Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Bankai inconnus

Aller en bas 
+325
yumichika789
MonEd
Lord Chaotis
Byakuya6
Nsiber
Sacrilej
Crikcrok
Ichi-007
KoMdAb
kakarouto
Easos
aizen-taicho
Capitaine Ukitaké
-tachikazé-_- kensei
Kalminos
Amateratsu
Kazeshini_Le_Primera
Domino
Kyouraku-Shunsui-8
Kaminoko
Giotto-kun
Messaya
Koru Kanuhimo
ishinn
slash_Q3
VildiK
koubhi
Br@ndon
espada 974
Wenceslas
shunsuimc971
l'ombre blanche
ikakuu
kenpachi de bx
Tzezo
komamura-san
kurokami
Theresa
Jinsha
ichigo_77
Estarriol
Alucard14
vassili_amada
Ulqui-Grimmy
Nanao
Kensei´
redarker
Kusajishi Yachiru
Florior742
Grands-Pas
Lacryman5
Telperion
Zaraki-is-best
Mokilok
farfadet
broke
Neophyte
Ash
Koma
Cafe-Clope
Yamamoto Takeishi
hitsugaya-san
Marluxia
G.O.A.T
Ichi
kuukyo
LordRayquaza
Opa
kamisama Tsuki
Yadeyo
los_lobos
izuna
Utae
Ulquiorra67
hurahara-stark
Lusama
KuTKiLLeR
1ch1g0
«Toshiro»
canada411
PainKiller
fishsama31
Glorfindel
Takeshin
ulquiorraitachi
Malstrom
Izumii
Kurohitsugi
ichigo bankai
Links
Stark67
#segadora
Byakkou
The Best Fan Of Bleach
kelail
Nunnaly
Mait
-Moko-
Warkkan
M.L'abeille
trans-am
Demandread
Tyrion l'herméneute
bankai_shady
_Max_
getsuga tenshô
kimimaro
mytou
ouais
mastach
Loyck
Narkh
yoh
MaeS
arment
Spartiate
Bushi of one
Naz
JohnBarry
jolass
Spit-Fire
SpikeZ
Shinsetsu
Kmaru
Dieu
theshadysands
Mustang
Nicokuchiki
Kurosaki No Cero
Aldayr
Chibi
sulky
KiwY
Rhazya
Kurosaki Isshin
Requiem94
Tulipe
Teru Kuroda
GinGin
Jofpram
kirari
hellburn
OldMrWhite86
RockSt4r
négus
cactusvolant
cloud-sempaï
Blue Falcon
silverhumet
Little-Gin
Shunsui
yoda bor
the darkness soul
noitora-san
PépéYama
b2oba92140
neko92i
krishna-san
NoX
Boldor
Zeliar
Liez
hallibel---sama
Zaraki Kempachi67
guylianqc
Hach
Zaraki_No_Kenpachi
yueel
NELL-sama je t'aime
Version Alpha
Zangetsu974
yamijonathan
Bankaga
Ichigo-visard
Getsuga
toontonio
Furiemax
nyghtmare
RoxaZ
Ken-chan92
Adementia
alx no sasori
Yukira
Caladrius
pikamox
léonar D vinci
tsu
-Tsukichi-
sheva24
ikkaku
poukis6
kenpachi33
Raidan
Kenpachidezaraki
Moustik
Kyouchuu
Sephiroth
BanneD n()()b
stark lui même
Ryuzen
Kyuja Zenji
ryuketsu
The Operaa
Kamé Sennin
Mugen17
carre1991
bylka019
Suruk
Ecthelion
BlinD[:
Soprano
mononofu33
aldebaran
Ptitolive
TheUndead
Ginaru
Aif
Kodak
Souly
ulquiorria
twinsonido
yuan
Byakuya-Senbonzakura
CoPs-KeNpAcHi
bouliche24
shiro15
Pelinore
Shinjimae
O'Neill
Fëanor
Spiring
Twix
selimlenain
aqpo
Rakay
Tsuuna
aizen_sama
Grimmjow Jaguarjack
-Hyôrinmaru-
Metatron
DarkCross
Fury
ya haaaa
Namarrgon
Antares
PooPooFace
Ahdir
killimangaro
Yamiken
Corbeau
AssassiN_8
Elred Nimrais
yoplaige
Lony
Ashrack
arkadis
Abidos
Gharde Stormrage
hishiki
joonaathan
Raziel
Virgil
Clem
owe
Shirosaki-sama
Haribell
Karma
ichigeo-sama
minato123
Adashra
katamaran
zuljin
zaraki02
Kensei
Jena
Yammy
Aerandir
Onakuru
redge
Hurqalya
Nekoch'
Echizen
Abyssion
will
DarkManiacStorm
chaispaquichui
Kurai.D.Yoru
Hirako
CHoCoLoVE
Idhem
castine shanne
Krimson
lOOkY
keyser86
Naruto kun
Leonheart
artemis
Antarka
Byakuya
rivfader
drazhar
Shiva Garland
seihnen
Mitsurugi
KuZ
djoj
vincent
JekT
KaZu0
Madarame Ikkaku
thejamjam
Kinoto
mice
Akari
ikesegi
rantanplan
harlock
Eör
Haine
kayz
Tipluche
redshoot
L'empereur de la Foudre
boubounemesis
329 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:21

NoX a écrit:
ou peut être que vu l'incroyable puissance de Yam-jii il a pas de bankaï tout comme Zeraki sauf que lui peut raisonnablement se contrôler pour reprendre une forme simple et connai le nom de son Zanpa.

En tout cas le jour ou si Bankaï yama-jii possède. l'utiliser il doit (Yoda like), courront le plus vite possible car cela risque d'être sacrément explosif !!

C'est le commandant-capitaine c'est obligé qu'il l'a en plus c'est dit que tout les capitaines sauf Ken-chan l'ont ^^. Mais oui le jour ou il l'utilisera sera un grand moment dans Bleach. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:01

Je vais vous présenter ma vision des choses sur les Bankai inconnus.

Commençons par notre cher Yamamoto (garé chez l'voisin) :

Dans son cas je verrais bien un soldat de feu géant, un peu à la manière de Komamura. Mais un soldat qui représente la droiture, l'autorité.
Un bankaï de chef quoi.
Il aurait une puissance dévastatrice :Ero:!

Soi Fon : Je la vois bien se transformer en frelon, des ailes lui pousserait dans le dos et elle aurait deux gros dards à chaque main (son shikaï en plus long en fait). Bon, c'est peu plausible, je ne sais pas si le corps peut se transformer avec un Bankaï, ça doit être réservé à la ressurecion des Hollows, mais comme on en sait pas plus et que je vois pas grand chose d'autre pour elle :Smie:!

Gin : Je vois bien de multiples lames qui sortent du sol, mais qui à la manière de son shikaï peuvent être allongées et poursuivent l'adversaire.
Ça serait un truc assez violent et puissant :Ero:!

Unohana : Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien des plantes qui sortent du sol pour enraciner les ennemies, et soigner les alliés qui peuvent manger ses feuilles. Super utile pendant un combat de masse :gnark:!

Aizen : Je pense à une bulle d'illusion un peu comme Tousen, ou Aizen peut faire voir tout et n'importe quoi dans un rayon assez large.
Un mélange du Bankaï de Tousen, du shikaï d'Aizen et du pouvoir du Bakkôto d'un des ninjas dans l'HS (le gars avec les cheveux blanc et le masque sur la bouche, un peu comme kakashi dans naruto)

Shunsui : Bien qu'on ne connaisse pas les pouvoirs de son shikaï, je crois qu'il est axé sur le vent, enfin c'est comme ça qu'il est représenté dans les jeux et ça lui irait plutôt bien, donc pour un Bankaï je vois bien une vitesse grandement améliorée pour filer comme le vent, associé a des tornades très puissantes et autres rafales.

Ukitake : Pareil que pour celui du dessus, mais le nom de son shikaï fait pensé à l'eau et à la foudre donc je pense qu'il maîtrise ces deux éléments. Donc pour le bankaï je le vois bien invoqué une chimère immense possédant les deux éléments, et octroyant à Ukitake une force de frappe et des combos plutôt intéressant (l'eau et la foudre n'ont jamais fait bon ménage)


Urahara : Son shikaï est lié au sang, donc je vois bien son bankaï qui prendrait la forme d'une taille assez imposante qui absorberait le sang de son adversaire à chaque coup donné.
Je vois bien aussi une sorte de réservoir qu'il porterait sur les épaules, et lorsque son bankaï a absorbé assez de sang, il peut lancer une attaque surpuissante :Ero:!


Voilà, pour les autres on ne connaît même pas une once du shikaï don dur de dire :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:45

Blue Falcon a écrit:


Unohana : Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien des plantes qui sortent du sol pour enraciner les ennemies, et soigner les alliés qui peuvent manger ses feuilles. Super utile pendant un combat de masse :gnark:!

Mais (je suis sur que je vais encore dire une conneries) sont Bankai à cette chère capitaine n'est pas le gros truc qui sort de son sabre pour transporter et guérir les blessé? (Lors de l'attaque à la Soul Society par Ichigo&co)

Sinon voila mes quelques thèse sur les différent bankai inconnus:


Zaraki => Je le vois bien se transformer en un genre de démon et devenir hyper rapide et puissant. La forme de son Bankai serait que son sabre prenne de l'ampleur (que la lame deviennent plus grande et un peu plus "grosse") et qu'une sorte d'aura démoniaque l'entour et le protégerais. (Je sais completement insensé)

Muguruma Kensei => Je sais pas pourquoi mais je le vois trop porter genre une tenue militaire ou quoi et invoquer une sorte de grosse machine de guerre (encore une fois insensé)

Yoruichi => Peut-être que son Bankai serais d'invoquer Mickle Jackson, et sa danse ferais déhanché tout ses adversaire (Et voila qui bat tout les records)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:53

cloud-sempaï a écrit:
Mais (je suis sur que je vais encore dire une conneries) sont Bankai à cette chère capitaine n'est pas le gros truc qui sort de son sabre pour transporter et guérir les blessé? (Lors de l'attaque à la Soul Society par Ichigo&co)

Non, c'est son shikaï.

_________________
Les Bankai inconnus - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:54

pour zaraki, je suis pense qu'il n'aura jamais de bankai :) lui en donner un le mettrai un peu plus dans la norme et ni les fans ni Tite ne veulent ça (pense-je)

Pour le bankai des autres capitaines je n'ai pas grande idée...

A part que le bankai de suunshui et d'ukitake seront complémentaires

Mais j'aime pas parler quand j'ai aucune idée alors je vais me taire :p
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:55

dites est ce que vous pensez que tensa zaimon est un être particulier ! par ce que son nom ressemble plus à une épée ou un bankai ou même un shikai .....
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:00

Tensa zaimon ? Ca n'existe pas dans Bleach ça.

Tu veux surement parler de Tensa Zangetsu, le nom du bankaï d'Ichigo.

Et pour ce que tu dis après, j'y comprends rien, alors essaye d'être plus clair, mais en postant dans le topic approprié parce que là c'est un topic sur les bankaïs inconnus.

_________________
Les Bankai inconnus - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:15

tensa zaimon c'est pas le nom d'ichiba, je pense pas mettre tromper regarde dans l'épisode où Komamura se bat (avat de le tuer) avec le garde de Barrigan! il lui dit "reste derrière moi Tensa Zaimon" et se dernier lui dit "bien".
edit: je m'excuse c'est Testuzaemon! il me semblait juste chelou comme nom!


Edit Hurqalya : tu y étais presque ; c'est Tetsuzaemon. Quoi qu'il en soit, c'est son nom, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:22

-Bon Yamato ca va être comme hitsugaya, donc un dragon de feu.
-Soi fong je pensais que son dard était son bankai... bon donc un bankai où elle devient invisible, vu qu'elle est chez les espions.
-Gin j'aime bien l'idée de vortex spatial, euh sinon pour changer vu qu'il est proche de Matsumoto et vu son image de traite je pense que son sabre de type longue porté se matérialise en bankai sous forme de micros particules métalliques qui se mettent dans le corps de l'ennemi et le détruisent de l'intérieur.
-Unohana en bankai elle est immortelle.
-Aizen son bankai crée une torture psychologique, un peu jor Itachi.
-Shunsui je pense qu'il peut déformer l'espace temps, le ralentir de beaucoup, une capacité qu'il utilisera contre Stark.
-Kenpachi faudrait déjà avoir une idée de son shikai... je pense qu'il aura pas de shikai ou bankai.
-Ukitake je le vois bien en une espèce de guerrier kido. Son bankai lui permet d'améliorer considérablement ses capacités, et la puissance de ses attaques démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
OldMrWhite86
Mouchard
Mouchard
OldMrWhite86


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:43

j'aimerait beucoup que zaraki atteigne le bankai sa devrait etre queqlue chose ...d"explosif a mon avis lol puis pourquoi pas imaginer certaint lieutenant possedant le bankai?? y a quand meme renji qui le possède pourquoi ne pas imaginer yachiru ou encor matsumoto

quand on voit ikkaku c'est quelque chose son bankai alors qu'il n'est QUE 3 siège puis comme la 11ème division se base surtout sur la force brute on peu imaginer que si zaraki atteind le bankai sa serait du lourd
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Membre banni
hellburn


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : in the hell
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:02

le bankai du capitaine Unohana me semble très mystérieux peut etre du genre qui soigne tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:14

moi il y a pas mal de bankai que j'apprécierai de voir, mais ce serait surtout (dans l'improbable éventualité que cela arrive) celui de rangiku que je voudrais voir. Son zampakutô m'intrigue de plus en plus, surtout parce qu'il se rapproche un peu de celui de Byakuya. J'aimerais vraiment voir ce que des cendres réunis donneraient comme bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:10

je pense que son sabre de type longue porté se matérialise en bankai sous forme de micros particules métalliques qui se mettent dans le corps de l'ennemi et le détruisent de l'intérieur...

Ce que tu pense du bankai de gin RockSt4ar se rapproche je trouve du bankai de mayuri avec son poison... :think:! Je pense que Tite va éviter de trop les rapprocher! Jle vois plutot comme une multitude de lames sortant du sol!!
Revenir en haut Aller en bas
GinGin
Mouchard
Mouchard
GinGin


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 09/01/2009

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:17

Ichimaru je verais bien son Bankai dans l'esprit du Bankai de Bykuya , ca serait une chose qui transperse de tous les coté .

Soi fon je vois un truc qui lui donne encore plus de vitesse .

Pour les autres capitaine je vois absolument pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:28

Pour Ukitake je vois son bankai comme l'incarnation supreme de la foudre : La foudre traversera tout son corps et le capitaine pourrait l'envoyer partout et il tiendrait une sorte de foudre dans chaque main ...
Le reve quoi !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:37

Tiens , je me disait , Soi Fon a une ressemblance avec l'abeille(Tout comme Yoruichi avec le chat) , et il faut qu'elle touche 2 fois son adversaire pour e tuer (en shikai).

Je me suis dit que , comme l'abeille ne pique qu'une fois [après quoi son dard reste accroché dans la chair de sa victime , entrainant son abdomène avec , et donc elle meurt.] , son bankai pourrait avoir un lien avec ce phénomène.

Genre , il faudrait qu'elle ne touche son adversaire qu'une seule fois pour le tuer :gnark:!
(Je crois pas une seconde a ma dernière phrase , mais c'est une idée a peut-être creuser non ? Alors je me suis dit que si ca pouvait inspirer quelqu'un ..)
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:19

J'aime bien l'idée du bankai qui tu et Soifon et son adversaire ce qui expliquerait peut être pourquoi elle l'a pas fais sur Yoruichi vu que son but était de lui montrer qu'elle lui était supérieur. A quoi bon tuer d'un coup dans ce cas donc j'accroche à ton idée Bé. Soifon serait pourquoi pas le premier perso important qui meurt. Dommage mais dans ces conditions se serait tellement classe.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:26

Sauf que jusqu'à présent. Aucun zampa a des effets négatifs sur son proprio. ^^
Je dis, vivement qu'on voye le bankai d'aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:20

Je pense pas que Kira aura le Bankai un jour, mais s'il l'a, ça sera sans doute un espace où la gravité est très élevée (sans que ça l'affecte lui), un peu comme dans DBZ, rapport à son Shikai qui allourdit...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:51

Tiens , en pensant au bankai de Soi Fon , je me suis dit que son shikai ressemblais fort a une griffe ..

Et comme on connaît son amitié avec Yoruichi , j'ai fais un drôle de rapprochement.
Je me suis dit que le shikai de Yoruichi pourrait ressembler
(extérieurement) a celui de Soi Fon , mais étant sur les 10 doigts.
(Ca ferait un peu les griffes d'un chat).
Mais avec des pouvoirs différents.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:58

très bonne idée :)
personnellement, je pense que le bankai de soi fon ne seras pas néfaste sur elle même. Cependant son shikai est déja très puissant il faut donc trouver un bankai (qui est censé être 10 fois plus puissant que le shikai) peut etre que ton idée pour le shikai de yoruichi peut etre le bankai de soi fon (10 doight hehe) je vais chercher loins...
Nous verrons bien, je pense qu'elle va l'utiliser contre barragan ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:11

Quelques idées pour les Bankai (et Shikai) inconnus avec des pouvoirs "classiques" pas encore utilisés:
-Invisibilité
-Elément foudre/électricité (Ukkitake?)
-Element vent (Shunsui?) J'avais zappé qu'il été déjà plus ou moins pris par Kensei...
-Element terre
-Influence sur la mémoire
-Utilisation du son (musique, ultra son...)
-Création de clones de combats (comme les chef des Exequias)
-Utulisation de portails dimensionels (Nova HS)
-Lumière (Ichinose HS)
-Contrôle du temps (aréter le temps, le ralentir, l'accélérer...)
-Hypnose (pas comme des illusions comme Aizen, mais hypnotiser comme le Fakir dans Tintin)
-Téléportation
-Armure
-Arc (sans doute réservé aux Quincy, mais bon...)
-Armes à feux (canon de Ran Tao HS Bount)
-Absorbsion/copie/vol des capacités adverses (j'ai dis capacités, pas Reatsu comme Yumichikka)
-Epée à deux mains (dans le style moyenageux)
-Element diamant

Voilà, c'est tout ce qui me vient pour le moment...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 1 Mai 2009 - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:17

Désolé mais l'invisibilité était deja prit par Ichinose car ces techniques sur la lumière lui permettait d'aveugler l'ennemie et de se rendre invisible pendant un petit lapse de temps il me semble ....

sinon je trouve que t'a trouvé pas mal d'idée, celle qui me plait le plus étant celle des portails dimentionel, que faire contre un pouvoir pareil

et le pouvoir d'arrêter le temps est un peu abuser si tu veut mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:21

Oui, mais Ichinose est HS (donc son pouvoir est réutilisable) et puis en allant par là, on pourrait dire que l'invisibilité est prise par Tosen aussi puissequ'on le voit plus en Bankai... Donc Ichinose pour moi, c'est plus la "lumière" que l'invisibilité...


Pour arreter le temps, ça semble abusé, mais dans DBZ, Gludo (ou un nom comme ça, le type du commando Ginu) peut arréter le temps et c'est pas le "cheater " de DBZ.


EDIT: Pour la "copie" je le met dans "absorbtion des capacités" (absorber ou assimiler, voler, reproduir... Les capacités adverses)...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 1 Mai 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:31

a oui le mec qui ce retient de respirer pour stopper le temp ?

mouais nan pêche que je suis pas plus emballer par le fait d'arreter le temps car imagine un instant que le shikai soit d'arrêter le temp, le bankai y fait quoi ?

a moins que le shikai ralenti le temps et le bankai le stope complètement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai inconnus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai inconnus   Les Bankai inconnus - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai inconnus
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bankai
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» Bankai =P
» Bankai!!
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: