Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 358 - King of the Clouds

Aller en bas 
+121
benj sensei
Shunsui
cactusvolant
Ulqui-Grimmy
Dieu
Atori
O_xian
Aizen Sosuke57
freakss
NateRiver
mad-d
Hyunsai
kurotsuchi014
Version Alpha
GTZ
bob12344321
Kisuk
Attila
Kaminoko
Hach
broke
Ichi-007
Yamamoto
pickswiss
Sosuke-Aizen
Reaq
DeAngelo
halibel-sama
Shinjimae
Eikichi Onizuka
Haribell
hitsugaya toshiro
yoh972
nph
JohnBarry
redge
Zakelle
*Stark...
kenpachi-san
NELL-sama je t'aime
sayan_974
AssassiN_8
baka01
Naklove
Don
LePhenix
c-a
Nicokuchiki
billoutte
Requiem94
Ecthelion
Naz
Spartiate
IchiharaKun
Gamishin Kurosaki
Helmuth
Zian
Tzezo
Elred Nimrais
Naedh
Ulquiorra67
Chibi
Antarka
cyclops_17
Leon'
Koru Kanuhimo
Gan Rey Lion
Stark67
Tiitoù
Nic/Duck
yoh
Algue
sheva24
Hitsugaya-niisama
ZembonZakura
originalbankai
Raizen
Kil_crept
Loyck
Kurosaki No Cero
Soi_Fon_Lover
Naekhar
hitsugaya974
peon
Titto
halo2512
bleachounet
zoe
Shinsetsu
Seho
Mait
Furiemax
pessy
truelies
kakarouto
Mustang
kirari
DaveSnake
Jaggerjack_grimm
X-breathe-for-me-X
jolass
SpikeZ
Mikuta
Dest
Kmaru
starks
hanataru kun
naindejardin
hallibel---sama
Rhazya
arment
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
long_john
Ganon
_Max_
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Hurqalya
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:56

Hitsugaya arrive tres bien a lire dans le jeu d'Harriblel (le fait qu'elle attende son heure), et c'est pour cela qu'il décide d'accélérer le combat en lançant une nouvelle attaque. Ce n'est pas pour me déplaire puisque le combat devenait un peu ennuyeux car les eux adversaire se valaient; il fallait bien que quelqu'un se décide et don c le petit génie décide enfin de révéler son vrai potentiel.

c'est moi ou ses ailes se détruisent quand il lance cette attaque?

concernant soi fon , il semble qu'elle ait un plan et elle compte sur oomeada, qui a au passage très peur (ce qui est normal puisqu'il n'est que vice-capitaine), pour arriver a ses fins. j'attends de voir ce qu'elle prépare.

un bon chapitre qui nous donne envie de voir la suite (normal..) et qui doit ravir tous les fans d'hitsugaya!
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:07

croustibat qui peut te battre.....

hmm pardon

certains ont l'air insupporté par l'arrogance d'Hitsugaya,sans même tenir compte de la gueule que lui tire Hallibel,qui lui balance leçons sur leçons....

L'issue du combat reste bien incertaine,le point intéressant c'est qu'ils se jaugent mutuellement.Mais Hitsugaya prend un gros risque à présent,sans même connaitre l'étendue du pouvoir marin d'Hallibel,il va utiliser son pouvoir de glace à son maximum. L'impatience, un coup de poker en somme, ca va se jouer 50/50.

Omaeda, krkrkr, ca casse bien la "dynamique" sombre et sérieuse du combat Soi Fon/Barragan, de l'humour aussi léger qu'Omaeda mais pourtant c'est distrayant.
Soi Fon qui semble avoir repris ses esprits et un plan en tête...
à voir.
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:08

Citation :
Je suis d'accord avec _Max_ je n'aime pas quand on prends l'avantage sur un des tops 3 Espadas,surtout quand il s'agit de Hitsugaya,attendez on parle de Hallibel 3éme Espadas.

Et alors ? Quand on voyait la tournure de Ichigo vs Ulquiorra qui s'attendait a une victoire de Ichigo ? Fin bref, tu est fan et tu te le laisse aller...

Citation :
Franchement il y as des capitaines beacoups plus puissants que lui comme Byakuya ou Kenpachi qui n'ont pas étaient trés bien mis en valeurs dans leurs combats et lui pouf.

Regarde le tout début de Bleach dans ce cas, car la Hitsu c'est le premier combat ou on le met en valeur, contrairement au autre.
Il y a des capitaines plus puissant que lui certes mais s'il ne maitrise pas leur réatsu, sa ne sert a rien, donc il peut y avoir une différence la dessus.

Citation :
Nan pour moi sa serait inacceptable que Hallibel perde face a Histugaya sa serait vraiment le comble du ridicule!Je vois mal Ichigo plus fort que Hitsugaya faire un combat sans pitié face a Ulquiorra et Histugaya sortir une nouvelle attaque d'on ne sais ou et battre Hallibel!

On ne sais pas qui va gagner le combat pour le moment, de plus chacun est dans son élément "eau vs glace", la glace gèle l'eau donc quel est l'étonnement si Hitsu gagne le combat ? A cause de la différences de réatsu entre les 2 ? Haribell pour le moment se croit trop supérieur, ce qui risque de la perdre...

Citation :
contrairement a Hitsugaya on ne sais pas réélement ce quelle vaut.

On ne sais pas non plus ce qu'il vaut et tu en a actuellement la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:08

Chapitre tout simplement super. Hitsugaya est mon capitaine préférée et le voir enfin en action me fait plaisir. Le combat s'intensifie et il s'emblerais qu'il veuille en finir.
Mais je pense malgrés ça que Harribel gagneras le combat...
Aprés, plus je lis les pages du topic, plus je me dit que les certaines personne n'ont toujours pas compris que Bleach n'etait pas un manga arithmétique ou Si A>B alors A>C..
Aprés il y a les autre qui en ont marre du fan service, j'peux comprendre, mais de là a dénigré le chapitre juste parcqu'il y a Hitsugaya, je trouve ça, escuser moi, pathétique, m'enfin...
Quand a Omaeda... Tout simplement mort de rire le voyant se faire courser par Barragan x)
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:33

Je ne vois pas en quoi c'est choquant de voir Hitsugaya s'en sortir pas trop mal...
Il est capitaine que l'on ne l'oublie pas, il possède un Zamp plutôt costaud et des techniques assez intéressantes (au moins graphiquement). En plus, les deux adversaires semblent attendre quelque chose.
Il est sûr que Harribel garde encore une grande partie de sa puissance bridée, il n'y a qu'a voir le cero. lorsqu'elle va se lâcher, le capitaine va le sentir passer. En attendant, on ne peux que voir le ptit se battre et redorer son blason comme il le peut

Mais Hitsugaya n'est pas le genre à attaquer sans réfléchir quelqu'un qu'il ne pense pas avoir une chance de battre. c'est lui qui c'est rué sur elle, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:45

Je suis déçus mais alors vraiment déçus de ce que deviens Bleach .
Vous aurez beau dire ce que vous voulez , c'est tout simplement pas normal que Histugaya prenne l'avantage sur Halibelle.
C'est dégoutant car c'est tout simplement du fan service !
Un capitaine qui à été en galère contre la fraccion de Grimmjow (certes il étais pas à pleines puissance au début , mais ça ne la pas empêcher de prendre de gros dégâts une fois la limite levée) ne peut tout simplement pas jouer a jeu égale avec le 3e Espada .

Il étais encore plus en galère contre Luppy , qui étais très " faible " pour le 6e Espada ( y'a que a voir Grimmjow à côtés ..) .

J'espère que Kubo va pas faire nimp et qu'il va faire un truc cohérent , que Histugaya ne gagneras pas par pure fan service ..
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:48

Justement, Toshiro doit être trés fort si il n'a pas besoin de se donner à 100% pour tenir tête à Hallibel. Ce qui me fait dire qu'il se donne pas a 100% ? le fait qu'il puisse avoir des techniques encore expérimental, donc qu'il n'exploite pas encore son potentiel à fond. Moi y a des fois, je vois un peu en lui un futur Yamamoto même si ca n'engage que moi.

Je suis content de voir autre chose sur le visage d'Hallibel qu'une expression vide de toute forme de sentiment, la voir être surpris me redonne un peu plus la foi en ce personnage qui n'a donc pas totalement les caractéristiques social d'une armoire.

Omaeda par contre je me demande bien quelle surprise on va avoir droit. En remontant un peu dans ce qui a été dis sur ce forum, un des membres avait parlé d'une théorie sur Barragan (le personnage historique), et le fait qu'il ait eu la peau d'un lieutenant. Peut être Omaeda va t'il rejoindre la prairie de ses ancêtres bientôt?.
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:54

Et où voit tu qu'il a l'avantage? En quoi ce n'est pas normal qu'Hitsugaya prenne l'avantage sur Haribell? C'est un capitaine? non?
Il a galerer contre le fraccion d'Haribell car ui il n'etait pas à pleine puissance, mais qui s'est fait OS une fois la limite relacher?
Il est encore plus en galere face à Luppy? Ou t'a vu ça? Ce que j'ai retenus de ce fight c'est que Luppy lui a infligé un coup et l'a laisser pour mort, Hitsugaya a saisie ca chance pour casi-l'Os; et il a été confirmé que Luppy avait bien le niveaux d'un 6 eme espada!
Aprés j'en vois certain venir dire "alors pourquoi s'est-il fait tuer par GrimmJow!?". Surement la surprise, ou bien les blessures faites par Hitsugaya ont jouer, qui sait..

Ce que je vois, c'est surtout des fans d'Haribell, qui la crois invincible et que ça fairais cry de la voir perdre contre une "demi portion" comme certain le surnom. Actuellement Toshiro est celui qui a affronter le plus d'arrancar (Shawlong, Yammi, Luppy, Harribel), il serais peut etre normal qui se soit entrainer et qu'il se soit préparer a ce battre contre l'espada?
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:00

Bon... En tout cas, chapitre qui décoiffe, 100% d'action d'après le premier post, et même s'il reste qu'un instant avant que le chapitre sorte ici, il y a tout de même un truc que vous n'avez pas compris pour ceux qui pense qu'Hitsugaya qui tient le coup soit ilogique. Déjà, dans le manga, ça fait pas mal de temps que l'on ait pas vu Hitsugaya en action, ça date depuis qu'Inoue est partie dans le Hueco Mundo, soit 136 chapitres en comptant le TBTP. Donc il faut dire qu'entre temps, il a quand-même dû s'entraîner depuis, le temps qu'Ichigo & co commencent à croiser le fer avec la première partie de l'Espada... Donc forcément, il est bien plus puissant que la dernière fois qu'on l'a vu en oeuvre face à Luppi.

Donc je ne dis pas que c'est normal que Hitsu tient quand-même la forme face à Haribell qui normalement est bien plus puissante que Ulqui, mais il ne faut pas sous-estimer crevette-taicho non-plus, car il a dû s'améliorer.

Donc moi j'aime bien ce chapitre, même en admettant que depuis ces derniers temps, il y a des "retournements des situations sur retournements de situations" (je veux dire que la chance tourne un peu pour l'un et pour l'autre, c'est vrai).

Edit@_Max_: Bon OK, on enlève les FB, ça fait 121 chapitres Evil or Very Mad


Dernière édition par baka01 le Ven 22 Mai 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:05

Citation :
Je suis déçus mais alors vraiment déçus de ce que deviens Bleach .
Que faire ? Hmm arrêter ? humm

Citation :
Vous aurez beau dire ce que vous voulez , c'est tout simplement pas normal que Histugaya prenne l'avantage sur Halibelle.

Tu trouve ? Pour le moment c'est bien le cas, Hitsu est un capitaine lui aussi faut pas l'oublier...

Citation :
C'est dégoutant car c'est tout simplement du fan service !

Tout comme tu aimerait voir Hitsu se faire OS.

Citation :
Un capitaine qui à été en galère contre la fraccion de Grimmjow (certes il étais pas à pleines puissance au début , mais ça ne la pas empêcher de prendre de gros dégâts une fois la limite levée) ne peut tout simplement pas jouer a jeu égale avec le 3e Espada .

Bah la je te comprend pas tu le dit carrément... Il avait pas la limite levé dès le début contrairement a maintenant, donc ou est l'étonnement ?

Citation :
Il étais encore plus en galère contre Luppy , qui étais très " faible " pour le 6e Espada ( y'a que a voir Grimmjow à côtés ..) .

Il a pas eu besoin de faire tout ce qu'il fait en ce moment, car il en avait pas besoin, tout simplement, la preuve il a retourner la situation...

Citation :
J'espère que Kubo va pas faire nimp et qu'il va faire un truc cohérent , que Histugaya ne gagneras pas par pure fan service ..

Pour le moment TK est toujours en lice. Le problème c'est que si TK devait suivre certaine exigences alors le manga serai fini depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:07

Naklove =>
On se basait beaucoup trop sur Ichigo pour comparer les puissances des capitaines. Dans la première saison, on avait l'impression que Ichigo avait battu Kenpachi (alors que Kenpachi encaissait les coup exprès au lieu de les éviter) et contre Byakuga (qu'il a battu grâce à son hollow interne).
Donc quand on a vu Ichigo se faire éclater par Ulquiorra, on en a déduit que Toshiro ne tiendrait pas face à Harribel (en tout cas, c'est ce qui ressortait des discussions).
Mais Ichigo n'a aucune expérience, aucune maitrise du kido. il est shinigami depuis 1 an à peine. Il n'a pas le niveau d'un capitaine : il en a juste l'énergie spirituelle ! Donc ça n'a rien d'étonnant que les capitaines nous surprennent un peu, et qu'ils soient plus forts que ce qu'on croyait.

On a jamais vu leur vrai potentiel. Les dégats qu'a pris Toshiro face au Fraccion de Grimmjov était avant la levée de la limite. Il était 5 fois moins fort que maintenant. De plus, il n'a même pas été égratiné face à Luppy, donc je vois pas pourquoi tu dis qu'il était en galère contre lui.
ça n'a rien de fan service ! on avait aucune donnée de niveau sur lui et de nombreux autres capitaines
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:11

baka01 a écrit:
Déjà, dans le manga, ça fait pas mal de temps que l'on ait pas vu Hitsugaya en action, ça date depuis qu'Inoue est partie dans le Hueco Mundo, soit 136 chapitres en comptant le TBTP. Donc il faut dire qu'entre temps, il a quand-même dû s'entraîner depuis, .

Hitsu il est tellement fort qu'il s'entraine pendant les flashbacks Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:29

Il y a de l'incohérence Ulquiorra n'avait pas dit que le cero d'un espada libéré était un cero noir ????
Alors qu'ici harribel utilise un cero qui n'est pas noir??

http://www.onemanga.com/Bleach/346/17/

http://www.onemanga.com/Bleach/358/14/
http://www.onemanga.com/Bleach/358/15/


Edit Hurqalya : Non. Ulquiorra a dit qu'un espada libéré a la possibilité de faire un cero noir, mais pas qu'il ne peut faire que ça.

Edit: okk, je me disais aussi^^


Dernière édition par AssassiN_8 le Sam 23 Mai 2009 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:43

Je vois pas pourquoi ca vous choquerai qeu hitsu gagne.. Aprés tout, on est certain que harribell est plus forte que lui, oui, mais ca neveut pas dire pour autant qu'elle est sure de gagner.

Depuis le début, elle bouge pas, elle reste sur place, et hitsu révéle ici qu'elle attend la condensation.. Bref, je ne sais pas si elle savait qu'il comprendrait, mais jusqu'alors ses actions étaient sur ue base de stratégie quand même.

Elle l'a certainement lourdement sous estimé, mais il n'empéche qu'elle est plus forte. Par contre une chose interessante, c'est qu'il est probable qu'ils aient des informations sur le G13, que ce soit par l'intermédiaire des anciens capitaines, ou d'un espion. Si hitsu sort une technique inconnue, alors c'est l'effet de surprise pour tout le monde, si harribell pensait connaitre les limites de son adversaire, là elle est dans le flou - elle ne peut pas savoir ce qu'il va faire.

Finalement, c'est peut être là, la clef du combat. Aizen était certain de gagner par rapport aux capitaines tel qu'il les connait, mais pour le coup, si ces derniers utilisent des techniques que lui même ne connait pas, il risque de se faire avoir. C'est d'ailleurs ce que tend a montrer ce combat Hitsu, Harribell est surprise. Et ca ne m'étonnerai pas qu'il en soit de même pour soi fon..

Bon, les chances de survie d'oomaeda, si tout était normal, ne dépasserai pas les 2 secondes, a moins que barragan n'ai perdu en vitesse, il lui suffit d'un sonido ou un truc du genre et hop, adversaire mort. Il doit donc avoir un point faible de ce niveau, une sorte de limitation, c'est peut être quelque chose qu'a découvert Soi fon, et qu'elle va mettre a profit.

La mort d'oomaeda? Je suis tjs pour la mort d'un personnage, mais j'y crois pas trop, le contrecoup serait trop grand, car c'est vraiment elle qui 'laurait envoyé a l'abbatoir.. Par contre elle lui dit bien de rester prêt a couper autre chose si besoin... elle va donc sans doute prendre de gros risques, qui vont necessiter de couper autre chose... Brr... Vivement le prochain chapitre, parce que là il va s'en passer des choses!! ( a moins que ca reparte totalement ailleurs, mais poru le coup, j'espere pas )
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:48

Je ne pense pas qu'elle le sous estime tant que ça.

Attendre les conditions de déclencher une attaque assurément mortelle, jouer stratégique, ce n'est pas ce que j'appelle sous-estimer. Si elle le sous estimait, elle n'attendrait pas, elle essaierait de le tuer avec sa puissance disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:52

Parce qu'elle teste toujours Hitsugaya je pense. Elle lache un cero faible pour voir les dégats qu'elle fait.

Beaucoup sur ce forum, désolé de le dire, mais ont un sens tactique limité ^^
Si on balance ça meilleure attaque dès le début, si y a OS et qu'il n'y a pas d'autres adversaires à porter ok c'est bon.
Par contre si l'adversaire meurt pas ou quarrément esquive complètement l'attaque, et/ou qu'il y a d'autres adversaires à porter, là c'est grosse boulette.

Donc c'est normal que lors des combats les adversaires se jaugent. Pareil c'est normal que Soi Fon n'est pas balancé son bankai/shunko, surtout sans comprendre comment passer outre le pouvoir de Baragan (de plus on ne connait pas les capacités de son bankai).

Contre luppy, il n'a subit aucun dommage, juste un petit vol plané mais c'est parce qu'il tient pas bien sur ses jambes. Ses ailes ont tout absorbés.

Certains d'entre vous veulent qu'Hitsugaya perdent pour qu'Haribel affronte yama (si ca ce n'est pas du fan service :mmmhh:! ). Yama ne va pas quand meme ce farcir tout le monde à la FK sinon à quoi serve les capitaines? oO

Je dis pas qu'il va forcément gagné, mais le combat est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:17

Le petit hitsugaya cachait encore des atouts dans sa manche, ben je suis content qu'il veuille bien nous montrer un autre forme de son bankai

non non, beaucoup veulent que Hisugaya perde pour qu'on voit bien les limites des capitaines, car si les capitaines sont limites contre les 3 premiers espadas, ça signifie qu'Aizen et ses autres arrancars sont supérieurs à tous les capitaines et du coup, on verra enfin les Vizards se battre.


Dernière édition par sayan_974 le Ven 22 Mai 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:19

Comme toujours que je suis un peu déçu, je scinde mon analyse en deux parties.

Tout d'abord, centrons sur la forme. Ici, rien de négatif ou presque. La mise en scène est toujours très soignée, avec une grande importance accordée aux poses des personnages. Histugaya est bien mis en avant : calme, maitre de lui, prêt à en découdre. En face, Hallibel descend de plus en plus de son piédestal. L'auteur la montre toujours avec un air très arrogant, accentué par l'angle de vue un peu de biais avec le regard descendant. Une attitude dégoulinante de supériorité que je ne trouve pas très justifiée pour le moment.
Bref, Kubo nous montre une Hallibel certes très froide et calme, mais qui se faite surprendre à intervalle régulier.
En ce qui concerne le combat lui-même, j'ai l'impression que la fluidité est un peu retombée. Les éganges manquent de rythme, on ne sent pas la moindre cadence. Pour le moment, nous sommes dans du : "je me la pète, je sors une technique, je me la repète, je ressorts une technique".

Ensuite, passons sur Barragan/Soi Fon,Oomeada. Du point de vue de la forme, il n'y a rien à jeter. Barragan en jette toujours autant, même si les plans sur sa tête de mort commencent un peu à devenir lourd. Ca va, on a pigé qu'il foutait les jetons sans avoir besoin de bouger. Il serait temps que ça bouge justement. La critique est donc la même qu'avec Hallibel : manque de rythme.
Cependant, n'exagérons pas, la lenteur passe bien mieux dans ce combat-ci. Les poses de Soi Fon sont de grande qualité, on y ressent toute la séreinité de la capitaine. Je trouve que Kubo a parfaitement su trouver le ton juste pour ce moment-là. Quant à Oomeda, il est totalement ridicule mais ce n'est pas très choquant. Je trouve d'ailleurs que son personnage a pris plus de profondeur dans ce chapitre, grâce au grand nombre d'images qui lui sont consacrées. Il y a eu un sacré travail de l'auteur de ce coté là également, c'est à souligner.
Au sujet de la course poursuite façon cartoon: bof, c'est une affaire de gouts. Il est vrai que cela casse totalement l'ambiance, en éraflant sérieusement l'aura de ténèbres de Barragan au passage. Mais bon, sourions maintenant, en espérant que Kubo nous arrachera bientôt quelques larmes.

J'en ais fini avec la forme, j'attaque le fond. rassurez-vous, je n'ai pas grand chose à rajouter.

Sur Histugaya et Hallibel, j'avoue que ce combat perd de plus en plus d'intérêt à mes yeux. La crédibilité de la tercera fond comme neige au soleil depuis quelques chapitres. Je n'étais pas partisan du OS du petit capitaine mais quand même, il y a un juste milieu : Hallibel fait pour le moment pâle figue face à Histugaya. Elle n'arrête pas de se croire intouchable, mais c'est toujours elle qui se faite surprendre. Coté analyse, c'est pareil : Histugaya est en avance.
Hallibel ne se bat pas à 100%, certes, mais c'est surtout cela qui me gêne. Elle laisse Histugaya prendre l'initiative, ce qui est la pire des erreurs dans un combat. Quand on affronte quelqu'un, on le laisse pas développer ses techniques, on le poutre dès qu'on peut. Bref, Hallibel super-analyste du combat : j'y crois plus une seconde. Elle est arrogante au possible, et j'irais jusqu'à dire totalement idiote. Elle a intérêt à gagner ce combat, sinon ce sera la honte.

Bon, pour terminer, quelques mots sur Barragan : lui aussi comme idiot, il se pose là. Quelle idée de laisser un capitaine se retirer et de courir derrière un lieutenant. Je rappelle quand même que Barragan avait réussi à surpasser Soi Fon en vitesse, alors Oomeda ne devrait même pas avoir le temps de faire un pas.

Conclusion (enfin) : un bon chapitre sur la forme, malgré quelques petites lourdeurs. Quant au fond : la tercera et le segunda se la pètent mais n'en foutent pas une rame.

Edit : pourquoi, à chaque fois qu'Histugaya apparait dans un chapitre, le topic part toujours en vrille sur sa force ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:34

Je savais que ça allait pester du côté des anti-hitsu avec ce chapitre.

C'est sur que là on frise un peu l'ironie, mais comme la majorité, ça ne me choque pas plus que ça que Hitsugaya prenne un "léger" ascendant sur Harribel. Je dis bien léger parce que là, comme depuis 3 semaines, c'est encore à qui enverra la plus grosse attaque... ça tourne à l'ennui ce match (j'espère qu'en anime ils ne vont la le faire en 3 épisodes non plus...). En plus, on a deux personnages hautains et imbus de leur personne qui adopte la même tactique... à ce rythme là, on y est encore dans 3 mois.
C'est sur que ça sent le fan service à fond, surtout qu'on sait qu'hitsugaya est le personnage le plus populaire au japon et à mon avis, TK ne fait pas totalement ce qu'il aimerait faire de ce combat. Dans tous les cas, je trouverais ça vraiment dommage qu'il poutre Harribel au chapitre suivant (dommage... non déplorable!). Se serait un coup à la crédibilité d'Harribel qui est déjà bancale depuis "l'effet mirroir" d'Hitsugaya. Et aussi, j'en ai un peu assez de l'équation espada libéré=espada achevé.
Sinon grosso modo, mon avis rejoint celui de Seho exprimé en page 12, j'espère vivement qu'on aura droit à un joli revirement de situation après "l'heure de gloire" de Toshiro avec sa nouvelle technique.
Y a juste une petite chose qui me chagrine dans cette technique inédite, c'est qu'elle ne semble en aucun cas lié à ses pétales vu qu'il lui en reste 6... je refuse de croire que ces pétales ne sont que des comptes à rebours (surtout qu'il dit que la technique qu'il va utiliser n'a jamais été faite en bankai, ce qui sous entend qu'elle n'est pas spécifique au bankai...); à mon avis, il dois avoir encore 1 ou 2 autres attaques juste au cas où (si chaque capitaine a autant d'attaque que Byakuya et Toshiro avec leur bankai... et bien, ça promet!)

Pour le combat Soi Fon Barragan, pareil que Seho aussi:
Seho a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Barragan a laissé Soi Fon se retirer. Il est stupide, ou il est trop confiant en lui? De même, Soi Fon demande clairement à Omaeda de servir d'appât, et Barragan mord à l'hameçon immédiatement, laissant le temps à la capitaine de se préparer tranquillement.
Ok, c'est marrant de voir Omaeda prendre la poudre d'escampette, mais statégiquement parlant, je trouve ça très très stupide. Vous n'allez pas me dire qu'il n'a pas remarqué que c'est juste une diversion. Ou alors il est plus bête qu'il n'y parrait (et tout le charisme qu'il m'inspirait depuis sa resureccion s'effondre), ou alors on a un trio de tête de l'espada bien trop certain de leur puissance (bon pour stark on n'en sait encore rien mais j'imagine déjà...)

Donc un bon chapitre quand même, un peu lent certes, mais graphiquement excellent.

Edit: grillée par Telperion, dont je rejoints également l'avis

Edit 2 @ telperion
: Pourquoi ça part toujours en vrille? parce que étant considéré comme le bambin des capitaines, les deux clans anti et pro hitsu s'affrontent toujours inutilement à coup de "il n'a pas le niveau pour être capitaine" et de "il n'est pas capitaine pour rien"... ça ne sert à rien d'essayer de démontrer sa force ou non-force, il suffit juste de s'en tenir à ce qu'on a... mais ça, c'est assez compliqué à faire... tant que ça reste argumenter, y a pas de mal (enfin me concernant)


Dernière édition par kirari le Ven 22 Mai 2009 - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
IchiharaKun
Mouchard
Mouchard
IchiharaKun


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:37

@Telperion Belle hypothèse, j'adhère et tu détails chaque fait, c'est super :Smie:!

Citation :
Edit : pourquoi, à chaque fois qu'Histugaya apparait dans un chapitre, le topic part toujours en vrille sur sa force ?

Parce que contrairement a toi, certain n'essaye pas de comprendre le déroulement de l'histoire et se mette a juger l'adversaire sur ces précédents actions, quand on critique on développe, mais on ne critique pas parce que c'est ce qu'on pense :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:41

Je suis d'accords, si il y a un prétentieux dans le combat Hitsu/Harribel, c'est bien la demoiselle!

Autant Hitsu se la pète un peu, autant il ne semble pas prendre son adversaire pour de la merde, contrairement à Miss Espada (peut être aurait elle souhaité un adversaire plus "viril"...)


C'est vrai que le combat eau/glace commence à faire réchauffer... On a compris que l'eau pouvait geler et que la glace pouvait fondre... Maintenant il est temps de mettre le eau/glace entre parentèse pour entrer dans le Hitsu/Harribel à proprement parlé...

Pour Barragan, je ne pensait pas que l'amie Soi Fon trouverait une faille aussi rapidement... Je suis un peu perplexe... Soi Fon va t elle réaparaitre Bankai en main?...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:53

Citation :
Parce qu'elle teste toujours Hitsugaya je pense. Elle lache un cero faible pour voir les dégats qu'elle fait.

Beaucoup sur ce forum, désolé de le dire, mais ont un sens tactique limité ^^
Si on balance ça meilleure attaque dès le début, si y a OS et qu'il n'y a pas d'autres adversaires à porter ok c'est bon.
Par contre si l'adversaire meurt pas ou quarrément esquive complètement l'attaque, et/ou qu'il y a d'autres adversaires à porter, là c'est grosse boulette.

Donc c'est normal que lors des combats les adversaires se jaugent. Pareil c'est normal que Soi Fon n'est pas balancé son bankai/shunko, surtout sans comprendre comment passer outre le pouvoir de Baragan (de plus on ne connait pas les capacités de son bankai).

Contre luppy, il n'a subit aucun dommage, juste un petit vol plané mais c'est parce qu'il tient pas bien sur ses jambes. Ses ailes ont tout absorbés.

Certains d'entre vous veulent qu'Hitsugaya perdent pour qu'Haribel affronte yama (si ca ce n'est pas du fan service :mmmhh:! ). Yama ne va pas quand meme ce farcir tout le monde à la FK sinon à quoi serve les capitaines? oO

Je dis pas qu'il va forcément gagné, mais le combat est tendu.


Telperion a écrit:
Citation :
Edit : pourquoi, à chaque fois qu'Histugaya apparait dans un chapitre, le topic part toujours en vrille sur sa force ?

D'accord sur toute la ligne!!Et avec telperion aussi!

Dans ce chapitre on voit que Toshirô tient la dragée face à Harribell dont il voit bien qu'elle ne se bat pas à fond, même lorsqu'il y a eu le raw, la disposition des images lorsqu'elle fait son Cero, me faisait penser:"ba il m'a l'air pas puissant ce Cero pour un espada libérer!"Chapeau pour Kubo!
Après y a le fan service de l'espada, parce qu'il faut le dire il y en un aussi! Beaucoup qui voudrait que l'espada gagne, j'en fait parti cependant calmons nous sur le fait que toshirô a l'avantage dans ce chapitre!
il ne fait que nous démontrer qu'il vaut son titre de capitaine!

Et arrêtons les comparaisons foireuse du genre "Mais ichigo il a galérer contre Ulquiorra, et lui il ose tenir la route contre Harribell, ou comparé son combat avec Luppy!"

Comparaison n'est pas raison!!
Elles servent à l'analyse, mais assurément pas à faire des conclusions!

En tous cas, il a bien vu qu'elle ne se battait pas à fond alors que lui se donne!! Après ça me choque pas tant que ça qu' Harribell ne se donne pas à fond! Oui telperion c'est vrai que dans un combat quand on a l'occasion de finir l'ennemie il faut le faire, mais il y a des cas ou l'adversaire attend tranquillement avant de lancer l'assaut final!!Ça s'est déjà vu!

En tous cas dans le fond ça ne me parait pas illogique du tout!! Je pense que cela aura plus d'impact si nos deux capitaine contre attaque et que ses dernières sont stopper nette ou ont peu d'effet sur leurs adversaire!Cela dégagerait un sentiment de supériorité nettement plus fort que si il s'était fais mettre Ko de suite!!
Bien sûre cela aura un sens si les deux Taicho perdent sinon, ça aura été inutile!

Kirari a dit:
Citation :
Ok, c'est marrant de voir Omaeda prendre la poudre d'escampette, mais statégiquement parlant, je trouve ça très très stupide. Vous n'allez pas me dire qu'il n'a pas remarqué que c'est juste une diversion. Ou alors il est plus bête qu'il n'y parrait (et tout le charisme qu'il m'inspirait depuis sa resureccion s'effondre), ou alors on a un trio de tête de l'espada bien trop certain de leur puissance (bon pour stark on n'en sait encore rien mais j'imagine déjà...)

Oui c'est ce que je me disait, mais il est plutôt du genre à vouloir voir ce qui va se passer après,si finalement sont ennemie lui sort quelque chose d'intéressant! c'est claire que c'est par arrogance mais bon au moins on verra si le fruit du travail qu'elle va faire en coulisse aura u impact sur son adversaire!

Edit: Grillé par telperion et tous ceux aprés, vraiment je suis pas rapide, je vais m'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi-san
Mouchard
Mouchard
kenpachi-san


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 39
Localisation : soul socity
Date d'inscription : 22/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:27

yo ; sur ce chapitre on voit le debut du power up de tochirou , ça reste dans la mesure ou on l'attendait depuis une eternitée , depuis le temps ou yama ji nous fé des eloges a propos du potentiel de tochi........

pour soi fon sans doute elle prepare quelque chose de grandiose pourkoi pas le BANKAIII vu qu'elle envoi ton chien chien d'omaeda ........quoique ce dernier peut nous bleuffer et nous sortir quelque chose de grandiose ... wait and see :Jira:!

Citation :
Tiens, c'est currieux, je ne me souviens absolument pas que Yama-jii ai jamais fait des éloges à propos d'Hitsu ...

justement je ne me souvien plus dans quel episode exactement mé lui meme dit que hitsugaya est devenu capitaine tres jeune parceque il a un potentiel ennorme , et dee cette info je suis sur Kenpachi-sama


Dernière édition par kenpachi-san le Ven 22 Mai 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:40

kenpachi-san a écrit:
depuis le temps ou yama ji nous fé des eloges a propos du potentiel de tochi........

Tiens, c'est currieux, je ne me souviens absolument pas que Yama-jii ai jamais fait des éloges à propos d'Hitsu :think:! ...

En revanche, c'est vrai que le power-up du petit génie est très attendu, mais ne nous ambalons pas, il est peut être (surement même)sur le point de nous sortir une technique. Or l'utilisation d'une technique, même très puissante peut elle être qualifiée de "power-up"? C'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:06

d'autant plus que s'il l'a déjà utilisé avant, même si cela n'a jamais été montré, on ne peut pas appeler ça un power up... On a tous parlé de power-up (sauf Seho au début de la semaine ^^) en se basant uniquement sur les spoils, mais avec la sortie du chapitre, on va dire que c'est plus une technique inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 358 - King of the Clouds
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bankai King =)
» One Piece 709 : King Punch
» One Piece 874 : King Baum
» Demon King
» Return of the King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: