Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Holyland

Aller en bas 
+3
Little boy
Naz
hallibel---sama
7 participants
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Holyland   Holyland Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:36

Je vous presente un mangas qui m'as particuliérement surpris.

Holyland

Avant tout un petit synopsis que j'ai repris de Anime story avec leurs accords (merci au passage a Bé) j'ai pris leur synopsis car c'est celui que je trouve le mieux fait et qui ma attirer plus un commentaire:

Synopsis: Le manga débute par ces mots qui résument l'action, le lieu, le contexte, qui présentent le héros : "Entre les mondes des enfants et des hommes s'étend Holyland. Là où les lois ne comptent pas, sauf celle du plus fort. Dans ce monde, il errait. Kamishiro Yuu, Il était là ". Yuu Kamishiro a l'apparence d'un lycéen tout à fait ordinaire, pour ne pas dire effacé ou timide. Sous cette apparence se cache un terrible combattant, appelé très vite "le chasseur de gang" (ou gang hunter). Cependant Yuu n'est pas un "Superman" déguisé et doute terriblement, il a même peur à chaque combat et il est facilement effrayé. Sa présence dans les rues à partir de la tombée de la nuit est maintenant très surveillée et le jeune lycéen se pose des questions. Au cours du temps et au fil des combats et grâce à des rencontres Yuu va progresser de plus en plus et finalement essayé de poursuivre son but : "Avoir sa place dans un endroit, avoir des amis..."


Commentaires:Si vous n'aviez pas compris ce manga n'est pas encore traduit en français. Mais croyez-moi il va très vite l'être ! Pourquoi ? Scènes de combat géniales, un héros loin d'être parfait, attachant. Un héros qu'on aime car ce n'est pas le génie habituel qui débarque les mains dans les poches mais une bête de travail. De nombreux personnages, un aspect intéressant de la jeunesse japonaise... Des explications détaillées et claires sur les techniques utilisées par les combattants, tous les styles d'arts martiaux et de boxes défilent sous nos yeux. Et puis on s'attache à ce manga car les personnages ne sont pas des magiciens, ni des ninjas aux techniques incroyables et qui retournent des situations désespérées. Cette série est très réaliste dans les combats, la façon de penser des protagonistes. Bien que la qualité graphique ne soit pas de première ordre les dessins sont très correct, le scénario loin d'être mauvais. Un manga prochainement sur AS !


Pour l'instant il y'a 22 chapitre traduits si vous voulez les voirs il y'a Anime story.

Personnellement ce mangas ma frapper a l'oeil par ce que on est loin du stérèotypes du heros qui n'a pas froid aux yeux lui a peur on le ressent ,chaque phase de combat est detaillé.
La progressions du heros ce vois bien au fur et a mesure du mangas tout nous est expliquer.

C'est un mangas que je recommande vivement aux amateur de combat pour tous les styles de combat utilisé en fait je le recommande a tout le monde.

Image:http://www.anime-story.com/holyland/chapitre-01/11
(Le heros est celui en sueur)
http://www.anime-story.com/holyland/chapitre-01/12

Voila je vais pas trop vous spoilé je vous le recommande vivement.
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:57

En tout cas les deux pages que tu as mis donnent drolement envie.Je m'y met et je vais voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:49

J'ai lu le premier chapitre... et j'ai adoré, je vais de ce pas dévorer les 21 autres.

Merci d'avoir partager :)
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:49

il n'y a pas de quoi,j'espere que vous allez aimer ce qui est bien aussi dedans c'est que il mettent le heros dans plusieur situation des 2 contre 4 et il nous expliquent l'auteur ce qu'il faut faire,tout en continuant et sa ne casse pas l'ambiance de l'action au contraire tu comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:23

J'ai jeté un œil sur le premier chapitre et je n'ai pas accroché. :/
Ok le héros n'a justement pas l'étoffe d'un héros. Mais ça s'arrête là. Je trouve que ça manque de subtilité mais je met ça sur le fait que c'est un shonen et non pas un seinen.

En même temps, après avoir lu les Coq de Combat, tous les autres mangas de quête-initiatique-de-soi-à-travers-la-baston font pâle figure. Si seulement le mangaka de CC pouvait trouver une solution pour boucler sa série. La vie sans scénariste est triste... ><

Par contre, les dessins d'Holyland ne sont pas trop mal, plutôt prometteurs, bien que manquant un peu de charisme. Bref, si j'y pense, je jetterai un coup d'œil sur les prochaines œuvres de ce mangaka que je ne connaissais pas du tout. :]
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:02

Ah c'est assez dommages mais je vais persister tu devrait continuer,par ce que il vont montrer commment il en est arriver la meme si c'est un plus tard et la raison pour la quelle il conntinue de se battre contre son grés.

Mais apres c'est ton choix ^^ mais c'est vrais que c'est dommages.

Bonne continuations en tout cas si tu compte y jeter un coup d'oeil plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:26

Je me posais une question, quelle est la vitesse de diffusion des scans ? 1/semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:34

Justement je croyais l'avoir dit mais la team qui scantrad met beaucoups de temp alors que la versions anglaise en est au 48 il on plus que une diffusion raissonable,la team de scantrad fracais elle rame au chapitre 22 j'espere quelle va reprendre vite par ce que moi pour l'instant j'attend et jattend.
C'est le point noir en gros et sa vein de la team par ce que elle traduits plusieur mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:03

Ca y'est,je me suis tapé les 22 chapitres.C'est tout simplement superbe.Comme déja dit ce n'est pas un héros habituel,c'est un manga trés réaliste dans les combats,et j'adore la façon dont l'auteur explique les coups,les positions,comment contrer dans chaque situation,etc...Et en plus j'aime bien le héros car il me ressemble sur certains points
Spoiler:

Voilà,maintenant moi aussi je suis obligé d'attendre (et en plus ils ont arrêté de traduire à un moment trés important).Merci de nous avoir fait partager ce manga Hallibel---sama.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:45

Chapitre 23 Sortie je m'apprete a le lire tenzz le liens http://www.anime-story.com/mangas/holyland/

Edit:En tout cas il est super le chapitre du rebondissement et de bel technique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:49

Chapitre 24 sortit d'aprés la team et pour l'instant sa ce voits il on repris un bon rhytme.
Voila le liens http://company-scantrad.1fr1.com/

Pour l'instant la team utilise ce blog pour montrer leurs derniere release car le site a un probleme mais ca ne les empeche pas de traduire les scans.

Edit:De rien Ulquiorraitachi Surprised ,sinon cechapitre est simplement superbe surtout la fin encore des technique de combat et la phrase de la fin entre l'aggresseur et la victime.


Dernière édition par hallibel---sama le Lun 17 Aoû 2009 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:23

j'ai lu le 1 chapitre sa a l'air d'etre un bon mangas merci hallibel sama (je vais continuer a lire les chapitres bonne lecture )


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:43

Je viens de tout dévoré... Que dire? C'est un regal!!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:18

Très bon chapitre, il apparait que notre héros est un guerrier né puisqu'il se place naturellement dans la bonne position pour effectuer sa dernière attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:28

J'ai lu le premier tome, franchement je n'ai pas trouvé sa terrible du tout.

Bon, premièrement je précise que je ne suis à la base pas un grand fan du genre boxe/combat de rue/etc... mais bon, il y a d'autres mangas qui à la base ne m'inspiraient pas trop et que j'ai finalement beaucoup aimé.
Pour en revenir à Holyland, tout d'abord graphiquement, c'est correct mais sans plus, il y a quand même par moment d'assez gros problèmes de proportions notamment quand le bras du héros grandis subitement de 2m lorsqu'il place une droite. Les gros plans des visages sont également souvent assez moches, c'est une histoire de gout certes, mais je pense qu'il y a quand même moyen de faire mieux dans un style graphique semblable.

Ensuite au niveau de l'histoire et de ce qui se passe dans ce premier tome, globalement j'ai trouvé sa assez ennuyeux, j'ai du me forcer pour terminer le tome. Les personnages n'ont pas un charisme fou, loin de là, mais surtout, le problème majeur pour moi c'est que le héros n'est pas crédible un instant. Le manga se veut réaliste, mais Yuu il est frêle comme un squelette et il met au tapis des brutes épaisses entrainées à tuer sans souffrir outre mesure? Non désolé, c'est pas crédible, en tout cas pour moi.
Ensuite au niveau de sa personnalité, c'est vrai qu'il se distingue quelque peu des héros de shonen classiques, mais je trouve que ce n'est pas très bien rendu par l'auteur. On voit dès le départ qu'il n'est pas à l'aise etc, et l'on a droit à une et une seule image flash back si je ne me trompe pas, où l'on voit son casier rempli de détritus ou quelque chose comme sa. C'est classique, et perso sa ne m'a pas du tout touché. J'aurai préféré quelque chose d'un peu plus choc, qui montre mieux le pourquoi de sa personnalité, là pour le coup sa parait un peu léger. Alors oui c'est peut-être expliqué plus tard, plus en détail, mais le premier tome ne m'a pas donné l'envie d'aller voir plus loin donc je considère sa comme un point négatif. Attention, je demande pas un flashback de 50 pages sur le pourquoi du comment en détail, mais l'une ou l'autre scène plus consistante, même si elle ne fait que suggérer son passé, quelque chose qui donne envie d'en savoir plus, car là ce n'est pas le cas.

Pour les autres personnages, rien de bien folichon non plus, j'ai trouvé particulièrement cliché et ennuyeux le fait que le mec chef de gang (le frère de la fille avec qui Yuu va en classe) vienne jouer le sauveur après le combat à la fin du premier tome.
Ce que je retiens de positif c'est les scènes et les explications lors des combats, qui sont en effet assez réussis, mais c'est à peu prêt tout.

Bref voila, perso je n'ai pas accroché, même si pour les amateurs du genre sa doit surement être pas mal, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:29

Les dessins s'ameliore au fur et a mesure en fait.
Ensuite yuu est fréle et met des type barraquée a terre ou est le probleme,par ce que ce n'est pas parce qe il est maigre qu'il ne peut pas frapper fort ou battre un type qui fait du judo.
Par ce que sa reside plus ou tu frappe.
Et dans les flashback qui ne sont pas encore venu comme tu l'a dit il montre comment il en est arriver a frapper aussi fort son entrianement qu'il a fait grace a son livre.
Il n'allais plus en cours et rester soit chez lui ou dans les librairie.
Le fait qu'il n'est pas a l'aise est fait expres en fait.
En fait c'est plus de la rue dont il a peur que de l'école cat il le dit qu'il veut continuer a rester dans les rues sans étre agresser ^^'.
Car il revenais chez lui agresser
http://www.anime-story.com/holyland/chapitre-12/8
http://www.anime-story.com/holyland/chapitre-12/9
Ila meme voulus se suicider.

Sinon c'est aussi dommage pour toi aussi mais enfin comme tu l'a dit tu n'est pas tres attirer par ce genre de mangas Fiew! .
Au moin tu a lus le premiers tome.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:41

Désoler du double post.

Double chapitre de holyland http://company-scantrad.1fr1.com/cs-b1/Kuroko-26-Holyland-25-et-26-b1-p4.htm#c_16

Je vais commencer a les lire.
dans le chapitre 26 c'est un petit flashback sur Masaki.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:02

Chapitre 27 dispo sur le nouveau site de la cst qui a fusionner avec la CK et qui ont former la danketsu:http://company-scantrad.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: