Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dragon ball z raging blast Maj

Aller en bas 
+8
Telperion
Sasuke-kun
Little boy
AssassiN_8
saki-hytsu
Zaraki_No_Kenpachi
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:06

News:Preview ps3 gen http://www.ps3gen.fr/preview-impression-dragon-ball-raging-blast-article-7115-1.html

Je sens qu'il y'a des carte bleu qui vont chauffer le 13 novembre pour certain pas pour moi en tout cas c'est pas moi qui régale :dent:!

Les terrains sont vraiment gigantesque des destruction du sol comme sur cet vidéo:https://www.dailymotion.com/search/raging+blast/video/xaldj0_dragonball-raging-blast-fun-gamepla_videogames

Goku VS Broly
https://www.youtube.com/watch?v=m1ki-jknJbk

https://www.youtube.com/watch?v=ObIM876Dtfw
Encore une autre des 2 protagoniste on peut voir la transformation en SSj3 avec la reaction de Goku qui est très bien réalisé,et le chargement de KI en ssj2.

Pour clore vous pouvez trouver tous plein de vidéos sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:42

Je UP le topic pour dévoiler le nouveaux personnage exclusif après broly voici****** :http://up3.viploader.net/pic/src/viploader1172022.jpg

Persos je suis satisfait reste a savoir si il va garder ses attaque de bases ou il vont les modifier ou carrément en faire des nouvelle.

Edit:oui j'ai crus que les personne aller comprendre en disant ssj3 broly ^^'que sa serait Légendaire...


Dernière édition par hallibel---sama le Ven 9 Oct 2009 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:20

Il ne s'agit pas de Broly SSJ3 mais LSSJ3!
Telperion, je suis comme toi cet transformation me gène aussi.
Vegeta SSJ3 *0* manque plus Gohan SSJ3.
Sinon revenons a Broly il devrait garder sa forme SSJ comme en dessous a gauche avec les cheveux long et non LSSJ(droite) parce que le super saiyan légendaire na pas de transformation supplémentaire (cf; le film broly). Il dit que sa force envahi sont corps et qu'il ne peu pas empêcher.
dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Broly
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Membre banni
Aioliadelleone


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 42
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 09/10/2009

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:18

Voici l'édition collector:

Spoiler:

Contenu de l'édition collector de Dragon Ball Raging Blast :

- un boîtier métal contenant le jeu
- un artbook de 52 pages illustré de nombreuses images de pré-production, d'artworks...
- deux cartes à gratter : l'une contient un code vous donnant accès à des capacités exclusives pour deux des combattants du jeu : Goku et Vegeta ; l'autre contient un code vous donnant accès à un personnage exclusif : Super Saiyan 3 Broly
- la bande-son du jeu sur un CD contenant 29 pistes musicales.


PS : Super Saiyan 3 Broly ne sera pas un personnage exclusif, mais pourra être débloqué dès le départ dans cette version collector.
______________________

Sublime vidéo avec Cell contre Goku



______________________



Edit Telperion : si c'est juste pour rajouter une nouvelle vidéo sans aucun commentaire, ce n'est vraiment pas la peine de double-poster...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:57

J'ai une Bonne nouvelle les amis LA Démo est dispo sur le Live de la Xbox et sur PS3 sur le store americain donc amusez vous bien.

Edit:donc je le telechargement directement en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Membre banni
Aioliadelleone


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 42
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 09/10/2009

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:46

nouveau scan

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 26640710

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 26640711

Enfin un vrai combat! Et je dois dire que celui la donne vraiment envie^^



Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Membre banni
Aioliadelleone


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 42
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 09/10/2009

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:02

Magin buu:



Gotenks:

Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:34

Pour ceux qui ne seraient pas au courant le jeu est maintenant dispo sur le PSN européén !
Perso j'ai eu un peu de mal avec les commandes, mais on s'y fait, pour ceuw qui galéreraient avec les commandes :
on déplace le perso avec le stick droit, les attaques avec le stick gauche (ce qui permet de changer un kaméha de direction pendant qu'on le prépare ce qui est sympa et évite qu'on réussisse à l'esquiver la plupart du temps contrairement aux anciens DBZ)
Les transfos se gèrent en appuyant sur R2 et carré, croix, triangle, rond : par exemple dans la démo on a Goku SSJ1 donc pour se tranformer on fait R2 + Carré et on charge de Ki avec la flèche bas.

Voilà la démo est sympa et ça permet d'arriver bien chauffé pour la sortie du vrai :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
chapeaudepaiii
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 06/11/2009

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:15

J'ai joué à la démo hier sur PS3 et franchement les graphismes sont magnifique mais c'est vrai que c'est compliqué au début de s'habituer aux commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Membre banni
Aioliadelleone


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 42
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 09/10/2009

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:39

J'ai reçu le jeu hier durant l'après-midi.

Petite preview d'Aioliadelleone pour Dragon Ball Raging Blast:

- On peut insérer nos musiques donc plus de problème pour avoir les musiques d'origines.

- Le mode online: On peut faire des combats en solo, 5 contre 5 ou un tournoi à 16 personnes avec ou sans classement. Les combattants y sont en 3d, ils bougent assez bien et volent, après avoir passé le tour, sur la surface de l'arbre de qualification du tournoi, c'est assez sympa.

- Le mode aventure commence avec la saga Freezer. (Peut-être que celle des Saiyens se fera lors de la deuxième fois, je ne sais point). C'est tellement magnifique et mythique des versus comme Vegeta-Zarbon, Recoom-Goku. J'ai compté plus ou moins une 20ème de matches rien que pour la saga Freezer alors ca prévoit une longue vie à ce jeu. Parfois nous commandons les méchants aussi, exemple durant le premier combat contre Vegeta, tu pilotes Zarbon et sa terrible transformation ^^.

- Tu dois prendre le plus possible de capsules avec ton nuage magique pendant les chargements, ca te servira comme money d'échange pour des techniques ou autres accessoires de personnalisation.

Le jeu est un peu plus rapide que la démo, les mouvements en revanche sont plus aisées et fluides. La caméra perd toujours la boule parfois mais en appuyant sur X, ca revient à la normale. Les graphisme sont magnifique

La nouveauté est dans l'échange de compagnons, tu le sélectionnes avec la touche R1+rond, carré, triangle ou croix dépendant de la position de ton ami. Ton adversaire peut te contrer et une animation de téléportassions et impacte d'aire intervient sur ton écran, tu dois appuyer sur des touches à l'écran pour gagner la manche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:09

Dragon Ball Raging Blast ?

Ouais !!!! un nouveau DBZ sur next-gen ! j'espère qu'il sera mieux que Burst limit ! Et en plus il reprend le mode de combat à la Tenkaichi ! Super !! :Ero:!


Ca, c'est ce que je me suis dit quand j'ai appris qu'il y avait un nouveau DBZ qui était en préparation...
Cependant, au fur et à mesure des semaines, je me suis comme qui dirait rendu compte que ce jeu n'était pas assez aboutit... :think:!

En effet, beaucoup de personnages sont absent comme Buu maigre, Gokû petit, ou encore des personnages de film assez important comme Thalès ou Janemba présent dans le précédent opus...

De plus, il y a énormément de bugs de caméra, qui auraient quand même pu être réglé un peu plus aboutit...
En plus, il y a des graphisme assez déplaisant parfois au niveau des textures des terrains...

Pour finir, je parlerai des personnage inédit : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! Grrrr (excusez-moi du terme).
On se moque de qui là ?! Ca n'a aucun intérêt ! On va inventer des persos qui n'existent pas comme Broly SSJ 3 ou Végéta SSJ 3 alors que des personnages quand même plus important et qui eux existent, ne sont pas présents... arf!

Edit d'un modo choqué : Vegeta SSJ 3 ?? C'est pas vrai, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball z raging blast Maj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon ball raging Blast 2
» Jeux dragon ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball : Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: