Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bankai d'Urahara KISUKE :-D

Aller en bas 
+93
Shibari benehime
nantuko
n@rn@r
Inazuma
boubatruc
daoudienforce
Hinalulla
KoMdAb
looli
Ishi
-Kurasa-
_Nexus_
walid95
aizen-taicho
nymphe ecarlate
Sacrilej
sais
Grimmjow1208
kuukyo
roronoa
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Maxwen
Niisama
Sanguinator
Takezo
NateRiver
ulquiorraitachi
Kaminoko
ZarakinoKenpachi
los_lobos
iblis
Kotetsu
Glorfindel
Chocapik
ichigo bankai
K6AZ
G.O.A.T
shinigamiflozeb
Sylv0r
Nunnaly
Supertramp
#segadora
Ecthelion
Shinsetsu
Mait
arment
Hurqalya
Elenwë
Kmaru
yoh
Adementia
JohnBarry
Soprano
NELL-sama je t'aime
Warkkan
mytou
Spit-Fire
Clay Chaos
bankai_shady
truelies
Diaclase
BlinD[:
Zion
corback
keyser86
Getsuga
artemis
Dieu
seihnen
Shiva Garland
rantanplan
vincent
JekT
redshoot
Nicopolo
ios
kayz
pak1
titus
sailfish
Akari
Selmaster08
Tipluche
mityc
Clif
harlock
ikesegi
boubounemesis
ichigo 1090
Hitashi Nimikai
djoj
harloc971
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:25

si je peut me permettre . Je pense que Urahara a un bankai basée sur la "spiritualité" car avec son shikai ont a vu durant l'entrainement avec Ichigo il a lancé une attaque similaire a celle d'Ichigo donc cella peut nous laisser pensée que sont système est assez similaire voir identique . De plus quand il a dit a Renji qu'il ne pouvait pas entrainer Sado car son bankai n'était pas "physique" donc cela ne servirait a rien d'entrainer Sado qui avait besoin de puissance pour passer au niveaux supérieur . Et de plus Urahara est assez agile avec le kidô et a même inventer SPOIL un kidô pour capturé Aizen . Donc cela me laisse pensé que Urahara a un bankai basé sur le kidô

Voila ceci n'est qu'une supposition :)
Revenir en haut Aller en bas
boubatruc
Mouchard
Mouchard
boubatruc


Nombre de messages : 34

Localisation : Au nord-est du sud de tokio par raport au sud-est de la france
Date d'inscription : 20/02/2011

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:01

Kisuke possède le bankai c'est écris noirs sur blanc ! Il la obtenue comme ichigo en 3 jours et il a d'ailleurs juger qu'aux dela de ces trois jours sa devenait trop dangereux :Smie:!

Pour la nature du bankai je pencherais sur un boost énorme de tout ces capaciter ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Mouchard
Mouchard
Inazuma


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 26/02/2011

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:25

Citation :
Tout simplement parceque il a ete capitaine, et que pour devenir capitaine il faut maitriser le Bankai (Hors cas exceptionnel comme Zaraki).


Je crois que pour information Zaraki est devenu Capitaine en en ayant tué un autre, le combat à mort, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:15

Oui mais Yoruichi précise dans le tome 14 que Zaraki est le seul de toute l'histoire de la SS à avoir obtenu le grade de Capitaine sans maitrisé le bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:32

A mon avis kisuke urahara possède le Bankai ! D'une part car c'est lui qui a conçu les mannequin pour forcer le zanpukuto a se montrer, et aussi car il et très puissant et respecté.
A mon avis TK na pas dévoile le bankai de kisuke car sa colle très bien avec le personnage, il et très mysterieux, a mon avis il ne l'utilisera qu'en dernier recours !!
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:24

nantuko Urahara possède le bankai car pendant l'entrainement a la SS avec Youruichi elle dit

dans c'est pensée que Ichigo n'arrivera peut être pas a avoir le bankai en 3 jours comme

Urahara , qui est bien plus puissant et expérimenté que Ichigo donc c'est presque indéniable

que Urahara possède le bankai. Et comme tu la dit il l'utilisera quand dernier recours pas

comme Ichigo qui utilise son bankai 10 seconds après ses combats (manque d'expérience) ^^
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:56

C'est exactement ce que je pense.
Oui il l'utilise beaucoup trop souvent mais a mon avis c'est par son manque d'experience mais plus pour son manque de puissance en Shikai il doit donc compenser avec son Bankai.

Et puis c'est Uhrahara il possède le Bankai !! ( il a créée le hogyoku oh !!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shibari benehime
Mouchard
Mouchard
Shibari benehime


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/08/2013

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:39

Salut, moi je pense que le Bankai de Kisuke lui permet d'augmenter sa puissance en kido ! Et Benehime, son Zanpakuto, doit se matérialiser en une créature de couleur violette, mauve. Je dis ça car ses attaques sous formes de shikai sont de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:27

Le Kidô est une énergie/forme de combat à part, qui est totalement dissociée du Zanpakutô, je doute très fortement qu'il existe un Zanpa qui interagit avec le Kidô d'une quelconque manière. Alors ensuite, est-ce que le Bankai d'Urahara est un truc qui augmente ses capacités dans tous les domaines de combat Shinigami (Shunpô, Hadkuda, Zanjutsu, Kidô, etc) ? Pas exclu, mais pas formidable à mon sens.

EDIT : Arf,  maintenant que tu le dis NSJT :oups:!  J'avais fait une fixation sur le Kidô sous forme Bakudô/Hadô, bref j'avais du mal à imaginer un Bankai qui pouvait te balancer des Kurohitsugi en veux-tu en voilà


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:11

Citation :
Le Kidô est une énergie/forme de combat à part, qui est totalement dissociée du Zanpakutô, je doute très fortement qu'il existe un Zanpa qui interagit avec le Kidô
Heu.... Je crois au contraire qu'il existe bel et bien des Zampakuto de type Kido (tu sais, ceux méprisés par une certaine 11° division)... A partir de là, rien d'impossible... D'autant que le zampakuto étant plus ou moins le "reflet de l'âme" du Shini, on peut très bien imaginer un Zamp' qui augmenterait (d'une façon ou d'une autre, après tout est dans la mise en scène^^) les capacités Kidoique d'un Shini ayant une forte affinité Kido...

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:24

En tout cas ce pouvoir serait une excellent nouvelle. Moi je vois plus un truc du genre vampirique, qui donnerait de la puissance en kidoh par attaque parée par un sort de Benihime, un truc du genre. C'est bien le style de pupute d'Urahara selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:37

Tiens, moi aussi je verrai un rapport au vampires, mais plus dans leurs pouvoirs: du genre si Urahara fournis du sang ennemi a Benihime, il devient immortel pendant un certain temps, ou il partage ses blessures avec l'ennemi (comme Hidan).

Je pense tres serieusement que la piste du sang est a exploiter, car ca expliquerai pourquoi son bankai ne permet pas d'entrainer quelqu'un.

D'ailleurs, le cote vampire peut etre accantue avec un certain folklore qui dirait que Cain est devenu un vampire apres avoir ete banni par Dieu et initie par Lilith.
Histoire qui peut ressembler a celle d'Urahara car il a lui aussi ete banni par une entite supreme et s'est entraine avec Yoruichi.

Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:06

Je n'ai pas pu résister:
Le bankai est toujours la forme supérieure des effets du shikai (son apparence peut être différente mais le principe ou but reste le même).  (le nom aussi est important) Pour certains zampakutos le relation Bankai/Shikai est évidente, pour d'autres cela l'est moins.
Donc il est utile de bien analyser la forme shikai pour essayer de deviner la forme bankai. Prenons par exemple le shikai de Soi Fong qui est une pointe (dard d'un frelon) qui fait des ravages en piquant. Son equivalent en bankai est donc un missile.

  • Revenons au Shikai de Urahara:
    La première confrontation contre Yammi a revelé que benihime produit une forte concentration d'énergie. Ensuite Urahara a révélé plusieurs techniques dont celle qui produit une explosion (contre Chrysalide-Aizen).
    Ce qui est important: la formule de libération est "Réveille-toi, Princesse Ecarlate (Benihime)" (je n'ai pas trouvé de légende japonaise en rapport avec une princesse écarlate, si quelqu'un a une info ??)
    Certains ont émis l'idée e vampirisme à cause de la couleur rouge sang (et la formule viendrait confirmer) mais je ne pense pas que ce soit du sang car Benihime a contré le céro de Yammi.
    Les différentes techniques du shikai d'Urahara me font plutôt penser au rayon laser (concentré d'ondes électromagnétiques )



  • Mon hypothèse sur le Bankai d'Urahara
    j'ai cherché ce qui pouvait utiliser un fort concentré d'ondes et causer des dégâts et, pour le moment  je ne vois que le micro-ondes (pas celui de nos cuisines).
    je pense qu'en bankai, Benihime emprisonne l'adversaire dans un flux d'énergie qui se concentre un niveau tel que le type est "cuit" de l'interieur sans impacter son environnement ou ses habits. (ce qui expliquerait pourquoi Urahara ne pouvait l'utiliser pour aider Chad dans son entrainement)








Revenir en haut Aller en bas
Shibari benehime
Mouchard
Mouchard
Shibari benehime


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/08/2013

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:36

Bon, je suis assez d'accord pour l'hypothèse de chado kun. C'est la plus plausible. Mais je voudrais aborder un thème, qui reste en rapport avec les bankai. C'est celui de Sosuke Aizen. Il est vrai, on ne le verra jamais car son Zanpakuto s'est désagrégé après le MUGETSU de Ichigo Kurosaki. Mais, on peut se demander a quoi il pouvait ressembler ? On sait que son Shikai était Kyoka Suigetsu, il l'invoquait en disant : " Eclate, Kyoka Suigetsu ! ".Toutes ses victimes étaient " emprisonnaient sous son illusion ultime. Voici une phrase dite par Sosuke Aizen: " Même si on sait qu'on est sous son emprise, on ne peut l'arrêter ". Retsu Unohana avait dit à Ichigo de ne jamais regarder le Zanpakuto de Aizen, sous peine d'être Hypnotiser.

Pour son bankai, je pense que ca devait être un truc tordu ! Il faut rappeller qu'il a fait pendant plus de 100 ans de recherches sur la Hollowification, alors pourquoi pas des tests pour améliorer son bankai. Une autre sugestion, il N'AVAIT PEUT-ËTRE PAS son bankai lorsqu'il est devenu capitaine de la 5 èmes division ? Et oui, son shikai aurait pu créer une illusion lors de son examen.
La question est la suivante, Aizen a t'il vraiment un bankai ? Ou le fait de convoiter le Hogyoku, il se serait dit que atteindre le Bankai serait INUTILE !

Voila mon Hypothèse, j'attends vos réaction avec impatience Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Nnngifco 
Revenir en haut Aller en bas
Bya Bya
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:31

Le shikai d'urahara fait une explosion comme un feu d'artifices, il me semble ?

- Pour le bankai, il doit être non offensif donc plus type sortilèges comme Yumichika ou faire des modifications physiques.

-Et pour le kido, il me semble que Hinamori combine son kido avec son zanpakuto lors de la bataille de Karakura ??
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:58

Urahara est un personnage particulièrement équilibrés, il a des disposions assez incroyable en Hakuda et en Hohô (passé dans les services secret) et son intellect fait de lui la seule personne à rivaliser avec Aizen, voir le surpasser sur le terme de l'intelligence et de la tactique. Ajoutez à cela que c'est un des personnages les plus énigmatiques et l'un de ceux dont on a découvert le Shikai parmi les tous premiers (Zabimaru juste avant, Benihime est le second qu'on découvre).

Son Zanpakuto ne semble lié à aucun élément, n'est pas à 100% combat et n'est pas de type "distance", il est clair qu'il est de type Kido et particulièrement polyvalent, comme son utilisateur (Zanpkuto = manieur). Il a une technique défensive, une technique de liaison, une autre d'explosion... Le seul point commun entre toutes ? Le rouge.

En Bankai il doit disposer de ces mêmes facultés 5 à 10 fois plus puissantes... J'ai juste hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:48

Me voici de retour !
chado kun a écrit:
Mon hypothèse sur le Bankai d'Urahara
j'ai cherché ce qui pouvait utiliser un fort concentré d'ondes et causer des dégâts et, pour le moment  je ne vois que le micro-ondes (pas celui de nos cuisines).
je pense qu'en bankai, Benihime emprisonne l'adversaire dans un flux d'énergie qui se concentre un niveau tel que le type est "cuit" de l'interieur sans impacter son environnement ou ses habits. (ce qui expliquerait pourquoi Urahara ne pouvait l'utiliser pour aider Chad dans son entrainement)
Mais enfin qui a écrit, cela ? :oups:! mais c'est moi !! Je m'auto-censure.
En faisant des recherches j'ai trouvé que l'écarlate est utilisé pour le rouge sang et que le mot princesse était aussi remplacé par "Vierge" ou "Dame". Nous obtenons (?) "Dame rouge". la plus connue est la célèbre Bloody Mary.
Une version indique qu'elle serait morte enterrée vivante (asphyxée)
cela donnerait un sens à Réveille-toi Princesse écarlate

Puisqu'on parle d'asphyxie, cela pourrait être l'effet du bankai
Le bankai agirait sur les voies respiratoires de l'adversaires ou bien absorberait l'énergie vitale
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 0:02

Tu avais de bonnes idées Chado kun mais tu as oublié une technique qui confirmait, en plus de la couleur écarlate, l'aspect sanguin de Benihime : c'est "Chikasumi no Tata" ou bouclier de brume de sang. Après je parle pas japonais mais il y a peut être d'autres noms de techniques comprenant l'idée de sang.

Par contre tu t'es bien rattrapée avec ton analyse et ta comparaison avec Bloody Mary. Point crucial car nous savons tous que Kubo aime bien s'inspirer d'autres cultures : la culture hispanique pour les arrankars, la culture germanique pour les quincys, les espadas ont des noms de designer, et quand on regarde individuellement c'est encore plus riche, un exemple qui me vient en tête : Le pouvoir de Yammy Ira = déesse de la colère.

Du coup je ne sais pas ce qu'on peut trouver de Bloody Mary, mais étant donné sa personnalité espiègle et son côté un peu trop spécial qui effrayerait même Mayuri je suis sûr que le mystère de Bloody Mary pourrait répondre à la question.

En ce qui me concerne je me permets de m'autociter :
Il y a longtemps dans le topic des bankai inconnus (page 28), ma personne a écrit:

Urahara Kisuke : Je crois que sa majestée écarlate Benihime va nous ensanglanter les combats de Kisuke au sens propre du therme. Et pour s' y prendre, je crois que le Bankaï va piocher dans le sang de notre cher commerçant et faire jaillir littéralement une pluie de sang en chantant la mort de son adversaire (notez le jeu de mot avec la libération de Bénihime en Shikaï  ). Et vu la puissance du Shikaï de ce sang, je pense que la Bankaï va être particulièrement dévastateur; en changeant peut être de forme, faisant de la pluie une prison de sang dans laquelle la mort vient frapper sa cible. En tout cas je suis sûr que si ce même bankaï était instable à ses débuts c' est précisément à cause du sang que perdait Kisuke à savoir énormément selon moi. Si il utilise son Bankaï alors, ça ne sera certainement pas pour s' amuser, mais en dernier recours pour exterminer son opposant (risquant lui même sa vie) . On comprend ainsi qu' une arme aussi meurtrière faite dans le seul et unique but de supprimer ne peut pas servir à l' entraînement de Chad qui serait obligé de clamser.

A l'époque j'étais déjà très inspiré  :think:! . En considérant les informations des nouveaux bankai et autres pouvoirs qu'il y a eu entre temps : Unohana, Gin, Rose, Yamamoto, Sasakibe...J'ai la sensation que les pouvoirs cheatés ne sont que le commencement, et pour Urahara pour qui le suspense est un des plus forts j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir du lourd.
La prison et la pluie de sang me semblent toujours une bonne idée, une certaine exsanguination me laisse entrevoir un truc bien glauque en tout cas, peut être un jeu avec le sang. Le fait qu'il y ait peut être un lien avec Bloody Mary m'incitent à penser aux histoires de miroir. On appelle 3 fois Bloody mary à minuit devant un miroir et patati patata...3 phases dans le bankai pourraient être un bon clin d'oeil. Je vois bien un truc comme Hidan de l'Akatsuki dans Naruto, avec Kisuke dire :"OOOOooh tu aimes bien jouer toi, ça tombe bien ! Et si on jouais un petit jeu  Fiew!  Bankai... Bloody Mary, Benihime" Et là on verrait Kisuke s'amuser à se scarifier pour vampiriser sa victime, "tu la sens cette sensation douce ? C'est l'étreinte de la mort ! Laisse toi faire et ce sera pas douloureux ; sinon...Plus tu te débattras plus tu risques d'avoir de la peine." Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:16

L'idée de la prison me va très bien.
Mais je pense plus que Benihime aide notre cher ami a lancer du kidoh dévastateur en le boostant avec du sang. (On se croirait presque dans Dragon Age Origin)
Le combat contre Aizen et la puissance des échanges, m'avait donné cette impression, sachant que les sorts lancé à l'époque ne faisait pas partis de la liste officielle du Sereitei.

Chose encore une fois qui fait vraiment que Aizen n'était réellement avantagé que grâce à son pouvoir. Une illusion qui agit sur les 5 sens fallait le faire. Le seul point faible est de voir la libération.

Par contre je me demande quel SR peut forcer Urahara à se battre en fullpower, je n'en voit pas assurément. Donc son bankai risque de sortir dans 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:59

Kmaru a écrit:
Par contre je me demande quel SR peut forcer Urahara à se battre en fullpower, je n'en voit pas assurément. Donc son bankai risque de sortir dans 4ans.

Le truc avec Urahara et Bleach en général c'est que j'ai pas l'impression que le summum de la puissance est montrée par le bankai. Enfin je veux dire que s'il devrait être logique de terminer le combat par le bankai pour battre un adversaire qui résiste face à toutes les techniques, Kubo a tendance à ne pas suivre ce modèle. On le voit bien avec Soi Fon et le shunko, on le voit assez bien aussi avec des personnages comme Hitsugaya qui maîtrisent assez bien le kidoh par exemple, mais qui préfèrent dévoiler leur bankai d'emblée. C'est encore plus criant avec les vizards qui un coup sortent leur masque sans bankai, un coup sortent leur bankai sans le masque...

Du coup il ne me parait pas impossible du tout que sur un caprice, Urahara ne sorte pas l'ensemble de ses techniques comme le kidoh ou des subterfuges mais préfère s'amuser directement avec son zanpakutoh, shikai puis bankai.

Après pour son adversaire personnellement j'ai un bon pressentiment sur Naak le Vaar. Il m'a fait une très bonne impression face à Mayuri, se montrant ingénieux, feintant la crédulité alors que c'était une ruse bien réfléchie pour attirer Mayuri dans son camp. Le fait que Mayuri ne se laisse pas avoir et que Kisuke rapplique, cela me fait penser que Naak le Vaar ne peut pas perdre et susciter suffisamment la curiosité de Kisuke pour que lorsqu'il se retrouve devant lui, n'hésite pas à sortir le grand jeu.

Naak le Vaar me parait être d'un niveau idéal : ni trop faible à priori pour que le bankai ne soit pas démesuré pour le battre, ni trop fort pour que le bankai ne fasse pas l'effet escompté et déçoive toutes nos attentes. Quelqu'un comme Juha Bach par exemple ne me semble pas possible à la fois trop puissant pour l'imaginer perdre face à quelqu'un d'autre que Ichigo et trop important dans le scenario pour faire de Kisuke celui qui pourrait l'écraser. Du coup si combat il y avait entre les 2 hommes, le bankai de Kisuke ferait surement l'effet d'un pétard mouillé. Moi je préfère être impressionné quitte à ce que l'adversaire semble faible en comparaison, que de voir un bankai qu'on nous a vendu depuis si longtemps finir par n'avoir aucun effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Urahara KISUKE :-D   Bankai d'Urahara KISUKE :-D - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Urahara KISUKE :-D
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les Bankai inconnus
» °Kisuke°:Oui c'est bien moi!
» [présentation]Kisuke*
» Mayuri/Kisuke: recherches
» Présentation The Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: