Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Hisagi

Aller en bas 
+2
Sanguinator
Hisagi_Shuuhei
6 participants
AuteurMessage
Hisagi_Shuuhei
Mouchard
Mouchard
Hisagi_Shuuhei


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

présentation Hisagi Empty
MessageSujet: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:17

Bonjour, je me présente Hisagi_Shuuhei j'ai 24 ans et je suis un fan inconditionnel de Bleach et de Saint-Seiya mais aussi bien d'autres mangas en tout genre.

Je me permet de m'inscrire sur ce forum afin de vous faire partager mes photos du japan expo 2007 où j'y étais justement cosplayé en Hisagi enfin j'ai essayé de faire le maximum). Afin de respecter la charte, je me présente et vais tout de suite poster mes photos :)

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, a toute de suite sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:44

Bienvenue Hisagi! Est-ce que c'est toi sur l'avatar? Qui sont tes personnages favoris de Bleach ( Hisagi, oui mais en a tu d'autres)? Ou connais-tu d'autres mangas? Comment a tu connu la Bankai-Team?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi_Shuuhei
Mouchard
Mouchard
Hisagi_Shuuhei


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:45

Bonsoir, merci de me souhaiter la bienvenue :). Je vais te répondre avec plaisir.


c'est effectivement moi sur l'avatar, afin de donner un aperçu hihihi. Pour l'anecdote, ça n'a pas été facile (surtout pour le transport), j'ai pris le risque d'y aller directement cosplayé avec mes sandales en paille dans le métro lol.

D'ailleurs, j'ai posté quelques photos dans la rubrique cosplay pour ceux qui aimerait voir la bleach band au japan expo.

En fait, ça fait très longtemps que je regarde les scan de bleach grâce à la bankai team mais j'ai jamais osé me présenter (timidité peut etre lol) , en tout cas je suis ravi de m'être présenté :)





Je suis aussi fan de Kenpachi,( j'aime le côté personnage solitaire qui n'est avide que de combats), de Isshin Kurosaki ( le côté comique-marrant et à l'opposé puissant-sérieux), Shinsui (qui cache sa vraie puissance en faisant le pitre)


Sinon je suis un fan aussi de GTO (j'aime beaucoup les nouveaux 14 shonan days), Fairy tail, Berserk, Fly (j'aimais bien),.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:35

Super! J'irais jeter un coup d'oeil sur les cosplays. Bel avatar en passant, l'angle et la posture sont excellent. Ton histoire m'a l'air marrante, pour la traversé en transport.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Mouchard
Mouchard
Kaeru


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 38
Localisation : Dijon, France (hélas)
Date d'inscription : 23/09/2009

présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:53

Bienvenue sur le forum!
Bleach c'est le bien =)

Merci de t'être présenté! Et sinon, bien vu les cosplays ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiteDo
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2009

présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:27

Bienvenue Hisagi! J'ai pas grand chose à dire d'autres je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:40

Je te souhaite la bienvenue parmis nous fan d'Hisagi!
amuses-toi bien, bon posts et à très bientôt sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:50

Bienvenue et à très bientôt sur le forum.

Très sympa l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi_Shuuhei
Mouchard
Mouchard
Hisagi_Shuuhei


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:26

Merci à tous pour vos messages Very Happy ! !

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Hisagi Empty
MessageSujet: Re: présentation Hisagi   présentation Hisagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: