Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ohayo !

Aller en bas 
+3
Super Potiron
Clay Chaos
Sith
7 participants
AuteurMessage
Sith
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 21/06/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 4:06

Salut @ tous

moi c'est Sith fan de starwars, de manga de wow ...
je sais encore un qui est presque perdu vous direz :lol1:!

j'habite aux antilles je suis infographiste en freelance et accro au scan de Bleach

Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:06

Je veux pas me faire passer pour un modérateur, loin de la mais il me semble qu'il y a une règle sur le minimum à suivre sur la présentation :X.
Enfin bon je vais quand même te demander quels sont tes persos préférées et si tu aimes de la musique ou certains jeux en particuliers ^^
Bienvenue à toi. (fais gaffe ici y en a qui mordent)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:42

Bienvenue à toi, Sith !

Soutiens-tu la théorie comme quoi la couleur du sabre laser définit un certain grade( bleu=padawan et vert = maître ) ? parce que moi NON !

Have fun et bon post! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas