Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ueki no Housoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babouch31
Mouchard
Mouchard
Babouch31


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2009

Ueki no Housoku Empty
MessageSujet: Ueki no Housoku   Ueki no Housoku Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:53

Bonjour à tous !
J'ouvre se topique pour vous parlé d'un manga très ressemblant à naruto bleach...
Il se nomme Ueki no Housoku ou plutôt La loi d'Ueki.
Voici la Synopsis si sa vous intéresse :
Ueki est un jeune garçon capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Ce pouvoir lui a été confié par un Dieu dans un but bien précis : Ueki va devoir participer à une série d'épreuves dont la récompense est de devenir à son tour un nouveau Dieu. Malheureusement, utiliser un tel pouvoir , le Zai plus précisément, a une grave conséquence sur le charme de Ueki qui diminue à chaque utilisation de celui-ci. Saura-t-il surmonter toutes ses épreuves avant que son Zai ne disparaisse ? À vous de le découvrir !
Il y n'y a que 51 épisodes mais sérieux c'est un très bon manga je vous le conseil.
Aller sur :http://www.animeka.com/animes/detail/ueki-no-housoku.html
Il n'est pas licencié donc il y a les liens des teams.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Ueki no Housoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Housoku   Ueki no Housoku Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:08

Et tu as vu tout les épisodes,j'aurais bien aimé voir le Maoh de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Ueki no Housoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Housoku   Ueki no Housoku Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:37

Je les ai tous vus (mine de rien ça doit bien faire un an ou deux) et j'ai adoré.En fait j'avais commencer par lire les 4 premiers tomes à ma bibliothéque mais vu que le manga était assez dur à trouver j'ai pris l'anime (dommage il est toujours pas licencié).Les pouvoirs sont tordants et certains sont complétement barges.
Aprés y a quelques petit trucs moins bien, comme dit plus haut il manque une bonne baston de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ueki no Housoku Empty
MessageSujet: Re: Ueki no Housoku   Ueki no Housoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueki no Housoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: