Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'Espadas n° 10, Yammy

+125
kakarouto
-Kurasa-
Bébé
malamalomu
Koshiro
Gin Ichimaru
Ultimate Stark
Pidoo
Estarriol
ingrimmsch
reyhishido
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
madara_sama
Sanguinator
Hytseria
Sacrilej
Shifugou
Naor
ikakuu
espada 974
Foa
Ensiferum
ulquiora-sama
marvel007
DrussDA
-tachikazé-_- kensei
aizen-taicho
kurokami
Dieu
Dest
komamura-san
slash_Q3
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
shikamaru007
kenpachi de bx
Rhazya
Sode-No Kuchiki
Snyder
13ors
Ulqui-Grimmy
Ken-chan92
Zaraki-is-best
Grands-Pas
hachou01
chaispaquichui
Marnuxxx
Requiem94
Algue
Version Alpha
Stark10
Katen
katamaran
Le gouv'
hurahara-stark
Koma
mikaado
Niisama
_Max_
Black_ViZard
Tiitoù
Byakuya K
Zzzigotooo
Antarka
Kurosaki No Cero
Hurqalya
[Hitsugaya]
latuflipe
Adementia
LordRayquaza
Yadeyo
NoX
pandaren49
Naz
Aizen Sosuke57
Boby le despotique
nph
Elred Nimrais
izuna
tilan94
edabec
los_lobos
Sonicom
Nemu
-Pein-
Lethos
Telperion
Takeshin
Caoyzos
Captain Hitsugaya
ulquiorraitachi
reiji
ZarakinoKenpachi
Narkh
Zaraki_No_Kenpachi
Sidi-Othmane
KuTKiLLeR
Ecthelion
*Stark...
bleachmaniac
Bankaga
Lacryman5
hallibel---sama
Jupiter
Stark67
b2b
ichigo bankai
roronoa
Ryûjinjakka
Kmaru
Ashrack
Yuuki Shiba
arment
Warkkan
MaeS
#segadora
Révan08
Lusama
Soprano
theshadysands
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Jaggerjack_grimm
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
theshadysands
Shinigami
Shinigami

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:52

Je ne sais pas où tu as vu que son hierro pompait beaucoup de reatsu. Tu dis toi même que son hierro est loin d'être infranchissable, dans ce cas pourquoi veux-tu qu'il lui pompe particulièrement du reatsu ?

Tu affirmes aussi qu'il dispose d'un hierro supérieure à toute l'espada, où est-ce que tu as vu cela ?

Le fait qu'il soit l'espada 0 ne veut pas dire qu'il est supérieur en tout à tout membre de l'espada.

Par exemple, je pense que de tous les capitaines, Yoruichi est la plus rapide, avec Soi Fon et Byakuya, que Yama est le plus puissant, et Zaraki a la plus grosse fontaine de reatsu...

Bref pour parler de Yammy, je pense simplement que Kubo se dépêche d'en finir avec une espada qu'on a déjà trop vue pour passer à autre chose. Juger Yammy sur un combat bourré d'incohérences (Zaraki n'arrivait pas à blesser Nnoitora au début, tranche Yammy comme du beurre. Ichigo en bankai avait du mal contre Ulqui non libéré, semble à l'aise face à Yammy en release...) où c'est évident qu'on se dépêche d'en finir (pressions des éditeurs ? Fan service ?) est pour moi peu pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:24

Je met sous spoil, des nouvelles de Yammy au prochain chapitre (lissez pas si vous préférez attendre hein) :

Spoiler:
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:13

Yammy c'est de la mauvaise herbe c'est tout.
Spoiler:
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:11

Spoiler:
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:24

Spoiler:
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:45

Spoiler:
hachou01
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:38

Bonjour tout le monde!!!

Je pense encore que Yammi n'a pas fini de nous étonner.
Rappelez-vous lorsque vous disiez qu'il ne servait à rien même si pour l'instant il nous a rien prouver.
Yammi a encore un grand rôle à jouer. il est face a deux des plus grand capitaine de la SS. Et avec les coups qu'il se prend il se releve toujours.
Rappelez-vous. Ulquiorra avait l'interdiction de liberer son pouvoir dans HM sous peine de le detruire. Et de plus il avait besoin de traverser le faux ciel et voir la lune pour libérer ses capacités.
Peut être que Yammi est dans cette situation? qui sait?

Jusqu'a présent on a eu un Yammi vraiment decevant c'est vrai.
Mais il y a plusieur point qui font de lui un mysterieux personnage qui n'a pas fini de nous étonner.

Pour ma part:
Yammi risque de faire du mal au deux capitaines mais finira quand même par perdre le combat.
Maintenant Tite Kubo ne lui a pas donner ce rôle et ce rend de n°0 pour vite s'en débarrasser ensuite.

Tous ça pour dire que Yammi est trés important et je pense qu'il a un grand rôle dans la quête d'Aïzen.

Nous verrons bien! :bye:!
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:23

Que Yammy soit devenu plus intéressant, ou tout du moins un adversaire plus sérieux, c'est une quasi certitude.

Il suffit de regarder les expression de Byakuya et Kenpachi pour s'en rendre compte.

On passe de ça http://www.onemanga.com/Bleach/382/12/ à ça http://www.onemanga.com/Bleach/383/05/ -- http://www.onemanga.com/Bleach/383/08/

Je ne pense pas que son style va changer, d'ailleurs sa forme reste celle d'un gros truc bourrin. Mais je pense qu'il faut s'attendre à une efficacité bien supérieure.

C'est maintenant que le numéro 0 vas se justifier, maintenant aussi que va se justifier un combat contre deux capitaines.

Il leurs posera des problèmes, c'est certains, ne serais-ce déjà qu'en terme de résistance. Cela dit je ne crois pas du tout en une victoire de Yammy. Je vois difficilement l'intérêt de mettre Byakuya et Kenpachi ensembles dans un combat si c'est pour les faire perdre. Surtout pour un personnage à la personnalité aussi peut intéressante que Yammy.

Je pense qu'on assistera en quelque sorte au baroud d'honneur de l'espada. En même temps qu'un formidable moment de fan service (au bon sens du terme) en mettant côte à côte ces deux capitaines.

De même je ne crois pas vraiment en une utilité de Yammy. Aizen ne s'est à aucun moment préoccupé de lui. De même il ne lui confie apparemment aucune responsabilité. Et même maintenant que la faiblesse de ses espadas par rapport aux capitaines est apparue (s'il a jamais réellement supposé la supériorité des espadas) Il ne semble pas se dire : zut Yammy est au Hm avec 4 capitaine plus Ichigo.

S'il avait du lui être utile à FK, Pourquoi ne pas l'avoir emmené avec lui?

Pour revenir à la dangerosité de Yammy, je trouve la tirade de Kurotsuchi intéressente.
Si elle laisse une impression de légèreté, voir de pure dédain envers Yammy, je pense qu'on peu aussi y voir un sens caché du genre :

"Bon les gars tuez le avant qu'il ne grandisse encore, sinon ça va vraiment devenir compliqué."

Je pense qu'on va avoir droit à un gros combat, mais dont l'issue est quasiment déterminée à l'avance.

Scénaristiquement je pense Kubo trouve là un moyen de retenir les trois capitaines au HM, dont Kurotsuchi dont les trouvailles doivent servir, et tomber au bon moment. Histoire également d'éviter l'arrivée des quatre capitaines plus la ichigo-team simultanément à FK.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:25

L'attribut de Ymmy c'est la colère plus elle grandit plus il gagne en puissance, les deux autres capitaines n'ont fait que l'énerver, je susi prêt à parier qu'après une ou deux attaque le gros Yammy va montrer la carte qu'il planque dans sa manche, il est bien trop énervé pour se retenir plus longtemps.

Je pense qu'il va montrer ce qui différencie les Arrancar à partir de l'espada Cero. Ca risque d'être marrant si c'est ce à quoi je pense.
Zaraki-is-best
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:19

Oh la Yammi tres puissant quand meme , à ne pas sous estimer ! j'ai juste une question ? Est-il plus grand que pow en résurection ...
A plus fan de bleach l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_pirat l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Images
katamaran
Humain
Humain
katamaran

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:20

Pour moi l'espada c'est du passé, il en va de même pour Yammi. Certes nos 2 capitaines ont l'air un peu surpris. Mais ce que je retiens surtout de ce scan c'est la réaction de Mayuri. http://www.onemanga.com/Bleach/383/09/ => Grouillez vous de le butter car s'il devient plus grand j'aurai plus difficile de l'examiner. Ce sera "vite" plié selon moi!
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:33

J'pense que c'est plutôt il faut vite en finir avant que ca ne devienne de plus en plus difficile de le battre. La phrase de Mayuri n'etait surement pas anodine et avait un sens caché. Le pouvoir de Yammy augmente a chaque fois donc plus ils prennent de temps pour le tuer plus il devient fort.
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:41

Selon Kubo dans une interview, les corps des arrancars dans le labo de Szayel on un rôle à jouer pus tard, il est clair que Mayuri peut aussi étudier les corps des Espada mort un peu partout (Grimmjow, Noitora) et autre fraccions (Loly, Menoly, Rudobon ?) et que le gros Yammy va devenir difficile à disséquer si il continue de grossir...

Sinon je vois très mal comment ils arriverons à le poutrer à moins que Byakuya ne dévoile une nouvelle forme de son Bankai et que Kenny y aille franco dés le début avec eyepatch + kendo, j'aurais dit Bankai kenny ? Mais non vu que c'est Kenny quoi...

Sinon la ptit solution de secourt => le Shikai de Anatarou ? Ou bien carrémement Yachiru ?

Je veux tellement le voir mort...

Dernière édition par NoX le Ven 11 Déc 2009 - 10:09, édité 1 fois
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:05

Yamii est certes trés puissant, mais il agit sans réfléchir, c'est un bourrin doublé d'une grande gueule .

il parle de Ulqui et compagnie comme de la merde alors qu'au début il est bien montré que Yamii < Ulqui ( d'ailleurs j'ai été choqué quand il a dit ca, je me demande si Ulqui est au courant que yamii est l'espada 0 ) .

La puissance est inutile si tu n'es pas capable d'atteindre ton adversaire ( tiens ca me rappelle DBZ ; saga cell, trunk vs cell ... )

A mon avis nos deux taishôs préférés vont vite le torcher, je verrai bien un petit Senbonsakura Kageyoshi de Byakun .

Ps : NoX, Kenpachi a été décrit comme le seul capitaine ne maitrisant pas le bankai, et n'enterre pas trop vite Grimmjow .
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:45

Autant je déteste Yammi (je le trouve laid et stupide),autant je ne pense pas qu'il faille le sous-estimer.

Il est tout de même le dernier Espada encore en course, le 0 qui plus est. Quel intêret aurait eut Kubo de faire de lui le 0 si c'était pour qu'il meurt de façon encore plus ridicule que les autres supposés plus faibles que lui.
Ah nan, y a Harribel... :boulet:! Mais au moins elle, elle aura fait quelque chose contre Hitsugaya (pas grand chose certe, mais quelque chose tout de même) qui en aura un peu bavé faut bien l'avouer. Alors que là Yammi, s'il meurt maintenant, il aura foutu quoi ?
Lors de sa première apparition, Ichigo lui tranche un bras, Yoruichi lui met une raclée, et Kisuke lui renvoie son Celo dans la tronche (on dit merci à Ulquiorra d'être intervenu ^^).
Lorsqu'il revient à Karakura pour faire diversion avec Luppi, Grimmjow et WW, il fait mumuse 5 min avec Hitsugaya avant de s'attaquer à Kisuke qui se fout ouvertement de lui. :lol2:! :lol2:!
Quand il intervient lors du combat Ichi/Ulqui, il met la pâtée à Loly et Menoly (super...), avant de nous faire un plongeon direction le rez-de-chaussé :boulet:! :boulet:!
Et maintenant qu'il nous sort une Resurrecion qui est sensé faire de lui le plus puissant des Espada, môssieur trouve encore le moyen de se prendre une rouste :boulet:!

Sérieux, Nnoitra, Grimmjow et meme Szayel ont montré 10X plus que cet abruti. Alors j'ose espérer qu'il va quand même en faire baver Kenny, Byakuya et Mayuri.

Si lui aussi se fait massacrer comme ca, alors ce sera officiel, les Espadas n'auront vraiment étés qu'une perte de temps =_=
13ors
Humain
Humain
13ors

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:26

Je suis plier en 2 en lisant ton résumer des actions de yammy. résu:lol2:! :lol2:! :lol2:!

Pour l'espada, c'était deja asssez clair apres la mort de starkk. Tout sa etait une blague. Certe mauvaise mais sa reste toujours une blague. On a attendu plus de 200 chap soit pres de 20 tomes pour le découvrir. À chaque apparition de l'espada, Tout le monde tremblait, meme les capitaines. Tout sa pk? Pour nous apprendre que Shunsui peut battre le num 1 en shikai et que le gotei 13 etait capable d'éliminer l'espada sans soucis.
Et tout le monde semble avoir des powers-up qui sortent de nul part.

Tout sa pour dire que meme si c'est un gros bof,yammy a interet à faire quelque chose qui tient enfin la route sans pourtant grandire encore et encore. Grrrr
Snyder
Mouchard
Mouchard
Snyder

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:12

Pour moi, Yammy ne devrait plus faire grand chose niveau combat. Il sera battu par les 2 capitaines mais aura un rôle important pour la suite des évènements.

Dans le post https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-combat-de-yammy-vos-impressions-argumentez-t8293-420.htm?sid=c0222da2a6668a8efb6ef36a586fcc72, je disais qu'il se fera remarquer une dernière fois en utilisant sa capacité à aspirer le reiatsu de ses adversaires. Il pourrait devenir alors un énorme réservoir (idée suggérée par sa nouvelle forme immeuble de 33 étages...) qui servira pour l'Ouken. J'étais persuadé qu'il serait capable de se matérialiser en un personnage avec des dimensions plus habituelles (à la manière de Janemba dans DBZ comme l'avait déjà suggéré plusieurs personnes), mais là le voyant encore plus gros, ça ne peut plus déboucher sur un "vrai" combat. Les gabarits étant trop différents, ça ne donnera pas, à mon avis, lieu aux mêmes déroulement de combats comme ceux de FK. Yammy devrait fin à l'arc FK (on clôture le tout avec l'adversaire de numéro 0, même s'il reste Wonderwice à découvrir) et lancer l'arc dimension du roi.
13ors
Humain
Humain
13ors

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:13

La plus grande force(la colere)de yammy est aussi sa faiblesse.ILlui manque une chose que d'autre ont:La maitrise de soi.Un lanceur des cailloux peut battre un sabreur né.
Ce qui la menera à sa mort mais j'espere voir un combat et une mise en scene magnifique.
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:23

Bon ok je dois clarifier ceci parce qu'il y en a marre qu'il y ait toujours des qui récriminent le bourrinage comme étant inutile et pas efficace eh bien ça c'est un gros cliché hérité depuis des lustres que Kubo et seulement quelques autres artistes tentent de briser. Pourquoi faut-il toujours être intelligent et petit de taille pour être fort? Non messieurs moi je crois que plus grand,plus con,plus fort est aussi une bonne combinaison. Et Yammy m'a l'air de concorder avec le profil Very Happy
Ah et autre chose, les numeros des espadas ne refletent pas que la faorce physique mais le niveau de l'espada en général sur tous les plans donc puisque Yammy a le niveau le plus élevé c'est pas grace à son intelligence xD et c'est tant mieux nianiania...
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:33

En ce qui concerne Yammy je dois admettre que je ne peux être que surpris par ce qu' il risque de nous montrer sous sa nouvelle forme et plus ou moins satisfait.

Je sais que c' est l' espada 0, mais étant donné la façon dont a été présenté le personnage, je crois qu' il ne peut plus descendre dans mon estime puisqu' il touche déja le fond.

Le fait que Starrk et même Tousen se soient fait tués aussi rapidement, honnêtement je ne donne pas cher de la peau de Yammy face à 2 capitaines dont le fan service est énorme. Pour moi l' espada est finie, cela depuis que Barragan s' est fait supprimé plus ou moins injustement.

Qu' il soit le numéro 10 ou le numéro 0, Yammy est destiné à perdre. Il a toujours été un perdant et ça ne changera pas je pense. Il est indéniable qu' il n' est pas un Vasto Lorde et de ce fait, sans compter sa taille beaucoup trop grande, il est impossible selon moi qu' il fasse très long feu.

Conclusion : tout ce que peut m' offrir ce personnage est à présent de l' ordre du bonus. Si il donne du fil à retordre aux autres capitaines, je pourrais me dire que Kubo aura donné une dernière belle lueur à l' espada en donnant un dernier beau combat. Dans le cas contraire, je l' ai déja associé à la défaite, alors qu' il fasse un combat pitoyable ne me surprendra pas puisque pour moi ce n' est que de la chair à Bantha.
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:49

theshadysands a écrit:
Soprano, si Yammy n'est pas le plus fort des espadas, alors c'est qui ? Tu supposes au départ que yammy n'est pas le plus fort, et tu auto expliques l'attribution de son numéro par rapport à ta supposition de départ.

Seulement, Yammy dit être le plus fort des espadas, a un numéro tendant à le confirmer, et rien ni personne dans le manga ne dit quelque chose allant dans ton sens.

Ouep, j'auto explique ce qui parait logique pour moi, Yammi est définit comme le meilleur des espadas ? Ok, pour le coup, ceci n'a été dit que par lui même.
Mais quand j'écoute tous les epadas, bah ils sont tous super fort, super costaud, toussa toussa...

Alors, c'est l'avis de tout le monde (enfin j'crois) que Yammi soit le plus fort des espadas, c'est bien, sauf que moi j'adhère pas.
Parce qu'il a beau être super balêze le gars, et quand on voit le bordel et la dureté de son hierro, ainsi que les combats qu'il a mené jusqu'à présent, effectivement le monsieur est costaud.
Mais une question se pose à moi :

Est ce que Yammi, serait capable même en forme libérée, de survivre au souffle de Barragan ?

Ma réponse : Vu son QI d'huitre et son jugement sur les choses dangereuse ou pas, (cf: quand il s'attaque à Yoruichi et Kisuke) hé bien pour moi, il pourrirait en moins de deux minutes, votre meilleur Espada.
Sode-No Kuchiki
Mouchard
Mouchard
Sode-No Kuchiki

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:56

Je ne pense pas que Yammy soit le plus fort des Espadas. Comparé a la puissance de Ulquiorra
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:18

Hum... theshadysands m'ayant mis le doute, j'ai cherché un argument réel à ses dires.
Hé bien, sans pour autant en être certains, j'ai trouvé quelque chose qui va dans le sens du fait que Yammi soit le plus fort des Espadas.

Voici une image du chapitre 375 :http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=375&numero=8
Remarquez bien, que sur cette image, tous les espadas sont classés du plus loin au plus près selon leurs numéros, exception faite d'Haribell et Barragan, hors, ici nous sommes dans le Flashback de Starrck, au moment où il meurt, et on ne voit pas Yammi, ce qui voudrais dire que celui-ci est bel et bien derrière Starrck, en l'occurence devant lui en terme de puissance.

Donc oui, réfléxion faite, Yammi est bien le plus fort des Espadas, mais !
Je continue dans ma lancée, et je dis qu'effectivement, il est celui qui possède le plus gros reatsu et la plus grande force de frappe, mais dans un combat, qu'il soit dehors, à l'intérieur, ou autres...

Celui qui se sert de sa tête est dans la plupart des cas, le vainqueur, car un combat, (dans ce cas ci) qui ne comporte pas de règles prédéfinits, hé bien les combattants se servent de leur environnement (on l'a vu avec Soi-fon), et peuvent alors trouver un moyen, une faille, pour battrent leur adversaire, alors mis à part si, le plus fort arrive à OS l'adversaire devant lui, hé bien, Yammi et son QI frôlant le Zéro de son numéro, pourrait se faire battre par les trois espadas qui sont derrière son rang.

Voilà, la raison qui me pousse à dire que ce gars là, certe, à un pouvoir immense, et encore, on sait qu'il est limité, car il doit emmagasiner énormément d'énérgie et ne pas en dépenser inutilement pour être au top de sa forme, mais dans un combat, reste malgrè tout, un bon gros boulet qui pourrait se faire battre par un adversaire plus faible que lui, en terme de puissance.

Edit Sode-No Kuchiki : Il porte le numéro 10 en forme scéllé, ce qui veut dire qu'il n'est pas "réellement" à 100% de ses capacités, donc une fois releasé, il détient la plus grosse force et cette même force, qui est démesuré, augmente au fur et à mesure que sa colère grandit, donc il est le plus puissant Espada, mais pas le meilleur, les justifications sont dans mon post.

Dernière édition par Soprano le Mar 19 Jan 2010 - 10:28, édité 2 fois
Sode-No Kuchiki
Mouchard
Mouchard
Sode-No Kuchiki

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:21

Pourquoi porte-il le Numéro 10? si , comme tu le démontre c'est le plus fort des Espadas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:23

Il est certain que la question puisse se poser!Est ce que Yammy est le plus fort?
Déja il faut se demander si par plus fort, ou sous entends:
1- la force brut???
2- ou la totalité des pouvoirs qui constitue bleach???

Si 1, je suis moins sceptique, car il faut reconnaître que Yammy est un survivant pour s'être pris des attaques comme celles de Kisuke, ou encore Ichigo, ou encore Yoruichi, ou encore les mines anti-arrancars de Ishida (je sais, c'est Mayuri qui lui donne), et être toujours debout.
Même s'il s'est fait mal mené, il n'a rééllement perdu aucun combat,par à j'entends qu'il soit mort ou KO.

Par contre si 2, la question est vraiment à étudier.En effet, Kubo nous laisse penser que non il n'est pas le meilleur des espadas et son contraire, d'abord parce qu'il fait passer Yammy pour un idiot finit,avec une resistance plus qu'incroyable, mais tout de même pas brillant lors de ses combats.
Mais à coté de ça, il garde Yammy en vie alors que d'autres persos qui sont mis plus en avant sont déja out (Grim, Ulqui, etc), de plus la révélation de Yammy sur son numéro en dit long sur ses réel capacité.

Alors est il capable de résister à Baragan???
Tout laisse croire qu'en forme libéré oui, en forme scéllé non.

Pourtant tant de questions restent sans réponses, et ne nous permettent pas d'affirmer tel ou tel choix.
Certains jouerons les puristent, genre: "si Yammy le dit, c'est que c'est vrai un point c'est tout, car Kubo parle au travers de ses persos" ,d'autre réfléchirons ( et je suis de cela).

Moi je me demande si le 0, n'a pas de particularité, et dès lors on peut se demander si, ce n'est pas en réatsu que Yammy reste le premier???ou alors une capacité spéciale (comme beaucoup l'ont pensé).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 8 Icon_minitime

l'Espadas n° 10, Yammy
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant