Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ohayo !

Aller en bas 
+3
Super Potiron
Clay Chaos
Sith
7 participants
AuteurMessage
Sith
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 21/06/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 4:06

Salut @ tous

moi c'est Sith fan de starwars, de manga de wow ...
je sais encore un qui est presque perdu vous direz :lol1:!

j'habite aux antilles je suis infographiste en freelance et accro au scan de Bleach

Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:06

Je veux pas me faire passer pour un modérateur, loin de la mais il me semble qu'il y a une règle sur le minimum à suivre sur la présentation :X.
Enfin bon je vais quand même te demander quels sont tes persos préférées et si tu aimes de la musique ou certains jeux en particuliers ^^
Bienvenue à toi. (fais gaffe ici y en a qui mordent)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:42

Bienvenue à toi, Sith !

Soutiens-tu la théorie comme quoi la couleur du sabre laser définit un certain grade( bleu=padawan et vert = maître ) ? parce que moi NON !

Have fun et bon post! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:54

Bienvenu à toi Sith
Mais sache une chose, certes le côté obscure est plus séduisant,
ou même plus rapdie, mais il n'est pas le plus fort... Burp! (<-- en fait c'est Yoda là)

Super Potiron a écrit:

Soutiens-tu la théorie comme quoi la couleur du sabre laser définit un certain grade( bleu=padawan et vert = maître ) ? parce que moi NON !
Ben moi aussi non! peut-être que dans la trilogie initiale ce fuit le cas mais dans la deuxième trilogie ça veut plus rien dire, mais je te signale qu'un Sith ne s'y connais pas forcément en Jedi, car lur sabre à eux sont seulement rouges :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:14

En fait, la couleur du sabre laser correspond à mon souvenir à la classe d'un jedi.
Vert, ce sont les jedis consulaires qui misent principalement sur la maîtrise de la force.
Bleu, c'est un jedi gardien, qui s'axe principalement sur le corps à corps.
Et jaune,c'est entre les deux.Les jedis sentinelles .
Et la couleur d'un sabre laser dépend directement du cristal qui le compose. Certains cristaux sont rares, et ont des couleurs différentes des autres.
Après, je sais pas, c'était pas dit dans kotor.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:23

La couleurs des sabres laser (sabrolaser pour les vrais fans) n'a rien à voir avec les grades, c'est une abberation de penser le contraire. Ce sont les cristaux de focalisation de la lame qui donnent la couleur, et il se trouve que les plus communs de ces cristaux sont de couleur verte ou bleue, c'est tout.
D'ailleurs, certains Jedi possèdaient une lame d'une couleur différente (Mace Windu, Adi Gallia, Plo Koon pour ne citer qu'eux).

Ensuite, il faut savoir que, originalement, la lame de Luke Skywalker dans le Retour du Jedi devait être bleue, comme celle d'Obi Wan et celle d'Anakin qu'il utilisait avant (vous voulez une preuve ? Regardez la pochette de la VHS édition originale. Vous l'avez pas ? Pas de bol...).
Ce n'est qu'au moment de tourner le film pour de bon que Lucas a changé d'avis, et a donné à son héros une lame d'une autre couleur pour marquer sa prise d'indépendance par rapport à son héritage.

Bref, dernière précision : les lames des Seigneurs des Siths sont rouges simplement car ceux-ci utilisent des cristaux artificiels, alors que les Jedi façonnent eux-mêmes des cristaux naturels.

Voilà, qu'est ce que j'étais venu faire ici moi déjà...ah oui : bienvenue, "Sith", amuse-toi bien sur le forum !

Petite question pour reconnaitre les fans : ton pseudo fait référence aux vrais Siths...ou aux Seigneurs des Siths ?

Edit pour Maes : l'explication que tu donnes est postérieure aux films. C'est surtout pour donner un semblant de cadre à ce qui parait être une anarchie de couleurs. La vérité, c'est que ça ne colle pas aux différents personnages....

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:30

Telperion a écrit:

Edit pour Maes : l'explication que tu donnes est postérieure aux films. C'est surtout pour donner un semblant de cadre à ce qui parait être une anarchie de couleurs. La vérité, c'est que ça ne colle pas aux différents personnages....
Oui je suis assez d'accord. C'est l'explication de kotor (star wars knight of the old republic), mais elle doit exister uniquement dans ce jeu.

Cela dit, Anakin ou Obiwan sont plutôt orientés combat. Qi-Gon ou Yoda plutôt maîtrise de la force.
Quant à Luke , il ne choisit pas la couleur de son sabre.
L'explication fonctionne dans l'ensemble bien . D'autant plus qu'elle admet les exceptions . (intérêt à avoir un cristal rare qui ne fait plus correspondre la couleur du sabre à sa classe)

Edit:omg, j'ai oublié de dire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:41

Citation :
Petite question pour reconnaitre les fans : ton pseudo fait référence aux vrais Siths...ou aux Seigneurs des Siths ?
Et non! je suis pas un vrai Fan!!!

Pour apporter ma pierre à l'édifice en ce qui concerne la couleur des sabres, il suffit de regarder l'épisode deux quand Anakin, Obiwan et Padma sont secouru par les Jedi, ils fournissent leur fournissnt des sabres et celui s'Anakins est vert.
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:16

Je fais peut-être tâche dans cette réunion de fan mais bon... =D

Bienvenu à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Sith
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 21/06/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: merci @ tous   Ohayo ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 3:47

merci pour l'accueil !!

pour en revenir sur la couleur des sabre laser ma preference va pour celui de maitre Mace Windou ceci dit les couleurs les plus regulieres sont bleu vert et rouge, bleu pour l'apprentissage, vert pour la sagesse le coté zen et rouge l le feu de l expression massive des sentiments ... mais ce n est que mon point de vue

dans Bleach mes persos préférés sont Kempachi, Byakuya, Yoruichi, Aizen (il en fallait un badboy de cette envergure, ses intentions restes mysterieuses meme si on connait son plan), Mayuri-sama, Sado, la grande famille des Vizard aussi

parmis les animé que j'ai préféré mis a part les classiques ghost in the shell, les miyazaki, Gon, albator, goldorak, j aime bien Black lagoon, ergo proxy, dot hack root, gintama et la liste s'allonge avec les nouveautés ...

en ce moment en game c'est plutot WoW (je suis pas un no life... hihihihihi mais quand meme bien contaminé debut des hostilité avec un atari 800xl oui ça a existé et ça me rajeuni pas ) Sniff!

musicalement parlant je baigne dans un mixe caribeén j ecoute aussi bien du jazz que de la drum n bass en passant par la soca, le zouk le reggae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo^^
» ohayo ;)
» Ohayo
» Ohayo!
» Ohayo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: