Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naruto 455

Aller en bas 
+50
SeiKyo
mytou
Slevin
ichigo_77
yoh
Shirosaki-Kun
Kenpachi-sensei
Kyuja Zenji
Révan08
Requiem94
pandaren49
Ecthelion
dimbra
selimlenain
Elred Nimrais
ulQ
Don
Xanxus
Naz
Metatron
JohnBarry
kimimaro
moha
truelies
ichi-hollow
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
serizawa
Little boy
Antarka
CeRo
justecommeca
Shirosaki
Warkkan
Youye
Tzezo
nph
Ichi-007
_Nexus_
Shinjimae
Mop_Urban
arment
Hitsugaya-niisama
Shinji972
major
Billoute
Dieu
Mikuta
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:54

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________

RAW :

SCAN US: http://www.onemanga.com/Naruto/455/01/

______________________
IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

de Mangas france
Spoiler:

Script complet:http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/40/2875/Message/0/0/Naruto-Chapitre-455-spoils-RAW-et-traduction-FR.html
______________________


Source : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22351.0.html
http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/40/2875/Message/0/0/Naruto-Chapitre-455-spoils-RAW-et-traduction-FR.html


Dernière édition par hallibel---sama le Ven 10 Juil 2009 - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:05

Zetsu qui donne l'ordre a sasuke de tué Konan,
Sasuke la charge avec un chidori,ma scéne coupe et sa vient a shikamaru qui parle avec Omoi,Naruto,Sai sa blablate et sa recoupe.

Konan qui dit a Sasuke que meme si il la bat il reste les 5 kages,il replique en disant que il n'a pas le choix il obeit a Madara sinon il le tuera.

Konan qui dit que Sasuke n'est qu'un pion et lui explique quelque chose que je n'arrive pas a traduire mais il y'a un flashback ou il repense que Kakashi lui a dit la meme chose,et Konan encore dit a Sasuke que elle n'a pas le temp de lui expliquer le secret de l'Akatsuki par ce que Zetsu va revenir.

Voila en gros ce que j'ai traduit assez vite mais je ne suis pas un bilingue donc il y a des passages que je n'ai pas traduits .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:29

C'est déjà pas mal, merci beaucoup Hallibel---sama.

Donc Konan a décidé de révéler des choses à Sasuke.

Et Shikamaru et Saï se mèle à la conversation de Naruto et Omoi.

Et enfin, ce qui me comble de bonheur : Sasuke reconnaît enfin qu'il n'est qu'un pion obligé de faire ce que Madara lui dit de faire. Finalement, il sait faire preuve d'humilité, c'est toujours un début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:38

Madara est finalement très tacticien car il est très difficile de manipuler Sasuke (cf Orochimaru), et puis enfin Shikamaru que je n'ai pas vu depuis quelques chapitres !

Et puis je ne veux pas que Konan meure, elle aura sa place dans le camp de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:55

Citation :
Il est formellement interdit de poster une traduction faite de manière automatique (avec des logiciels du type Google Traduction ou Bable Fish), et poster des spéculations basées sur une telle traduction ne sert évidemment à rien.

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/rgles-de-la-section-release-t7533.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:25

Petite trad by myself:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
major
Mouchard
Mouchard
major


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:53

Hum Hum, ca sent le gros fake pourri ca les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:23

Moi je trouve que ça peut tenir... Au moin si Sasuke se rebelle sa fera une raison pour qu'il se batte au coté de Naruto contre Madara lol

Edit: maintenant j'ai l'air con a être le seul a penser que c'est vrai mdr


Dernière édition par Shinji972 le Mer 8 Juil 2009 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:25

Oula, ça sent le vieux fake bien gras tout droit sorti d'un fanboy de Konan...

Les dialogues sont en bois de cajou, Konan (chakra énorme, ah bon ?) qui maîtrise le kakou Sasuke comme un rien, et par dessus tout un script complet et ce sans images, c'est louche un Mardi soir sachant qu'apparemment le "spoiler" officiel n'est pas là cette semaine.

Mwé bof donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:41

Heuh que fout Konan la d'ailleur je croyais qu'elle était retourner a Ame Naruto 455 Huh, et elle maitrise Sasuke comme sa Naruto 455 Huh , sans fatiguée vraiment alors que pendant tout l'Arc de Pain elle a rien foutue et subtitement c'est devenue un monstre hypra baléze, on croyait plutot lire un FC ecrit par un Fanboy/Girl de Konan si vous voulez mon avis. Enfin attendons demain pour avoir une vraie confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Mop_Urban
Mouchard
Mouchard
Mop_Urban


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 16/02/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:10

Salut les enfants Very Happy
Il est tard (euh tôt..) je n'avais rien à faire donc je suis passé par là et je vous ais pondu une petite traduction (en ésperant que cela est autorisé).

Citation :
Naruto, chapitre 455

Le chapitre commence avec la Team Hawk (l'equipe aigle quoi Very Happy)
Karin: "Sasuke, une personne avec un enorme chakra arrive sur nous."
Sasuke: "Dans combien de temps sera t'elle là?"
Etranger: "Maintenant"
La Team Hawk s'arrête et observe. Dans les arbres ils voient Konan, cependant elle ne porte pas la tenue de l'Akatsuki.
Zetsu: "Konan..."
Konan: "Oh Zetsu, je ne t'avais pas remarqué. (elle doit surement regarder Sasuke) Tu dois être Sasuke. J'ai a te parler, veux tu me suivre?"
Zetsu: (S'adressant à Sasuke) "Tues la !"
Sasuke se jette sur Konan avec un Chidori mais cela rate. Konan l'esquive et l'attaque.

- La scène change vers Naruto -

Shikmaru se promène et remarque la baggare entre Naruto et Oimo. Il essaye donc d'intervenir mais Sai l'en empèche.
Shikamaru: "hey !! Qu'est ce qu'il se passe ici?"
Oimo: "Cela ne te concerne pas"
Shikamaru: " Tu parles, tu es entrain de tabasser mon ami, evidement que ça me concerne!"
Sai: "Je t'expliques: Naruto les a autorisé à deverser leur colère sur lui"
Shikamaru: "Ca n'a pas de sens !"
Sai: "Non. Je suppose que ca n'en a pas"
Naruto: "C'est à cause de Sasuke. Ils sont en colère car il a capturé leur maitre pour le compte de l'Akatsuki"
Shikamaru: (s'adressant aux Ninja de Kumo) " Et vous perdez votre temps ici? Imbéciles, vous devriez plutot l'utiliser pour chercher vos maitre !"
Oimo: "Qu'est ce que tu sais de tout ça?"
Shikamaru: "Ne soit pas si chiante. Je sais ce que l'on ressent lorsque l'on perd son maitre. Au lieu de s'acharner sur quelqu'un qui n'a rien à voir avec cette histoire vous devriez vous concentrer sur sa recherche."

- La scène retourne sur Sasuke -

Konan l'a envoyé valser suffisament loin des autres.
Konan: "Tu es trop tétu. Tu penses vraiment avoir une chance contre les 5 Kages alors que tu n'arrives pas à me vaincre? Tu ne tiendrais pas 4 secondes."
Sasuke: " Je n'ais pas le choix ! Si je n'obéis pas à Madara il me tuera."
Konan: "Etrange... Je n'aurais jamais penser qu'Orochimaru puisse se faire tuer par un lache."
Sasuke: "Comment m'as tu appelé?"
Konan: "Un lache, un simple petit pion."
Sasuke: "Je ne suis le pion de personne !"
Konan: "C'est pour ça que tu fais éxactement ce que Madara te dis de faire? Il te tient au creu de sa main depuis que tu t'obstines à satisfaire ta vengeance."
Sasuke: " TAIS TOI ! Peut-être que si je tuais tous ceux à qui tu tiens tu comprendrais ma souffrance !"
Konan: " J'en ai déja entendu parler. Mais cela ne marchera pas, tous mes proches sont morts."
Sasuke à un flashback, il repense à ce dont Kakashi lui avait parlé et pense également à Naruto et Sakura.
Konan: "Sasuke, Zetsu sera bientot là. Je n'ai pas beaucoup de temps pour t'en parler... Le secret de l'Akatsuki."

Si ce n'est pas un Fake Konan parlera surement à Sasuke de ce fameux "oeil de la Lune" dont parlais Madara. Sinon ça fait plaisir de voir qu'elle en sous le pied la Konan et qu'elle bote le train de notre Sasuke qui possède quand même un sacré niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:46

Si vos messages ne vont pas plus loin que "c'est un fake" "ça pue le fake" ou autre choses du style, je pense qu'il vaut mieux éviter de poster avant qu'un modo passe par là et vous le fasse remarquer lui même.

Donc soit on argumente avec des propos qui tiennent la route, soit on attend qu'un script "officiel" voit le jour, car ce n'est pas parce qu'un script ne vous parait pas cohérent à 100% qu'il s'agit d'un fake.


Ca me parait tout de même louche que Sasuke avoue à voix haute "je n'ai pas le choix sinon Madara me tuera", ça ne lui ressemble pas.
Par contre le fait que Konan le domine, ça ne me choque pas du tout, et ça lui mettra un peu de plomb dans la tête si quelqu'un lui explique les choses clairement à Sasuke.
Néanmoins, pourquoi Konan veut elle lui parler du secret de l'Akatsuki alors que Sasuke n'en fait plus partie ? Peut être veut elle l'aider à mieux combattre Madaara ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:04

Mmh tans qu'ils n'y as pas de script sur des sites sûr comme Mangahelper, Onemanga, Franky house ou autre vaut mieux éviter hein, pas la peine de vouloir être le pruem's a créer le topic.
Et vu que pour le moment il n'y as aucun scripts sur les sites sûr, ce script est loin d'être valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:13

Exact Nexus , j'ai cherché pas mal des sites sources ,et tjs rien !!! scratch
je voudrais que halibell---sama nous indique la source svp .


Edit Hurqalya : Il a indiqué sa source (qui semble foireuse).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:34

Je n'ai pas imaginé une seconde que se soit un fake lol Je suis trop naif.
Je pars du principe que ceci n'est pas un fake:
Konan veut surment donner le secret de l'akatsuki à Sasuke afin que celui ci ne soit plus du côté de madara.
Puis on a tous pensé que Konan avait une dette envers Naruto et qu'elle lui donnerai un coup de main un jour ou l'autre.Vouloir raisonner Sasuke est peut etre un moyen pour elle de rendre l'appareil à Naruto.

Possibilité que ce soit un fake:
En effet la réaction de Sasuke est similaire à un pantin bien accroché à la main de Madara.Zetsu lui dit "Papa a dit tu la méchante dame" et hop sasuke y va tranquil sans broncher...
Bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:58

Bah en faite j'ai vu que sur mangahelpers il le mettait alors je me suis dit que il y'est des chances en tout cas Desoler si c'est un fake qu un modo supprime le topic dans ce cas encore désoler.


Edit Hurqalya : Nop, t'as créé le topic, tu vas t'en occuper maintenant, et mettre à jour quand un script/spoil confirmé sera dispo :groark:!

Edit:Pas de probleme je vais me rattraper :groark:! .


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 8 Juil 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:20

Perso je pense pas au fake et si s'en est un je serais super déçu parce que le coup du flash back sur Kakashi pour moi c'est super bien mit en scène pour faire tilter Sasuke et les paroles de Konan sont parfaites ( magnifique à en pleurer ! )

Il faut pas oublier aussi que contre Deidera Sasuke avait eu du mal et en ce temps il avait encore le sceau maudit, maintenant il n'a plus Oro et plus de Sceau ( le MS mais ça influence pas ses capacités physiques )

Donc Konan est tout à fait en état de lui mettre une petite fessé
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:56

Un nouveaux script vien d'arriver sur Mangasfrance et Gaarafrance et Naruto Constant Team la team de scantrad.
Une source habituel,et dans ce script danzo se fait attaquer par des shinobi alors qu'il se rend a la reunion des kage et,il laisse apparaitre le sharingan donc avant de crier au fake attendons plus d'information mais celui la semble étre le bon script.

J'ai enlevé le fake et mis le lien a la premiére page.

Edit:Script ajouté.


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 8 Juil 2009 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:01

bah dis donc ca part dans tous les sens avec ces spoils ! xD

Le premier me parait trop beau pour etre vrai, et l'histoire du sharingan de Danzo... je reste comme une fosse... sceptique.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:49

Purée je sais pas qui a écrit le nouveau script mais alors sans vouloir dire que c'est un fake, il s'est franchement pas cassé le cul avec ses phrases de 3 mots qui veulent rien dire.
En gros si j'ai bien compris Sai vient au secours de Naruto qui continue de se prendre des coups. Puis Naruto est invité a rencontrer le Raikage, à la réunion des Kage? Eh ben si Sasuke lui tombe dessus au millieu de la réunion ca risque de faire du grabuge.

Enfin apparemment on est enfin fixé sur le sharingan de Danzo. En revanche pas plus d'infos sur son identité. Vu le dernier chapitre ou il explique qu'il doit se servire des travaux d Orochimaru pour soigner son bras je ne pense pas que ca soit Madara/Tobi. Obito non plus vu qu'il devrais avoir l'age de Kakashi. Le frère de Madara ca me semble aussi peu probable vu qu'il devrais être trop vieux. Reste la possibilité d'un autre Uchiha ou d'une personne exterieure au clan qui aurait obtenu le Sharingan a la manière de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:19

Hum... je pense que si Danzo avait vraiment le Sharingan, on le saurait depuis un moment. Itachi dit bien qu'il ne reste que trois possesseurs du Sharingan (donc lui, Sasuke et Madara), enfin, même si ça n'englobe que le Mangekyou il me semble... mais c'est un peu gros que notre saligot-danzo soit doté de ce genre d'attributs. Si c'était le cas, Itachi aurait été au courant (via Konan ou Pain lorsqu'ils ont affronté Danzo... ça se serait sûrement vu) et n'aurait pas omis de le mentionner.

Enfin, ça me parait un peu gros quand même Oo Je pense plutôt que la tirade du dernier chapitre où il parle de son oeil et son bras sont en rapport avec une certaine blessure qu'aurait pu lui infliger Nagato lorsqu'il s'est battu contre lui aux côté de Mister Salamandre du village de la pluie. Vu que Nagato a utilisé une technique dont on ignore les effets, ça pourrait donner lieu à une malédiction dans le même genre que celle de Sandaïme sur Orochimaru... ça serait plus cohérent je pense. M'enfin, faut dire que Kishi nous a déjà surpris plus d'une fois donc wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
justecommeca
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:25

Mouai .. je sais pas pourquoi vous vous fixer sur obito. Le kakashi gaiden est sortit en décalage/parallèle du manga. C'est plus un ajout, mais à mon sens, ca n'a aucun intérêt pour l'histoire.

En fait, je voterai bien pour le frère de Madara, même si en théorie il a donner ses deux yeux.. donc comme il reste un oeil à Danzo.. Même si Madara aurait bien pu donner un de ses yeux à son frère.
Et puis dernière remarque, l'age on s'en fout, normalement Madara devrait être enterrer depuis longtemps en terme d'age.

Et puis c'est forcément un uchiha de souche. Car si on lui avait donner un oeil ou même les deux à la manière de Kakashi, d'une part, il est difficile pour un non-uchiha de les utiliser (cf Kakashi) et si c'était qu'un oeil, il aurait pas besoin de soigner le deuxième. Non ca semble certain que ca soit un Uchiha de souche.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:33

Euh, Madara est un peu comme un mort à vrai dire... jusqu'à maintenant on l'a pas vu se fritter réellement... on l'a même jamais vu se battre @_@ Puis n'oublions pas qu'il avait besoin de la capacité de résurrection de Nagato (donc s'il est vivant j'en vois pas l'utilité @_@). Puis le frère de Madara... qui aurait comploté contre les Uchiha, les aurait limite excommunié et demandé à ce qu'on les extermine... bwof, un peu space là par contre. En plus vu le dawa qu'on provoqués les Uchiha, je doute qu'on en mette un à la tête du village aussi facilement =/ (ou alors le seigneur du pays du feu est vraiment un kéké de chez kéké xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:49

Après reflexion c'est vrai que c'est bizarre. On a jamais vu Danzo utiliser le sharingan, même contre la premiere mouture de l'Akatsuki (Nagato, Konan, Yahiko) et là contre des inconnus pif paf pouf sharingan powa. En revanche j'ai peur d'avoir un trou de mémoire, C'est bien Nagato qui a blessé Danzo comme ca ou c'est juste une supposition? Moi ca ne me dit rien.

Et pour ce qu'on sait de Madara, visiblement il utilise un jutsu pour freiner son vieillissement un peu comme Orochimaru. Si mes souvenirs sont bon on ne sait rien de plus la dessus. Et pour son frère si il est toujours vivant je trouverais un peu gros qu'il utilise la même chose c'est pour ca que j excluait cette possibilité. Mais il aurait toute les raison de se venger du clan de son frère. Après tout on ne connais son histoire que par Madara, si ca se trouve il veut se venger de s'être fait voler ses yeux et se sachant plus faible que son frère, utilise des moyens fourbes et détournés pour le combattre. Enfin c'est très spéculatif tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:32

Shinjimae a écrit:
Si vos messages ne vont pas plus loin que "c'est un fake" "ça pue le fake" ou autre choses du style, je pense qu'il vaut mieux éviter de poster avant qu'un modo passe par là et vous le fasse remarquer lui même.

Donc soit on argumente avec des propos qui tiennent la route, soit on attend qu'un script "officiel" voit le jour, car ce n'est pas parce qu'un script ne vous parait pas cohérent à 100% qu'il s'agit d'un fake.

J'ai dit que c'était un fake parce que j'en étais sur, pas besoin d'argumenter pour ça, je n'ai pas l'habitude de poster pour rien.

Edit Hurqalya : Si, si, faut argumenter. Sinon, pas de post.

Perso j'attends vraiment de voir les niveau des différents Kage, vu qu'il n'y a que deux pays qui ont été mis en valeur jusqu'à maintenant.
Sasuke devrait se faire calmer pour bien contraster avec Naruto qui sort "vainqueur" de son combat contre Pain :Smie:!
Sinon pour Tobi, Kishi a su poser un tel mystère autour de ce personnage que toutes les théories sont possibles, alors bien que j'ai une petite idée de qui ça pourrait être, je m'abstiendrai de le dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 455 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 455
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: