Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+22
Shizu
thibo42
Clif
redshoot
mitsuki
Hitsugaya Toushiro
ichigo12
lévy-train
L'empereur de la Foudre
†oinou
TheSpetsnatz1
Hitashi Nimikai
evy-train
mice
N!x0
ios
ultra ish
ikesegi
axek95
Asuka
hinayumi
Netsume
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Netsume
Mouchard
Mouchard
Netsume


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 13/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:20

Nom : Tsubasa reservoir chronicle
Auteur : CLAMP
Tomes parus en France : 8
2eme saison de l'anime en printemps
Histoire : Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan, qui s’aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n’y a qu’un seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura.

Avis perso : j'adore ce manga/anime !! Premièrement parce que sakura et shaolan sont les personnages principaux mais aussi grace à l'histoire, l'action, les dessins...etc Bref Tsubasa RC faut absolument le voir pour le croire !!!!

Ici une petite photo
Revenir en haut Aller en bas
hinayumi
Mouchard
Mouchard
hinayumi


Nombre de messages : 22

Localisation : dans mon lit zZZ
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:11

eeuh il y a pas 9 tomes en france ? Mh?
j'aime bien ce manga l'histoire est originale et puis clamp c'est super qand meme surtout pour les dessins hihi
par contre l'anime j'ai jamais essayé mais jpense qu'on peut difficilement faire mieux que le manga, surtout pour les graphisme (et accessoirement je trouve pas les episodes Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:45

c'est vrai que dans le cas de Tsubasa en anime...c'est mieux de le voir en manga ^^ dans l'anime les personnages sont un peu...trop maigres et grands ^^' et puis rien ne vaut la version papier =p
ensuite ...j'adore Tsubasa pour une simple raison...les persos et l'histoire ! J'avais flashé sur Sakura et Shaolan dès les Card captor sakura alors...et puis Clamp...voila quoi ^^
et puis c'est vrai pour l'instant il y a 9 tomes c'est juste qu'il a oublié d'actualiser...
Revenir en haut Aller en bas
axek95
Mouchard
Mouchard
axek95


Nombre de messages : 47

Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:20

La saison ma déçu j'attend de voir la 2!
Heu je vois pas ce que vous trouvez à ce manga sérieux!
Les combats sont moux, et les personnages franchement niannian!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:26

j'ai commencé à regarder les 3 premiers épisodes, mais j'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:22

c'est que c'est pas fait pour vous...vous êtes trop du genre bourin apparemnt ^^seul les fan des oeuvres de Clamp et d'autres peuvent apprécier xDDD et puis Tsubasa faut regarder xxxholic en parallèle aussi ^^ c'esst mieux =p
Revenir en haut Aller en bas
ultra ish
Mouchard
Mouchard
ultra ish


Nombre de messages : 76

Localisation : Village de Kiri
Date d'inscription : 20/03/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:25

Moi j'ai fini la première saison et je trouve super au debut trouve un peut nul mais apres c'est mieux... c'est un genre de manga que chaque fois qui change de monde c'est un peut une autre histoire des nouveau personnages et nouveau pouvoirs des enciens personnages... J'ai bien aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://genevateam.roxorgamers.com/
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:30

et puis on a une petite masquotte !!! MOKONAAAA !! il est trop mignon et c'est un acteur principal pour les scenes comiques (avec kurogane) ^^
et puis on aimerait tellement qu'avec la super méga volonté de Sakura, elle arrive à se rappeler de Shaolan dans ses souvenirs xDD (mais je rêve trop là...)
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:06

ba moi j'ai trouver sa pas tres passionnan.
c'est lent, voyant le peu de combat je me suis attendu a un maga super reflechis mais je le trouve un peu bebete
de plus on a a fair a un des perso les plus nul de tout les manga que j'ai vu: sakura.
je suis dsl si sela vous chaque, mais j'ai deja vu mieu chez clamp et je pense pas que ce manga soit un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:32

C’est vrai que c’est un peu nunuche mais j’aime bien quand même ca ce laisse regarder

_________________
Tsubasa Reservoir Chronicle Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:54

oulaaa....si les personnes d'un autre forum t'entendaient tu serais surement bruler vif xDDD enfin bon chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:19

qu'ils viennent essayer de me bruler :gnark:!
lol
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:47

C'est un bon manga le seul probleme de l'anime revient du fait que le coté sombre qui se degage n'apparait que vers la fin de la premiere saison avec le combat contre le maitre de Shaolan (magicien et guerier terrible).
Il faut lire le manga pour mieux comprendre.je reconnais qu'il est un peu mievreux mais c'est ce qui fait son charme.

Pour XXholic les premiers animés viennet de sortir en fansub ils sont bien mais je sais pas encore si l'ambiance vraiment noir voir glauque se retrouvera dedans à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:49

c'est vrai que pour Tsubasa le début va vous sembler un peu répétitif malgré les grosses différences originales entre chaque monde mais la suite très mystérieuse (je vais pas dire qu'est ce qui ce passe...lisez le manga c'est tout =p)donne vraiment envi de continuer pour en savoir plus ! on se pose des questions mais on trouve pas les réponses avant d'avoir vu la suite... (c'est qui lui ? o.o gnééé ?? c'est quoi le rapport entre eux ?? o.o naaaaaaaaa jveux la suiteuhhhh !!! qu'est qu'il va se passer ?!!! T-T)

P.S : pour xxxholic...regardez son topic quand il sera créer xDD
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 8:06

Pour ma part j'aime beaucoup . Désolé . Moi je trouve que certe le début est un peux chiant (comme l'a dis Asuka) mais à la suite les épisode enfin je parle de l'anime, à la suite les épisode s'enchaine vrément bien . De plus le scénar est bien construit un amour que l'on s'avit aquis et que l'on doit reconquérir ( pour pour ceux qui ont vu "eternal sunshine" c'est un peux pareille) beaucoup de grand réalisateur ont choisi le taime amour+mémoire .
Donc please soyez un peux indulgent avec ce manga :svp:! et voyez le jusqu'à la fin si vous n'accrochez pas , pas grave . C'est comme ça .
Comme le dit le proverbe : "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" .
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:37

moi j'aime bien ^^ je suis rendu au Tome 12 mais là j'attend.... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:43

Saison 2 non licencié viens de sortir a vos torrents . :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:39

Oué je l'ai commencé . Pas trop mal mais franchement la meilleur chose dans Tsubasa c'est la musique ( jaime ça me calme).
Ps: Petit message pour axek95 . Quand je te vois sur les de Autre Manga , tu critique les mangas pourquoi tant de haine .Je sais que tout le monde a le droit de dire se qui pense . :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
TheSpetsnatz1
Mouchard
Mouchard
TheSpetsnatz1


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:44

Personnellement, je trouve le style graphique de Tsubasa Réservoir Chronicle vraiment bien, du pur style Clamp en fait comme pour le manga en parallèle, XXXHolic. L'histoire, bien que déjà vue (ou des trucs dans le même genre en tout cas) est pas trop mal et les personnages comme Mokona ou Kurogane ou Fye assez attachants. Un des plus de ce manga, c'est qu'il reprends des personnages d'autres mangas Clamp et les réintroduisent (ex: des persos tirés de X comme Sorata et Inuki *c'est un chien ^^*).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gineiden.net
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:53

mice a écrit:
Saison 2 non licencié viens de sortir a vos torrents . :gnark:!

c'est quel chapitre ça ? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:20

la fin de la saison un fini avec le tome 7 si je me souvient bien. mais bon l'anime est bee train donc il font un peu de Hors serie entre les episodes du manga.Cependant cela est bien inetgrer il n'y a que ceux qui lsient le manga qui peuvent reconnaitre la difference pas comme pour bleach.
Voial j'espere avoir pu te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:53

malheureusement dans la 2eme saison de l'anime il n'y a pas le passage avec le monde de Shara et Shura (pour ceux qui regardent le manga ^.^)on passe directement au monde où se trouve Tomoyo ce qui est pas mal non plus mais je trouve que le passage non adapté est très important...
pour en revenir à Tomoyo...c'est reparti pour un tour faut ressortir la caméra et les costumes xDD (déjà vu ça quelque part pas vous ? =p)
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:01

ah.....moi je suis rendu au tome 12
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:45

En effet ils nous sautent le passage du pays de Shara qui à un lien avec XXXholic cela est dommage surtout que les mechants precise bien que Clow Lead ( ca me rappel un truc :lol1:! ) et la sorciere des dimensions ont deja lutter contre eux par le passé.

Ce qui contenu de ce que l'on sait dans Sakura nous laisse envisager des revelations et des manipulations de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:01

lolll je connais pas XXXholic mais dans le premier tome ou on Chii de Chobit ça m'a vraiment surpris :shoked:! et aussi Motoka me fait trop penser à Sumomo (aussi dans Chobit) et pour ma parre le Chapitre 96 est EXTRA !!!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: