Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S.M.V.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S.M.V. Empty
MessageSujet: S.M.V.   S.M.V. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 1:02

Ouech S.M.V. Nnngifco

Alors c'est du très lourd, ce sont les initiales de Stanley Clarke, Marcus Miller et Victor Wooten, trois bassistes parmi les plus connus et reconnus de la planète. Le "groupe" est né de jams croisées à travers les scènes des festivals du monde entier, et après un album (Thunder) et une tournée en 2008, les compères remettent ça cette année.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous les ont vu sur scène lors de la tournée précédente, puisque j'ai moyen d'aller les voir en juin et j'aimerai savoir si en live y'a un truc prenant qui faut vraiment etre là, où si avoir déjà vu Victor Wooten et Marcus Miller chacun de leur côté finalement, ça revient au même. Parce que j'ai chopé le cd et même si ça tue, si c'est super bien arrangé comme truc, je trouve rien de spécial comme alchimie entre eux. Mais peut etre qu'en live, ça part un peu plus freestyle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gridifididit
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2009

S.M.V. Empty
MessageSujet: Re: S.M.V.   S.M.V. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:49

je pense que tu peux y aller, si tu as l'occaz. C'est un truc à voir une fois dans sa vie! Mon ancien prof de basse est un grand fan, et il a adoré leur concert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.M.V. Empty
MessageSujet: Re: S.M.V.   S.M.V. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:02

C'est déja passé depuis un moment ^^

Finalement j'ai pas pu y aller et un ami qui y est allé m'a confirmé le fait que j'ai loupé un sacré truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.M.V. Empty
MessageSujet: Re: S.M.V.   S.M.V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.M.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: