Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Max's Lair - promo BD seconde édition

Aller en bas 
+65
darkcenide
Zell
kakarouto
solitude
fenrisulfr
Seraphina
Hioratsue
Sasu-95
13ors
Morheim
Kaben
Ulquiorra-Schiffer
Loumina
Lusama
Ulqui
Tace
Light Yagami
Pico-Truck
M.L'abeille
KoMdAb
Br@ndon
nyghtmare
-Kurasa-
Hytseria
L'Un Seul
Pidoo
Helly H. Roell'
n@rn@r
Jolen
Sacrilej
kuukyo
hakynei
Soprano
Buzen'
Lya-chan
pessy
SquallVizard
Neophyte
Nalyd17
noodle
Brochu
MaeS
Super Potiron
titine_shinobu
Tux
Zaraki_No_Kenpachi
hallibel---sama
Xanxus
Shirosaki no bankai
Seho
Hime
Hach
Shinsetsu
Telperion
Ecthelion
Kenpachi-sensei
SuperMaxiim'
halibel-sama
JohnBarry
Bushi of one
*Stark...
kirari
Marnuxxx
_Max_
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:19

Tout a déjà été dit, mais tes dessins sont de toute beauté!! Gros gros coup de cœur pour ton Ulquiorra, j'ai été sur le cul. J'aimerais tellement savoir dessiner comme ça...
J'en redemande aussi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:36

j'adore yoruichi, je l'adore dans n'importe quelle position :)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:04

Bon, je vais faire ma chieuse (désolé ^^), mais je ne suis pas fan du dessin Neriel-Nnoitra. Je sais pas, je l'ai trouvé bof. Il est bien réalisé et tout, mais j'aime pas.

Par contre Yachiru et le troisième dessin, un vrai régale pour les yeux. Yachiru est vraiment très mignonne mais inspire également une sorte de peur à cause du fauve derrière elle. Et les filles... que dire à part que tu as un bon coup de crayon si je peux m'exprimer ainsi.

'fin bon, je suis toujours fan quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:32

Ah tien j'avais pas encore posté ici ^^

Bon, je vais pas être plus créatif que les avis d'avant, j'adore ton taf c'est impressionnant, je peux pas te donner de conseil ou remarquer tes défauts vu que je ferais même pas le quart de tes dessins :Smie:!

Ba je peux juste dire continue c'est formidable ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:10

J'aime beaucoup ce que tu fais!Je trouve ça très bluffant,tu dessines des persos de bleach mais en y imposant ton coup de crayon et je trouve ça vraiment sympa par contre je suis pas trop fan du dessin de Neliel et Nnoitora,je pense que c'est au niveau du visage des personnages qui ne correspondent pas franchement avec leur caractère(surtout Nnoitora en fait qui devrait faire un peu plus bête sauvage je pense).
J'ai une grosse préférence pour Yachiru dont la puissance et l'innocence ressortent très bien,ça nous montre un peu ce qu'elle pourrait donner si jamais elle se bat.
Pour les derniers,c'est impec,rien à dire et on sent bien ton coup de crayon,bref bon courage pour les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:58

Yop, je passe faire les remerciements !

Citation :
J'aimerais tellement savoir dessiner comme ça...

Et moi j'aimerais tellement pouvoir faire mieux ! Et surtout plus vite Mr. Green !
Bah, c'est une question d'obstination, je suis parti d'un niveau assez bas, et les années passant, on s'améliore.

Citation :
j'adore yoruichi, je l'adore dans n'importe quelle position :)
petit canaillou, va ! ^^U

Citation :
Bon, je vais faire ma chieuse (désolé ^^), mais je ne suis pas fan du dessin Neriel-Nnoitra. Je sais pas, je l'ai trouvé bof. Il est bien réalisé et tout, mais j'aime pas.

Sois pas gênée, au moins quand y'a compliment je sais qu'il est sincère !
Et puis il fait un peu l'unanimité cui-là, c'est pas de ta faute si il est un peu moisi ! J'ai hésité avant de le mettre et puis, bon, souci d'exhaustivité, tout ça...[quote]

Citation :
je peux pas te donner de conseil ou remarquer tes défauts vu que je ferais même pas le quart de tes dessin

En fait, y dit qu'il voit pas le rapport. T'as besoin de jouer dans un orchestre pour saisir que les chansons de Patrick Sebastien c'est de la merde ? Non ? Bah voilà. :lol1:!

Citation :
je suis pas trop fan du dessin de Neliel et Nnoitora,je pense que c'est au niveau du visage des personnages qui ne correspondent pas franchement avec leur caractère(surtout Nnoitora en fait qui devrait faire un peu plus bête sauvage je pense)

Oui, on m'a fait la remarque. Nnoitra a presque l'air sympa et c'est super glauque. :dent:!
Et puis les couleurs sont assez dramatiques également. bref, jetons un voile pudique là-dessus ^^U

Encore merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:26

Première fois que je passe ici et je suis pas déçu Very Happy
Coup de cœur pour Hallibel, Ulqui' et Yachiru Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:25

Merci Wink

Alors j'ai cru voir que je pouvais faire un peu d'auto-promo et qu'on pouvait poster des travaux persos, donc comme je tiens un blog (enfin j'essaie de le tenir) et une galerie DA, je vais me permettre de les incruster ici.

N'hésitez pas à critiquer, c'est qui nous fait avancer.

Mon blog : c'est par ici !

Ma galerie DA : c'est par là !

Et voici ma dernière illu en date (m'aura fait suer tiens), baptisée officeusement "royal combo fantasy clichés"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:53

Bon je me lance que dire a part que j'avais rarement vu un déssin qui me donne autant de sensation,
le Dragon que dire il est imprèssionnant la pluies sur ses ailes est magifiquement bien réalisée.

Le dècors avec la fumée va bien avec la situation la jeunes femme et le dragon nage dans un bain de sang qui est bien brillant.
Son acoutrement avec le métal qu'elle porte parait tellement réaliste avec le sang,son expression sur son visage va bien avec la situation
malgrés l'efet sombre on voit bien ses yeux vert.
Tout ca pour dire que c'est ta meilleur créa que j'ai vus jusque la,
grands et beaux travail a toi.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:41

hallibel---sama a bien résumé ce qu'il y avait à dire.

T'as vraiment un talent monstrueux !!
J'ai jeté un œil à ton blog et à ta galerie DA, c'est superbe.

Continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:00

Je comprends vraiment pas comment les personnes trouvent la patience de faire un truc pareil, c'est au dessus de mes capacité (en bon flemmard bien sur).
En tout cas un gros bravo a toi c'est vraiment tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:06

Impressionnant ...

Ta colorisation est hallucinante, je souligne vraiment le travail que tu as fait sur les écailles et la peau du "dragon".

L'atmoshpère chaotique est évidemment bien retranscrie.

J'aurai juste rajouté un peu de sang sur la lame de la fille (oui, je sais, y en a déjà pas mal :) ).

J'ai vu sur ton blog, notamment grâce aux commentaires que tu fais sur tes créas que tu étais très perfectionniste, c'est ce qu'il faut je pense et, dans tous les cas, ça paye car ton travail est magnifique.

Un grand bravo et Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:07

ça devrait pas être permis d'être aussi doué...

Non mais tu te rends compte de ton talent ? de l'effet de tes dessins et fanarts ?

Cher _Max_ tu viens de gagner une fan. Je suis sur le cul et j'ai jamais été aussi impressionnée par un fanart, parce qu'en general c'est pas genial.

La Hallibel de la première page est excellente, toutes les autres aussi ( mais un peu moins le Nell et Noitora ).

La dernière illu que tu as mis est... je cherche le mot... j'en trouve pas. C'est incroyable l'effet que ça fait. Que dire de plus ? Une magnifique image, de belles couleurs, une ambiance très reussie.

Bravo à toi, je te soutiens à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:37

Tiens j'avais pas encore posté ici.... Oo

Pourtant je suis déjà venu. Je me rappele de la tercera et de "batman" ^^. Je dois avour que je préfère ce côté à ce que que tu exposes sur ton deviant. J'ai l'impression que le trait est plus personnel.

Les délires d'heroic fantasy, j'ai toujours trouvé ça un peu immature (pourtant grand fan du SDA et de FF devant l'éternel). Certes ça tâte mais je trouve que le final n'a aucune âme, il y a trop peu de dessinateurs du style qui arrivent à imposer leur marque de fabrique. Je trouve pas que tu en fasses encore partie.

Je t'encourage a persévérer dans la voie des premiers trucs que t'as posté, même si tu sembles déjà en avoir fait le gros du tour. Je serai curieux de voir en revanche quelles genre de choses tu es capable d'innover, avec le double héritage du "rough sketch" et de l'heroic fantasy.....
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:41

Hallibel---sama, JB, ZarakiNK, titine : merci à vous ^^.
Hum, en fait pour les écailles j’utilise une brosse spéciale, évidemment il faut repasser derrière mais ça m’évite clairement de m’arracher les cheveux de la tête :p

Et maintenant on passe au gros de la réponse (désolé car je suis assez expansif sur le sujet bien que je me doute que mes considérations n’intéressent pas forcément tout le monde) !

The 4th : Arf, ça m’enquiquine un peu ce que tu dis là, parce qu’à défaut de faire personnel je pensais avoir été un minimum plus varié que la sword and sorcery basique ^^.

Bon, je passe rapidement sur le choix du thème, les préférences étant ce qu’elles sont et restant légitimes, je dirais que ça fait longtemps que j’ai passé la phase qui considère qu’un sujet est plus pertinent et mature par lui-même. Disons que la fantasy n’est pas à proprement parler plus immature que, exemple pris totalement au hasard, des types en kimonos qui se foutent sur la gueule avec des épées magiques (la provocation gratuite, ça c’est fait).
Bien sûr il y a des astuces pour cela, par exemple j’aurais pu remplacer la « mountain of the king » par une rangée de buildings, ou un village Comanche, et ça aurait été plus original (même si ça reste une originalité de façade)

Après pour l’originalité de traitement, qui est ce dont tu parles en premier lieu, je ne peux malheureusement qu’acquiescer. En dehors du fait que j’aime bien faire des « figures de style » pour comprendre les images que j’aime, il est vrai que je ne me sens pas encore abouti dans le processus de réalisation, le truc qui ferait vraiment une identité graphique (et encore on peut très bien « manufacturer » un style ressenti comme « personnel » de façon totalement mécanique, oui, je sais ça n’a pas l’air possible mais en se servant d’un type de graphisme spécifique qui résonne dans l’inconscient collectif on peut isoler des patterns précis pour donner cette impression – je l’ai déjà fait du reste Razz.
Après là ou ça devient dur c’est de chercher un angle d’approche à la fois personnel et naturel. J’en suis encore à chercher (je doute que toute personne ayant un but artistique ait eu l’outrecuidance d’avoir arrêté de chercher d’ailleurs), parce qu’il y a tellement de trucs à priori incompatibles que je voudrais faire ressortir !

Une combinaison de l’aspect rough et de du HF ? Bah, ça donne mes esquisses préparatoires, en somme ! :lol1:!


Ou alors ça :

Spoiler:

(un dessin dans le post pour les courageux qui se fadent le texte, ça c'est fait)

Un jour viendra peut-être où mon tracé sera devenu suffisamment fluide et assuré pour prendre une plus grande importance picturale, mais en général, ça n’a pas été une si grande révélation que j’ai eu besoin de stopper l’illu brusquement !
Mais tu as raison, plus on « pousse » une illu, plus on court le risque de perdre la spontanéité originale. C’est pour ça que j’ai toujours aimé ce qui était rough et speedpainting. Un de mes buts a terme est également de combiner ces disciplines avec un aspect abouti. Y’en a déjà qui y arrivent, ils ont droit à mon respect éternel ^^.

D’ici là je continue de gratter. (bravo, vous êtes arrivé au bout, merci d’avoir lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:06

J'ai oublié de demander ca t'a pris combien de temps pour la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:27

Je suis sidéré. En effet ce "royal combo fantasy clichés" me laisse sans voix. Tu as un talent certain, c'est magnifique.

Continue comme ça, je reviendrai sur ce topic :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Invité
Invité




Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:34

Max > Ouais j'ai capté ce que tu voulais dire. Mais je parlais immature dans le traitement. Dans le sens où dans cette sphère culturelle, on ne parle quasiment que de réalisme/hyperréalisme/surréalisme. Il n'y a e trouve qu'un seul canon du "bien dessiner", celui qui impose qu'on dessine bien lorsque l'on est capable de faire aussi vrai, voir plus vrai, que le vrai.
Et quand on sait un peu le chemin qu'a parcouru l'art au XXe siècle pour essayer de se détacher justement de cette conception, je trouve que ça fait un "à côté" ^^.

Menfin, à part ça, j'aime bien le dernier b&w. (t'as fais juste le noir ? ou alors t'as fait la masse noire complète avec quelques constructions et t'es revenu remplir les blancs ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:48

Bah encore une fois merci !

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
J'ai oublié de demander ca t'a pris combien de temps pour la faire?
Bah, en fait, je sais pas vraiment. plus que dix heures, c'est sûr, moins que vingt, c'est à peu près certain, mais je saurais pas être plus précis.

Citation :
Dans le sens où dans cette sphère culturelle, on ne parle quasiment que de réalisme/hyperréalisme/surréalisme. Il n'y a e trouve qu'un seul canon du "bien dessiner", celui qui impose qu'on dessine bien lorsque l'on est capable de faire aussi vrai, voir plus vrai, que le vrai.

C'est vrai mais pas tout à fait. C'est un peu comme le manga, de l'extérieur on en vient vite à dire que tout se ressemble et en s'immergeant dedans il devient plus facile voir de réelles différences, même si dans l'absolu on reste dans une définition assez proche.

Citation :
Menfin, à part ça, j'aime bien le dernier b&w. (t'as fais juste le noir ? ou alors t'as fait la masse noire complète avec quelques constructions et t'es revenu remplir les blancs ?

J'ai procédé un peu comme une sculture, en mettant des grosses masses et des grosses lignes et en affinant un peu avec le noir et le blanc.

Donc, d'abord j'avais oublié de poster ici ce que j'avais fait pour "votre zanpakuto perso" donc revoilà (désolé pour ceux qui 'ont déjà vu):

Spoiler:

J'ai également un peu changé mon fusil d'épaule pour varier les plaisirs (du cartoon manga celtique dis-donc ^^)

Spoiler:

J'ai également fait quelques "speed paintings", que je suis suffisamment mesquin pour ne mettre que sur mon blog. (Oui c'est un peu vil comme procédé j'admets)

Merci à tous ceux qui passent ici, c'est toujours un plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:54

Que dire....c'est magique....magnifique ^^
Tu fais vraiment des choses super.
Je sais, c'est pas un post très constructif, mais voilà quoi.
En tout cas, continue comme ca j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:49

J'ai regardé et suis en train de regarder ton da. Ebé.
C'est dur de commenter , faute de niveau , faute de remarque pertinente.
Et pour cause, c'est très varié, très bien fait, très beau.

Ca a du te demander beaucoup de boulot.
Certaines sont fichtrement impressionnantes .

Pour les deux dernières,
le dessin des sabres est très bon, mais pour un zanpakuto , j'aurai vu quelque chose qui fasse moins fantasy et plus manga.
J'aurai bien vu une mise en forme différente surtout. Là le fond contraste un peu à mon goût avec les zanpakutos . Et mettre les deux ensemble tend pour moi à moins les mettre en valeur que séparément.
Pour le cartoon manga celtique , j'aime assez .Ca change pas mal de ce que j'ai pu voir sur ton DA, aussi bien au niveau des couleurs que de l'ambiance ,et même du style de dessin. Ca tranche même carrément .
Je reprocherai quand même le fond , moins travaillé que la fille .Et tout ce qui entoure la créa (les formes arrondies), c'est sympa, mais j'aurai plus vu un style de dessin plus en accord avec la fille.

Entre le temps où j'ai commencé et fini mon commentaire, je suis allé voir ton blog . C'est superbe.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:19

J'aime beaucoup tes deux dernières créations.

Le zanpakuto est vraiment classe, que ce soit sous sa forme scellée ou libérée.
Les petits gravures sur la lame, la garde et la poignée sont très bien dessinées.
Pour la forme libérée, comme l'a dit MaeS, cela à un petit coté "fantasy". Le sabre me ferait presque pensé à une arme venue du monde de Warcraft.
Moi aussi j'ai inventé un zanpakuto, mais seulement dans ma tête parce que pour le dessin c'est pas gagné :mmmhh:!

Pour la speed paintings, elle est belle et classe à la fois. L'ambiance que dégage la création est vraiment sympa, une sensation de fraicheur et de liberté (mince on dirait un pub pour un chewing-gum^^).

Et puis j'ai fait un petit tour sur ton blog, c'est vraiment du bon boulot.

Édit @ _Max_ : autant pour moi j'ai cru que la phrase d'en dessous correspondait à la 2ème création.


Dernière édition par JohnBarry le Sam 11 Juil 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:22

Merci a vous trois ! Razz

Maes > bah, c'est "mon" zanmpa, donc c'est un peu normal, y'a des trucs qui remontent inconsciemment, tout ça ... et comme je ne me sens pas chez moi dans la culture japonaise, ça remonte ! Very Happy
Sérieusement au début je voulais juste une lame en forme de flamme mais c'est vrai que ça fait un peu "épée de liche" ^^U.
Et encore, à l'origine il devait y avoir quatre shikai ^^U

Quand au fond et la mise en page...euh...je suis navré, je l'ai tout baclé, j'ai pris le premier fond potable et allons-y...:timide:!

JB > je mes suis peut-être un peu mal exprimé, le deuxième n'a pas été fait en "speed" (bon j'y ai pas passé des lustres non plus mais quand même ) ^^U
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:44

Tes monsters design sur ton blog son vachement intéressant. Pour tes autres trucs ben j'trouve que c'est souvent trop léché. J'préfère quand y'a une certaine spontanéité dans le traité.

Mais c'est cool quand même, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle


Féminin Nombre de messages : 69

Age : 39
Localisation : dans un paquet d'm&m's
Date d'inscription : 21/12/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:27

Ohoh! Marxarkes par ici Very Happy Je prefere quand tu fait des choses plus perso que du fanart ( même si on est sur un fofo de Bleach haha ) car tu te lâche un peu plus j'ai l'impression. Enfin ton coup de crayon n'en reste pas moins rodé et tj aussi génial ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6noodle9.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max's Lair - promo BD seconde édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Édition de Manga
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: