Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 prototype sur 360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

prototype sur 360 Empty
MessageSujet: prototype sur 360   prototype sur 360 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:12

Donc prototype est un jeu sortie résament sur 360 qui est en faite un sorte de GTA sauf que le héros est un X-men^^

Il court sur les murs, prend des gens et les balancent super loin ou alors il les tues d'une façon asser gore, ils peut prendre hélico/tank mais par contre pas de voiture dommage :/

Donc voila moi j'adore se jeu a vous de me dire, pour se qui connaissent, des commentaires sur le jeu :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

prototype sur 360 Empty
MessageSujet: Re: prototype sur 360   prototype sur 360 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:51

Dsl pour ton topic, mais je l'ai sur PC

Le début est sublime, les graphismes sont superbes, le gameplay est très bien pensé.

C'est un de mes jeux préférés aussi...

je trouve que, quand tu es en hauteur, sur les immeubles, le paysage est un peu monotone(des immeubles partout, et dessus, ben... pas grand chose).Il n'y a personne en hauteur, il y aurait pu avoir des terrasses avec des gens mais tant pis.

Je pense également que des malus quand tu tues des innocents n'auraient pas étés de trop(parce que dans les zones infectés, tu frappe un peu n'importe où)...

Voilà, merci pour ce ti topic sur ce super jeu, a+

________________________________
Attends 2 secondes, on peut prendre les hélicos?

dsl pour le double post

Edit Fury: Non. La prochaine fois tu cliques sur le bouton éditer en haut à droite de ton premier post pour rajouter ce que tu as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

prototype sur 360 Empty
MessageSujet: Re: prototype sur 360   prototype sur 360 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:35

Je suis d'accord avec toi pour le paysages, ils euraient aussi pus faire de grande étendue d'herbes, une campagne quoi pas que de la ville :Smie:! .

Sinon aussi dommage qu'on peut pas porter les tanks, plus que le gas porte des voitures et des camions pourquoi pas des tanks ?? :gnark:! .

Et pour les zones infectés je suis d'accord.^^ Ainsi que pour le graphisme..

Mais se que j'adore c'est quand sont bras se transforme ben.. en un bras plein de pics :idk:! et que aprés quand il tape dans la terre il y a comme un montagne de piques qui sort de la terre et qui embroche tous se quelles touche..Enorme :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

prototype sur 360 Empty
MessageSujet: Re: prototype sur 360   prototype sur 360 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:26

Moi j'aime bien quand son bras se transforme en une grosse lame et que tu peux tout découper avec, on la vois au début mais je l'ai toujours pas débloqué...

Il n'y a que des immeubles parce que ça se passe a Manhattan, c'est compréhensible car c'est une île donc elle est plus facile à mettre en quarantaine et sa évite de mettre des limites de terrains...

Sinon je crois qu'on peut porter les tanks quand ils sont explosés...
Revenir en haut Aller en bas
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

prototype sur 360 Empty
MessageSujet: Re: prototype sur 360   prototype sur 360 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:13

Oui explosés les tank mais en roulant, les porter sa serait marrant aussi..

Sinon aussi se qui me gave un peu c'est quand tu fait trop carnage et aprés y'a militaire qui te tire dessus de tous les côter sa me gonfle je pêtent un cable a chaque fois.

Sinon côtés des bras je les tous débloquer plus que quand j'ai eu le jeu j'ai direct commencer jouer comme un no-life, j'ai fait 2 nuit blanche parce'que je voulais vite finir le jeu pour avoir tous les pouvoirs que j'ai pus éssayer au début..
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

prototype sur 360 Empty
MessageSujet: Re: prototype sur 360   prototype sur 360 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:28

Bah moi je suis bloqué au niveau où on doit désactiver les détecteurs dans une base militaire mais mon PC il ram et sa met du temps a réagir donc je suis détecté avant d'avoir fini...Alors à un moment j'ai pété un cable alors j'ai tout tué dans la base, j'étais tout seul comme sa personne ne me tirait dessus^^

Je me lance des défis comme grimper tout en haut de la plus haute tour^^...

Je joues a plein d'autres jeux en même temps alors j'ai pas avancé beaucoup sur Prototype...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

prototype sur 360 Empty
MessageSujet: Re: prototype sur 360   prototype sur 360 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:48

Si vous voulez discuter entre vous, utilisez le MP plutôt...

Ici, on laissera les autres membres donner leur avis sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prototype sur 360 Empty
MessageSujet: Re: prototype sur 360   prototype sur 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prototype sur 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: