Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Naruto 455

Aller en bas 
+50
SeiKyo
mytou
Slevin
ichigo_77
yoh
Shirosaki-Kun
Kenpachi-sensei
Kyuja Zenji
Révan08
Requiem94
pandaren49
Ecthelion
dimbra
selimlenain
Elred Nimrais
ulQ
Don
Xanxus
Naz
Metatron
JohnBarry
kimimaro
moha
truelies
ichi-hollow
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
serizawa
Little boy
Antarka
CeRo
justecommeca
Shirosaki
Warkkan
Youye
Tzezo
nph
Ichi-007
_Nexus_
Shinjimae
Mop_Urban
arment
Hitsugaya-niisama
Shinji972
major
Billoute
Dieu
Mikuta
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:29

hallibel---sama a écrit:
de plus si je me rapelle tobi avait dit Qu'il posseder le pouvoir du sharingan d'uchiha Madara elle est assez ambigue je vais verifier pour voir.
Hum je vois de quoi tu parle, c'est vrai que la trad des scan était un peu bizarre, mais selon, mais selon moi Kishimoto a voulu faire parler son personnage avec une certaine éloquence, peut-être claire pour les nippon,mais pas totalement pour nous.

Dans la traduction de kana il dit:"et alors, enfin, tout retrouvera sa forme originelle... le véritable pouvoir du sharigan... et moi aussi Madara Uchiwa", c'est un peu plus claire
Revenir en haut Aller en bas
SeiKyo
Mouchard
Mouchard
SeiKyo


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 24/06/2009

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:17

Je ne pense pas que Danzo=Tobi

Je pense surtout que Kishimoto essaye d'embrouillé le lecteur avec le sharingan pour amplifié la surprise quand tous sera dévoilé.(d'ailleurs il si prend très bien à mon avis ^^)

Comme tous le monde j'ai aussi pensé que Obito était Tobi et c'est pareil pour Danzo et Tobi en se moment ,les ressemblance physique ,le sharingan ,le comportement ...
Mais très franchement si Danzo serait Tobi je pense que ça ne surprendrais personne vu que tous le monde l'aurait plus ou moins envisagé

En se qui concerne les différences corps comme pour Pain
Je pense pas que Kishimoto serais du genre à refaire 2 foie la même chose ,du moins j'espère pas ,quitte à faire quelque chose de peut crédible ..

Je rejoint plutôt l'hypothèse ou le sharingan serait un sharingan artificiel crée par Orochimaru ,sinon à quoi bon chercher Kabuto et tuer Anko?
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:21

voila comment je comprend cette phrase : on dirait qu'il parle à madara en disant comme si madara avait changé l'apparence initiale de tobi, d'où l'obligation d'utiliser un masque, et que grâce à son machiavélique avec ses pions de l'akatsuki il pourrait reprendre sa forme originelle.
De plus, si je poursuit cette théorie alors tobi aurai perdu l'un de ses précieux sharingan et il cherche à le retrouvé pour avoir "le véritable pouvoir du sharingan".
Dans cette théorie (et désolé si je me contredit avec mon premier post mais je n'avais pas cette fameuse phrase en tête) tobi pourrait être danzô avec un bras et un sharingan perdu dans le combat (perte de la forme originelle).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 3:50

Quel révélation! Certain trouve ça nul, certain aime bien, moi j'avoue que j'en sait trop rien... J'attends les explications avant d'applaudir ou de balancer des tomates Wink

Quelque points cependant:
Des gens réfutes les hypothèses à cause de l'âge des persos, mais Godaime est censée avoir plus de 50 piges, Madara devrait être mort depuis un time, Orochimaru se balade de corps en corps... Donc s'appuyer sur l'age pour réfuter les théories me semble hasardeux...

Mais je ne pense pas que Tobi=Danzo, leurs actions sont beaucoup trop contradictoires... Alors à moins qu'il soit un peux schizo (genre "j'aime Konoha!! Euh non, en fait je deteste Konoha!! Euh non...")...
D'un côté, je pense que Tobi est bien Madara. Qu'il soit manipulateur et menteur, je veux bien, mais dites moi svp pourquoi il aurait dit ça à Sasuke si c'était pas vrai, sa m'échappe? En quoi sa l'arrange? En quoi Sasuke va plus lui faire confiance si il se présente comme étant Madara? Si il avait voulu mentir sur son identité, il aurait surement inventé une histoire plus crédible (Near powa!!).
D'un autre côté, comme quelqu'un l'a si judicieusement fait remarquer, pourquoi garde-t-il son masque (sénaristiquement parlant)? Si c'est juste Madara, quand il enlèvera son masque, on se dira: "Ah, c'est ça la tête de Madara maintenant? Ok, c'est cool..." Y a pas trop d'intéret.. Normalemant, quand un perso retire son masque, on est censé être hyper surpris (surtout si c'est le grand méchant).

Sinon, avec tout ça, l'attaque en elle-même est passée complètement (ou presque) inaperçue. Alors c'est peu être des "ninjas-bandits" sans importances qui sont juste là pour permettre à Danzou de se lacher un coup, mais si ce n'est pas le cas, c'est loin d'être anodin: un Kage se faisant attaquer sur la route du G5; par qui? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:22

Je dirais un bon chapitre qui nous tient en halène...

Moi aussi je ne crois pas que Tobi alias Madara soit aussi Danzo.

Comme le souligne "NELL-sama je t'aime" à moins qu'il soit barge un coup j'aime un coup j'aime pas, on pourrait le supposer.

Pour moi se sont bien 2 personnes différentes.
Dès lors, on peut penser d'où vient le sharingan de Danzo.
Danzo est-il un Uchiwa ?
On a greffé un sharingan à Danzo ?

Perso, je penche plus pour la 1ère, Danzo n'est qu'autre que le frère de Madara. Madara lui a peut être volé ses yeux mais rien ne dit qu'il soit mort. On lui a peut être greffé d'autres yeux d'où les bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:02

L'ecart entre Sarutobi est les deux premiers kage doit normalement etre a peu de chose pret etre le meme qu'entre madara et Danzo ( vu que Madara et le 1er Hokage sont de la meme epoque et que Danzo et Sarutobi aussi) De plus Kakuzu qui avait plus de 90 ans dit que le premier ninja de konoha qu'il a affronté etait le Shodaime. Avec tous ces éléments on peut en deduire qu'il y a a peu pret 20 ans d'ecart entre Madara et Danzou. Un peu juste pour qu'ils soient frere quand meme...
De plus s'il cache son oeil cela veut dire qu'il ne peut desactiver son sharingan, donc il ne doit pas faire parti du clan Uchiwa.
Alors que Danzo disciple de Madara ça colle pile poil !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:56

je ne pense pas que danzo soit le frere de madara . En effet: celui ci lui a volé ses yeux: or danzo ne semble avoir aucune trace d'une quelconque agression sur son œil normal (contrairement a kakashi qui lui a une cicatrice).

Je pense plutot qu'il a continué une des expériences d'orochimaru pour obtenir ce sharingan (oro avait du commencé mais sans-suite...). et c'est pour ca qu'il veut retrouver kabuto: pour l'aider a bien controler cet atout.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:07

Kakashi en fait c'est pas l'operation qui lui a fait sa moi aussi j'y avait cru mais en regardant kakashi gaiden j'ai vu en fait que c'est un ennemi qui lui a fait sa.

Edit:voila l'image

Spoiler:


Dernière édition par hallibel---sama le Lun 13 Juil 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:13

Je pense pas qu'il faille forcement avoir de cicatrices quand on a pris le sharingan de quelqu'un. Regarde Tobi, si son histoire est vraie et qu'il a bien pris les yeux de son frère il devrais avoir une cicatrice et pourtant il n'en a pas. De plus il me semble (mais j ai un doute) que la cicatrice de Kakashi n'a rien a voir avec le transfert de sharingan mais qu'il s'est fait blesser à l'oeil et que c'est justement après ca qu' Obito lui donne son sharingan pour remplacer son oeil crevé.
Edit : grillé par Hallibel Sama
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:23

c'est un scan révélateur, ou du moins qui confirme le fait que danzo possède le sharingan.
mais je ne pense pas qu'il ait de liens avec le clan uchiwa. il a obtenu le sharingan de la même façon que kakashi (opération chirurgicale, surement implanter par orochimaru).

pour moi danzo n'est pas madara, car pour moi tobi possède le corps d'obito, car son corp d'origine est trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 15/04/2009

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:28

Mais à qui a til volé son oeil dans ce cas ?
Un obscur membre du clan lors du massacre d'itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:23

zaki a écrit:
Petite théorie qui mérite réflection : Tobi=Obito.
Comment n'y a t-on pas pensé avant ? :ouf:!


Plus sérieusement j'en profite pour rebondir sur cette théorie, mais elle est pour moi très bancale.

D'une, Obito est sensé être mort. Il a pas été laissé agonisant je suppose, Kakashi et surtout la fille l'accompagnant ont du rester avec lui jusqu'à son dernier souffle.

D'autre part, je vois mal comment ce gamin, sympa, dont Naruto est en quelque sorte l'héritier (importance de l'amitié, les oiseaux tout ça...) est pu devenir le gros méchant manipulateur, rêvant de pouvoir et de revanche.


On peut concevoir un truc à la Voldemort : l'esprit de Madara est venu habiter Obito après le départ de Kakashi, mais c'est quand même assez faible (surtout qu'il est sensé être à moitié écrabouillé, donc je vois pas comment il aurait pu se libérer des roches...).

Le seul argument qui pourrait aller dans ce sens, c'est Kakashi Gaiden...Pourquoi avoir montré ce passage, si Obito ne sert en effet à rien...Etait-ce juste pour éclairer sur les origines de Kakashi et son sharingan ? Je commence à le croire en fait, car faire revenir Obito serait assez casse-gueule, à moins d'explications carabinées.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:28

Rin et Kakashi ont quitter Obito subitement avant son dernier souffle par ce que il y'a eut un eboulement de rocher mais pour moi Obito n'est pas Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 455 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 455
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: