| résureccion | |
|
+3Telperion Super Potiron résureccion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
résureccion Mouchard
Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: résureccion Sam 2 Mai 2009 - 23:48 | |
| Donc voila,j'ai 24 ans,j'habite en Bretagne et je suis étudiant. Un jour un ami m'a parlé de bleach, un "bon" manga selon ses dires. Quel euphémisme. En réalité bleach est le seul manga que je suis régulièrement pour ne pas dire avec acharnement. Le seul certes mais avec panache^^ Pour faire simple je suis un bon gros fan!!! Ce qui me plait le plus dans ce manga concerne tout ce qui gravite autour de l'espada et des résurections. Ce que j'ai pas aimé: l'arc bount. J'espère pouvoir alimenter les discussions ainsi que partager ou confronter mes idées avec les votres sur ce forum qui bouge bien^^ A bientôt | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: résureccion Sam 2 Mai 2009 - 23:52 | |
| Bienvenue à toi, résureccion! - résureccion a écrit:
Ce que j'ai pas aimé: l'arc bount. Pareil. En même temps c'est du HS donc c'est pas non plus du grand art, et je crois pas que beaucoup de personnes l'aient aimé... Anyway have fun et bon post! | |
|
| |
résureccion Mouchard
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 0:30 | |
| Je te remercie. Passe une bonne soirée et te couche pas trop tard lol | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 0:50 | |
| - Citation :
- te couche pas trop tard
Les gens d'ici ne dorment pas, Bleach nous obsède 24 heures sur 24. Bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
KING I Al Collo no Bushin Mouchard
Age : 33 Localisation : chez JACKI Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 12:22 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum^^
Quel est ton personnage préféré dans naruto?? | |
|
| |
résureccion Mouchard