Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les pilliers de Bleach

Aller en bas 
+46
Ika
Blue Falcon
capitaineUrahara
feixia-chan
Elyone
Koma
izuna
Lacryman5
Ogichi ikasoruk
NELL-sama je t'aime
d@rk
guylianqc
Santa Cruz
#segadora
Card'
fatiima-x3
-Pein-
bleachounet
arment
Links
Captain Hitsugaya
ichigo bankai
TheDarkstyles
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
mice
ônoban-tenkai
los_lobos
Niisama
mytou
Nemu
essaion
Adementia
matimat
Glorfindel
JohnBarry
Ecthelion
Satsuki
ulquiorraitachi
NateRiver
edabec
kirari
nourSon
Camus
darkvenger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:03

c'est pas forcement parce qu'un personnages meurt qu'il n'est pas un pilier, au contraire parfois la mort d'un personnages peut le faire devenir un pilier selon moi.

mais c'est vrai que je ne vois aucun personnages dans bleach capable de subsister après sa mort, mis a part byakuya, et je trouve d'ailleurs que c'est une énorme faiblesse dans ce manga, parce que même les personnages les mieux travailler dans ce manga, si il venait a mourir sa n'aurait pas de réel répercussion, mis a part rendre triste et encore a part byakuya moi je ne serais pas toucher par la mort d'un quelconque personnage dans bleach.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:20

Pour ma aprt c'est tres clairement Ishida il est l'opossant d'ichigo sans etre de la meme famille (shinigami) et en etant completement opposé dans son etat d'esprit a ce dernier je trouve que c'est la le pilier et al difference avec de nombreux manga comme naruto ou dragon ball (remarque naruto copier coller de dragon ball).
Ihida et sa famille constitue un grand mystere lié au patrimoine d'ichigo il suffit de voir comment les aprent se parlent de tout le manga seul 2 personnes connaissent la veritable nature de Isshin ce qui n'est pas rien et ainsi detenir la veritable nature d'ichigo.
On remarquera aussi qu'à la difference de la team ishida vient au HM pour aneantir et provoqué la peur dans le coeur d'Aizen (meme si il n'arrive pas à ses fins).
Il aura quand meme le respect d'ulquiorra enfin dans la emsure ou celui ci en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:44

mice a écrit:
(remarque naruto copier coller de dragon ball)

je vois pas trop de resemblance entre ces deux manga, voir pas du tout, l'un est un manga que je trouve nul a ch**** et l'autre est un très bon manga selon moi. (j'ai toujours détester dragon ball). Sa n'engage que moi hein! c'est juste mon avis! je sens que e vais me faire tuer la :lol1:!


sinon c'est vrai que pour moi aussi ishida aurait pu être un personnage pilier, pour les même raison que tu cites, mais bon depuis son combat contre mayuri je le trouve d'une inutilité frappante, non seulement il est devenue nul en combat, mais en plus cénaristiquement il a pas fait grand chose dans les derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 3:02

matimat a écrit:
mice a écrit:
(remarque naruto copier coller de dragon ball)

je vois pas trop de resemblance entre ces deux manga, voir pas du tout, l'un est un manga que je trouve nul a ch**** et l'autre est un très bon manga selon moi. (j'ai toujours détester dragon ball). Sa n'engage que moi hein! c'est juste mon avis! je sens que e vais me faire tuer la :lol1:!

Toute réponse à ceci sera supprimée. Merci d'éviter d'entrer dans ce genre de "débat" qui n'a rien à voir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 4:19

Je suis désolé pour le passage qui peut heureter la sensibilité des fans de naruto mais tel n'etait pas mon cas juste pour montrer qu'en regle general dans les mangas depuis dragon ball l'autre pilier du manga dans les shonen est souvent un type qui est proche du heros mais mauvais comme végéta dans dragon ball ou sasuke dans naruto.
cette fois ci ishida est franchement different et ce dans tout que cela soit dans son style de combat ou dans sa facon d'apprehendre les choses par ailleurs les deux seuls moment dans le manga ou l'on a vu une puissance incmmensurable se dechainer et ne pouvoir etre stopper fut apr ichigo avec son combat contre ulquiorra lorsqu'il se transforme en hollow (ou quoi que cela ai put etre) et lorsque Ishida se transforme en forme ultime des quincy .
c'est pour cela que voir mourir ishida avant la fin du manga est impossible pour ma part donc c'ets l'un des personnages qui tiens le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:48

Bon corrigeons ensemble cette double hérésie qui veut qu'on compare Bleach à Naruto et qu'on juge ishida pilier du manga.

Premièrement il est techniquement impossible de comparer Bleach à Naruto. Oui il y a un vieux qui ressemble à Sandaime, oui il y a Byakuya qui possède une classe comparable à l'ami Itachi ( :sas:! ) mais voilà on peut ensuite disserter sur la ressemblance de fonction entre le cochon de Tsunade (j'ai oublié son nom, grand bien m'en fasse) et Kon... Bref on pourrait trouver n'importe quoi de comparable avec les personnages de Naruto, même Chuck Norris (surtout pardon) donc ce n'est pas un argument.

Ensuite Ishida. Effectivement il a la place terrible du "faire-valoir" du héros, mais là en parlant de pilier je crois qu'on force un peu. Pourquoi ? Ishida a eu un rôle au début du manga pour "décoincer" Ichigo, mais après il n'a servi en tout et pour tout que en tant que personnage de la team qui combat un peu comme Renji des arrancars ici ou là et qui sert à montrer la force des Quincy. Point. Il tombe sur un privaron, il lui sort un sabre laser ( :timide:! ), il tombe contre Szayel, hop c'est fini. En fait il sert à développer une intrigue para-ichigotique plus ou moins bien réussie. Cela dit je l'aime beaucoup dans le sens ou comme dans la relation Yama/Aizen, ce sont des personnages antithétiques.

J'ai dit auparavant qu'il devait rester un membre de chaque univers de Bleach, ce qui inclut Ishida (son père ça serait étrange) en tant que dernier Quincy (on n'a pas trop le choix). Mais s'il est un pilier par défaut, s'il fallait le choisir parmi d'autres, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:13

Glorfindel relis moi au lieux de dire des betises je n'utilise des comparaison avec deux autres mangas pilier et representatif dont l'un est une base du shonen.

Je ne comapre pas les etchniques en elle meme je reconnais bien que le monde ninja est different de celui des shinigamis mais les fondations des histoires en cela bleach est lus innovent. On essaye de se mettre sur un autre sentiment un peu come dans dragon quest chacun des personnages a une facon unique de se battre et sont tous des piliers.

Pour son sabre laser il le dit lui meme ce n'est pas un sabre, mais on ne doit pas lire le meme manga.
Pour szayel il n'a aps eut de chance car il est typiquement le genre de personnage a pouvoir contrer les capacités des autres quand il a put les observer d'ailleur ce ernier dis lui meme qu'il aurait put crever de l'attaque d'ishida si il n'avait etudié ce dernier.
ishida est le seul qui essaye d'inspirer de la peur dans ses ennemis enfin quis e donne l'objectif d'y arriver.
Apres je serai toujours ravi d'argumentez avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:14

Ah ah ah le coup du sabre laser c'était de l'humour (star wars, enfin voilà) bien sûr il dit lui même que ce n'est pas une lame. Bon sinon ok j'adore Naruto Ok c'est une référence Shonen mais je crois que comparer les deux mangas revient à imprimer l'image mentale qu'on se fait d'un personnage sur un autre, une sorte de transfert. On se dit "tiens Itachi a la classe de Byakuya" parce qu'on veut que les deux se ressemblent, mais rien de plus faux dans le détail.

Edit Kirari: oui ben, si vous voulez continuer à comparer Naruto à Bleach vous le ferez par MP et certainement pas ici. Prochain post qui traite même partiellement de cela je delete.

Enfin bref un espada comme Szayel crever contre Ishida, pour moi c'est une phrase de scénario pour lui passer de la pommade. Ok son attaque teutonique absolue du pentagramme en jette, mais bon espada power quoi. Pour moi beaucoup de personnages dans Bleach sont toujours là à dire "ah j'ai failli crever" et en fait non juste après hop power-up et overpownage (genre Zaraki...)

Mais je l'aime bien Ishida, c'est juste que sa nature même de Quincy l'emprisonne dans son niveau. Je ne sais pas si Kubo va se permettre encore une power avec encore un nouvel arc sorti du...néant parce que à moins qu'il y ait un Quincy old stuff shop dans la Seireitei il va être à court d'arc cheaté à fusiller (encore de l'humour) et c'est en ce sens pour moi qu'il n'est pas pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:22

Mais pourquoi le pilier devrait avoir une force surpuissante?
Ishida pourrait tres bien être un pilier sans pour autant avoir la puissance d'un capitaine ou d'un espada. Enfin c'est ce que je pense un pilier est un personnage important mais pas forcement puissant. La preuve avec Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:00

Tu marques un point mais techniquement on voit beaucoup moins souvent Ishida en plus du fait qu'il ne soit pas over cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:07

Bah je trouve qu'au Hueco Mundo il a été assez important et on l'a assez vu. Dans la bande a Ichigo apres Ichigo et Inoue c'est celui qu'on a le plus vu. Il a été plus utile que Chad et plus present. Et il a eu plus de combats importants que ce dernier, Ishida a quand même combattu 3 espada (Szayel, Yammy et Ulquiorra).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:10

Voilà tu l'as dit "au hueco mondo".
C'est vrai qu'on l'a pas mal vu, voir on l'a trop vu.

Mais bon j'ai du mal à le considérer comme un pilier malgré le fait que je l'aime bien, et je n'ai aucune raison vraiment rationnelle à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkstyles
Mouchard
Mouchard
TheDarkstyles


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 08/08/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:40

Sincèrement, pour moi, Ishida n'est pas un pillier de Bleach, certes il a une influence en temps que copain d'Ichigo et que ce dernier s'est promis de proteger tout le monde mais bon.. S'il creve (surement pendant un combat) ou bien un nouveau power up d'Ichigo ou bien celui va changer sa vision des choses.. Pour moi, il y a plusieurs pilliers, pour chaque domaine :
Kon : c'est lui qui détend l'atmosphere du mangas avec son humour.
Kisuke : c'est le lien entre Ishigo et la SS, les hollows etc.. c'est lui qui le conseille aussi.
Ishigo : c'est le héros du mangas et c'est grace a lui que la SS et le monde n'a pas encore sombré dans le néant..
Inoue : c'est elle qui soigne n'importe qui aurait du mourir en temps normal :p
Matsumoto : c'est elle qui est le penchant sexy voir érotique du mangas
voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:45

Qu'on me dise que Ishida n'en est pas un c'est compréhensible, mais si c'est pour me dire a côté que Matsumoto en est un la je comprends pas. On doit pas avoir la même vision d'un pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:48

Après voilà je suis d'accord c'est totalement subjectif.
Certains pensent que c'est Rukia le lien entre SS et monde humain et non Kisuke, chacun a sa préférence, donc autant rester sur l'énoncé de nos préférences, parce que argumenter dans ce domaine, c'est du courage sinon de la mauvaise foi (je suis de mauvaise foi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:53

Ouais voila chacun a sa propre definition de pilier donc on ne sera pas daccord du 1er coup, mais c'est ca qui est interessant aussi de confronter nos différentes vision et idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkstyles
Mouchard
Mouchard
TheDarkstyles


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 08/08/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:08

Bah oui, tout ce que je dis ici n'est que mon point de vue Very Happy je sais que matsumoto est un peu tiré par les cheveux mais bon.. c'est elle seule qui a toujours le balcon qui sursaute quand hitsugaya s'amene :(
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:51

Pour moi les piliers de Bleach sont :

- Aizen : C'est le méchant de l'histoire c'est l'un des personnages les plus charismatiques et il est très puissant ! En plus toute l'intrigue de Bleach tourne autour de lui on ne connait rien de lui c'est un personnage assez étrange .

- Ichigo : Bon c'est évident vu que c'est le héros et surtout parce que c'est le personnage qui évolue le plus et qui promet le plus pour la suite de l'histoire !

- Urahara : C'est un des personnage les plus important ( le plus pour moi ). Il est toujours très mystérieux c'est le personnage dont on connait pas grand chose et qui semble toujours informé de tout . Il est relié a Aizen il veut se venger de lui donc c'est un personnage important pour la suite .

- Inoue : Je suis pas spécialement fan d'Inoue mais elle est un personnage un peu comme Ichigo on sent qu'elle va devenir très importante durant la suite et on ne connait toujours pas les origines de ses pouvoirs ( pouvoirs divins ...)

Après on a d'autres personnages aussi qui sont important mais qui le sont moins que les quatres cités plus haut comme Rukia , Shinji , Gin , Tousen et d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:46

Selon moi les personnages les plus importants de Bleach sont

Ichigo Kurosaki : C'est le perso principal lol

Aizen : C'est le mechant, l'adversaire.

Rukia : Sans elle Aizen n'a pas le Hogyoku et Ichigo aucun pouvoir.

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:31

Je suis absolument d'accord avec le post précédent au sens où à mon avis c'est le plus petit dénominateur absolu qu'on puisse trouver. Aizen, Ichigo, Rukia. En plus trois est bien le chiffre de la stabilité. Le reste se discute, mais ça cela paraît la base incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:10

Ishida aurait du être , et était bien parti au début du manga pour être le Vegeta pour Sangoku , ou le Sasuke pour Naruto , mais la différence est déjà que Ishida n'arrive pas à suivre la progression de Ichigo en terme de puissance par rapport à l'ennemi.
De plus Ishida est trop "gnangan" pour être un rival-ami du héros , il a pas la cruauté et le réalisme de Vegeta et de Sasuke et il est toujours là à suivre les gentils comme un toutou et il en devient aussi ridicule qu'eux avec leur petit groupe ( C'est pas comme si Vegeta était habitué à courir derrière le méchant avec Krilin, Yamcha , Tenshinan etc...). Donc pour moi Ishida ne fait pas partie des piliers de Bleach.

Le pilier de Bleach pour moi encore une fois , est Kenpachi , parce que quand je pense , ou quand j'entend le mot "Bleach" c'est ça tête qui me vient à l'esprit.^^
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:12

Pour moi les pillier de Bleach sont Ichigo, Urahara Rukia et Inoue depuis le départ Tite a eu l'idée de ses personnage dans sa téte ont les voit pendant le chapitre 0 et ils suivre generalement les tout les Arc de l'histoire. Aizen est certes assez important mais c'est pas un pillier il prend de l'importances dans l'histoire grace a sa revelation de Bad Guy mais bon si il meurt comme on la dit on pourrait trés bien remplacée par qu'elqu'un d'autre chez pas (genre Gin par exemple) a la rigueur il reste un pillier de puissance pour Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:03

Citation :
Aizen est certes assez important mais c'est pas un pillier il prend de l'importances dans l'histoire grace a sa revelation de Bad Guy mais bon si il meurt comme on la dit on pourrait trés bien remplacée par qu'elqu'un d'autre chez pas (genre Gin par exemple) a la rigueur il reste un pillier de puissance pour Ichigo.

C'est pareil pour tous les autres personnages, que ce soit Rukia ou Ichigo, ils sont tous remplaçable si l'auteur le désire, après, il est certain que l'histoire ne sera plus la même mais l'histoire peut continuer à la mort de tous les personnages cités si l'auteur le veut et le héros ne fait pas exception, des Sheinens l'ont prouvés ( Gantz ), donc cette argument me parait pas concret .

Pour moi un pilier, c'est un personnage qui est extrêmement utile à l'histoire/scénario actuel(le), eh bien pour moi, celui qui fait bouger pour le moment tout ce jolie monde c'est Aizen, donc son statut de pillier ne fait aucun doute pour moi . Ichigo l'est aussi d'ailleurs parce qu'ils prend des initiatives qui font bouger les autres, on peut aussi rajouter Rukia voir Inoue qui sont les raisons pour lesquelles le héros bouge ses fesses mais en dehors de ces personnages là, pour moi les autres ne sont pas les moteurs du scénario et donc pas des piliers .

Je pars du principe que le pilier influe sur les autres, Aizen en étant ce qu'il est/fait influe sur l'action de nos braves shinigamis qui veulent pas laisser passer ça, Ichigo en prenant des initiatives pour sauver ses amis influe sur le déroulement du scénario ( team Kamikaze 1 et 2 ), une décision qui influe elle même sur d'autres personnages qui répercutent ça sur d'autres ( scénario Soul-Society ou Ichigo fait prendre conscience à certains capitaines que quelques chose tourne pas rond chez eux etc ).
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:44

Personnelement oui il y en a de vraiment important qui laisseraient un grand vide s'ils venaient a mourir,comme ichigo car c'est le perso principal du manga.

Ou aussi comme aizen car c'est lui le gros méchant de l'histoire,imaginez bleach s'il n'etait plus la...

Sinon les autres ca ne poserais pas vraiment de vides
Revenir en haut Aller en bas
fatiima-x3
Mouchard
Mouchard
fatiima-x3


Féminin Nombre de messages : 3

Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:18

les perso pillier de bleach pour moi se son

ichigo normal cest le hero

kisuke lauteur en a fait un personage entourer de mistere qui une fois devoiler aideron a mieu conprendre lunivert de bleach

aizen car il est deriere presque toute les histoire de bleach bien souvent quand ichigo est sa team doive conbattre cest du a aizen il y a que pour les bount qu il etait pas responsable

je tien a presiser que pour moi un perso pillier nest pas indispensable certain perso charismatique comme zaraki grimmjow ulquiorra sont esenciel pour faire evoluer listoire mais pas indispensable
je veux dire une fois leur role jouer il pourait disparettre si ils meurent c sure sa sera un gro vide pour les fan sa sera plus la meme chose mais listoire continue on la vue avec ulquiorra
pour moi a part ichigo aucun perso nest indispensable se quil ne faut pas quil se passent cest ke tout ou une grande partie des perso charismatique meurent car bleach perdrer se qui fait son charme mais aucun en particulier doit absolument rester dans listoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pilliers de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pilliers de Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 218
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: