Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le 1? Le 2? Ou le 3?

Aller en bas 
+17
Antarka
KaZu0
redshoot
Asuka
treesong
cash
rantanplan
itachimax
sheb
vincent
koala-sama
GotenSon
Lancelot
N!x0
Flx
jean-am
The Zang
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1? Le 2? Ou le 3?   Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:31

C'est une trilogie, peut po les départager ^^

J'ai été bluffé par l'adaptation de ce fabuleux bouquin (okay le livre reste 100 fois mieux, mais c'était impossible de tout mettre dans un film sans que la trilogie dépasse les 100 heures, et je trovue qu'ils s'en sont bien sortis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1? Le 2? Ou le 3?   Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:07

Moi j'ai adoré le bouquins et je doit dire que les 2premier film m'ont decu la première fois mème si en les revoyant les 3 j'adore en revanche pour moi le Retour du Roi est le Meilleurs de tous^^!!!!

en plus du fait que j'étais avec ma meuf de l'époque que j'aimais trop je l'ai vu sur Grand ecran ( grand écran cinéma le plus grand de france avant qu'il ferme je crois brefs) et s'a n'a été qu'un enchantement pour les yeux et il me reffet le mème effet a chaque fois ^^!quels classe quels style quel majesté (aragorn^^)!!!!!!

par contre paradoxalement mon bouquin préféré c'est les 2 tours et pourtant c'est le film que j'ai le moins aimer^^!
( mème si ils déchire d'ailleurs^^)

Fin mon avis on est forcement déçu par une adaptation ciné d'un bouquin qu'on adore mais le seigneurs des anneaux la trilogie de peter jackson est quand mème a la hauteur de la magnifique oeuvres de tolkien^^!!
( et c'est sur cette phrase limite lyrique que je conclu mon 1000post^^!!! yeeeepa :party:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1? Le 2? Ou le 3?   Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:54

Attention ceci est un hs, veuillez allumer la lumière de la chambre où se trouve votre télévision et prendre suffisamment de recul pour ne pas être gêné.
---

Hey redge^^!!!!!!!!!!!

Pour tes 1000 postes tu te sentais obligé de nous ressortir un topic vieux de presque 2 ans ?!

Faudrait voir à un petit peu se calmer, surtout que tes postes sont souvent loin d'être constructif...

ps: Réponds moi par mp hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1? Le 2? Ou le 3?   Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:51

Ouch je déterre un vieux topic, mais pour une bonne cause ^^

On pensait que le seigneur des anneaux au cinéma c'étais finit, et bien non.
Réjouissez vous fans il vas y avoir 2 nouveaux films, le réalisateur ne seras plus le même ce seras Guillermo Del Toro mais pas de panique notre cher Peter Jackson s'occuperas du scénario et il participeras sûrement aussi un peu a la réalisation.

Le premier film mettra en avant l'histoire de Bilbo le Hobbit, comme le livre du même nom.
Ce premier film sortira en 2010 ou 2011, donc il va falloir avoir de la patience.

Le 2ème film quand a lui n'as pas encore été dévoiler mais on sait déjà qu'il serviras de lien entres les 2 oeuvres, il seras normalement basée sur les livres "contes et légendes inachevées" ainsi que sur les "appendices du seigneur des anneaux."
Ce second film devrait sortir un an plus tard que le 1er soit en 2011 ou 2012

Source :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119089&nopub=1.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilbo_le_Hobbit_(film,_2010)
http://www.actualitte.com/actualite/2553-adaptation-Bilbo-Hobbit-Ian-McKellen.htm
http://www.thehobbitblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1? Le 2? Ou le 3?   Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:47

Mmmm....

J'avais déja eu vent de la nouvelle sur le film a propos de l'histoire de bilbo, et je m'était dit que ça pourrait faire un bon sujet de film...


Mais pas contre,tu m'apprends le projet sur le contes inachevés.
Et de là me vient tout de suite cette pensée" Comment vont-ils adaptés en film autant d'information? :shoked:! Mais bon, Wait and see comme on dit, on a encore le temps.


Et pour répondre au sujet du topic de base qui date on dirait de l'âge de pierre, le meilleure film est selon moi le 2ème, avec le Rohan et toussa...
Revenir en haut Aller en bas
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 11/07/2012

Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1? Le 2? Ou le 3?   Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:44

j'ai bien aimé regarder encore et encore les trois opus d'une seuls traite, ça peut paraitre long 10 heures mais entre lord of the rings, godfather, pink panther, harry potter,n les gendarmes ou encore back to the future, le temps passe agréablement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 1? Le 2? Ou le 3?   Le 1? Le 2? Ou le 3? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1? Le 2? Ou le 3?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: