Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forza Motorsport 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr X
Mouchard
Mouchard
Mr X


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Forza Motorsport 3 Empty
MessageSujet: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:57

Salut à tous, alors voilà, n'ayant pas trouvé de sujet sur ce jeux, je me lance!
Grand fan de jeux de course automobile (simulation comme arcade) je me suis offert le jeux que beaucoup attendait Forza Motorsport III.

Et la vous me direz "alors bien ou pas?" et bien pour ma pars, j'ai été très déçu par ce jeux que j'attendais comme le messie! Déçu pour plus d'une raison que je m'en vais vous énoncez tout de suite.

1 - un aliasing monstrueux, qui est digne de la PS1 par endroit...
2 - certainement la pire vue d'intérieur que je n'est jamais vu, tant sur l'animation que sur l'apparence ( bonne modélisation mais rendu des matériaux exécrable et animation limité au stricte minimum)
3 - Et la un grand classique des jeux de course, des bruitages moteurs très proche entre la Twingo et la Ferrari...)
4 - pas d'animation dans les stands non plus...
5 - pas de changements de météo (chose que je ne vois plus dans aucun jeux de course d'ailleurs

Bon, j'ai fait ma petite liste des points noir, mais ce jeux à aussi des atouts

1 - un très grand choix de voitures, des plus récentes (Audi R8...) aux plus historiques (Renault 5 Turbo - Corvette StingRay...) en passant des modèles de base jusqu'aux modèles des meilleurs compétition.
2 - un modélisation des voitures excellente.
3 - un bon nombres de circuits (piste officiel comme Le Mans ou circuit en ville)
4 - de beaux paysages à arpenté aux volants de vos bolides!
5 - des outils de personnalisation (déco & mécanique) très correctes.
6 - une animation de jeux en 60 images/secondes!!

Alors au final je ne vais pas vous mentir, je pense que j'aurais du me contenté de Race Driver Grid ou Dirt 2 qui pour moi sont beaucoup mieux fini même si ils ont une durée de vie nettement inférieur.
Si vous avez un autre avis ou que vous souhaitez rajouté quelques chose, faites!
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Motorsport 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: