Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The Breaker & Sa suite : The new waves

Aller en bas 
+21
chado kun
Feitang
Yuki Terumi
Shinsetsu
Handkershield
_Nexus_
Raz'
Hatchi
Azarht
showtime
kurokami
Dieu
Soprano
Ika
Yamamoto Takeishi
bleachigo
broke
dsz37
The Black Swordsman
feixia-chan
Ev_
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ev_
Mouchard
Mouchard
Ev_


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 31
Localisation : Quelques part...
Date d'inscription : 18/06/2009

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:07

Bonjour, donc je poste un nouveau sujet pour faire connaitre un manga du nom de "The Breaker"

L'histoire se passe dans un lycée coréen, un élève nommé Shi-Woon se fait tabasser et racketter par des élèves de sa classe. Après s'être fait taper dessus, un homme apparaît, un homme qui n'est qu'un prof déjanté, un poil obsédé et très... puissant : Chun Woo. En réalité, sous ses airs de vieux obsédé à la tortue génial, se cache un maître des arts-martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort...

Je m'arrête là pour ne pas trop en dire, donc c'est un shonen à la limite du seinen à mon goût, la qualité graphique est superbe, les planches bien découpé avec quelques fois des effets qui donne impression de ralenti pour bien comprendre la scène, un héros mélodrame et un professeur déjanté (et rajoute une touche d'humour). Le scénario décolle vraiment vers le tome 3 à ce que je me rappelle et qui j'espère continuera dans sa lancée.

Voici la couverture du tome 1 afin que vous puissiez voire la qualité graphique: https://2img.net/r/ihimizer/img132/5091/couvertured.jpg

Et une petite présentation des différents protagonistes:

The Breaker & Sa suite : The new waves 0502 Shi-Woon:
Personnage principal du manga, racketté et battu par des élèves. Il n'est pas très courageux.

The Breaker & Sa suite : The new waves Page27 Chun Woo :
Professeur énigmatique et hilarant. Il retombe toujours sur Shi-Woon dans différentes circonstances.

The Breaker & Sa suite : The new waves Page12b Sae Hie :
Considérée comme la plus jolie fille de secondes, elle est ami avec Shi-Woon apparemment depuis longtemps. Elle se préoccupe beaucoup de ce dernier.

The Breaker & Sa suite : The new waves 0511y Chang Ho :
Méchant pas beau qui maltraite et racket notre héros.

J'arrête ici pour les perso, après vous découvrirez, cela sont ceux qui apparaissent dans le chapitre 1 donc pas de très très gros spoil.

Le manga est traduit par la Moujuu Team mais en de raison inconnu je peux donner leur adresse sinon mon post n'affiche rien... donc voici où vous pouvez trouver les 18 premiers chapitres (19 sont sortis actuellement voire plus... il y a 5 tomes sur mangahelpers) http://www.scan-manga.com/scans/thebreaker.php

Voilà voilà :), j'espère ne pas en avoir trop fait et vous avoir donner envie d'aller lire (au moins) le chapitre 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:08

j'ai lu les 18 chapitre : j'ai adoré ! quelqu'un sait si ils vont continuer a publier (la moujuu team) d'autres chapitres ? je sais pas pour toi ev_ mais bon perso.... j'attend avec impatience une suite depuis presque 3mois Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:17

c'est pas mal bien que les premiers chapitres soit des copies de GTO avec le type qui veut se suicider et que le prof sauve en retombant sur la caisse du sous-dirlo qui de plus a déjà horreur de ce nouveau prof et voudrais le faire virer. Sinon ca va devenir un manwha de combat avec à l'appui des pouvoirs surhumain donc wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:32

Je remonte le topic parce qu'ayant découvert le manwha tout récemment, je trouve que c'est du tout bon. Les personnage sont plus ou moins déjà vus pour ceux qui connaissent GTO (à ce qui paraît) , vu que je connais pas cela ne me gène pas.

Il y a de l'humour, des scènes de combat, un peu de romance par-ci par là et une intrigue bien ficelée avec des personnages énigmatiques.

Lien One manga en balise spoil:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:19

Un manga qui monte en puissance avec les chapitres ! J'adore le personnage de Chun Woo et de Shi-Woon. Dans les derniers chapitres (il en existe 36) ils sont d'un charisme.... à lire ! Même si ça reste un shonen plus ou moins classique.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:04

C'est claire je suis d'accord, ça monte en puissance de chapitre en chapitre; sur onemanga cela va jusqu'au chapitre 39 et c'est là que va commencer une sorte de nouvel arc avec shiwoon qui va se retrouver seul;

Après vous pouvez regarder les raws (il y a un volume et demi d'avance sur mangahelpers) et si vous les regardez, vous allez voir que cela continue monter en puissance sans jamais s'arreter et comme c'est de la baston, on a pas vraiment besoin d'une traduction; mais après cela j'ai pas su me retenir, j'ai été obligé de chercher plus de raw et d'après ce que j'ai vu des raw coréens, tout ce qu'on a vu(39 chapitre+ raw) c'est rien par rapport à ce qui arrive dans le volume 8 (je crois, mais il est pas encore terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeishi
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Takeishi


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:51

Trop frais la je me suis arreter quand chun woo c'est battu contre le mec avec un tete bizarre pour protéger la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:19

J'ai beaucoup aimé, j'ai lu tout les scans dispo sur one-manga d'un coup. J'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:12

Excellent manga, très drôle, très fight, que demande le peuple...?
Bref j'ai pris du plaisir avec ces quelques chapitres, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:04

Yep The breaker chapitre 41! C'est toujours un plaisir avant de se coucher d'avoir sa dose hebdomadaire le lundi soir.

http://www.onemanga.com/The_Breaker/41/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:31

Mais vous avez vu les 2 derniers chapitres qui sont sorti; c'est un truc de malade, ça commence à bouger et cela annonce une gigantesque baston, ce manga(manhwa) déchire tout simplement;

Le seul truc dommage, c'est que les filles n'ont pas plus de role à jouer mais c'est sur que comme on va de baston en baston, on a pas vraiment le temps...
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:58

Yep the Breaker chapitre 43 à 52 dispo sur One manga:

Spoiler:

http://www.onemanga.com/The_Breaker/



Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:21

en fait shi-woon resemble beaucoup à ichigo de bleach ou à sakuragi de slam dunk dans le sens ou il a un potentiel énorme et qu'il progresse à une vitesse hallucinante.

même sont maitre le "nine arts dragon" est très surpris de sa vitesse d'apprentissage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:24

Yep The breaker 53 dispo sur one manga:

Spoiler:

http://www.onemanga.com/The_Breaker/53/
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:40

ouais a eu droit a un tome entier ou presque en une fois et c'est trop cool. goomoonryong a une de ces classe
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:46

Bon l'équipe de scan-trad nous a quand même laissés en manque pendant 2 mois. Alors il y avait intérêt à ce qu'on ait le tome entier en release, d'autant que le tome raw était dispo depuis une paie.

Pour reparler du chapitre sans trop spoiler, la scène finale annonce un combat à sens unique avec tout ce que les murims disent du portier et tout ce qu'on sait de shi-woon.

J'attends le prochain chapitre avec impatience, mais bon je pense qu'on ne l'aura pas avant mars ou avril à ce train là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:36

Prochain post qui se plaint d'un retard dans la sortie des chapitres, c'est delettage immédiat + niveau 2 d'avertissement. Je suis bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:16

chap 54 sorti sur onemanga.

on va avoir droit à un combat de shioon et goomoonryong est en train de se déchainer. vivement le prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:06

Yep the breaker 55 sur one manga:

http://www.onemanga.com/The_Breaker/55/01/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:44

Tout ce qui a été publié est déjà traduit et scanné par ipitydafoo, c'est incroyable ils sont hyper rapide;

on apprend en fait que le portier fait parti du sunu clan(le clan de sosul quoi et mamongi aussi) mais shiwoon n'a toujours pas montré le collier; je pense même pas qui l'a pris avec lui cet idiot;

donc grace à cela shioon rejoint 9 dragrons(au mauvais moment comme d'habitude), puis il essaye de s'enfuir et le 9dragons se fait dérouiller par...

(en ligne un peu partout par contre le prochain tome n'ait toujours pas sorti, et des rumeur d'annulation pour ce manhwa qui ne peuvent être vrais...)
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 3:12

J'ai bien aimé le début de ce manga.

Je croyais qu'on devait seulement voir un homme qui passe son temps à enseigner, blaguer et draguer, mais il est aussi fort, pas comme on le voit partout, il est fort car il pratique les arts martiaux, mais il préfère garder les arts pour lui même, à cause d'une raison personnelle.

C'est un bon manga je trouve, j'aime bien l'ambiance, tout ce qui ma tracasse, c'est que les noms sont compliquées ( normal c'est du coréen)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:25

le chap 60 est sorti sur onemanga

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:30

j'ai commencé à lire le numéro 1 vendredi et là je viens de finir le chapitre 61.

impossible de m'arrêter. C'est vrai que ce n'est pas nouveau-nouveau dans le style, un peu technique parce que les nom coréen, je les trouve un peu difficile à prononcer au début (puis j'ai compris que comme en jap, on rajoute des diminutifs) mais j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:35

OMG, ca fait plaisir de tomber sur un manga où chaque chapitre il se passe quelque chose!

J'ai commencé à lire il y a 2 jours, et je l'ai dévoré... maintenant je suis en manque! Vivement la suite.

J'adore le style graphique très chiadé!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:46

Yep the breaker 61 rejouissez vous chers amis:

http://www.onemanga.com/The_Breaker/61/01/

EDIT: The breaker 62 http://www.onemanga.com/The_Breaker/62/01/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Breaker & Sa suite : The new waves Empty
MessageSujet: Re: The Breaker & Sa suite : The new waves   The Breaker & Sa suite : The new waves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Breaker & Sa suite : The new waves
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code:Breaker
» Hinalulla design
» Suite
» ma presentation !!
» Mes Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: