Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dj Talo, c'est qui?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aioliadelleone
Membre banni
Aioliadelleone


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 42
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 09/10/2009

Dj Talo, c'est qui? Empty
MessageSujet: Dj Talo, c'est qui?   Dj Talo, c'est qui? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:50

Il faut absolument savoir que je me prends pas du tout au sérieux aux contraire, c'est mon délire, je suis aimé mais aussi beaucoup critiqué, je connais mes limites et possibilités vocales qui ne sont guères exceptionnelles et ne me fait aucune illusion de quoi que ce soit, je suis simplement moi... J'écris ce que je vie ou vois dans ma ville... Un point c'est tout... J'adore mélanger la langue Italienne à celle du français, ca me donne un certain stile

Je ne suis ni un amateur ni un pro,
mais juste ce qu'il faut,
pour être bien dans ma peau!
Parole de ma chanson "C'est vrai!!!"

PS: Le thème musical de fond à la page d'accueuil qui se trouve sur le site officiel de ma fiction [Si j'avais su...] est aussi une de mes compositions...

Ecoute mon street album:

http://www.jamendo.com/fr/album/41940

Mon 8ème (street) album: "Project live 2009" est là

Ce sont toutes mes compositions (textes et musiques) et protégée bien sûr ;-)

Ma discographie:
http://www.mftnet.ch/Discographie/Discographie_acceuil.html
Click sur "Francais" ou "Italien" pour accéder à mon site officiel

Extraits, écoute-moi:
http://djtalosic.skyblog.com

Regarde mes photos de soirée:
http://djtalo.skyblog.com

Articles repris de mon blog musical:

Dès le 13 mars 2009
Une nouvelle émotion... Une nouvelle expérience... Un nouveau moi... Une nouvelle fraicheur de vivre...

DJ TALO rentre en scène et l'immortalise avec cet Album live !!!
Je suis de retour et ce n'est pas trop tôt je dois avouer ! ^^

Résumé de 3 magnifiques concerts live réalisés dans la troisième partie 2008 avec un public d'enfer qui m'a vraiment donner du plaisir à chanter pour eux. Merci à tous raga, je vous aime !!! Ces 3 shows révèlent, reflètent et fêtent les 10 ans de ma présence en tant que compositeur et prétendu chanteur mais ce n'est guère toujours facile pour un Dj de le faire. ^^

Oui, c'est bien durant les étés 1998 que mes premiers (faux) singles faisaient un carton en Suisse (auprès de mes amis), le titre qui a fait vraiment démarrer ma carrière (mdr) était « Dimmi cos'hai » qui donna suite à d'autres singles en 99, 2000 et 2001. Puis mon premier album a tardé, jusqu'en 2002 avec 6 autres chansons pour le compléter, par mon manque d'expérience vu que c'était la première fois pour moi. Cependant les années suivantes, je n'ai plus fait cette erreur car 6 cds en suivi. Pourtant ce nouvel opus n'a plus rien à voir avec ces derniers ou un [Best of] que j'ai sortit auparavant car tous les titres sont dans une version inédite. Ces chansons ont été revisitées et mixées entre elles. Par exemple une track de ce cd ne représente pas un seul titre mais 2 à 4 titres en même temps, ce sont devenu des medley en quelque sorte, c'est-à-dire que seules les meilleurs couplets et refrains ont été retenus et chantés en live par mes soins (DJ Talo).
Donc en résumé vous avez un concentré d'une cinquantaine de mes succès en un seul album live... Que du bonheur (enfin pour moi ^^)
;-)

Ce fut encore une superbe expérience de vous présenter mes compositions de cette nouvelle manière. Ca donne un côté inédit avec de vieux succès... C'est génial non !!!???

Track list:
1. Devant eux - Censures-moi!!! - Tuo sguardo
2. Depuis que je fais... - C'est vrai!!! - Ouais mec!!!
3. Dimmi cos'hai - Io... ma tu - In me "chissà perchè" - E tutto un giro
4. Fai una festa - Come fate? - Il ballo di DJ TALO
5. On s'aime mais tu sèmes... - Adesso ou plus jamais
6. Dis-moi pourquoi [Trema] - Lontano oh oh !!!
7. Dans mon lit - Finalmente/enfin - Elle te réclame
8. Dj Talo is back !!! - Calma !!! – Siamo arrivati !!!
9. Non so neanche il tuo nome - A me mi piace "e forse a te ti dispiace" - Guarda là
10. Balla la vita balla - Ha già 30 anni - Sia imbécile noi - Dirti cambia girl
11. Sempre Di più - Cominciò così - My love, it's strange
12. Ok, ci si vede !!! – La squadra del cuore – Fammi un bel sorriso
13. Sapere che - Prendimi/Prends-moi - Lo specchio dell'amore

Je m'amuse aussi à faire des petits clips amatoriales

Dj Talo, c'est qui? Th_DjTalo-GrazieEREL-1

Dj Talo, c'est qui? Th_DjTalo-Devanteux-1

Dj Talo, c'est qui? Th_DjTalo-Finalmente-enfin
Revenir en haut Aller en bas
 
Dj Talo, c'est qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: