Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon déssin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon déssin Empty
MessageSujet: Mon déssin   Mon déssin Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:26

Bonjour à tous !
Alors voila mon déssin d'un personnage que j'ai totalement inventé et qui ne vient donc d'aucun manga. Je l'ai fait au stylo et je l'ai contrasté pour donner plus d'éffets.
Alors j'aimerais que vous me donnez votre avis sur ce déssin,
merci à vous.

Mon déssin Mini_090514122208349285
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Mon déssin Empty
MessageSujet: Re: Mon déssin   Mon déssin Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:24

Je ne sais pas trop si je suis le mieux placé pour te donner mon avis, je ne sais absolument pas dessiné.
Même les petits bonshommes en "fil de fer" que je fais sont moches :idk:!

Est ce que c'est ton 1er dessin??
Si tu en as fais d'autre, tu devrais les poster...

Pour ce qui est de ton dessin, je le trouve pas trop mal. Il y a de l'idée. Tu devrais essayer de le travailler un peu plus...

Le seul conseil que je peux te donner est que si tu aimes dessiner, continue à t'entrainer encore et encore (pas pendant les cours si possible :Smie:! ). Tu finiras par trouver le style graphique qui te convient...

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon déssin Empty
MessageSujet: Re: Mon déssin   Mon déssin Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:13

Bon, il y a déja un probleme, c'est la qualité de l'image, c'est pas évident de se faire un avis. Mais tout le monde n'a pas de scanner à sa disposition (moi même j'en ai un que très récemment) et donc jvais essayer de faire de mon mieux.

Je vais passer direct sur le personnage, puisque le fond ne présente pas grand intéret. Ce personnage est donc apparemment une fille, et pour que ça soit encore plus visible, il manque quelques détails essentiels :
*les traits !!! tu est trop crispée, du coup tes lignes ne sont pas harmonieuses, je pense que ça vient du stylo. Il faut que tu en prennes un avec lequel tu te sens plus à l'aise. Tu sais, dessiner n'est pas une compétition, le but n'est pas de dessiner le mieux possible, c'est avant tout de se faire plaisir, ne soit pas stressée de rater un trait, ça arrive même aux meilleurs. Prends ton temps...
*le bassin et le haut des hanches doivent etre mieux travaillés (je sais, c'est assez difficile à faire), parce qu'à moins qu'elle ait 10 ans, ça fait pas assez "fille" comme tu l'as dessiné toi.
*les cheveux, c'est un ensemble de cheveux qui font une masse, toi, tu as fait un contour et tel que ça rend, elle a besoin d'un bon gros shampoing parce que ses cheveux sont seeeeeeecs ! Il faut que tu mettes plus de souplesse.

En fait c'est ton plus gros problème, tu es trop crispée.



Il y a cependant de très bon points :
*c'est rare les gens qui partent de rien quand ils dessinent.
*les proportions sont acceptables
*des imperfections certes, mais il y a déjà le souci du détail

C'est donc très encourageant !
Je vais essayer de faire un petit mot dans mon topic tuto pour ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon déssin Empty
MessageSujet: Merci   Mon déssin Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:40

Merci à vous pour vos réponses j'ai d'autres déssins à vous montrer.
Mon déssin Mini_090514043718650457 Voila un de mes déssins du mariage de Rukia Kuchiki dans Bleach. Cliquez sur les images pour les voir en grand parce que si je les met en taille grande elle sont trop géante gommen ^^".

Mon déssin Mini_090514044048479353 Voila mon premier déssin que j'avais fait de Bleach il est assez gore escusez-moi ^^.
Les deux déssins sont fait au crayon mais encore une fois contrasté sinon on y voit pas grand chose voila voila merci à vous bye.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Mon déssin Empty
MessageSujet: Re: Mon déssin   Mon déssin Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:47

Ce sont de jolies dessins. Les visages sont bien fait. Le coup de crayon est plus léger.

Je vois que tu es de ceux qui pensent que Rukia et Ichigo vont finir ensemble...
Cela ne fait pas faire plaisir à certains fan d'Inoue (n'est ce pas Arment :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon déssin Empty
MessageSujet: Re: Mon déssin   Mon déssin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon déssin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: