Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bleach 359 - The Frozen Obelisk

Aller en bas 
+122
Nicokuchiki
Chris
papin59
Rakay
broly
darkyo
Urahara San!
kurotsuchi014
Sosuke-Aizen
Mikuta
naindejardin
yorui
NELL-sama je t'aime
Nekoch'
GTZ
Don
Shunsui
Ichi-007
umaga
redge
Ericlenthan
Sonicom
shikamaru007
sayan_974
Noue
joker face
kuroi-getsuga971
LePhenix
Zian
Lecknaat
Algue
Seho
jolass
originalbankai
Shin akuma
milo
Crackeurz
Antarka
Tiitoù
sheva24
Caladrius
Ukitake Sama
kimimaro
Sasori
BlinD[:
Podadera "desmantela"
billoutte
Murciélago
Shinsetsu
Reaq
Soi_Fon_Lover
truelies
Haribell
TERCERO ESPADA
Mait
ALexis
justecommeca
MaeS
Jinta
Nic/Duck
vala
halo2512
tsubaky
Kenpashi
chaispaquichui
halibel-sama
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Koru Kanuhimo
Szonic
Dante86
Atori
Kaminoko
Soprano
BoneHead
Kmaru
Dark-Wolf
kenpachi-san
freeman007
ichi-hollow
Rompich
Hitsugaya-niisama
Lelighter
chabab
Elred Nimrais
Kil_crept
arment
Furiemax
Toolite
Cajmere
Byakkou
Aldayr
Attila
Sattoro Hiroshi
starks
Yagami Raito
Aizen Sosuke57
Kisuk
Naz
JohnBarry
Kroser
hallibel---sama
nph
Ulqui-Grimmy
Zakelle
Tyrion l'herméneute
yoh
Aizen_Sosuke
kirari
Takezo
Lionheart
cyclops_17
Jaggerjack_grimm
_Max_
zoe
Telperion
Mizore
Rhazya
Dieu
kakarouto
Hurqalya
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:25

Zakelle a écrit:

r " L'anneau de glace du grand lotus écarlate".!

Tiens, pourquoi écarlate, d'ailleurs ? Les fleurs aspirent le sang (ça me rappelle des souvenirs) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:25

cyclops_17 a écrit:
moi je veux pas croire que cette technique est la plus puissante d'hitsugaya premièrement yumichaka il a exactement la même et de plus je suis sure que hallibel n'est pas morte donc ca la foutrait mal .Moi je pense toujours qu'il y a quelque chose avec les fleurs de glace ou en tout cas que hitsugaya va nous monter ce dont est capable la nouvelle capacité de son bankai

Cette technique n'est du tout la même que Yumichika.
Hitsu fait pleuvoir des morceaux de glace qui dès qu'ils touchent l'ennemie "l'attaque".
Yumichika lui attrape l'ennemie avec son zampa et le vide de son réatsu jusqu'a la mort.
Ce n'est pas pareil.

Par contre je suis d'accord avec la majorité des personnes qui pensent que Halli n'est pas morte, elle a morflé mais n'en reste pas moins vivante.
La contre attaque va etre puissante aussi.

Le cero de Stark Slurp! Préssé de voir à quoi il ressemble, et comment il le lance.

Et enfin le Bankai de Soi Soi! :Ero:! Je me demande bien ce que c'est!!!Elle envellope un batiment complé avec un ruban???Est ce que celui ci va se transformer en milliers d'abeilles???Genre tout ce qu'elle entoure se tranforme en abeille qui tue en piquant son adversaire????

Enfin vivement la suite. (alors que nous avons meme pas le chapitre de cette semaine.) :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:26

chapitre trés intérresant d'aprés les spoilers,
comme sa le nom de harribel est tia depuis le temp que j'attendais son nom :gnark:!
j'aime bien sinon,stark qui lance un cero et remarque le grabuge ou hitsugayalance une attaque qui recouvre harribel de petales de glace,
qui vont éclore et qu'il dit que ca la tuera :think:!
j'épspere pourr harribel que elle s'en sortira sous toute ces pétales et comment surtout,
et enfin soi fon qui va nous sortir sa botte secréte son bankai je l'attend avec impatience ce chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen_Sosuke
Membre banni
Aizen_Sosuke


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 30
Localisation : Las noches
Date d'inscription : 22/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:30

Pour répondre a Ulqui-Grimmy lors du dernier scan d'après l'image il lui restait 6 pétales

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kroser
Mouchard
Mouchard
Kroser


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:33

Au chapitre précédent, Hitsugaya dit clairement qu'Hallibel attends quelque chose pour lancer un coup fatal. C'est ce qui va se passer, je pense.
Je verrais bien Hallibel survivre, sans trop de dégats, puis vaincre Toshiro, le prochain chapitre (ou peut être plus tard).
Le bankai de Soi fon ... depuis le temps que j'attendais ça, la semaine va être longue :idk:!
Concernant le combat de Stark, il va enfin pouvoir debuter, de quoi redonner un peu de mouvement de ce côté ci.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:37

On s'absente 1 heure et on se fait griller par plein de monde^^

L'attaque de Hitsu à l'air superbe, mais il n'y pas moyen que Harribel soit morte. Depuis le début elle n'est pas à fond dans le combat.
Donc impossible que le fight se termine la dessus, sans qu'elle n'est rien montré de son vrai pouvoir.
C'est la n°3 de l'espada, pas le fraccion D-Roy :gnark:!

Concernant le bankai de Soi Fon, on ne voit pas grand chose (mais cela fait plaisir quand même). Je me demande tout de même à quoi vont lui servir tous ces bandages :idk:!

Cela fait plaisir de revoir le combat des "forces tranquilles". Mais à mon avis nous aurons le droit à deux pages la dessus, grand max...

Vivement vendredi :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
cyclops_17
Mouchard
Mouchard
cyclops_17


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:39

le vrai combat va enfin commencer avec le vrai pouvoir de harribel et la nouvelle capactité du bankai de hitsu
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:39

Harribel attends que l'air soit chargé en condensation puisque ses attaques d'eau en tire leur essence.
La parcontre l'air n'est plus propice à l'eau puisqu'il est gelé donc froid et sec.
D'ou l'echec de l'attaque d'Harribel au moment ou Hitsu libere son attaque.

Parcontre je ne crois pas qu'elle en mourra.
Elle va en morfler, mais va contre attaquer avec un truc sorti d'un chapeau, qui ne va pas non plus tuer Histu qui va lui en remettre dans le f.... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:48

Mouais,autant la semaine dernière j'étais préssé de voir ce qu'Hitsugaya allait nous sortir,autant je suis affreusement déçu cette semaine.Ok,les fleurs c'est joli,mais c'est exactement la même technique que Yumichika.Et en plus ça s'appelle les 100 fleurs de glace du paradis.En gros,c'est la fusion de trois zanpakutos : Ruri-iro Kujaku (pour la technique : Tu meurs dés que toutes mes fleurs éclosent),Senbonzakura (pour le nom : 100 fleurs de glace du paradis/1000 pétales de fleurs de cerisier) et Sode no Shirayuki (pour l'élément utilisé : la glace).Cruel manque d'originalité donc de la part de Kubo de ce coté ci.

En revanche,on va avoir le bankai de Soi fon.Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce sera quelque chose d'ectrêmement puissant.En tout cas j'espere que ce sera pas encore un truc qu'on aura vu 1001 fois.Et puis je suis également préssé de voir la tête d'Omaeda en train de demander de l'aide :lol1:!

Edit : grillé par au moins 5 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:56

Les spoilers tant attendus ne nous montre pas grand chose pour l'instant mais du bon en perspective.Alors on voit ce qui semble être un pilier de fleurs de glace(ce qui est normal au vu du nom de l'attaque)qui en jette pas mal mais j'attends de voir comment ça se manipule...
Pour le combat du côté de Soi Fon,cette image de la préparation de son Bankai me laisse rêveur.Imaginez vous:Soi Fon qui s'attache fermement à un immeuble et qui appelle son Bankai avec indifférence...Avouez que c'est vraiment singulier.Va t'elle devenir incontrôlable?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:08

BANKAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE LA PART DE SOI FON !!!!!!!!!!!

Une révélation qui me fait plaisir et qui à l'agréable façon de me contredire (tant mieux vous me direz). Parce qu'à la fin du chapitre 358, j'avais de réelle doute sur l'apparition de son ultime libération. (Un poids en moins)

Concernant le combat je pense que toshi n'a qu'1 chance sur 3 de l'emporter lire ci dessous meme si c'est pas tellement censer se trouver dans ce forum-ci.

voila ce que j'imagine pour la suite, a vous de me dire si c'est fesable ou non.

Dès le début on voit toshi arriver au terme de son bankai, (il lui reste 1 petale pour la posterité^^) mais l'attaque sur la tercera, commence a prendre forme et une explosion ou autres s'en suit. Toshiro pense l'avoir vaincu, mais hélas, Tia Harribel n'est pas morte, mais grièvement blessée.

A cet instant, il y a trois possibilitées :
- Soit elle utilise une étonnante segunda étapa, qui la régénère et fini le combat en le poutrant magistralement.
- Soit elle utilise un sort peu commun de soin (différent de l'auto régénération rapide)
- Soit elle meurt (mais j'aimerais éviter qu'on en arrive là)

Si la 1ere option prend forme, alors je pense que bleach prendra une nouvelle dimension, et on pourra se délecter d'un potentiel combat Yamajii/Harribel...Mais ca reste a voir.

Evidement ce n'est qu'une idée^^.

Concernant Soi-fon, et d'apres ce que je viens de lire, Je pense qu'elle devrait avoir un Bankai basé sur la défense (Ca expliquerais pourquoi elle n'aime pas le faire, car pour elle protéger la SS et tuer un adversaire, c'est en misant sur l'attaque).
Donc le batiment lui servirait de défense permeable durant un instant pour utiliser son Bankai, qui lui aussi servirait pour se protéger d'une éventuel attaque du souffle mortel.
AInsi Susumebachi aurait garder sa forme tout en optant pour une technique ou un apparition quelconque pour la protéger. (je sais pas si je suis clair sur ce point la^^ mdr)

Enfin bref, tout ca pour dire, que mes jugement erroné me font plaisir, ca change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir^^.

Maintenant je vais commenter le Céro de Starck.

A votre avis il serait de quel couleur son Céro? Oo (question débile, mais qui peut se révélé intérressante^^, pour ma part, je le vois de couleur Marron, lol).

En conclusion, je n'ai lu que le spoil, et j'ai le moral d'attendre jusqu'a Samedi 2H du matin pour voir le scan en entier...

Sur ceux, vive Bleach^^.


Dernière édition par Aizen Sosuke57 le Mer 27 Mai 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:09

Bon voila ça y est Hitsugaya va avoir son heure de gloire en mettant en difficulté la tercera, les fans seront aux anges, mais au prochain chapitre j'espère que Kubo va redevenir sérieux et va nous montrer de quoi Hallibel est vraiment capable, je la vois déja arriver devant Histugaya fraiche comme un gardon (ou plutot un requin ^^) en lui disant "Et ben non en fait j'ai rien! Ben alors gamin c'est tout? Vas-y essaye encore!".

Sérieusement pour moi il est impensable que Hallibel soit déja morte, je vous rappelle que c'est la tercera bordel, elle est plus forte que Ulquiorra et juste un peu moins que Barragan!!
En fait l'espada c'est une grosse blague, puisqu'on y est, Soi Fon n'a pas besoin de sortir son bankai, Oomaeda va pulvériser Barragan sans problème, et en fait Stark il bluffe pas, depuis le début il est à fond, et Kyoraku va battre sa libération juste avec son shikai.

Réveillez-vous l'espada!!!! Vous vous ridiculisez là!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:18

comme prevus graphiquement elle claque l'attaque ( ultime ? ) de toshiro meme si le coup des fleur rappels yumichika. j'espere quand meme que la contre attaque d'harribel ( je pense pas qu'elle soit morte ) montrera enfin les capacité de la tercera.

pour soi fon tout la mise en scene pour sont bankai , me donne plus envie encore de voir de quoi il s'agit ^^. en tout cas vu sa figure et le temp qu'elle met a enfin l'utiliser , elle semble pas trop l'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:19

+1

L'espada je sais pas ce que c'est mais pour le moment ils ne brillent pas vraiment à part quelques rares.

Les espada 9 à 7 se sont fait éclater.
Le 6 idem mais en étant un peu plus coriace.
Le 5 pareil contre zarakai sans bankai.
Le 4 ok lui il avez vraiment de la puissance.

Le 3 pour le moment c'est un peu alice au pays des merveilles

Barragan on va bien voir, il assure mais j'attends de voir.

Bref l'espada il n'en reste plus grand chose. Alors que coté SS il en reste un bon paquet de capitaine + yama + hueco Mundo.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Sattoro Hiroshi
Mouchard
Mouchard
Sattoro Hiroshi


Nombre de messages : 12

Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:21

Honnêtement, la seule chose qui me tient en haleine dans ce chapitre, c'est le Bankai de Soi Fong. Ma petite ninja d'amour qui sort ses griffes ! Grrr ! Un gros rouleau de PQ pour étrangler le gros squelette ça promet !
Cela dit, quelque soit la nature du Bankai , je pense que le Segunda (si c'est bien son numéro) ne va pas se laisser abattre. Récemment je commence à penser que Yoruichi va se ramener dans ce combat entre Soi Fong et Papy Hollow.

Le combat Hallibell/Hitsu me lasse décidément. La trecera qui se laisse complètement bananer par Captain crevette (je suis pas un anti-hitu, hein !) si ça continue comme ça Kubo va entendre parler de moi !
arment a écrit:
Si Halibell est vraiment morte on pourrait dire sans trop mal qu’elle a eu son poste en fesant des partie jambe en l’air avec Aizen lol !

Arf tu as très bien résumé la situation! C'est pas possible, Tia Hallibell cache forcément quelque chose, sa résureccion est encore moins effrayante que celle d'Aaroniero... a mon avis va y'avoir un big power-up ou quelque chose.
Quand au combat des feignasses, ça commence à m'agacer aussi ! C'est long...long !! Shunsui se sert même pas de son Shikai, ils pensent qu'a déconner, et Stark crache un Cero 15000 ans après les Resureccion de ses copains... j'aime pas les combats baclés qui tiennent en deux scans, mais là, c'est un peu abusé...

A part ça: à mon avis, les capitaines vont tenir tête aux Espadas pendant un bout de temps, et brusquement ces derniers vont se sortir les doigts du cul et foutre une grosse branlée à la SS...et au moment de porter le coup de grâce, bing ! Arrivée des Vizards !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:35

Bien bien bien , ce chapitre s'annonce excellent. : )

Pour le combat Hitsu/Harri , il n'y a que 2 solutions possibles pour le moment :
-Soit Harribel est finie , et la tercera décoit tout le monde excessivement fort MAIS Hitsugaya remonte dans l'estime de bien de gens. (J'ai peur du grand nombre de fans d'Hitsugaya sur ce coup-la)
-Soit Harribel n'est pas finie , et le combat reprend de plus belles. (enfin , je l'espère.)

Vive la deuxième possibilité n'est-ce pas ? Razz


Ensuite , on a enfin droit au bankai de Soi Fon !
Apparement , comme l'a été l'ataque que vient de porter Toshiro a Harribel , le bankai va être l'élément "boosteur" de Soi Fon qui va relancer le combat.
Espèrons qu'il soit a la hauteur de son shikai. : )


Dernière édition par Bé le Mer 27 Mai 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:35

Content de voir que je suis pas le seul à penser que cette attaque est un énorme repompage de la technique de Yumichika!

Par contre pour Harribel je vois bien venir un remake du moment où Rukia avait enfermé Grim dans une vague de glace pour sauver Ichigo : Harribel est enfermé dans la glace, on pense que c'est fini, Hitsu nous la joue badass avec son air super-sérieux, et là la colonne de fleurs explose et on voit Harribel sortir pépère en lui lançant une phrase du genre "Ca yest? T'a finis de faire mumuse?" Et lui explose la tête!

Comme ça comme je l'avais dit dans les commentaires du précédent chapitre : Hitsu aura eu son moment de gloire, Harribel fera honneur à son rang de 3° et Kubo aura contenté tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:37

Mon avis général sur ces spoils est mitigé, je suis très content de voir Hitsugaya prouver qu'il est réellement puissant, et je pense qu'après ces chapitres on ne pourra plus parler de lui comme du plus faible des capitaines sans être un sacré faux-cul.

Mais je trouve aussi que le sentimentsde puissance effrayante qui s'était dégagé d'Ulquiora et qui se dégage de Barragan est pratiquement absent chez Hallibel. Je dois dire que Nnoitra et Grimjow avait l'aire plus puissant et plus inquiétant qu'elle et c'est assez anormale.

Ca me rappele cependant les mots d'Hallibel quand elle assistait au combat d'Ichigo contre Grimjow, elle semblait réellement reconnaitre la puissance du 6eme Espada alors que Ulquiora semblait trouver Grimmjow plutôt faiblard.

Alors une idée me vint à l'esprit, et si la position d'Hallibel dans l'Espada était la résultante, non pas d'un reatsu monstrueux ou d'attaque meurtrière comme barragan mais plutôt d'une technique différente ou d'une particularité exeptionnel (je n'ai malheureusement pas d'exemple explicite)

L'autre intérogation (batu et rabatu sur le forum) c'est comment les Espadas sont classé (pour rappele : par puissance, par reatsu, en forme libéré, en forme non libéré etc etc....)

Mon avis et j'ai lut sur BA que certains le partagait c'est que les Espadas sont classé par ordre des capacités à tuer leurs adversaires et dasn ce cas Hallibel devrait pouvoir sortire une technique vraiment particulière.

Pour la suite : J'ai vraiment hâte de voir le Bankai de Soi fon, je suis persuadé qu'il ne correspond pas à sa technique de combat habituel et qu'elle n'aime pas ça du tout !

Par contre je pige pas pkoi Barragan cours après Oomeadail doit bien savoir que Soi Fon prépart quelque chose, pkoi il entre dans leurs jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:45

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Nnngifco scan super qui s'annonce dead

mais il y a quelque information que j'aimerais avoir please :Smie:!

voila on voit sur la dernière image du scan soi fon qui parle est ya une croix gammé pourquoi ??
la croix gammée représente le soleil un truc comme sa au japon ? :ouf:!
est puis c'est sur la deerniere page qu'elle dit bakai ??(dans se cas va encor falloir attendre pour le voir :p)

Ok prochaine fois je chercherais Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Nnngifco


Dernière édition par Byakkou le Mer 27 Mai 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:52

...

Edit : Plus sérieusement, ce serait bien de savoir de quoi on parle, la croix gammée ou Svastika est dans le sens inverse de celui-ci. Il s'agit ici du kanji pour le BAN du bankai.

Avant de sortir des conneries aussi énormes, on vérifie un minimum.


Dernière édition par Dieu le Mer 27 Mai 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:53

La croix gammée veut dire ban ou kaï, ou bankaï en fait.

Chouette chapitre effectivement, Harribel va devoir se sortir les doigts du *** pour sortir de cette technique inédite de Toshiro.

Et je suis ravi de voir qu'un nouveau bankaï se prépare <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:54

Hum ... des fleurs qui "tuent" l'adversaire en fleurissant ... chais pas vous, mais moi ça me rappelle quelqu'un dans le concept général ... Je déteste pas particulièrement Hitsugaya, mais faut dire ce qui est, avec son air glacial (ah ah ah que je suis drôle) il a tendance à se la péter, donc pour moi l'intérêt de ce combat c'est Harribel, très classe et tout aussi froidement imbue d'elle même, parce que c'est nouveau (sa libération ...).

En fait, j'attends plus de voir le bankai de Soi Fon et surtout comment ça va l'aider à réduire le problème des retraites au HM, au passage, mention spéciale à Barragan, j'aime beaucoup sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:55

Bé a écrit:
MAIS Hitsugaya remonte dans l'estime de bien de gens.

J'ai pas la même analyse. Si la tercera n'offre pas de vraie résistance, bref si elle se fait p00trer la face, Hitsu n'en retirera aucun mérite. harribel passera pour une nullos indigne de son rang qui n'aura rien montré (la réciproque n'est pas vraie, on connait déjà Hitsu) mais c'est tout. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ! (une raison de plus d'être quasi-certain qu'harribel s'en est à peu près tirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:56

Buzz de Tôshirô comme prévu, qui semble être impérial et même victorieux, la petite phrase comme quoi elle va pas tarder à y rester, de même que le fait de montrer que la primera prend note de l'attaque du jeune taichô, et enfin le fait d'apprendre le nom complet de "Larme" Harribel, tout ceci pourrait laisser penser que ce n'est pas anodin...

Seulement ça me semble hautement improbable, ça sent la tromperie, et je rejoins moi aussi l'avis de l'Arbre Blanc.
J'ajouterai aussi que la tercera n'a vraiment rien montrée jusqu'ici, elle m'a toujours semblé donner le minimum syndicale dans les échanges... Et je ne la vois décemment perdre comme ça, en face d'un Tôshirô qui aurait alors réaliser un quasi-perfect. De plus ce serait la loose totale sur plusieurs points :

- Ses fraccion.
Qui elles ont réussi à fraccasser du vice-capitaines, et pas qu'un peu (via la chimère).

- Le titre du chapitre 339 : The Deathbringer Numbers.
Alors je sais pertinemment que ce titre était pipé d'avance, et donc dans le cas qui nous intéresse, qu'Harribel ne tuerait pas Tôshirô. Mais enfin il y a un juste milieu entre le buter à coup de OS et se faire tuer par lui, telle une vraie noob, hein... Parce que jusqu'ici, le top 3 n'a pas fait sensation, bien que Barragan ait fait un truc assez sympa avec le bras de Soi Fon à deux reprises, mais ce tournant avait aussi ses limites de crédibilités puisque l'on savait tous qu'elle n'était pas à fond. A titre de comparaison, Allon a pour l'instant fait mieux que les espada du top 3, et même pire encore, Pô lui aussi a jusqu'à présent fait mieux, puisqu'il a battu Ikkaku (peu importe la raison de la non-utilisation du Bankai, le résultat et là : Pô a gagnez son combat initial et a qui plus est détruit un pilier, bref il a réussi sa mission et remplit son contrat en tant que bad guy - et puis rien ne prouve que si Ikkaku avait utilisé son Bankai, il l'aurait forcément battu).

- Le "full-mode" Résurrection. (Kézako??)
Que ce soit Szayel avec sa technique de revival et autre pouvoir à prendre le contrôle de celui qu'il l'a dévoré ; Zommari avec ses yeux cachés sur le front, Grimmjow avec ses griffes géantes, Nnoitra avec ses "Ahah! J'avais encore deux bras en rab, ça te la coupe, hein?!" et Ulquiorra avec sa lance atomique et sa Résurrection évolution-II ; bref tout ceci a montré que les espada dignes de ce nom cachaient toujours dans leur Résurrection un coup fumant, une attaque fatale, une capacité relou ou que sais-je d'autre encore... Or Harribel, à part nous avoir sortir des bouts de techniques de rien du tout, ne nous a encore rien révélé de significatif (d'ailleurs Tôshirô le sous-entend au précédant chapitre). Et c'est une espada de tête, mais là ce serait quand même fort que miss tercera y passe sans même que l'on ne l'ait vue se battre à fond les ballons.


Et ce schéma et tout aussi applicable à Barragan.

Soi Fon va enfin nous faire péter son Bankai et je suis évidemment joie à la seule idée de découvrir ça, mais dans le même temps, si elle poutre/tue Barragan avec, ça ne va pas le faire non plus pour lui et son titre de segunda espada. Et si ça doit se passer ainsi, cela signifit que son seul exploit aura été de prendre le bras gauche de Soi Fon (puisque toute sa domination même avant de passer en Résurrection, ce n'est pas ce que les gens retiendrons de ce combat, surtout que toute sa domination est quasiment passée sous silence).


Mais à bien y regarder, je trouve qu'il y a vraiment une façon de combattre qui est sans commune mesure entre le top 3 et le reste de l'espada.

Car autant le top 3 n'utilise quasiment jamais de Cero et autre bala (si ce n'est UN malheureux Cero au précédant chapitre...) et ne se lance pas franco dans le combat, autant les autres (exception faite de Szayel), même Ulquiorra une fois qu'il s'est lancé dans le combat, ont un style particulier, mais tous ces styles se rejoignent sur l'aspect commun dès plus offensif/bestial, qui fait évidement référence à la bestialité du hollow.

Alors que là, le top 3, ce serait plutôt le style défensif ou la simple contre-attaque (bien qu'étrangement, Harribel me semblait très offensif juste après avoir dévoilé son chiffre et ce jusqu'au moment de passer en Résurrection). J'ai l'impression de voir une Harribel qui ne se bat qu'avec le minimum de puissance (avec peut-être dans l'idée de garder le maximum de power pour faire face à Yama-jii, après en avoir terminé avec Tôshirô) et qui ne bouge pratiquement pas. Barragan quant à lui, ce serait davantage le style "be afraid!", donc pas super offensif non plus, il cherche plutôt à faire mourir de peur sa victime, en la tuant à petit feu. Et puis Stark, bah c'est Stark quoi, blazeman pawa.

Maintenant je ne vous cache pas que si Barragan et Harribel perdent respectivement contre "juste" Tôshirô et "juste" Soi Fon, même moi je pourrais commencer à me poser des questions sur la probable sous-évaluation du rang d'Ulquiorra...


Dernière édition par Furiemax le Mer 27 Mai 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:56

Bah ouais c'est peinible, c'est la semaine prochaine qu'on saura a quoi ressemble le bankai de Soi Fon et si Harribel a survecu ou pas.

Un chapitre pour initier l'attaque d'Hitsu, puis un chapitre pour lancer l'attaque, puis un chapitre pour voir l'effet etc...blabla

C'est un peu long je trouve ;-))))))))

Pareil pour Soi Fon, j'ai l'impression que ca fait deja 1 mois qu'elle s'est fait bouffer le bras pourtant il s'est rien passé ou presque entre temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 359 - The Frozen Obelisk
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: