Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la plus belle scène de fin (jeux video)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

la plus belle scène de fin (jeux video) Empty
MessageSujet: la plus belle scène de fin (jeux video)   la plus belle scène de fin (jeux video) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:29

ba voila tout est dans le titre, quelle est pour vous la plus belle scène de fin tout jeux video confondu?

personellement moi c'est la cinématique de fin de final fantasy 8, une des seul scène de jeux et manga confondu ou j'ai versé des larmes.

donc les criteres peuvent être l'emotion transmise, les graphisme, le scenar, a vous de voir quoi^^.

et si il existe déjà un post pour parler de sa, donner moi l'adresse svp, parce que moi j'ai pas trouvé

EDIT: voila j'ai trouvé le lien: https://www.youtube.com/watch?v=suSQpnlDcuU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

la plus belle scène de fin (jeux video) Empty
MessageSujet: Re: la plus belle scène de fin (jeux video)   la plus belle scène de fin (jeux video) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:23

Pour moi, c'est plutôt la fin de Metal Gears solid 1 et je ne peut pa m'empêcher d'ajouter celle de MGS3 aussi.
Evidement dans MGS 1 c'est pas seulement la fin en elle même qui marque, mais c'est tous les évènement qui se sont passés, la mort des différents Boss, les révélation sur la mission et le fait de savoir que le heros même s'il a fini sa mission est condamné à mourir, en conclusion on voit le hero et sa belle (les seul survivants apparants) se diriger vers le blanc infini (le neige quoi...) avec plein d'espoir

La fin de MGS 3 m'a marqué à cause du scenar, tous les fils sont presque démelés, on apprends qui est qui (enfin presque) et c'est un véritable choc, et bien sûr après avoir au 4 on se rend compte que dans cette scene se trouvait un personnage de MGS1 et la majorité des patriotes...

https://www.youtube.com/watch?v=l9gfI8ejwLU
Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle scène de fin (jeux video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: