Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

(MMO) Star Wars -The Old Republic-

AuteurMessage
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach

Masculin Nombre de messages : 592

(MMO) Star Wars -The Old Republic- Empty
MessageSujet: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:47

Annoncé a l'E3, ce jeu semble près a tout défoncer, j'ai hâte de le voir a l'œuvre :) http://www.swtor.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:10

Ouais,les images sont superbes! Mais au fait vous trouvez pas que le sith que l'on ne cesse de voir à une certaine ressemblance avec Dark Vador

@Edit: Oups, en fait, je parlais de la video visible sur le lien de JohnBarry

Dernière édition par Mait le Mer 10 Juin 2009 - 10:40, édité 1 fois
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:23

Oui les images sont superbes. Mais regarde cette vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022482/star_wars_the_old_republic_f1q1.htm

Moi cette bande annonce m'a bluffé et franchement donné envie d'essayer le jeu...
Enfin le jour où LucasArts se décidera à le sortir....

Édit : Autant pour moi Pessy. J'ai confondu éditeur et développeur (mais au bout du compte c'est tout de même LucasArts qui sortira le jeu^^).
Et je sais bien que ce MMO est bien loin d'être fini.

Dernière édition par JohnBarry le Mer 10 Juin 2009 - 10:48, édité 2 fois
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:42

lucas arts est editeur de ce jeu,
bioware developpe ( baldur's gate, mass effect etc ... ) donc quand bioware aura fini de developper, le jeu passera en alpha test fermé, puis en beta fermé et peut etre en beta ouverte. donc le jeu sortira surement d'ici 1 a 2 ans vu qu'il reste encore pas mal d'etapes avant la sortie.
c'est un MMO, pas un simple jeu sur PC.

petit rappel : avant que Wow ne sorte en beta fermé, il a necessité par loin de 4 ans de developpement, gageons que ce Star Wars a été annoncé il y a presque 2 ans, ca nous laisse encore 2 bonnes années a patienter, voir une petite 3eme considerant que Bioware n'a aucune expérience dans le Online a grande echelle.

Dernière édition par pessy le Mer 10 Juin 2009 - 15:35, édité 1 fois
http://www.qhuit.com
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:46

Après avoir fini SWKotOR II et l'avoir adoré, je suis tombé sur un article évoquant une possible suite en MMO et j'avoue que l'idée m'a plu :) Et là en voyant les dernières vidéos, je dois dire que j'ai hâte que ce jeu sorte, en espérant bien qu'il vaudra le coup de l'attente ! Very Happy La cinématique met une grosse claque :)

Humain
Humain
Xanlis

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 5:12

tfaçon , non payant / mois comme Guild Wars , que du bon
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:32

Xanlis a écrit:
tfaçon , non payant / mois comme Guild Wars , que du bon
source ?
http://www.qhuit.com
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:02

Ouai j'aimerais bien avoir la source aussi.

le MMO report de ce mois ci est entièrement consacré aux interviews de l'E3, malheureusement pour swor le présentateur n'a rien lâché comme infos, a part quelques unes sur "l'alignement" a la base il ya les siths et les Jedis, mais rien ne vous empêche d'être un salopard de Jedi et de buter tout le monde (gare aux sermons par votre maître Jedi) et même les siths ont la possibilité d'agir du côté de la lumière, en gros rien n'est fixe mis a part votre classe et votre faction bien sur ^^
Et bien qu'il ne parle pas des autres classes, il me semble normal que se soit applicables aux autres classes.

source : http://g4tv.com/thefeed/blog/tag/176/The_MMO_Report.html
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:21

Un jeu qui a l'air tout bonnement énormissime!!
La vidéo où les Sith débarquent au temple Jedi!! Mamma mia!!
Par contre, j'ai pas vu beaucoup plus d'info que ça. Le jeu ce jouera avec les jedi ou les sith??!

Edit:: ARf!! J'avais pas fait gaffe au post de Hach juste au-dessus de moi!! C'est bon j'ai ma réponse, autant pour moi!!! :ouf:!
Fyren
Humain
Humain
Fyren

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:10

Ca va être du bon tout ça :p

Les Knights of the Old Republic étaient très bons (surtout le 1, qui est à mon sens un jeu culte). J'attends de nouvelles infos avec impatience, et je sais d'avance que je ne pourrai pas résister à acquérir le jeu quand il sortira :p
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion

Masculin Nombre de messages : 946

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:29

La vidéo est vraiment magnifique :shoked:!

Moi qui vient d'arrêter mon abonnement à Wow, voilà qui devrait le remplacer (d'ici 3-4 ans mais bon ^^).

Si en plus il n'y a pas d'abonnement c'est vraiment que du bon.

PAr contre je me demande si le nombre de jedi/sith par rapprt aux autres classes ne sera pas disproportionné :think:!
Eldwoo
Mouchard
Mouchard
Eldwoo

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:34

c'est un peu le problème qu'il y avais eu avec Star wars galaxies, mais un sur.

Pour éviter la prolifération des mecs balèzes et de leurs sabres lasers, les joueurs ne pouvais pas , ou quasiment pas incarné de jedi ou de sith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MMO) Star Wars -The Old Republic-   (MMO) Star Wars -The Old Republic- Icon_minitime

(MMO) Star Wars -The Old Republic-
Page 1 sur 1