| les colos de masterzz76 (update orihime) | |
|
+13Helly H. Roell' Ryn10 Kira-san hallibel---sama Malice~ Unluck' Kyouraku-Shunsui-8 sramas02 Ulqui JohnBarry Tiitoù Sanguinator masterzz76 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sramas02 Mouchard
Age : 35 Localisation : au paradis Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mar 17 Nov 2009 - 3:56 | |
| hé mais c cool se que tu fais continue comme !!! sa c encor mieux que dans l'anime !!
Edit Fury: fautes d'orthographes.
| |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Ven 4 Déc 2009 - 23:39 | |
| Hop, Baissez la tête, sinon Yoruichi ne va pas vous rater :) - Spoiler:
colo à partir d'un line de http://azley.deviantart.com | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mar 8 Déc 2009 - 19:57 | |
| Plop, une petite colo d'Hinata - Spoiler:
Elle a pris des formes grâce au lineart de luffy-san92 sur deviantart. | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Ven 1 Jan 2010 - 18:45 | |
| Yop, Un lineart d'Arcueid Brunestud, réalisé à partir d'un scan de Melty Blood - Spoiler:
Bonne année à tous ! | |
|
| |
Sanguinator 5ème officier
Age : 31 Localisation : Canada, Quèbec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Ven 1 Jan 2010 - 20:53 | |
| Oh! De magnifiques images. J'apprécie beaucoup celle d'Hinata, Yoruichi et Kukaku (parmi les dernières que tu as fait). Celle de Orihime (musclé) m'a ,un tantinet, bouleversé mais c'est une œuvre captivante quand même! Bravo, continue! | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Ven 22 Jan 2010 - 16:35 | |
| Hop, une nouvelle colo. Réalisée à partir d'un sketch de 7legend sur deviantart - Spoiler:
Le dessin n'est probablement pas au goût de tout le monde, mais ca m'a permis de faire un boulot très détaillé sur ma méthode de colo, et puis ca m'a pris 10 jours (retraçage des lignes compris) quand même donc je la met | |
|
| |
Kyouraku-Shunsui-8 5ème officier
Age : 34 Localisation : La Soul Society Belge Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Sam 23 Jan 2010 - 10:47 | |
| 10 jours quand même ! C'est bien fait & bien marrant Continue !! | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Jeu 11 Mar 2010 - 1:02 | |
| Hop, colo de Temari, à partir d'un lineart de arya-aiedail trouvé sur deviantart : - Spoiler:
Comme toujours, commentaires/critiques sont bienvenus :) | |
|
| |
Kyouraku-Shunsui-8 5ème officier
Age : 34 Localisation : La Soul Society Belge Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Jeu 11 Mar 2010 - 20:00 | |
| Elle est vraiment bien ! & tu à bien choisi les couleurs ! Continue ! Quel est la prochaine ? | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Jeu 11 Mar 2010 - 22:05 | |
| - Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:
- Elle est vraiment bien !
& tu à bien choisi les couleurs ! Continue ! Quel est la prochaine ? Merci La prochaine ? j'sais pas on verra | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Lun 5 Avr 2010 - 19:56 | |
| ben là voilà la prochaine ^^ Eh oui enfin un perso de Bleach ! ca faisait longtemps edit: oups, oublié de citer la source du line : ssjdubby sur deviantart :)
Dernière édition par masterzz76 le Mar 6 Avr 2010 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Unluck' Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mar 6 Avr 2010 - 2:12 | |
| De mes souvenirs, ca poitrine etait beaucoup moins développé.... Fin bref, on est la pour parler de ta création, que je n'aime pas spécialement pour plusieurs raisons.... tout d'abord les cheuveux.....on dirait de la patte à modeler, ou alors je sais pas, mais ca fait vraiment pas réaliste.... ensuite les ombres au niveau du visage...sont pas réussites...on dirait qu'elle bouffe un truck tellement ses joues ressortent...et son nez, elle c'est prit une droite? Les yeux j'en parle meme pas.... On est vraiment loin de ce que tu as fait sur temari, meme si temari a aussi des cheuveux en patte à modeler....
Fin bref, cette colo n'est pas trop à retenir...et j'espere que mes critiques te permettront de te perfectionner...la ou ca va pas ^^' | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mar 6 Avr 2010 - 14:00 | |
| Merci pour tes remarques :) Pourrais-tu me préciser quelques trucs :
-Qu'entends-tu par "pâte à modeler" ? Je n'ai pas dans mes souvenirs d'enfance l'idée que la pâte à modeler reflète la lumière, alors là je suis un peu perdu. -Pour les joues, le menton et le nez, la supposée lumière vient de la droite et donc éclaircit ces zones là, non ? -Les yeux, si tu n'en parles même pas, ca ne m'indique pas ce qui ne va pas ^^
J'apprécie les critiques mais il faut être plus précis sinon ca ne m'aide pas bcp ^^ | |
|
| |
Unluck' Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mar 6 Avr 2010 - 23:29 | |
| Je vais donc m'exprimer mieu: -Les cheuveux ressortent , ils ressortent tellement qu'on dirait une péruque fixé sur sa tete, plutot que des effets de lumieres, on dirait que tu as forcé sur le biseau des cheuveux....peut-etre mettre plus de détailles: plus de couleurs (noir foncé, noir, noir clair etc...) ce qui rendrait les cheuveux beaucoup plus réalistes... -Les yeux...on dirait des faux yeux...ils ne vont pas avec le reste de la colo, on dirait des yeux que tu as découpé sur quelqu'un d'autre et que tu lui a foutu, pareil , l'effet biseau ressort encore, on dirait que ses yeux sortent de l'orbite.... -le nez...je sais pas si tu vois, mais on dirait qu'elle a une bosse, ca ressemble pas du tout à un nez... -les joues font vraiment bouffies. | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mer 7 Avr 2010 - 12:51 | |
| Pour le nez et les joues, j'ai regardé d'un angle différent et effectivement le contraste est trop élevé (merci les ecrans lcd ^^) Par contre, comme je ne connais pas le terme biseau (pour moi c'est arrondir un angle pointu, en menuiserie... mais je me trompe peut-être ^^), j'ai du mal à interpréter ta critique sur les cheveux et les yeux :s | |
|
| |
Unluck' Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mer 7 Avr 2010 - 23:18 | |
| Biseau sur toshop, c'est un effet relief 3d, qui rend moche je trouve. | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Lun 12 Avr 2010 - 13:26 | |
| Hop, une tite nouvelle colo, Caster (FSN) à partir d'un line de blackgale sur deviantart : - Spoiler:
Pour l'instant inachevée, les commentaires/critiques détaillées sont comme toujours bienvenus. ps : les cheveux sont pas en pâte à modeler cette fois | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Lun 26 Avr 2010 - 11:47 | |
| Hop, nouvelle colo - Spoiler:
réalisée à partir du dessin en noir&blanc, dont la source m'est inconnue, si quelqu'un peut me renseigner là dessus, merci d'avance | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Lun 26 Avr 2010 - 14:15 | |
| Je pense que c'est la meilleure colo que tu as fait depuis que tu nous les montres ici. En tout cas c'est celle que je préfère.
C'est vraiment très propre, soigné. Tu as dû passer pas mal de temps là dessus. Les couleurs sont très bien choisies et les ombres et les lumières sont subtiles et bien placées.
Du très beau boulot. Bravo. | |
|
| |
Malice~ Mouchard
Age : 28 Localisation : In the Rainbow ~ [95] Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Lun 26 Avr 2010 - 14:34 | |
| Waw, la dernière est superbe, perso, c'est aussi ma favorite de celles que tu as faites *u*. | |
|
| |
hallibel---sama 4ème officier
Age : 32 Localisation : Avec Goku a la Kame House Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mar 27 Avr 2010 - 18:01 | |
| C'est vraiment une trés belle colo ta meilleure même. Le style de colo que tu as utilisé est vraiment bien faite,franchement y'a rien a dire les yeux la peau tout est soignée.
J'attends la prochaine avec impatience,encore une fois très beau travail. | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mer 26 Mai 2010 - 22:57 | |
| Merci pour les commentaires très positifs pour la colo d'Astaroth, mais la plus grosse partie du boulot vient de l'image originale en nuances de gris, mes couleurs n'ont que légèrement amélioré une image qui à la base avait une très grande qualité Si j'étais capable de faire aussi bien moi-même, j'en aurais fait mon métier xD Merci quand-même Deux tites nouvelles colo, Hallibel à la plage, colo du lineart de ssjdubby (deviantart) - Spoiler:
Mahiro, de Samurai Deeper Kyo, line & colo de moi, à partir d'un scan du manga. - Spoiler:
| |
|
| |
Kira-san Humain
Age : 29 Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Lun 5 Juil 2010 - 19:39 | |
| Super les perso que tu fais,J'ai adoré Tastuki ,tes dessins ont des reliefs,des couleurs réalistes super!! Encore Encore | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Dim 11 Juil 2010 - 18:00 | |
| Merci Mais n'oublions pas que je ne fais que poser mes couleurs sur un dessin fait par quelqu'un d'autre Dernière colo en date : C'est le même style que la colo des filles de fate stay night que j'avais posté (même dessinateur), alors ne cliquez pas si vous detestez ce style, vous êtes prévenus - Spoiler:
Source : dessin de 7legend, et lineart de Fersax, 2 personnes que je watch sur deviantart. Le personnage est une création de 7legend, elle s'appelle Sena. | |
|
| |
masterzz76 Mouchard
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) Mer 21 Juil 2010 - 7:06 | |
| Hop, Une tite colo à partir d'un lineart de tsunade par gerbson sur deviantart. - Spoiler:
Alors me direz-vous, pourquoi est-elle brune ? Tout simplement parce que je l'ai colo aux couleurs de la copine de mon frangin, pour son anniv' :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les colos de masterzz76 (update orihime) | |
| |
|
| |
| les colos de masterzz76 (update orihime) | |
|