Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One Piece 561-Luffy Vs Mihawk

Aller en bas 
+21
Zeliar
ichigo_77
Daimon4
naindejardin
Metatron
redge
c-man
Rhazya
AssassiN_8
bleachigo
Zhatan
Zaraki_No_Kenpachi
Snowtigers
MementoMori
roronoa
slash_Q3
Ganon
mytou
nph
hallibel---sama
Ichi-007
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:08

Assez d'accord avec Redge sur Sengoku. Il commence a me faire peur la le Bouddha. Il parle clairement de tragedie. On sent qu'il est pret à tout, seul le resulat compte. C'est la difference entre un soldat et un pirate.

Sinon Mihawk confirme, il reste incontestablement dans mon top 3 des persos préférés de One Piece (Avec Shanks et Barbe Noire).

Les Pacisfistas vont sans doute faire un carnage. Il a fallut l'equipage de Luffy en entier (avec Zorro a moitié mort) pour en vaincre un, la il y en a au minimum une dizaine... Et tous les pirates presents non pas le niveau de supernovas ou capitaine de flotte de BB. Ils vont massacrés tous les pirates lambda à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:26

Chapitre enorme et qui va déclacher la seconde partie de cette combat , la première c'est une sorte de presentation de tout les presents marines et pirates ,mais mnt les choses serieuses vont commencer, et les paroles de Sengoku le confirme UNE TRAGEDIE .
-Pour repondre à Redge le fait que Luffy esquive et non anticipe ,car au moment ou Mihawk lance son gros coup qui coupe la vague glacial ,Luffy l'a echappé en délicatesse, donc pas de rapport avec son Haki ,en voit aussi que Marco suivre Luffy de pret mais sans intervenir . Une remarque à vous signaler dans la page 15 du chapitre , il y a une vue globale du champs de bataille ,et ce qui m'intrigue c'est qui le ciel est couvert des gros nuages , c'est le signal que Dragon est dans les parages, je ne confirme pas , mais ça n'exclue pas l'hypothèse que Dragon va intervenir .
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:34

A dire vrai, si la marine avait prévu que dragon intervienne, ils n'auraient jamais prix autant de risque. Menacer barbe blanche est uen chose, mais attirer barbeblanche ET dragon en même temps n'est clairement pas a l'avantage de la marine.
Mais j'avais aussi remarqué ces nuages là, et j'ai pensé tout de même qu'il était possible qu'il soit dans les parages..

Oh, et a priori luffy a plus autant de 21-22ans que 17 :p

Les pacifistas, je pense qu'ils n'aurons le temps de rien faire.. Jles vois bien être là comme révélateur de la puissance d'un des protagonistes en combat actuellement - soit d'un qui va arriver ensuite. Parce que ca ferait vraiment trop trop brouillon, trop de monde a gérer, je sais que oda aime les grosses mélées, mais là ca fait juste trop, surtout quand la plupart des combattant ont des capacités qu'on ne connait qu'a moitié...

Néanmoins, plus les choses avancent, plus je me demande si ce sengoku a des pouvoirs particuliers.. Aprés tout, il se dresse au dessus des amiraux, faut-il le compter comme une ligne de défense supplémentaire?

Non, vraiment, totu ca me semble démeusuré, il va forcément s'passer un truc énorme, et je suis impatient de savoir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:13

Je vais commencer par ma déception du chapitre : la couverture^^. J'aurais tellement aimé en apprendre plus sur les mugis, pourquoi pas la fin des mini aventures avec le retour sur Siabondy. La, Luffy qui mange des bananes avec des singes, ça apporte pas grand chose!!

Je vois pas les pacifistas non plus comme des persos viables. Pour moi, leur intérêt est limité (pour le lecteur), ils parlent pas, ne ressentent rien (comme des robots quoi^^).

Je fais confiance aux capitaines du nouveau monde, je pense qu'il doit y avoir quelques supernovas la dedans.

C'est énorme, appaemment ca va être pire d'après Sengoku! Dragon? Shanks? Barbe Noire (faut pas l'oublier non plus).

Pour l'age de Luffy, c'était 17 ans au début du manga, actuellement, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:20

Ichi-007 a écrit:
Pour repondre à Redge le fait que Luffy esquive et non anticipe ,car au moment ou Mihawk lance son gros coup qui coupe la vague glacial ,Luffy l'a echappé en délicatesse, donc pas de rapport avec son Haki ,en voit aussi que Marco suivre Luffy de pret mais sans intervenir . Une remarque à vous signaler dans la page 15 du chapitre , il y a une vue globale du champs de bataille ,et ce qui m'intrigue c'est qui le ciel est couvert des gros nuages , c'est le signal que Dragon est dans les parages, je ne confirme pas , mais ça n'exclue pas l'hypothèse que Dragon va intervenir .

Luffy anticipe très clairement il a une vision juste avant de son bras tranché a l'image du mantra de eneru qui prévoit les mouvements a l'avance ou comme les soeur de hanckock c'est donc assez clairement du haki a moins que quelqu'un ait filé une vision a luffy mais sa m'étonnerait.....
http://www.onemanga.com/One_Piece/561/05/

Pour le ciel couvert de gros nuage sa veut rien dire c'est deja arrivé dans one piece http://www.onemanga.com/One_Piece/561/05/ et Dragon n'avait rien a voir las dedans c'est plus le symbole d'un changement d'atmosphère a mon avis. D'autant que encore une fois Dragon na pas réellement d'intérêt a intervenir dans se combat il aurait tout a y perdre alors qu'en laissant la marine y laisser des plumes il aurait le champs libre plus tard. Et je me répète mais qu'elle intérêt pour l'auteur de lancer un autres personnages clés et son armées pour montrer leurs capacités , leurs but alors qu'on est seulement a mi-manga ( environ) et qu'il a créer une intrigue autour de deux camps clés barbe blanche et la marine .


A mon avis les pacifistas serviront faut pas oublié qu'ils sont archi puissants comme l'a dit métatron et qu'ils sont plus nombreux que sur shabondy, en plus oda les présente comme carte maitresse donc a mon avis il influerons sur le cours de la bataille la ou je te rejoins rhazya c'est que je pense que les pacifistas sont les adversaires idéal pour dévoiler la ''vrai'' puissance de Barbe Blanche et des commandants.

Sinon il me semble qu'au début de l'histoire luffy a 17ans c'est dit dans le one piece yellow ou blue je sais plus^^.

Pour le niveau des capitaines du nouveau monde ils sont a mon avis au dessus des nova puisque par définition il sont allé plus loin sur grande line et se sont imposé dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:42

Mihawk qui reste pour moi le Shichibukai le +puissant et qui impose le respect même si Baggy le clown semble l'attaquer comme si ce n'était qu'une bouse(insultant je trouve)Par contre Vista a l'air d'être pas mal , Mihawk le connait en disant "comment pourrais-je ne pas savoir qui tu es?" ça laisse supposer que ce perso est un minimum puissant (au point de résistant à la lame du meilleur bretteur du monde)
Crocodile qui veut faire un solo , rien de surprenant à voir cela , suite du combat à voir.
Et à la fin arrivée de Sentoumarou et des PX , voilà qui va changer le combat d'une manière très significative et qui laisse supposer à 90% l'arrivée d'une nouvelle personne (Dragon et ses hommes ?)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:06

Je n'ai pas encore lû le chapitre en francais mais quelques points qui ont été cité me donnent envi de réagir.

En effet
Citation :
Pour le ciel couvert de gros nuage sa veut rien dire c'est deja arrivé dans one piece http://www.onemanga.com/One_Piece/561/05/ et Dragon n'avait rien a voir las dedans c'est plus le symbole d'un changement d'atmosphère a mon avis.

Sur ce point je ne suis pas d'accord,lors de la premiere apparition de Dragon, il est clair que le changemetn de temps est dû a son pouvoir.L'eclaire qui libère Luffy est lancé par Dragon.Je ne pense pas que Dragon contrôle l'electricité (c'et le pouvoir de Eneru)mais le temps (un peu comme tornade des X-men).

Par contre je suis d'accord avec le fait que Dragon n'interviendra pas pour les raison que redge a cité et que dans ce cas le changement de temps annonce un tournant dans la bataille, histoire de dramatiser encore plus.
Mes pacifistas vont jouer un rôle assez important, pas pour les pouvoirs de Barbe Blanche mais plutôt pour combattre les capitaines du nouveau monde.Qui sont à mon avis plus puissant ou au minimum de la même puissance que les super novas.

Pour le Haki de Luffy je reste sceptique, je vois l'image comme juste l'imagination de Luffy qui travail au vu du coup qu'il va donner, rien de plus.Cela nous sera confirmé plus tard.

Quoiqu'il en soit chapitre toujours aussi exelent!
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:22

Personnellement, je pense sincèrement que Luffy découvre de plus en plus les pouvoirs du Haki.
Comment aurait-il pu deviner qu'il allait se faire trancher le bras, si ce n'est en utilisant le haki et prévoir l'attaque de monsieur l'oeil de faucon!

Et puis, quant à l'arrivé probable de Dragon, ou pas, personne ne peut affirmer qu'il viendra, personne non plus ne peut affirmer qu'il ne viendra pas!

Qui aurait penser, il y'a un an de ça, que Luffy allait être aimé par une shishibukai, qu'il allait s'allier à BB pour aller sauver son frère, qu'il allait rencontrer Jinbei, Crocodile, l'ancien pote de Kuma....

La réponse est personne!
Et c'est tant mieux dans le fond! One Piece est un manga où l'on ne peut rien prévoir, et ça me plaît!

Reste que tous les chapitres en ce moment sont tout simplement énormissimes, One Piece est LE manga du moment!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:37

Yep luffy a 17 ans ...

Et si on vire les HS de l'animé, et que de doute façon pour se genre d'affirmation on ne peu que se baser sur le manga ...

Au pire des cas, il s'est passé 6 mois - 1 ans a l'heure actuelle (bataille de marineford) depuis l'épisode 1 et sa rencontre avec coby au maximum ...

Au mieux actuellement il a 18 ans pas + donc, faut savoir que dans chaque arc, il se passe a peine quelque jours, voir 1 journée pour certains ! Seules les avancées de temps durant les trajets entre les iles durant leurs voyages sur east blue puis sur grand line parviendrait a justifier de semaines passées, et que donc le début de leur voyage au pire n'a que quelques mois ...

Par exemple, dans l'arc skypiea, on se rend compte, des paroles de zorro :

du moment ou ils quittent jaya, qu'ils croisent BN sur son radeau géant, qu'ils chevauchent le knock'up stream pour monter, se font attaquer par wiper, sauver par ganfall, passent la douane avec mamie qui leur réclame des milliards de taxe de passage, rencontrent conis et pagaya, font les cons avec le waver, que nami se rende compte que upper yard c'est super dangereux avec l'execution qu'elle voit, les tensions avec les forces de l'ordre "commando" d'eneru, la popote a sanji chez pagaya pendant que nami, robin, zorro et chopper sur le bateau se font sequestrer jusqu'a l'autel des sacrifices, vont en ville chercher le "petit corbeaux", le thor sur conis et ganfall qui la sauve, l'épreuve a la "indiana jones" sur le petit corbeau dès sortie de la ville, le fight vs satori le pretre, nami zorro et robin qui partent en reonnaissance, chopper qui se fait attaquer par shura, ganfall vaincu par shura, luffy ussop et sanji qui rencontrent wiper dans la plaine avec les cranes sur des pics, et enfin pour finir nami qui parvient a capter qu'au final upper yard n'est en fait qu'un morceau de jaya qui a subit le passage du knock'up stream :

et zorro qui évoque donc en voyant la 2 ème moitié de la maison de papie tête de diamant que c'est bien l'autre morceau de celle qu'ils ont vu le MATIN même !

Après tout ça, il s'était passé qu'une journée en gros, puisqu'après ils se retrouvent et en fait c'était la fin d'aprem et le soir tombe rapidement ...

Il faut bien se mettre dans la tête que dans Op le temps passe pas très lentement notament a l'intérieur des arcs ou les évenements se font ... skypiea est un arc qui dure en gros 5-6 jours a peine voir moins, du moment ou ils trouvent la carte sur le bateau tombé du ciel aux alentours de jaya jusqu'au moment ou ils chutent avec le poulpe ballon pour quitter skypiea

Y a que quand ils voyagent d'iles en iles apparement qu'oda leur fait sauter parfois quelques jours mais on sait jamais trop combien ... Mais ça relativement peu ...

Il est même possible que depuis le départ de l'ile ou il recrute zorro et a vaincu le colonel morgan, il se soit passé a peine 3 mois, mais je pense entre 3 et 6 mois, plutot 6 mois soit le temps raisonnable a peu près

Luffy donc a, a peine 17 ans passé, peut être presque 18, mais 21-22 ans la c'est impossible.


Sinon pour les pacifistas, c'est clair ils sont puissants, mais ils faut aussi se mettre dans l'idée qu'en fait ils risquent de pas tant poser de soucis que ça, aux troupes de chaque flotte de BB ! Les seuls qui risquent de galérer voir de se faire tuer a mon avis seront le nouvel équipage de buggy, chaque capitaine devrait être assez fort avec son équipage pour en gérer 1 ... après bon c'est vrai que ça pourrait se corser si en même temps ils subissent les attaques des soldats de la marine + les colonels ect !

Disons on verra si ça sera vraiment une telle tragédie que ça ... Je pense pas que sengoku va vraiment sacrifier ses hommes a ce point, car BB, ok c'est le gros boloss' de grand line c'est clair !

Mais c'est un acteur de l'équilibre du nouveau monde aussi, et une des raisons aussi qu'il n'y a pas des milliers de pirates qui déboulent dans le nouveau monde tranquillement entre l'impasse marijoa, shaebondy, red line et les iles des hommes poissons, la plupart des pirates qui parviennent a franchir tout ça, se heurtent encore après aux 4 empereurs du nouveau monde et leur flotte !

Je veut dire par la, que y a énormément de pirates a gérer dans la première partie de grand-line (des pirates en général soit de puissance moyenne voir montante), et sur les 4 océans dans une moindre mesure (ok c'est la qu'il y a les plus faibles)

En fait sengoku je pense est coincé et ne peu pas dans le fond sacrifier autant de troupes de marines pour lui, au risque de perdre le contrôle au final dans le monde entier, si la marine après ça s'affaiblissait trop militairement parlant !

Donc je voit pas vraiment les pacifistas + les soldats de la marine leur sauter dessus en même temps, je pense les soldats resteront en retrait pendant l'assault pacifistas ...

Disons sengoku dit cela sur le moment, peut etre, est il en train de réfléchir si il sacrifie ou pas ses soldats dans cette assault, mais comme l'enjeu va bien au de la de BB lui même, il le fera je pense pas, et seul les pacifistas vont attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:50

c-man a écrit:
Et puis, quant à l'arrivé probable de Dragon, ou pas, personne ne peut affirmer qu'il viendra, personne non plus ne peut affirmer qu'il ne viendra pas!!

Lol il y a clairement un parti pris dans ton poste ^^! arrivée probable? l'arrivée de dragon est très improbable au contraire puisque Ace n'est pas son fils et qu'il y risquerait trop militairement en attaquant la marine a son QG. D'autant que la tactique de dragon c'est plutôt provoquer la rebellion dans des royaume alors que la rien de tout sa juste un QG militaire attaqué par des pirates et ou son armée n'a rien a gagné si se n'est y perdre des plumes...
J'affirme rien mais je dit qu'au niveau scénario il y a vraiment peu de chances qu'il intervienne. D'autant que l'hypothèse est évoqué par ivankov et balayé d'un revers de main par luffy puisque dragon n'a pas d'intérêt a sauver Ace. Et l'arrivée de shanks ou de Dragon tout le monde y a pensé se ne serait pas vraiment une surprise donc rien a voir avec les alliances de luffy ou l'amour de hanckock.....

NPH je voit de quel passage tu veux parler je voulais juste dire que la météo n'était pas forcément en rapport avec Dragon. Pour l'éclair qui libère luffy sa reste un mystère d'autant qu'on le voit intervenir directement après brefs je ferais pas d'hypothèse la dessus personnellement trop mystérieux a mon goûts^^.

@roronoa. En même temps barbe blanche est un pirate donc un hors la loi a mon avis la marine a deja dépassé le cap du raisonnable en déclenchant une guerre pouvant potentiellement faire s'écrouler l'équilibre du monde.

La sengoku a une occasion unique d'éliminer un empereur et le futur seigneurs des pirates. Et surtout il est plus facile de casser plusieurs ''petits'' pirates rivaux qu'un empereurs et sa cohorte d'alliers. Même si a mon avis la défaite de Barbe Blanche sera plutôt bénéfique pour ses rivaux pirates qui gagneront en puissance.

En même temps peut-être que sengoku a prévu de remplacer les marines par les pacifistas...


EDIT: Oda a d'ailleurs évoqué les forces du monde précédemment et pour shanks et Dragon il a donné une raison logique qui expliquerait leur non-intervention shanks affronte un autre empereur Kaido et Dragon qui gèrent la rebellion de divers royaume n'a aucun intérêt a sauvé Ace qui n'est pas son fils. Quant a l'idée qu'il pourrait sauvé luffy sa parait aussi improbable puisqu'il dit après enies lobby que luffy doit vivre sa vie comme il l'entends et allé a marineford était son choix : http://www.onemanga.com/One_Piece/440/10/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:00

#Redge# vous dites que Dragon ne va pas intervenir pour sauver Ace ,je suis d'accord ,mais là il s'agit de son propos fils ,et en sait tous que c'est lui qu'a sauver Luffy de Smoker ,donc il y a des choses qu'il fait face ,comme il ne peut pas venir .
Pour BB je crois qu'il mourra dans cette bataille ,soit par les amiraux ,soit par Marshall D teach et je le souhaite pour donner plus de valeur pour le titre de Seigneur des pirates entre Luffy et Barbe Noir ,
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:02

redge a écrit:
Lol il y a clairement un parti pris dans ton poste ^^!

Euh non, l'arrivée probable, OU PAS.... Il n'y a aucun parti pris ^_^
Désolé pour l'incompréhension ^^

redge a écrit:
donc rien a voir avec les alliances de luffy ou l'amour de hanckock.....

Je voulais dire, avec l'exemple de l'amour d'hanckock, que rien n'est prévisible dans One Piece. Oui il y'a des pistes, oui on peut penser que telle ou telle chose peut se passer.... J'allais plutôt dans ce sens là :oups:!


redge a écrit:
En même temps peut-être que sengoku a prévu de remplacer les marines par les pacifistas...

Intéressante ton hypothèse, mais dans le cas où tu es raison, ce ne serait pas tous les marines.....?
Sengoku n'irait pas remplacé des amiraux, ou même des sous-amiraux, qui peuvent (je pense mais nous n'avons aucune certitude concernant les rapports de force) rivaliser avec ces mêmes pacifistas...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:16

Ichi-007 a écrit:
#Redge# vous dites que Dragon ne va pas intervenir pour sauver Ace ,je suis d'accord ,mais là il s'agit de son propos fils ,et en sait tous que c'est lui qu'a sauver Luffy de Smoker ,donc il y a des choses qu'il fait face ,comme il ne peut pas venir .
Pour BB je crois qu'il mourra dans cette bataille ,soit par les amiraux ,soit par Marshall D teach et je le souhaite pour donner plus de valeur pour le titre de Seigneur des pirates entre Luffy et Barbe Noir ,


ce n'est pas pareil, dragon a aidé luffy a logue town, car dragon était venu spécialement a logue town observer son fils

c'était évidement, une prime fraichement édité quelques jours avant, édité dans les journaux en +, plus aucun pirate connu d'east blue risquait de lui barrer la route dans cette région, et a l'évidence avec un tel niveau acquis sa direction ne pouvait être que grand line puisqu'a east blue il n'y avait plus grand chose d'interessant a faire ... qui a fait que dragon est venu a logue town observer son fils, car ils se sont peut etre jamais vu, ou alors ça remonte a quand il était nourisson quoi ... il l'a aidé contre smoker car c'était pas vraiment équitable a ses yeux ce genre d'arrestation avec un loggia super cheaté dont luffy a l'évidence ne connaissait pas du tout les principes ... dragon lui a donné une chance, mais une chance qui ne se renouvèlera pas ! c'était vraiment la circonstance du loggia qui l'a décidé a intervenir, sinon il aurait laissé smoker et luffy se battre !

a marineford, dragon a aucune raison de venir, car manifestement il a décider de laisser son fils faire son nom tout seul a son arrivé sur grand line ...

soit dragon frappera marijoa, soit ça sera pas de dragon du tout en parallèle a cette bataille ... et puis bon, il doit etre au courant de cette bataille, et doit surement savoir qu'a l'heure actuelle il est au coté d'ivankov et même que BB est maintenant a ses cotés ! dragon n'est pas la, mais je pense l'armée révolutionnaire par contre se tiens forcément au courant de l'évolution des évenements vis a vis de cette bataille : car l'issue pourrait bien si la marine s'affaiblissait donner un grand champ libre d'action pour dragon et ses armées sur de grand nombre de territoires et royaumes ou le gouvernement mondial a influence ! l'issu donc les interesse forcément, la bataille en elle même non !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:22

Je suis desolé mais Redge à raison, il n'y a aucune raison logique à l'arrivé ni de Shanks, ni de Dragon. AUCUNE!
Shanks se bat actuellement contre un autre empereur. Si il intervient cela veut dire que Kaidou a été battu (impossible on l'a encore jamais vu) ou au minimum qu'il a renoncé a affronter BB. Et donc apres avoir affronté un des 4 mecs les plus balezes du monde (dont il fait partis) il va se taper une guerre contre les Corsaires et la Marine ?
La Marine l'a deja expliqué, Shanks n'a pas pour ambition de changer l'ordre mondial. Il est pour l'equilibre, c'est d'ailleurs en grande partie pour cela qu'il va demander à BB de rappeler Ace. Il sent que le monde est en train de changer.
Il sauve pas BB par bonté d'ame, il veut juste limiter la casse. Il considere qu'il y a suffisamment de probleme comme ça pour que en plus un 2eme empereur s'embarque dans cette galere.
Il fait pas beau donc Dragon arrive ? La vache mais vous allez chercher des trucs de fou!!One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 32
Vous vous prennez la tete alors que c'est tout bete a mon avis. Premierment il ne fait pas beau depuis le debut de l'arc. Deuxiemement ce n'est pas un hasard la vous avez raison. C'est Oda qu'il l'a voulu et donc s'il ne fait pas beau, ce n'est pas pour rien.
Raison : cela permet à Gecko Moria de voler des ombres sans tuer tout le monde. Oui c'est simple mais c'est la ou Oda est genial c'est qu'il n'a pas oublié ce detail. Avec un beau soleil, Moria aurait fais un massacre !!! Il aurait pu voler les ombres des commandants de flotte de BB, voir celle de BB et les tuer sur le coup grace au soleil... Oda pense à tout !

c-man quand tu dis l'arrivé probable ou pas il y a un parti pris, sinon tu aurais dis " l'arrivé ou non de Dragon " le probable change tout. Il n'y a rien de probable, c'est meme hautement improbable pour les raisons données dans les precedents posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:31

Je voudrais ajouté quelque chose , si la bataille tourne en faveur des marines ,donc il sera un désequilibre à Grand Line ,et ce n'est pas dans l'interet de Dragon que le Gouvernement pose ses mains de plus ,car il sera la prochaine cible et il ne trouvra pas bcp de monde à le setenir (ils seront tous à Impel Down ) , en gros une intervetion est indispensable vu la situation critique des pirates que ce soit Dragon lui même ou son arme ou autre personne :think:!

Mais concernant la bataille de Shanks et Kaido ,je me rappel pas que je l'ai lu avant :idk:! ,si vous pouvez me siter dans quel chapitre ça :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:44

Le gouvernement ne contrôle pas le nouveau monde que Barbe Blanche perdent ou pas sa change rien, d'autres pirates prendront sa place les "médails d'argent'' dont parle crocodile ou même kaido ou Barbe noir, se n'est pas une guerre de de conquête ici. D'autant que Barbe Blanche ne représente pas les pirates en général beaucoup sont content qu'il risquent sa peau.
D'autant que quoi qu'il arrive la marine y perdra forcément des forces. De plus dragon cherche au contraire le déséquilibre et le bouleversement c'est un peu son fond de commerce.
http://www.onemanga.com/One_Piece/533/03/

Sinon c'est la qu'il est dit que shanks se bat avec kaido.

EDIT: et dragon se cache en plus la marine le recherche activement il agit dans l'ombre il a un fonctionnement bien différent des pirates.


Dernière édition par redge le Ven 23 Oct 2009 - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:44

Oui enfin meme si la marine bat BB elle ne sera pas en etat d'affronter n'importe qui avant un petit moment (je parle biensur de Gros Bill genre Empereur ou Dragon). Quoi qu'il arrive le vainqueur sera affaiblit.
Et deuxiemement si la Marine pouvait affronter Dragon cela ferait un moment qu'elle l'aurait fais. C'est pas le genre BB " je suis le meilleur et si tu veux me battre t'as qu'a venir". C'est un Revolutionaire, lui il est DEJA en guerre contre le gouvernement mondial (et donc la marine) depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:56

:lol1:! Une armée de pacifista la marine a joué leur carte maitresse avec l' arrivé de ces gas là sa va être un coup dur pour BB , j'aimerai bien que Shanks intervient histoire de voir sa force :Ero:! J' penserai bien à une défaite de Bb mais Ace sauvé .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:32

Shanks se bat actuellement contre Kaidou il me semble donc il a surement trop a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:01

Excuse moi, mais ou apprend on qu'il se bat contre Kaidou?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:03

Alors la je sais plus du tout a quel moment exactement mais je suis pratiquement sur qu'il se bat au nouveau monde contre Kaidou. Wink
Sinon j'ai bien aimé le coup du Gomu Gomu no Bouc emissaire c'est du Luffy tout craché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:25

Le lien était posté à la page d'avant : http://www.onemanga.com/One_Piece/533/03/
On sait donc que Gaidou et Shanks se battaient dans le nouveau monde. Depuis, pas mal de temps s'est écoulé quand même (évasion d'Impel down notamment, début de la guerre).
Depuis on a pas eu de nouvelles. Quant à Dragon, on en sait rien non plus. Mais c'est vrai qu'une défaite de la marine ne pourrait etre qu'une bonne nouvelle pour les révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:57

Bon chapitre comme d'habitude!!

Euh j'ai une question à poser: est-ce définitif les chapitres avec 17 pages?, parce que c'est la haine quoi il me faut mes 2pages de plus; ou alors c'est juste pendant la guerre Barbe Blanche/Marines?

Sinon pour Shanks, nous avons entendu la nouvelle de sa croisade contre Kaidou lorsqu'hancock quittait Impel Down; après cela il y a eu la guérison de luffy, donc il y a au moins 24h de passé au moment de la bataille du QG..

Concernant Dragon, je ne sais pas si il va intervenir ou pas mais par contre je pense qu'on en sera plus sur son implication si la retransmission de la bataille est vraiment arrêté ou pas; car la marine ne veut pas que le monde les voient commettre des sacrilèges , mais justement c'est ce que Dragon souhaite pour que le monde ouvre ses yeux, donc ce serait une bonne occasion pour les révolutionnaires;(et on ne sait toujours pas qui a ouvert les portes de la justice)..

A part ça, on voit le plan de Sengoku se mettre en place avec les PX, mais je me demande bien ce que sera la suite(peut être comme BB l'a dit, ils ont un homme avec le fruit prison); par contre concernant luffy, on en voit pas la fin: ni comment il va sauver ace, ni comment il va s'échapper avec hancock...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:58

Ya quelque chose qui me pose un petit problème :/ Mihawk se bats avec Vista mais je penserais pas que Vista puisse le battre, après tout c'est Zoro qui doit s'en charger non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:00

L'histoire se déroule bien, mais y a juste un truc que je reprocherais aux chapitres de One piece, et particulièrement à celui ci : les images sont trop brouillons et on a du mal à comprendre les phases de combat.

Bon, je suis aussi trop habitué à Bleach avec ses magnifiques dessins, mais je préfère quand même largement l'anime de OP, dans laquelle on retrouve toute une ambiance, que le manga :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 561-Luffy Vs Mihawk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 847 : Luffy And Big Mom
» One Piece 681 : Luffy VS Master
» One PIece 844 : Luffy vs Sanji
» One Piece 895 : "Pirate Luffy Vs Sweet Commander Katakuri".
» One Piece 923 : Kaido le Yonko vs Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: