| résureccion | |
|
+3Telperion Super Potiron résureccion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
résureccion Mouchard
Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: résureccion Sam 2 Mai 2009 - 23:48 | |
| Donc voila,j'ai 24 ans,j'habite en Bretagne et je suis étudiant. Un jour un ami m'a parlé de bleach, un "bon" manga selon ses dires. Quel euphémisme. En réalité bleach est le seul manga que je suis régulièrement pour ne pas dire avec acharnement. Le seul certes mais avec panache^^ Pour faire simple je suis un bon gros fan!!! Ce qui me plait le plus dans ce manga concerne tout ce qui gravite autour de l'espada et des résurections. Ce que j'ai pas aimé: l'arc bount. J'espère pouvoir alimenter les discussions ainsi que partager ou confronter mes idées avec les votres sur ce forum qui bouge bien^^ A bientôt | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: résureccion Sam 2 Mai 2009 - 23:52 | |
| Bienvenue à toi, résureccion! - résureccion a écrit:
Ce que j'ai pas aimé: l'arc bount. Pareil. En même temps c'est du HS donc c'est pas non plus du grand art, et je crois pas que beaucoup de personnes l'aient aimé... Anyway have fun et bon post! | |
|
| |
résureccion Mouchard
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 0:30 | |
| Je te remercie. Passe une bonne soirée et te couche pas trop tard lol | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 0:50 | |
| - Citation :
- te couche pas trop tard
Les gens d'ici ne dorment pas, Bleach nous obsède 24 heures sur 24. Bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
KING I Al Collo no Bushin Mouchard
Age : 33 Localisation : chez JACKI Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 12:22 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum^^
Quel est ton personnage préféré dans naruto?? | |
|
| |
résureccion Mouchard
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 12:31 | |
| Merci à toi aussi. PS: Mes persos préférés dans naruto sont kakashi sensei, gaara et le 4ème hokage! | |
|
| |
Sorcha Mouchard
Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 13:28 | |
| Bienvenue sur le forum :)
Amuses toi bien ici :)
Je suppose que la question est inutile vu ton avatar lool Mais de tout les espadas, lequel préfère tu ? ^^
Souhaites-tu la mort d'Aizen ? ^^
A ton avis, est qu'on va avoir droit a un arrancar dont l'animal "totem" est une vache ? ^^ | |
|
| |
résureccion Mouchard
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 14:50 | |
| - Sorcha a écrit:
- Bienvenue sur le forum :)
A ton avis, est qu'on va avoir droit a un arrancar dont l'animal "totem" est une vache ? ^^ La vache représente quoi pour toi??? _______________________________ Ah oui et ulquiorra fait bien partie de mes persos préférés avec sunshi et barragan. Par contre j'ai été décu de la libé d'halibell. Je l'adorait avant et la je reste sur ma faim. Bon perso quand même. et toi?? | |
|
| |
Marnuxxx 5ème officier
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 15:13 | |
| Jcrois qu'en parlant de Vache elle fesait de lhumour xD Sinon content d'voir un nouveau partisant d'Ulquiorra mouhaha Amuse toi bien | |
|
| |
résureccion Mouchard
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 15:39 | |
| lol Si je demandais ça c'est parce que sur chaque page d'un nouvel arrivant sorcha y fait référence! Meuuhhh ;-) Sinon je te rejoins complètement pour ulquiorra! Trop stylée sa seconde libération. mouhahaha | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: résureccion Dim 3 Mai 2009 - 17:07 | |
| Bienvenue sur le forum et bon post. Je suis du même avis que toi. Je pense que Sorcha semble faire une fixation sur les vaches. [mode psychologie à 2 balles] Aurait-elle subit un événement particulier dans sa vie qui l'aurait conduit à avoir une admiration pour les vaches?? Vois-t-elle des vaches pourtant et tout le temps?? Autant de questions sans réponses... [/mode psychologie à 2 balles] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résureccion | |
| |
|
| |
| résureccion | |
|