Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 One piece 556

Aller en bas 
+20
Supertramp
Zhatan
Chapo
Chibi
redge
Dieu
Antarka
nph
ulQ
ichigo_77
Kamé Sennin
Blue Falcon
Arantir
naindejardin
Mustang
mytou
Ichi-007
AssassiN_8
Youye
Zeliar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece 556 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:11

On voit bien qu'il s'agit d'un chapitre de transition. Transition entre la fin de la phase de presentation et l'arrivé de Luffy.
Pas grand chose à dire sinon, j'aimerai bien voir la suite du combat Marco/Kizaru et la rencontre Barbe Blanche/ Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One piece 556 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 3:47

Citation :
C'est sur! On voit bien la différence de maitrise entre la gestion de la bataille dans One Piece, et celle dans Bleach...

Je suis complètement d'accord avec toi, et le pire c'est qu'il y a au moins 10 fois plus de personne pour des chapitres beaucoup plus ...explosif !! Tout se passe en même temps, Oda arrive a intégrer tout le monde, une certaine logique et un combat continue, du très bon boulot.

Concernant le Chapitre, ça fais plaisirs de voir Luffy... j'attend toujours de voir le réel pouvoir du Chef Amiral, je doute que ce soit seulement par rapport a ses capacités de stratèges.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One piece 556 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:22

Moi qui me demandait comment Luffy débarquerait je crois que j' ai ma réponse ! C' est bien son apparition va faire un petit peu bouger les choses parce que là la bataille montre un certain chaos dans lequel on a du mal à se retrouver (en général il me faut au moins 2 lectures pour apprécier tous les détails personnellement).

Je crois qu' il parait évident que Luffy va essayer de sauver son frère et le l' amiral en chef va encore péter une durite en ne comprennant pas comment un si petit équipage peut causer autant de soucis !

Ce qui est sur c' est que Luffy arrive à un moment crucial :
_Soit il va arriver à sauver son frère et dans ce cas on peut prévoir une certaine altercation avec la marine où tout le monde va essayer de s' enfuir. Et on aurait aussi surement droit à une rencontre entre Luffy et BB, je vois bien ce dernier récompenser Luffy en l' aidant à retrouver son équipage.
_Soit Luffy va assister à la mort de son frère et là on va avoir droit à un véritable carnage de la part de BB. Je ne sais pas comment réagirait Luffy ni ce qu' il adviendra de lui après dans ce cas mais ça aurait surement un effet important soit une grosse colère soit une grosse déprime.

Dans tous les cas je ne pense pas que Luffy va avoir droit à un combat si ce n' est peut être contre Kuma pour avoir disloqué son équipage, mais vu son niveau actuel il ne pourra pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One piece 556 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:16

Dommage que le chapitre est trop brouillon, c'est ce que je reproche aux chapitres de One piece... par contre en Episode ça donnera sûrement quelque chose de géant !
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

One piece 556 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:32

Blue Falcon a écrit:
Dommage que le chapitre est trop brouillon, c'est ce que je reproche aux chapitres de One piece... par contre en Episode ça donnera sûrement quelque chose de géant !

C'est une bataille, en même temps. Faut pas s'attendre à une histoire bien ordonnée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One piece 556 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:58

Exactement... Tout est dit


Dernière édition par ulQ le Dim 6 Sep 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One piece 556 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:36

Citation :
Dans tous les cas je ne pense pas que Luffy va avoir droit à un combat si ce n' est peut être contre Kuma pour avoir disloqué son équipage, mais vu son niveau actuel il ne pourra pas aller bien loin.
Probablement pas, Kuma a déjà dit à Luffy que ça serait la dernière fois qu'ils se verraient, déjà qu'il s'est trompé, c'est pas pour aller se fritter avec lui. De plus Luffy a été sauvé par Kuma, bon bien sûr il a plutôt l'impression d'une dislocation mais je ne vois pas Kuma affronter Luffy alors que ce dernier a été sauvé par le premier.
Sinon, la bataille est bien mené et encore une fois on se pose une foule de questions pour la suite :
Qui arrêtera Dofla ? Quel pouvoir pour Sengoku (il est certainement très puissant, parce que d'une part BB le respecte, d'autre part parce qu'il était amiral avant (cf : flash-back de Robin)) s'il en a un ? Comment se bat Ivankov ? Crocodile a t-il sa place ici ? (oui, c'est un loggia, mais sinon ?) Hancock se rangera t-elle ouvertement du côté de Luffy ? (Je vois bien Luffy faire une boulette avec elle...) Comment ça va se finir ? Ace va t-il mourir (à mon avis non) ? BB va t-il mourir ? Si oui, dans quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 556 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:28

Au faite pas de chapitre la semaine prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 556 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 556
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 497
» One Piece 571
» One Piece 587
» One Piece 602
» One Piece 618

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: