Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 H3 School

Aller en bas 
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

H3 School Empty
MessageSujet: H3 School   H3 School Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:27

J’ai utiliser la fonction rechercher et j’ai fais choux blanc donc voila

H3 School


Histoire: Une jeune fille, dont le lycée pour fille est contraint de s'associer avec un autre lycée entièrement composé de garçons, rencontre un jeune homme qui, au premier abord, est tout à fait indifférent à ses charmes, mais qui par la suite tombe amoureux d'elle. Le couple Yasuaki et Hanabi rencontre beaucoup de difficulté à cause d'Aïdo, Takeru, Kuon...

Bref j'ai commencée se manga hier soir j'étais pas trés chaud a le regarder (évidement c'est ma mère qui la acheter donc j'ai été obliger a le lire). Ce manga est assez intéressant sans plus. L’histoire est assez bancal mais amusante, les dessin bof mais j’ ai vue bien pire je peux vous le certifiée, Certain personnage sont trés attachant mais d’autre vraiment lourd j’ai zappée des page a cause de certain.

Mais les principaux point négatif sont :

-Les Dialogue vraiment très crue, j’ai eu beaucoup mal a trop a comprendre certaine parole de certain protagoniste, j’ai du relire plusieurs fois pour comprendre se qu’il disais.

-Le sens du manga que j’ai eu un peu mal a comprendre (peut-être meme qu’il en avait aucun ou sais moi qu’il ne comprenais pas H3 School Huh )


-Et surtout L’Héroine principale on pette des plomb a la regarder, par moment j’avais bien envie lui foute qu’elqu’e baffe tellement elle m’était insupportable, j’ai rarement vue un personnage aussi pathétique (si se n’est le plus pathétique) dans un manga.

Bref un manga pas trop bon mais pas si mauvais sa quand meme, qu’il permet de tuer le temps et qui se laisse regarder, un manga assez chiant pour vous faire oublier faut soucie et assez court pour qui n’ est pas le temps de vous soulez, mais encore une fois l’histoire est assez fade et chiante dans l’ensemble.

Conclusion : à matter uniquement si vous avez du temps à perdre (et encore) H3 School Undecided.

http://www.otaku-inside.com/images/fiches/H3%20school-2b0158cda80e83e0008f9a14cdeedb68.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
H3 School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» School rumble!
» High School
» School days
» Sentai School
» abingdon boys school!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: