| My Presentation ! et dans les règles en plus ! | |
|
+7ulquiorraitachi light-demon Nemu fishsama31 Telperion Sanguinator kathy-mini 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kathy-mini Mouchard
Localisation : st genis les ollieres Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Ven 14 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente comme tout le monde le fait.. Je me nomme Kathy, j'ai 24 ans j'habite en banlieu lyonnaise. Je suis fan de mangas et tout ce qui s'en suis.. et j'adore tous les films japonais (en VO evidemment) Je lis depuis plusieurs semaines votre forum et m'etale de rire devant temps de betise et d'autoderision ! Voila voila ! Cordialement. | |
|
| |
Sanguinator 5ème officier
Age : 31 Localisation : Canada, Quèbec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Ven 14 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Bienvenue compagnon, dans notre univers informatique de Bleach! Amuse-toi bien surtout!! | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Ven 14 Aoû 2009 - 16:22 | |
| - kathy-mini a écrit:
- Je lis depuis plusieurs semaines votre forum et m'etale de rire devant temps de betise et d'autoderision !
Heu...tu peux préciser ce que tu entends par "bêtises" et "autodérision" ? Bienvenue sinon, amuse-toi bien. | |
|
| |
fishsama31 Humain
Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Ven 14 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Bienvenue , à plus sur le forum et bon post !!! | |
|
| |
kathy-mini Mouchard
Localisation : st genis les ollieres Date d'inscription : 14/08/2009
| |
| |
Nemu Humain
Age : 33 Localisation : à l'autre bout du monde Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Ven 14 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Bienvenue sur ce forum! J'espère que tu passera d'agréables moments en notre compagnie. A bientôt! N'hésite pas à donner ton avis pour contredire ces "bêtises" | |
|
| |
light-demon Mouchard
Age : 30 Localisation : martinique Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Ven 14 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ! | |
|
| |
ulquiorraitachi Humain
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Ven 14 Aoû 2009 - 21:04 | |
| bienvenue a toi kathy-mini et bon post dans le forum et a plus
tozase murcielago !!!! | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Sam 15 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Yo jeune demoiselle / vieille carne (choisi celui que tu préfères). Bienvenue par ici :) Sympa le pseudo | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Sam 15 Aoû 2009 - 15:37 | |
| - kathy-mini a écrit:
- Je me nomme Kathy, j'ai 24 ans j'habite en banlieu lyonnaise.
Je suis fan de mangas et tout ce qui s'en suis.. et j'adore tous les films japonais (en VO evidemment)
Mais c'est qu'on dirait presque moi . Welcome sur le forum kathy-mini (mon jeu de mot préféré en plus ^^) et j'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Sam 15 Aoû 2009 - 15:55 | |
| Bienvenue à toi kathy-mini. Passe des bon moments sur le forum. - Dieu a écrit:
- Yo jeune demoiselle / vieille carne (choisi celui que tu préfères).
24 ans c'est pas vieux.... enfin je crois Edit Kirari: on regrette déjà d'avoir pris un an hier ?Bah pas vraiment. J'ai pas encore trop réalisé que je deviens un grand garçon^^ Je pleurerai dans quelques jours quand j'en aurai pris conscience... | |
|
| |
-Pein- Humain
Age : 30 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! Sam 15 Aoû 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Presentation ! et dans les règles en plus ! | |
| |
|
| |
| My Presentation ! et dans les règles en plus ! | |
|