Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eminem

Aller en bas 
+3
Ulquiorra Shiffer
redge
SpikeZ
7 participants
AuteurMessage
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Eminem Empty
MessageSujet: Eminem   Eminem Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:47

Bon comme on le sait, Relapse est le dernier album d'eminem sorti en vente il y a quelque jours seulement. Faites moi part de vos impressions / reactions la dessus.

Perso je l'aime bien, il est pas aussi genial que je m'attendais mais ça reste du bon tres hip hop Eminem Nnngifco .

Edit Dieu : Hop, ce thread est maintenant centré sur Eminem pour les amateurs.

EDIT : Merci bien Dieu Eminem Nnngifco .


Dernière édition par SpikeZ le Mar 26 Mai 2009 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:37

Personnellement j'ai beaucoup écouté eminem étant jeunes, marshall mathers LP et the eminem show sont vraiment de très bon albums, les featuring sont vraiment excellent, ( bitch please , say what you say ) un très très grand rappeur. Lose yourself et when i'm gone sont également de très bonne chanson.

Mais depuis encore j'ai l'impression qui fait plus de la caricature qu'autres choses et j'aime pas du tout. J'écouterais sont derniers album mais j'avais vraiment pas aimé Encore a part quelques unes Les instrus les paroles pseudo-comique sa me saoule de plus en plus. Fin bon a voir eminem reste un très bon rappeurs.

Même si certaines mauvaises langues diront ( waaaah rap commercial) alors qu'il est vraiment très doué ( tiens j'écoute like toy soldiers la elle est bien celle la^^)

A propos il m'a impressionner dans 8miles, très bon film et j'ai été surpris de le voir aussi a l'aise devant la caméra!

https://www.youtube.com/watch?v=eDcZweLb2ew

petit lien pour le mix de numb/encore avec dre que je trouve génial ( le premier morceau^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:02

Je n'ai pas encore écouté Relapse, juste les titres qu'on trouve en vrac sur le net.

En revanche j'ai écouté les deux mixtapes "Before the Relapse" et "Before the relapse II" et je dois dire qu'il a l'air d'avoir bien pris son pied.
Tout comme Redge je trouve qu'il fait plus le singe que le MC et qu'il verse un peu dans la caricature ces temps-ci, mais comme ses instrus sont carrés et que j'aime bien la plupart de ses textes passés, je passe l'éponge sur ce point de détail.

Même s'il s'est un peu coupé du monde underground je sens que c'est un des rappeur du circuit commercial qui me semble le moins embêté à l'idée qu'un jour peut etre pour se relégitimer il faudra qu'il y retourne, il a gardé quelques réflexes. Je pense qu'i s'affirme comme étant LE rappeur du compromis qualité/commercial et qu'il a pas encore sorti son grand album.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:18

Je n'ai pas encore écouter sont nouvelle album mais moi aussi , tout petit j'écouter eminem avec ces clips drôle et provoquant sont rap que j'aimais . Mais bon de toute façon éminem fait du rap provocateur a part dans certaine chanson ( like toy soldier entre autre )
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:38

Alors laisse moi te dire que si tu aimes le rap provocateur, Relapse ne va pas te decevoir du tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:37

Alors je viens d'écouter Relapse. C'est un très bon cd, c'est pas du Eminem comme j'en avais l'habitude. Plutôt le genre blasé, un peu désintéressé.
Les instrus sont carrés, les textes sortent un peu des sentiers battus, et les featurings sont très bons (j'ai pensé a The Zang, puisque y'a un Eminem+Dre+50 ^^ c'est la totale ^^ Et ma fois, c'est plutôt bon quand même).


J'ai juste trouvé la prod un peu plate.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:17

J'adore Eminem, il a vraiment fait d'excellentes chansons comme :

- Like toy Soldier
- Juste lose it
- Lose yourself
-Sing for the moment

La dernière sortie m'a un peu déçu, c'est pas son truc de faire des duos, il a déjà une belle carrière il est temps de stopper :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:28

Perso je me suis arreté au Marshall Matters LP qui a l'air d'etre sa meilleure galette.Il a ensuite enchaîné avec son groupe D12,qui l'ont tiré vers le bas je trouve.

Les dernieres chansons me donnent pas vraiment envie d 'écouter.Enfin bon je peux peut-etre changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:30

Un de mes rappeurs préférés !

The marshall matters est génial, des morceaux comme Kim ou mosh egalment.

Contrairement a pas mal de rappeur americain, ces textes ont du sens et sont recherché, c'est un acharné. Faut pas écouter ceux qui disent qu'il insulte sa mere a tout va dans ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:19

Perso je n'ai pas encore écouté son nouvel album j'ai juste écouté quelques extraits qui sont à vrai dire pas mal, en même temps il n'est pas produit par n'importe qui "Dr dre" lui a fait la plupart des productions donc ça doit être du lourd.

Pour moi sa meilleur performance est sur le morceau "Till I collapse" c'est du bon en plus il ya le remix avec 50cent et Tupac et franchement c'est un son à écouter je pense que les passionnés l'on déjà entendu.

A part ça pour moi Eminem est un rappeur atypique qui a su faire sa place dans un environnement qui lui était hostile à la base, il a fait ses preuves aujourd'hui il mérite tout le respect de ces fans et franchement chapeau bas pour son niveau en matière de technique il me rappelle un peu Pharaoche Monch dans sa façon de déblatérer ses lyrics.

Je me rappelle de sa première apparition, c'était la première fois que je l'avais entendu sur SoundBombing 2 de Rawkus la chanson s'appelait "Any man" il n'avait pas du tout le même flow mais il fait déjà parti des rappeurs prometteurs.

:party:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem Empty
MessageSujet: Re: Eminem   Eminem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: