Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

l'Espadas n° 10, Yammy

+125
kakarouto
-Kurasa-
Bébé
malamalomu
Koshiro
Gin Ichimaru
Ultimate Stark
Pidoo
Estarriol
ingrimmsch
reyhishido
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
madara_sama
Sanguinator
Hytseria
Sacrilej
Shifugou
Naor
ikakuu
espada 974
Foa
Ensiferum
ulquiora-sama
marvel007
DrussDA
-tachikazé-_- kensei
aizen-taicho
kurokami
Dieu
Dest
komamura-san
slash_Q3
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
shikamaru007
kenpachi de bx
Rhazya
Sode-No Kuchiki
Snyder
13ors
Ulqui-Grimmy
Ken-chan92
Zaraki-is-best
Grands-Pas
hachou01
chaispaquichui
Marnuxxx
Requiem94
Algue
Version Alpha
Stark10
Katen
katamaran
Le gouv'
hurahara-stark
Koma
mikaado
Niisama
_Max_
Black_ViZard
Tiitoù
Byakuya K
Zzzigotooo
Antarka
Kurosaki No Cero
Hurqalya
[Hitsugaya]
latuflipe
Adementia
LordRayquaza
Yadeyo
NoX
pandaren49
Naz
Aizen Sosuke57
Boby le despotique
nph
Elred Nimrais
izuna
tilan94
edabec
los_lobos
Sonicom
Nemu
-Pein-
Lethos
Telperion
Takeshin
Caoyzos
Captain Hitsugaya
ulquiorraitachi
reiji
ZarakinoKenpachi
Narkh
Zaraki_No_Kenpachi
Sidi-Othmane
KuTKiLLeR
Ecthelion
*Stark...
bleachmaniac
Bankaga
Lacryman5
hallibel---sama
Jupiter
Stark67
b2b
ichigo bankai
roronoa
Ryûjinjakka
Kmaru
Ashrack
Yuuki Shiba
arment
Warkkan
MaeS
#segadora
Révan08
Lusama
Soprano
theshadysands
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Jaggerjack_grimm
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX

Masculin Nombre de messages : 573

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:40

Que dire... Un bras en moins, une taillade en plein poitrine portée par un sabre 100x plus petit que lui mais qui arrive à lui trancher le torse en deux, colère ou non, seconde libération ou non, cero espada ou non Yammy est crever et il n'aura pas fait honneur à l'Espada, que du contraire... Il n'est même pas digne que l'ont perdent des chapitres pour lui !

Je suis content, cette ordure est enfin passé ad patre ! Par contre, le chien ma touché Wink
Revenir en haut Aller en bas
hachou01
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:30

escusez moi mais il n'y aucun moment ou détail qui prouve que Yammi soit totalement mort!!! enfin a part si j'ai raté quelques chose.
Il dit juste a son chien et je cite " Pourquoi tu ma suivi clébard?" et c'est tout.
Vous avez tous enterrer Yammi alors que je pense encore une fois qu'il a un grand rôle à jouer. jusqu'a présent nous avons vu la mort de tout l'espada pourquoi pas celle de Yammi.

c'est sur qu'il n'est pas mort. il a dupé les deux capitaines c'est certain. je croi encore en Yammi et a son pouvoir caché. lol
De plus, il me semble que c'est le seul de tous l'espada qui s'est tapé deux capitaines mis a part le n°1. voila

qu'est ce que vous en pensez?
reyhishido
Mouchard
Mouchard
reyhishido

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:37

Juste pour rappeler que lorsque les hollows meurent, ils s'effritent et partent en poussière. Comme Ulquiora d'ailleurs.

Alors oui, effectivement les espadas 0, 1 et 3 tombent mais on ne les voit pas s'effriter (sauf Stark, qui commence légèrement). On peut en déduire tout et n'importe quoi sur un hypothétique come back.

Mais moi personnellement, je n'y crois pas. Les espadas ont fait leur temps, le manga va passer à autre chose.
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:23

hachou01 a écrit:

Vous avez tous enterrer Yammi alors que je pense encore une fois qu'il a un grand rôle à jouer.

Tu veux dire qu'ils avaient un grand rôle à jouer mais qu'ils se sont tous fait éclater à notre grand désespoir ?

:baby:!

Les seuls dont on soit sûr qu'ils sont morts sont ceux :
-dont on a coupé la tête (aucun)
-après diagnostic, on nous a dit "il ne respire plus/aucun pouls" (aucun)
A la limite, barragan, parce qu'il s'est désintégré de l'intérieur en pourrissant

mais pour le reste, Kubo peut toujours en faire revenir un en inventant une quelconque technique de survie (pourquoi Ulquiyora pourrait pas faire comme mayuri, se décomposer et se recomposer après)
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:38

Même si il a était lourdement bléssé par byakuya et kenpachi , yammy est toujours vivant , après on peut se demander l'interêt d'un yammy vivant , franchement je voit pas trop , encore un perso comme grimmjow avec sont caractère et ces antécédents avec ichigo ok , mais pour yammy je n'en voit pas l'interêt à part mettre en valeur l'arrivée d'un nouvel ennemie qui voudrait punir les hollows qui se sont soumis à un shinigami ou pour une autre raison...
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:00

le 9 est mort (masques brisés)
le 8 est mort (il s'est effrité)
le 7 est mort (pareil)
le 6 on ne sait pas (gravement blessé)
le 5 pas sur (coupé en deux à plusieures reprises... je sais que les insectes peuvent vivre plusieurs jours sans tête mais bon)
le 4 est mort (effrité)
la 3 on ne sait pas
le 2 est mort (viellesse)
le 1 on ne sait pas (sauf si vous dites qu'il s'est effrité)
le 0 on ne sait pas

les possibles survivants sont Grimmjow (rival du héro), Harribel (dont on ne sait pas grand chose et qui a peu combatu), Starrk (je doute qu'il ai montré tout ce qu'il a dans le ventre), Yammi (le 0 qui s'est fait butter trop vite) et occasionellement Nnoitra.

Les shinigami n'achevent pas forcement les blessés: Unohana a même guéri l'afro qui a combattu Chad. Je pense que les Espada survivants ont un rôle à jouer, que ce soit au Hueco Mundo ou à la Soul Society, mais pas un rôle capital.

Et parmi eux il y a Yammi...
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:35

Nous le saurons peut être bien assez tôt pour ce qui est des espadas 3 et 1, comme ils étaient à Karakura.
Après pour les autres (6 et 0) ca je sais pas vraiment mais je doute qu'on les aperçoivent d'ici plusieurs scans...
A mon avis, si Yammy est resté vivant, c'est que Kubo nous réserve une petite surprise..mais quoi.? Pour ma pars, je ne souhaite pas le revoir, aucun intérêt.

Mais j'aimerai vraiment en savoir plus sur les autres qui reste...
http://caspidoo.over-blog.com/
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:45

Ulquiorra à montré qu'au delà d'avoir plusieurs formes de combat (Yammi, Vega) les arrancars peuvent avoir un deuxième niveau de libération, ça serait dommage qu'aucun autre arrancar n'en profite dans le futur. Et pour cela il faut en laisser quelques unes vivants...
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:45

Les transformation de vega et yammi n'ont rien avoir avec celle ulquiorra , cela fait partis de ses pouvoirs propre , les autres arrancar ne peuvent pas faire sa , ils se sont tous libérés une fois.

C'est comme si tu disais que avec de l'entrainement tout le monde peut avoir les pouvoirs de barragan.
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:14

A vrai dire, on ne sait pas vraiment pour Ulquiorra. Il le dit lui-même : "Moi seul parmi les Espada ai atteint ce second niveau de libération". Ca laisse supposer que les autres le pourraient aussi, même si j'sais pas comment.

Pour Yammi, je dirais plutôt que c'est son pouvoir propre. Plus il est de mauvais poil, plus il devient affreux puissant (Fiew!). Après, pour Vega... Aucune idée.
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:08

La deuxième forme d'Ulquiorra est beaucoup plus puissante que la première , mais Yammi est lamentable que ça soit dans sa premiere ou deuxieme forme , donc quand Ulqui parle de deuxième ressureccion , et que c'est lui le seul qui possède cette capacité il sait très bien de quoi il parle .

Donc moi je dis que : ni Vega ni Yammi ne possèdent d'autre ressureccion juste des forme différentes d'une même ressureccion ( des forme qui changent quelque caractères)
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:08

Yammi a accessoirement Kenpachi et Byakuya en face...
C'est pas super pour lui. Pour deux capitaines contre un truc aussi grand, la force ennemi n'est pas un problème car ils ont plus de surface qu'ils peuvent toucher.
Bah oui, plus un adversaire est petit plus c'est chiant de le toucher et de le blesser. Parrallèlement, plus l'adversaire est grand, plus tu le touches peinard.
Alors quand je vois le pro du Shunpô du G13 (Yoruichi n'y est plus) et le bourrin de service, je suis à te dire que deuxième ressureccion ou pas, Yammy était dans la merde. Ulqui aurait aussi souffert même avec sa deuxième étape.
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:47

Je suis d'accord avec UltimateS il y a un réelle changement chez ulquiorra et pourquoi un arrancar aussi intelligent que lui dirait qu'il est le seul a avoir une 2 release si tout le monde peut en avoir une.

Yammi c'est montré impuissant , un vrai minable , il se fait massacré de bout en bout a chaque apparition il se fait défoncer un vrai souffre douleur .

Quand je vois les prestations des autres espadas , ils nous ont montrés des bons combats , je pense que le top 4 aurait pu gere kenpachi et byakuya que se soit ulquiorra ou stark , barragan les aurait tué en deux temps , j'ai jamais compris pourquoi il était le cero se raté.
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:20

madara_sama a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi il était le cero se raté.

Le classement de l'espada s'est fait selon leur reiatsu, si Yammi est devenu le numéro 0 c'est tout simplement parceque c'est celui qui a le plus gros reiatsu en mode ressurection de toute l'espada. Et je pense qu'il ne nous l'a bien demontré qu'il avait un très gros reiatsu (cf: debut du combat entre yammi vs rukia, chad et renji).

De plus Yammi est sans doute le plus resistant de toute l'espada, ainsi que celui qui à la plus grosse force brute. Je pense que n'importe quel espada qui se prend ne serait-ce qu'un coup de poing de Yammi en mode ressurection, il se retrouve en piteux état (j'exagere un peu).
Si Yammi s'est retrouvé à être pitoyable dans son combat c'set simplement car son point faible est la vitesse et malheuresement pour lui il est tombé sur les mauvais adevrsaires.
Et je suis également d'accord avec Ultimate Stark, Ulquiorra est bien le seul à avoir une seconde ressurection.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5846

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:48

Citation :
Et je pense qu'il ne nous l'a bien demontré qu'il avait un très gros reiatsu (cf: debut du combat entre yammi vs rukia, chad et renji).

Ouais, enfin, défoncer Chad, Rukia et Renji, c'est pas non plus la preuve absolue qu'on a le plus gros reatsu de l'Espada (avec tout le respect que j'ai pour eux)...

Quand je matte la gueule du OS de Noitora sur Chad, je me dit que tout le Top 4 (au moins) avait les moyens de balayer les trois compères en un instant et les mains dans les poches...

Citation :
ainsi que celui qui à la plus grosse force brute. Je pense que n'importe quel espada qui se prend ne serait-ce qu'un coup de poing de Yammi en mode ressurection, il se retrouve en piteux état

Là encore, je dit "mouais..."
En théorie, oui, sans doute, n'empêche que Yammy en résureccion a donné un bon gros coup de point en plein dans Zaraki (avec bandeau) et que ça l'a à peine chatouillé.
Alors que je rappelle que les coups de Noitora, à mains nues, transperçaient Zaraki et que les faux l'ont bien charcuté....

Donc de ce qu'on en a vue, Yammy est bien un rigolo pour moi, qui s'en prend plein la gueule tout le temps, sans jamais faire vraiment mal à ces adversaires (des adversaires sérieux, je parle, pas Rukia, Chad, Renji)...

Tout ce que je lui accorde, c'est qu'il encaisse bien, vu le nombre de coup qu'il s'est prit avant de mordre vraiment la poussière...

Mais à ce compte là, on peut également dire la même chose de Hinamori, qui s'est fait embrocher à tout va et qui est toujours vivante cheers

Donc je suis malheureusement contraint de plussoyer MADARA-SAMA:

Je ne comprends pas pourquoi Yammy est le 0 (oui, je sais, le plus gros Reatsu, toussa, n'empêche que je ne comprends toujours pas...)
Personnellement, je trouve ça limite insultant pour le top 3...
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:36

C'est rigolo mais on dirait que pour beaucoup être fort signifie avec beaucoup de pouvoir... Etre résistant n'est-il pas une forme de force pour autant ?
Yammi n'est pas qu'un peu résistant... Quand Shunsui achève Starrk avec son jeu des couleurs on pourrait très bien imaginer Yammi lui dire "C'est marrant ton jeu, on dirait des coups de cure-dents..." Ou quand Hitsu gèle Harribel, je ne suis pas certain qu'un Yammi aurait été paralysé jusqu'à l'intervention de Wonderwice... Car encore une fois : Il encaisse comme personne n'encaisse dans l'espada...
Il y a autre chose, qui fait que Yammi était particulier dès le départ : Lors de son combat contre Yoruichi (bon, on va appeler ça un combat) celle-ci n'arrive pas à s'en défaire... On se dit ce gars n'est qu'un bourrin et non seulement elle n'arrive pas à lui faire mal, mais en plus c'est elle qui se fait mal... Et quand Urahara se bat contre lui, lui non plus n'y arrive pas. D'ailleurs, son regard quand Yammi s'en sort avec la négacion en dit long... Je ne crois pas que le potentiel de Yammi lui ait échappé à ce moment-ci.
Enfin arrive le combat du Hueco Mundo... La bande d'Ichigo est ridicule face à lui. Pas faible, hein... Juste ridicule. Et Ichigo, quand il vient de battre Ulquiorra, a beau faire le fort avec son regard qui tue, il l'égratigne à peine et se rend vite compte qu'il ne va pas pouvoir faire grand chose.
Arrivent donc deux capitaines... Alors là, je dirai : Ce n'est pas parce qu'on a changé d'arc que tout doit être effacé... Je ne crois pas que Yammi soir mort. On a rien vu du combat entre les deux capitaines et lui, on sait juste que lui, depuis des mois, on le voit constamment se relever. Il possède forcément au moins un pouvoir "spécial" il ne pouvait pas avoir qu'un gros coup de poing...
Enfin, mon dernier argument pour défendre la force et la hiérarchie de Yammi est symbolique :
Dans les manga, la force ultime est souvent représenté par un dragon, comme dans les arts martiaux. Par exemple, pour ceux qui ont suivi DBGT, l'ultime adversaire de Sangoku rappelle quand même bien le dragon, et ressemble comme deux gouttes d'eau à... Yammi !

Yammi est à mon sens bien le numéro 1, donc le 0... De l'espada, finalement, seul Barragan ne me semblait pas à sa place. Encore que, encore une fois, on n'a jamais vu son numéro 2...
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:41

Citation :
Il possède forcément au moins un pouvoir "spécial" il ne pouvait pas avoir qu'un gros coup de poing...

On l'a vu son pouvoir special. Plus il est en colère, plus il devient puissant.
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:48

Je pense que Nono encaisse mieux que Yammi . Yoruichi a sousestimer le Hierro mais malgrer ça il a quand meme " perdu ses pupilles " et le regard de Kisuke était quand il avait compris que tout ça n'était qu'une diversion . J'pense que Chad and co aurait été tout aussi ridicule face a Noitoria . Quand a Ichigo qui fait pas grand chose , pour " sa défense " je dirais qu'il était réduit de moitier ( en reatsu ) .

Yammi est certe le plus fort en therme de reatsu mais j'pense que ça s'arrette là .

-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:06

Yammy est clairement le plus fort des Espada en termes de reiatsu, ca c'est sur.
Mais questions combat je vais faire un 'ti rappel :)

Contre Chad et Orihime : Chad etait totalement a la ramasse (Preuve contre D-Roy) et Orihime n'est pas une combattante pure, aucun exploit a les avoir One-shooter .

Contre Ichigo : Il se faisait totalement dominer, son bras a ete trancher comme du beurre, par un Ichigo qui entrait dans sa phase depression .

Contre Yoruichi : Meme pas pu reagir, il s'en sort totalement amoche, Yoruichi s'en sort avec des "courbatures" du a son manque d'analys du Hierro .

Contre Hitsugaya : Premier moment ou il m'a "impressioner", il arrive a resister a un Hyourinmaru du Taicho en liberé, et a s'en sortir indemne .

Contre Urahara : Il s'en prend plein les dents, il sous-estime son adversaire en s'en retrouve encore une fois violemment amoche par un Urahara a moitie serieux .

Contre Ishida : L'anime a rallonge la scene, pas pour mon plaisir :/ Prenant une source sure qu'est le mangas, Ishida l'a totalement mis a l'amande, Yammy a meme pas pu riposter . A si il a resister a une fleche d'Ishida :) Preuve qu'il est un minimum resistant .

Contre Rukia,Renji,Sado : Il mes defonce, seul moment de gloire de l'espada, mais bon fallait bien mettre en valeur le 0 .

Contre Ichigo-2nd Round : Il prouve plus ou moins sa resistance au coup de Ichigo, mais celui ci avait , a ce qu'on peut voir, a peine la moitie de son reiatsu, les degats auraients surement ete plus gand a fond :) .

Contre Kenpachi et Byakuya : Le debut est une reel plaisanterie, le Cero espada se fait laminer par UN capitaine mem pas a fond . On a pas vu la 2nde partie, mais bon on juge qu'il s'est quand meme bien debrouille vu l'etat des capitaines .

Tout ca pour dire que moi Yammy ne m'a jamais reelement impressione niveau physique ou je ne sais quoi et que cela s'arrete au reaitsu ...
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:27

-Kurasa-, relis le manga, contre ichigo, une fois que yammy se concentre ichigo a du mal à le blesser il le dit "t'es aussi dur que tu en as l'air alors!"

Contre Yoruichi, elle s'en sort avec un bras et une jambe cassés. Elle précise que pour les gestes du quotidien ca ne pose pas de problème mais le pour le combat c'est une tout autre histoire. Ces blessures ne lui permettent pas de combattre, il faut qu'elle se repose. Donc sans l'intervention d'Urahara, yoruichi aurait encaissé un Cero et aurait certainement morflé!

Contre Urahara, il encaisse un coup a bout portant et s'en sort avec un simple saignement...
Franchement, il avait le sabre d'urahara sur le visage...Urahara est considéré par beaucoup de personne comme un gros bill et pourtant il n'arrive pas à le décapité... pire il ne le fait que saigner! Prouvant que Yammy est résistant.

Contre Ishida il s'en sort sans aucun dégâts...

Bref il faut relativiser!
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:31

Exact, excuse moi Kakarouto, dans l'élan je me suis legerement emporte et abusé un peu (beaucoup ?) .
Pour Urahara j' me rappelais plus exactement du moment, pour Yoruichi je me souvenais de blessure mais pas de membres casse et contre Ishida la par contre j'ai abuse --' .

Ca me gene juste pour Ichigo, celui ci n'etait pas au maximum de ses capacites mais bon j'prefere ne pas entrer dans un debat ;P .
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:36

Citation :
D'ailleurs, son regard quand Yammi s'en sort avec la négacion en dit long... Je ne crois pas que le potentiel de Yammi lui ait échappé à ce moment-ci.

Je plussoie BEBE là dessus. Dans le Manga, je me souviens pas bien, mais dans l'animé, la mise en scène montre de manière assez flagrante que Urahara est inquiet car il comprend que si Yammy (et co) se casse, c'est qu'ils servaient de diversion et que la "vrai" mission, l'enlèvement d'Inoue, a été accomplie. D'ailleurs, Urahara semblait avoir anticipé l'intéret d'Aizen pour Inoue. Au passage c'est très fortiche de sa part, dans la mesure où Aizen lui même n'avait pas l'air de vraiment savoir pourquoi il avait enlevé Inoue (un coup, il faut tout faire pour qu'on ne vienne pas la sauver, le coup d'après elle est là pour attirer des "sauveurs", un coup elle est importante, un coup elle ne l'est plus, un coup on lui montre le Hogyoku, un coup on en oubli la raison etc.), mais bref...

Citation :
Enfin, mon dernier argument pour défendre la force et la hiérarchie de Yammi est symbolique :
Dans les manga, la force ultime est souvent représenté par un dragon, comme dans les arts martiaux. Par exemple, pour ceux qui ont suivi DBGT, l'ultime adversaire de Sangoku rappelle quand même bien le dragon, et ressemble comme deux gouttes d'eau à... Yammi !

Sans vouloir être désagréable, je trouve cet argument totalement dénué du moindre sens...
D'abord, DBGT est une abomination sans nom, qui ne devrait jamais être utiliser pour argumenter quoique ce soit :gnark:! , m'enfin, c'est pas le sujet...

La transformation de Yammy n'a, je crois, jamais été explicitement relié au Dragon (à la différence de Ulquiorra->chauve souris, par exemple), donc se baser sur une vague ressemblance, pas du tout évidente je trouve, avec le Dragon de DBGT, c'est un peu maigre...

Après oui, Yammy est très résistant, mais est-ce que ça suffit pour dire qu'il est supérieur aux autres Espada, je pense pas: regarde Sayel, et son pouvoir de régénération/resurection, qui en fait un adversaire quasiment increvable.
Regarde Barragan qui survit à un Bankai faisant surement parti des plus "destructeur" du manga...
Regarde Ulquiorra et sa régénération instantanée qui implique que pour le détruire, il faut envoyer du lourd (il "survit" à un tire de Céro made in Ichinator, à bout portant, en pleine face! C'est quand même pas rien!)
Je rappelle que la fonction première d'un soldat n'est pas sa faculté à encaisser des coups, à sortir vivant d'une bataille, ou à faire perdre du temps à ses ennemis... La fonction première, c'est d'infliger le plus de dommages possibles à l'ennemi... Et à ce compte là, les facultés et les performances de Yammy ne m'ont pas semblé se démarquer favorablement de celles de ses collègues.
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:25

@Zaraki no kenpachi : Euh... Tu ne trouve pas ça un peu léger, comme pouvoir, toi, d'avoir la capacité de devenir plus puissant quand tu es en colère ? Non, moi je parle d'une vraie technique. Tous les espadas ont leur symbole (colère pour yammi, vieillesse, etc...) mais ça n'empêche pas les autres d'avoir des pouvoirs pour autant...

@Bébé : Sérieux, Yammi a perdu ses pupilles contre Yoruichi ? :lol1:! Non, excuse-moi, je comprends ce que tu dis mais il "perd aussi ses pupilles" contre Byakuya et Kenpachi avant de se libérer et elles sont revenues... Donc c'est plus un effet de dessin qu'autre chose, non ?

@Nell : Sans vouloir être désagréable ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas le sens dans quelque chose que cette chose est dénuée de sens :) DB, sans vouloir te contredire à tout prix, reste quand même THE manga de référence, celui qui nous a permis aussi de nous intéresser aux autres mangas par le club Dorothée, notamment. Ensuite je n'ai pas dit que Yammi renvoyait explicitement au dragon, j'ai dit que le dragon était le symbole de la grande puissance dans les arts martiaux, et que ce n'était pas un hasard si le dernier ennemi de Goku ressemblait à un dragon, et pas un hasard non plus si l'espada 0 ressemblait au dernier ennemi de Goku... Ici certains pensent que Yammi ne mérite pas d'être le 0, j'ai juste dit, avec mes arguments que j'assume tout en reconnaissant qu'ils ne sont peut-être pas les meilleurs, que Yammi mérite son rang de 0. :)
Enfin : "Je rappelle que la fonction première d'un soldat n'est pas sa faculté à encaisser des coups, à sortir vivant d'une bataille, ou à faire perdre du temps à ses ennemis... La fonction première, c'est d'infliger le plus de dommages possibles à l'ennemi..." Ah bon ?
oh!
Eh bien personnellement je ne suis pas d'accord... Si tu ne sais pas encaisser un coup (D-Roy), excuse-moi, mais tu ne vaux rien. Ton but est de gagner, certes, mais sortir vivant c'est bien aussi, non ? D'ailleurs si tous les gentils s'en sortent toujours vivant, c'est bien parce qu'en tant que gentils, ils sont supposés surpasser les méchants et en sortir vivant il me semble.
Pour le coup des dommages, oui, je suis d'accord. :)
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:48

Citation :
Sans vouloir être désagréable ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas le sens dans quelque chose que cette chose est dénuée de sens :)

J'ai jamais dit le contraire^^. J'ai dit que je trouvais cette argument dénué de sens, et pas qu'il était dénué de sens (vive la nuance Wink )

Citation :
DB, sans vouloir te contredire à tout prix, reste quand même THE manga de référence, celui qui nous a permis aussi de nous intéresser aux autres mangas par le club Dorothée, notamment.

Tu ne me contredis pas en fait^^. Je parlais de DBGT, pas de DB. DB est peut être une référence, mais DBGT (qui n'est même pas l'oeuvre de Akira Toriyama, mais juste un vulgaire "HS") ça non, je suis désolé...

Citation :
Ensuite je n'ai pas dit que Yammi renvoyait explicitement au dragon, j'ai dit que le dragon était le symbole de la grande puissance dans les arts martiaux, et que ce n'était pas un hasard si le dernier ennemi de Goku ressemblait à un dragon, et pas un hasard non plus si l'espada 0 ressemblait au dernier ennemi de Goku...

Honnêtement, encore une fois, je ne trouve absolument pas cette ressemblance évidente... Donc pour moi, si, c'est un hasard si les deux ce ressemble...

Je poste les images pour laisser chacun se faire sa propre idée:

Li Sheyron (DBGT):
Spoiler:

Yammy (Bleach):
Spoiler:

Perso, la ressemblance ne me semble pas flagrante.

Pour moi, la résureccion de Yammy fait référence à un Ankilinosaure ( http://www.sciencesnaturelles.be/common/images/fun/dinoweb/fiches/small/ankylosaurus.jpg ) ... Rien à voir avec un dragon donc, mais je peux me tromper^^

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 30 Oct 2010 - 18:56, édité 1 fois
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:55

En ce qui me concerne , j'l'ai toujours dit , pour moi le classement de l'Espada est fait selon le reatsu . Donc oui Yammi mérite sa place de cero puisqu'il a le plus de reatsu mais pour moi ce n'est pas le plus fort ( dans le sens large du therme ) . Pour moi Barragan est plus fort que Stark , Ulquiorra est plus fort qu'Hallibel pas en therme de reatsu , certe , ( a part draculito en seconda etapa ) .

C'est comme quand Yammi dit Grimm , Nono et Visage expressif sont des mer^^^ par rapport a moi , Moi j'n'ai rien vu de tel ou quand Ulquiorra dit il y a 3 Espada plus fort que moi , Moi j'n'ai rien vu de tel . Comme tu l'as dit il n'a pas de technique/pouvoir qui lui est propre , il balance des balla ( Ichigo a moitier de son reatsu en bloque je n'sais combien ) , il envoie des céros ( qui touche personne ) et donne des coups qui assome un humain/hollow , et un VC . A part Barra on dirait que plus le classement est " mauvais " en ce qui concerne le reatsu plus leur pouvoirs sont cheaté .

Pour les " sans pupilles " je pense qu'il est réellement sonné par les coups de Yoruichi .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 13 Icon_minitime

l'Espadas n° 10, Yammy
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant