| Donjon de naheulbeuk | |
|
+28Yamamoto Toolite hishiki Diaclase Bé Diamoniac Ichigo-soul Yuuki Shiba Kah Soul Ninjalchimiste Tipluche Akari gardener33 neosasori drazhar kosame seihnen Kossuth ikesegi Hokuto no Ken KaZu0 Clif Choobacabb Asuka redshoot djoj Raidan Eör 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akari Shinigami
Age : 67 Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 30 Mai 2006 - 9:23 | |
| Toujours fan de naheulbeuk depuis ... longtemps. Je me souviens ... je me souviens de la première fois que j'ai téléchargé un épisode, c'était ... le trois ! ou le deux ? je sais plus ...
Survivaure = génial ! A connaitre, sinon il vous manque un truc pour le bac ! | |
|
| |
redshoot Shinigami
Age : 38 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 30 Mai 2006 - 12:22 | |
| Mortel panpan studio Arf du coup je m'en vais matter la suite ^^ | |
|
| |
Tipluche Mouchard
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 30 Mai 2006 - 12:33 | |
| barbarre: Salut ! voleur: Oh un paysan?! barbare: chuis un barbare! voleur: Auuuncuuuune différence. Barbare: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!
j'adore ce passage :) | |
|
| |
Akari Shinigami
Age : 67 Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 30 Mai 2006 - 21:19 | |
| Et quel est le cri du canard de Barbarie ? | |
|
| |
gardener33 Humain
Age : 37 Localisation : Au bar de la huitième division Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 30 Mai 2006 - 23:56 | |
| Baston ^^ Fan du naheulband!! | |
|
| |
Soul Ninjalchimiste Mouchard
Age : 36 Localisation : Amis suisses Bonjour! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Jeu 28 Sep 2006 - 0:21 | |
| Vive Naheulbeuk!!!! pour moi c'est le meilleurs!!! mais reflet d'acide reste tres bien aussi mais un poil au dessous.... Je trouve dommage, moi qui suit La Compagnie que rien n'arrête depuis le 3 ou 4 eme épisode, je trouve que les épisodes deviennent de moins en moins bon... A partir des hommes poireaux je trouve un peu saoulant.... snif Baston!!! ou Chaussette! .... jésuite, jésuite.... | |
|
| |
Kah *Server Root*
Age : 35 Localisation : UK Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Ven 29 Sep 2006 - 21:21 | |
| perso... je suis depuis moins longtemps que toi... juste le 6 ou le 7... mais sa a commencé a devenir soulant vers le 2eme ou le 3 eme chapitre de la saison 2... enfin... toujours est il... knarf se réveille un peu avec son survivaure... donc, sa compence, en attendant qu'ils arrivent touts les 2 au top en mme temps!!! | |
|
| |
Soul Ninjalchimiste Mouchard
Age : 36 Localisation : Amis suisses Bonjour! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Sam 30 Sep 2006 - 1:27 | |
| ouaip, au moins on est d'accord sur le coté inferieur de la 2 eme saison... Mais prions sur les tablettes de skelos au milieux des 12 statuettes enroulées dans du jambon que nos amis créateurs d'aventure en MP3 reviennent (enfin) à l'ésprit de la 1ere saison.(Quoique j'ai adorée l'épisode de Gildas le viel hermite... ^^) | |
|
| |
Kah *Server Root*
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Sam 30 Sep 2006 - 21:27 | |
| de toute facon... il est mort alors... il avais qu'as pas voulut les attaquer... c'etais un magicien!!!
sinon, voilà... dire que naheulbeuk devient soulant n'amélioreras pas les choses... donc... faudrais que qqn lui envoie un mail ou une pétition... un truc du genre! | |
|
| |
gardener33 Humain
Age : 37 Localisation : Au bar de la huitième division Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Dim 1 Oct 2006 - 13:42 | |
| Baa en même temps il fait ce qu'il veut le mec... Il dit qu'il y a toujours des gens qui aiment ce qu'il fait, et d'autres qui n'aiment pas, mais il s'en fout. Et il a raison. Mais comme vous, je suis d'accord, c'est moins bon qu'au début. Je préfère reflets d'acide. | |
|
| |
Kah *Server Root*
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Dim 1 Oct 2006 - 21:48 | |
| reflet d'acide... c'est le bordel dès le premier épisode... si tu te conscentre pas un max... t'as du mal a suivre!! | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Dim 27 Mai 2007 - 16:56 | |
| 1) Le donjon de Naheulbeuk 2) Reflets d'acide 3) Survivaure
Franchement, c'est vrai qu'en ce momen Nheulbeuk c'est plus ce que c'était. Par contre j'ai adorée la mort du barde écrasé par le double Mortensen d'un Troll des colines de 3m de haut, lol, ou alors le vampire hémophile: "le nain: whouah les gueules d'endives!! le vamp: vous disiez maître nain l'aventurier: non mon amis disait juste qu'il voulait des endives!!"
Lol, et comment il c'est fait éclater trop fort. Reflets d'acide et pas mal non plus avec le clerc et son cu'ulte de Travia, trop de la bombe. | |
|
| |
gardener33 Humain
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Lun 28 Mai 2007 - 13:23 | |
| Bon je maintiens toujours ma préférence pour reflets d'acide. Si vous voulez une saga spatiale du genre survivaure mais à mon goût quinze fois mieux, essayez adoprixtoxis. En plus dedans il y a un passage avec les perso de reflets d'acide (un peu comme le nain qui débarque sur le survivaure) et réciproquement dans le 12 ème épisode de reflets d'acide sorti il y a peu, on entend les persos d'adoprixtoxis. | |
|
| |
Ichigo-soul Mouchard
Age : 32 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 29 Mai 2007 - 17:26 | |
| Franchement, reflets d'acide est bien mieux écrit, les persos ne se contentent pas de s'insultertout le long de l'épisode, et qui plus est, ils arrivent a s'insulter en alexandrins, ce qui est encore mieux ^^ C'est vrai que le début du premier épisode st plutôt "bordélique", mais certains passages sont inoubliables x) ( Le combat contre l'ours xD ) Voila c'est mon avis, je préfère largements reflets d'acide à naheulbeuk, même si ce dernier n'est pas mal non plus. | |
|
| |
Diamoniac Humain
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 1 Juil 2008 - 23:40 | |
| Reflet d'acide fait bien plus intelligent et travaillé que naheulbeuk. Le nain avec l'accent du sud-ouest est énorme on dirait trop mon grand-père!^^ | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mer 2 Juil 2008 - 0:13 | |
| Le meilleur dans nalheubeuk c'est le magicien avec ses sorts qui les mettent toujours dans le caca xD
J'aime bien l'ogre aussi =D (ou le troll ... je sais plus c'est lequel qui dit tout le temps qu'il a faim =s) | |
|
| |
Diaclase 4ème officier
Age : 35 Localisation : Besak' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mer 2 Juil 2008 - 15:08 | |
| D'un autre coté, ca sert a rien d'envoyer au mec de Naheulbeuk son avis, vu qu'il arrete sa saga sonore. Il a terminé sa deuxieme saison, qui se rattrape un peu sur la fin d'ailleurs, et poursuit son oeuvre avec des romans. Et chaque roman sera une saison, portant au nombre d'une quinzaine les saisons en tout.
Donc Naheulbeuk, c'est fini.
Et puis Reflets d'Acides est certes plus travaillé, plus fin dans l'humour, mais effectivement, faut se concentrer sinon on lache l'affaire et on comprend plus rien. Et comme Naheulbeuk, ca s'épuise le dernier episode est plus que bof...et surtout il dure 55minutes...Et il a fallu plus d'un an pour le faire :s
Donc les sagas sonores en mp3 sont un peu sur le déclin j'trouve...Faudrait une nouvelle toute fraiche qui releve le niveau :) | |
|
| |
hishiki Humain
Age : 36 Localisation : chambre d'ichigo Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 8 Juil 2008 - 12:59 | |
| "aidez-moi aidez-moi" "qu'est-ce qu'elle dit?" "elle dit qu'il faut continuer notre chemin et la laisser ici" "s'il vous plait!!" "qu'est-ce qu'elle dit?" "elle dit qu'il faut lui balancer un rocher sur la g***** pour l'achever"
"jsuis nictalope" "ah je savais bien que t'étais une s***pe
j'adore jme suis arrêté à l'épisode 24 il faudrait que jsuive la saison 2 depuis le temps. c'est énorme!!!
edit: en voyant les posts précédents ça a l'air moins bien sur la fin.... | |
|
| |
Toolite Humain
Age : 37 Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Mar 5 Aoû 2008 - 18:54 | |
| J'adore le donjon de naheulbeuk, tout particulièrement les bonus, les musiques "troll du chaos", "à l'aventure" bref, j'me poêle toute seule en les écoutant. | |
|
| |
Yamamoto Mouchard
Age : 34 Localisation : Saint-Petersbourg (Russie) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Sam 23 Mai 2009 - 14:14 | |
| Trop bien je les ai tous j'adore la magicienne sinon sa y est en BD j'ai lu les 2 première.
Un jour, mon ancêtre Gurdil, fut envoyer creuser dans la forêt. | |
|
| |
Super Potiron *Traducteur BKT*
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Sam 23 Mai 2009 - 14:20 | |
| OMG j'étais en 4ème quand j'ai connu ce truc, donc ça fait à peu près 7 ans ... Ca me rappelle tellement de souvenirs du collège *nostalgique* ça fait des lustres que je me le suis pas écouté, faudra que je pense à me le refaire :) | |
|
| |
Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Sam 23 Mai 2009 - 19:30 | |
| J'adore ce truc ! J'ai connus dans un club de théâtre, on l'avais joué. C'est vraiment trop marrant ! | |
|
| |
Hach 5ème officier
Age : 35 Localisation : Somewhere... over the Rainbow... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Sam 23 Mai 2009 - 20:50 | |
| J'ai rarement été aussi déçu que le jour ou je me suis rendu compte qu'ils arrêtaient l'aventure mp3 pour le livre. Le livre était bien, mais j'aurais préféré en mp3 ^^
Une aventure magnifique ! | |
|
| |
Chibi Shinigami
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk Sam 23 Mai 2009 - 23:24 | |
| J'adore le donjon de naheulbeuk , c'est vraiment extra en mp3 lol meme apres d'inonbrables ecoutes je me mare toujour autant :') sinon reflet d'acide et les survivaures sa claque aussi ^^ mais bon pour reflet d'acide faut suivre mais c'est vraiment exelent ^^.prochain episode pour noel surement lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Donjon de naheulbeuk | |
|