Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One piece 558

Aller en bas 
+22
Kaminoko
Coolraoul
kuukyo
jeanju
Chibi
Jinta
Bankaga
Snowtigers
redge
dune
katarn
mytou
Ichi-007
Kakà-Kun
Saga
nph
konosuke
slash_Q3
naindejardin
Antarka
AssassiN_8
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:43

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________

RAW: http://mangahelpers.com/downloads/details/55055


SCAN US: http://www.onemanga.com/One_Piece/558/01/
______________________

Image:
Spoiler:

______________________

Scripts :

Spoiler:

______________________


Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=53540


Dernière édition par AssassiN_8 le Jeu 24 Sep 2009 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:08

Luffy VS Kizaru ? Déja ? Pauvre Luffy :/

Kuma dévoile quelque chose... Et Sengoku a pas l'air content. Vivement les images.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:20

Traduction du script (qui au passage est non confirmé)
Toujours de la meme source :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:56

Citation :
Titre : Ace et Luffy

Ivankov et Buggy: Il se dispute avec Barbe Blanche!.. (dispute dans le sens confrontation)
Luffy: Un, Deux.. Attend juste un moment Ace
BB: Un mouflet comme toi... Es tu un gros calibre ou juste un idiot qui ne sait pas quand il doit avoir peur? Guarara!
Crocodile: ......
Kizaru: Maintenant que nous avons la permission d'éliminer, mettons nous y dès maintenant.
Marco: Les gars! Arrêtez de faire les touristes! Lachez vous! Montrer votre vrai force!

Luffy: C'était sympa de voler jusqu'ici

Sengoku: Fais ch***! Garp! Que se passe t il?
Garp: Lu.... Luffu... Comment as tu fais pour apparaitre en si peu de temps
Ace: Même Luffy est ici... Restez en arrière!
Sengoku: Je ne vais pas laisser le plan se ruiner comme cela! Garp, tu comprends!?
Kizaru: Bien sur, Sengoku-san. Je vais l'éliminer d'ici un moment.
Garp: Hm... Hm...
Kizaru: Allons y...
Kirau donne un coup (par le haut) à Luffy à la vitesse de la lumière.

Luffy: Eeeeee..
Il esquivas (par la largeur des cheveux???)
Luffy: Le gars de lumière! Ne te mets pas sur ma route!
BB: Etais tu sur le point de prendre deux opposants, Kizaru?
Kizaru: Oups..
(Barbe Blance?) fait voler en éclat (de lumière) Kizaru avec un tremblement d'air (en analogie aux tremblement de terre)

Luffy: Désolé, le vieux, mais Je te laisse le gars de lumière. Gomu Gomu no...
BB: Petit impertinent...
Luffy: Pachinko!
Luffy saute tout le long, rouant de coups les soldats de la marine, les marines qui sont frappé sont KO.
Donflamingo: C'est quoi? Fufufu... Amusant, Mugiwara!
Smoker: Mugiwara
Kuma: ...

Ivankov: !? Kuma...
Luffy: Oryaaaa! Gomu-gomu nooo
Aokiji: suuu
Luffy: !?
Luffy: GIGANTO...
Aikiji: ICE AGE
Le bras de Luffy est gelé

Luffy: Le vieil homme de glace!.. mon bras...
Aokiji: Suuuu Fu.. Cela fait longtemps, Mugiwara. Je suis désolé mais tu ne vas rien faire ici. Des fois Je t'aurais accordé de partir, mais aujourd'hui je t'aurai mort.
Luffy: Je sauverai Avec! Je ne perdrai pas! Dégage de mon chevaux! GIGANTO ICE PUNCH!
Il frappe sur le gigantesque par terre de glace.

Marines: Uoooo! Aaaa
La mer gelée se vasse et des dizaines de marines tombent dans l'eau. LA glace est en morceau
Marine(s): Vous... vous êtes mort?

Luffy: !?
Aokiji: ...!?
Marco en arrière garde (? le gars dit qu'il n'est pas sur cde sa traduction japonaise)
Marco: Je serai ton opposant

Pirates: Hey hey! Maintenant que la glace est en morceau, on ne peut plus traverser aussi facilement qu'avant.
Sengoku: Garp! Tant que tu es ici, je veux ta coopération aussi!
Garp: Luffy...
Hancock: Ah... Luffy
Kuma: Mugiwara
(?)

Fin


Traduction perso approximative
Remarque : dans ce spoiler non confirmé, il n'est pas question du gear 2 ni de la petite engueulade de Kuma. Celui ci est donc forcément incomplet
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:45

Bon, alors c'est luffy qui affronte Kizaru ou bien c'est barbe blanche?
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:23

konosuke a écrit:
Bon, alors c'est luffy qui affronte Kizaru ou bien c'est barbe blanche?

Selon le script, Luffy confit la tache de combattre Kizaru à BB et le capitaine du 2nd navire va ce battre contre Aokiji...
J'ai l'impression que Luffy va combattre les membres des shishibukai (excepter bien sur hancock) Mais que peut il faire contre les 4 shishibukai restants?

Edit:les images sont disponible voir 1er post!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:01

Si le Script est confirmé, c'est du lourd une fois de plus.
Je ne pense pas que Luffy va se faire les Shishibukai restant à lui tout seul.
Il reste Ivaknov qui au passage le non de Kuma l'interpele.Il reste aussi Jimbei sans adversaire.Donc je pense bien qu'ils se battrons contre les Shishi.Je pense que Kuma nous reserve quelque chose donc je l'élimine de la selection.Hanckok ne se battra certainement pas contre Luffy.
Il reste DonFla, Oeil de Faucon, et Moria.Moria ayant déja été battu, scénaristiquement je ne vois pas un nouveau combat avec lui.Oeil de faucon étant réservé à Zorro, je l'élimine, il resterai DonFla.
Mais même comme sa, je n'arrive pas à m'imaginer un vrai combat,je veux dire par là que je ne vois pas un combat comme les précédents, ou Luffy se bat jusqu'a l'épuisement et tout et tout...
M'enfin attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:09

Oeil de faucon peut tres bien se battre sans pour autant perdre et Zorro n'est pas (encore?) la.

de toute façon mehawk est occupé avec josé mr diamand.

En tout ça promet une nouvelle fois, je vois bien Garp venir donner une leçon au petit luffy ne voulant pas qu'il périsse de la main d'un autre et qui lui demande de se tirer pendant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:50

Nouveaux spoils confirmé cette fois.

Spoiler:

Spoiler:

Ca m'a l'air juste énorme. Et on en sait enfin un peu plus sur Kuma!
Revenir en haut Aller en bas
Kakà-Kun
Mouchard
Mouchard
Kakà-Kun


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2009

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:23

Chapitre qui s'annonce énorme, vivement qu'il sorte :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:39

En effet, je confirme ma position, ce chapitre est énorme.
Appriori Kuma et Ivaknov se connaisse!Ce qui veut dire que ma théorie qui énnoncé un lien entre Kuma et Dragon pourrai savérer exact!
Du coup, le Kuma va peut etre changer de camp...
Vivement les images.Luffy me parait à l'aise et pourtant il ne métrise pas encore le prochain stade de puissance: le Haki.
L'aurait il maitrisé sans l'apprendre (un peu comme le mode Gear).
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:14

Les images sont dispos au lien donné dans le premier message.
Traduction perso :

Spoiler:


Dernière édition par naindejardin le Mer 23 Sep 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:25

Plus d'images ici (13 au total)

http://makulit.info/one-piece-manga/index.php/one-piece-558
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:11

Suite de ma trad:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:08

Et ben Oda sait bien comment augmenter l'adrénaline :groark:!
j'ai regardé les images pas mal de fois ,et je constate que Luffy s'occupe mnt avec les giants de Marine et non les Shichi.autre chose ,si vous regardé bien , en voit que soit Kuma ou les Cyborg PX lance un rayon laser !!! ce Kuma est vraiment une boite secrete ,Ivaknov va surment le pousser à cracher quelque info .
Pour les pronostic des combats qui suit je dis :
Deflamengo VS Crocodile
Oeil de faucon VS Joz
Kuma VS Ivaknov
Jumbi VS Aka inu (vu le maga contre l'eau )
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:48

Ce chapitre me fait penser que luffy a un semblant d'intelligence. En effet il n'essaye pas d'affronté en direct un amiral.
Je sens que ivanok va nous révélé un peut sur Kuma (peut être un rebelle).

La prime de Luffy va explosé dans tout les cas. La révélation qu'il est le fils de Monkey D Dragon ne va pas passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:40

Bah il l'avait dit juste avant de perdre son équipage : "ces types sont trop forts pour nous".

Sauf surprise (le haki pour se proteger (lui et Bon Clay) des loups ?), il a sans doute un peu progressé depuis mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:55

Luffy a surtout montré par le passé que son Haki était débridé pour protéger les autres (Margareth - Bon Clay) en dernier recours. Je suis assez confiant dans une scène où un amiral s'aprette à exécuter Ace et là - TeH Hakiiiiiiiiiiiiii -

Et l'air de rien, il connait déjà les capacités de 2 des 3 amiraux, pour un rookie c'est pas mal One piece 558 Great

Le chapitre précédent montrait un Luffy qui parlait d'égal à égal avec WB, dans celui çi ils annoncent que c'est le fils de Dragon. Il va devenir le pirate le plus célebre à défaut du plus puissant/craint !
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre banni



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 25/02/2009

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:31

Oda est un dieu !!!
Comme chaque semaine , du fabuleux , extraordinaire , comme il est souvent dit : THE manga !!!


Raw dispo sur mangahelpers : http://mangahelpers.com/downloads/details/55055
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:00

Scan US dispo' sur OneManga.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:01

chapitre VF : http://www.op-fr.com/index2.php

Allez allons y pour les superlatifs du jours: Fabuleux extraordinaire Gigantesque divin^^! Mais quel manga mes amis quel manga^^!

Tout d'abord les soupçons concernant Kuma s'accentue de plus en plus je crois de plus en plus qu'il est un révolutionnaire infiltré et je dois pas être le seul^^.

Le dialogue Luffy Ace est vraiment poignant c'est du grand art j'ai même versé une petite larme tient^^!

Encore une fois luffy est impressionnant de maitrise lorsque les choses sérieuses commence. Deja il a réunis des alliés assez puissants pour contrer un amiral et un shichibukai se n'est pas donnés a tout le monde. En relisant le manga une énième fois je me suis rappeler que mine de rien il a le chic pour recruter les bonnes personnes et faire un assez bonne assemblage et ceux malgré son apparente stupidité.

Barbe Blanche est également de plus en plus impressionnant ( comme si c'était possible) jusqu'ici il avait le charisme la puissance et le sens des responsabilités il a maintenant la stratégie se type est un dieu^^.


J'ai de plus en plus le sentiment que aka inu va se dresser comme ultime rempart a luffy dans le sauvetage de Ace wait and see^^.

Comme dit plus haut oda est un dieu^^!


EDIT: pour le haki je sait pas si il pourra blesser ou arrêter un amiral, de se que l'on a vu il dépends de chaque personne, luffy a certe beaucoup d'ambition mais de la a bloquer le pouvoir d'un amiral faut le faire....

Fin bon sa reste tout a fait envisageable et même probable mais je pense pas que le haki suffise a en combattre un a arme égale. En revanche pour magellan j'y crois assez d'ailleurs quand arrive t il?^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:15

J'adore, j'adore, j'adore,J'adore

Oda est vraiment un maitre, y a rien à dire!!
Penser que BB prendra sous ces ailes Luffy pour le protégé!!
Est ce par ce que il est le fils de Dragon ou est ce parce qu'il est déterminer à sauvé son frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:04

Kuma avec Dragon... fort probable, on pourrait mieux comprendre ce qu'il a dit a Rayleigh

En tout cas, d'accord pour dire que Oda est un dieu... c'est quand même hallucinant d'en être au chapitres 558 et d'avoir put garder cette force dans le mangas ... bien bien... franchement ... respect
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:30

Oda gère cette bataille énorme à merveille pour l'instant!

Chapitre riche en annonce : Kuma avec les révolutionnaires à 99%, BB qui veut protéger Luffy, la révélation au monde de sa filiation...
En plus, on voit que Luffy n'est pas invincible, il a déjà eu besoin de l'aide d'Iva (2 fois) et aura besoin de celle de Marco sans aucun doute. ll est pas devenu Rambo depuis l'invasion d'ID.

Baggy me fait toujours autant rire.

Du lourd, impatient d'etre à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:35

Exceptionnel , j'arrive encore a avoir des frissons en lisant , même après tout ces tomes et ce temps que le manga existe...
Oda est un artiste , one piece un chef d'oeuvre , il faudrait qu'il soit reelement reconnu comme tel ...

Luffy .. Toujours cette volonté inexorable :) ! et cette force qu'il degage à travers ce qu'il dit ...

La toute derniere image , avec BB qui dit : " Marco ... t'as pas interêt à laisser crever ce petit " avec un petit sourrire , ca veut tout dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 558 Empty
MessageSujet: Re: One piece 558   One piece 558 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 558
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: