Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+4
Nalyd17
Kaeru
d@rk
Cyclop
8 participants
AuteurMessage
Cyclop
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 26/09/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:35

Je m'appelle Jordy j'ai 4 ans et je suis petit.............oulala bébé ....c dur dur d'être un bébé......................

Dans les règles ça donne plutôt ça

Je m'appelle Laurent j'ai 26 ans et demi passé presque 27 (histoire d'être presque précis) et je suis petit (ça change pas c'est toujours le même problème à ce niveau là)

Où qu'est-ce que j'habite??? En région parisienne. Quoi ça suffit pas dans l'Essonne.
Vous en voulez plus .... Va falloir le mériter.

Bon trêve de plaisantage comme beaucoup de monde ici j' adore Bleach. J'aime beaucoup Naruto, Soul Eater, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Hunter X Hunter, tout les DB et les CDZ, Ken, Goldorak forcément je suis plus tout jeune donc certaines références datent un peu. Enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup l'univers manga.

Pour ceux qui m'auront reconnu je suis aussi à fond sur la série NCIS. Et comme on dit quand on aime on ne compte pas je suis également devenu traducteur pour la Team-Ncis. S'agissant d'une série télévisée, je ne pense pas qu'il y ai concurrence, c'est pour ça que je me permets d'en mettre le nom. Si vous considérez que j'enfreins la charte faites le moi savoir je modifierais au plus vite.

Sinon à part ça mon pseudo vient des X-men en l'occurrence le premier des X-men (cf comics book). Je suis un passionné de cet univers.

Comme vous avez pu le constater, je suis du genre à dire tout pleins de conneries pour faire rire les gens et je me prends rarement au sérieux sauf quand c'est nécessaire.

Dans la vie je suis entraîneur de gymnastique depuis 14 ans et également fonctionnaire depuis peu (pour plus de précision je prend le liquide ou la CB)
Malgré toutes ces occupations, j'ai encore du temps à consacrer à ma futur femme, mes amis, ma team préférée ainsi que pour écumer les forums concernant les mangas, les comics et mes séries préférées.

Bon je vais arrêter là sinon je risque de faire un roman et j'espère à très bientôt pour de bons moments de franche rigolade.

Edit : Je ne me souviens plus de comment je vous ai découvert mais certainement grâce à notre ami commun Google.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:32

Bienvenue à toi...Heureux de voir un papy du même age que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru
Mouchard
Mouchard
Kaeru


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 38
Localisation : Dijon, France (hélas)
Date d'inscription : 23/09/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:07

Aller les gars, on va ouvrir un club tricot/pétanque =)

Bienvenue sinon, super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclop
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 26/09/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:20

Merci de l'accueil.
Pour la pétanque je l'ai pas mis dans la présentation mais j'aime bien aussi par contre le tricot ça sera sans moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:01

Pour la pétanque je peux vous fournir de superbes bob ricard Un petit nouveau Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:05

Salut les vieux! Jolie présentation Cyclop, bienvenue parmis nous et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:06

Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous! Qui sont tes personnages favoris de tes mangas favoris?
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:31

Quelqu’un qui apprécie les séries télévisées et qui a de l’humour, je me dois de le saluer ^^. Donc bienvenue Cyclop.

A part NCIS, t’as un penchant pour quelles autres séries ?

Passe de bons moments ici ou là. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:28

Bienvenue sur le forum. Passe un bon moment et bon post à toi !
Revenir en haut Aller en bas
DiteDo
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:33

Bienvenue sur le fofo de Bkt Laurent ou Cyclop!
Revenir en haut Aller en bas
latuflipe
Mouchard
Mouchard
latuflipe


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 31
Localisation : Juste derriére toi
Date d'inscription : 21/09/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:39

Bienvenue on the forum !!

Have fun et j'espère que se croisera !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclop
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 26/09/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:07

Sanguinator a écrit:
Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous! Qui sont tes personnages favoris de tes mangas favoris?
Naruto, Sasuke, Ichigo, Renji, Hitsugaya, Luffy, Zorro, Sangoten, Trunks, Shiryu chevalier du dragon, Kurapika(HxH). Je pense avoir fait le tour.

Yorui a écrit:
A part NCIS, t’as un penchant pour quelles autres séries ?
À mon grand regret Stargate Atlantis qui est terminée, House, Heroes, Desperate (eh oui je sais...), Smallville, Terminator(finie), Kyle XY(finie), Fringe, Bones, Merlin. Ça doit être complet ou à peu près.

Merci à tout le monde pour l'accueil.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: