Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Films gores!

Aller en bas 
+27
Sanguinator
SquallVizard
Elyone
slash_Q3
Vacuum
Gatling Gun
Haribell
Hypnos
kent-1
akuma
Sword
Kurai.D.Yoru
Capelle
Soul Ninjalchimiste
Marco
excel
gardener33
kaien
will
mice
slayer
rantanplan
Dieu
cash
Lancelot
N!x0
The Zang
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:46

Je ne suis pas fan de films gores :mmmhh:! mais j'ai vu certains ouah
- Détour mortel : trés flippant :classe:!
- Saw 3 : torture :shoked:!
- Massacre à la troçonneuse : bof
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:29

massacre a la tronconneuse : une vrai boucherie à en mourir de rire avec une famille cannibal comme supplement xD
saw 3 : le pire des saws, m'enfin bien developpé niveau torture/gore =)
ichi the killer (extraits) : film japanais le plus fort que j'ai jamais vu (a part battle royale, me direz vous, j'en ai pas vu, okay xD)
et euh .... sdoit etre tout xD
enfin, y en a encore pas mal de classe b voire c, menfin, jles matte sans regarder le titre alors...
enfin, VIVE LE GORE SANS AUCUNE raison!
pis massacre a la tronconneuse spa bof Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:04

Je viens de voir Braindead et je confirme, ce film est le plus gore que j'ai jamais vu, ça en devient marrant d'imaginer l'équipe du tournage utiliser des barril entier de ketchup, scène de la tondeuse à gazon culte (je vous laisse imaginer) et du boss final "trippante" (on dirait vraiment un jeu vidéo ce film des fois). Pour tous ceux qui ont passé du temps sur des doom like où les corps explosent, ce film est fait pour vous.

Dans le genre de scènes cultes comme la tondeuse à gazon, il y a l'hélicoptère de 28 semaines plus tard qui est très comique pour un film qui se veut sérieux.

Sinon les trois premiers saw m'ont suffit niveau gore, surtout le 3.
Les massacres à la tronçonneuses sont des bons films "d'horreur" gore (je déconseille l'original que je trouve mou, rien à voir avec les récents qui se regardent bien entre potes).

J'ai vu aussi le 1er Evil Dead, point de vue steak haché c'est très développé aussi, mais Braindead est largement meilleur je trouve.

D'ailleurs j'ai mis au point un régime pour ceux qui veulent devenir végétarien, enchainer Feast, Braindead et Cannibal Holocaust pour achever toute envie de manger autre chose que des poireaux (les choux ça a un air de cervelle ainsi que les brocolis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:50

Héhé les Hostel sont vraiment bon, mais à la longue c'est plus drole. Un film, que je ne recommande pas aux ames sensibles (et woui, ma mere a failli degueuler) c'est le film Martyrs. Y a que du sang, mais c'est pas aussi drole que les hostel où c'est de la torture coupe-coupe, a la fin on decouvre que c'est une autre sorte de torture. Un peu décue par les Saw, on m'avait assuré que c'etait bien gore, mais pas terrible finallement, sauf dans le 3eme, l'execution sur l'espece de crois qui tourne les os, enfin ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle =P
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:35

cash a écrit:
bientot il y a "HOSTEL" qui va sortir en salle c'est gore/psycopat, le réalisateur est quentin tarentino.
pour un petit avant gout allez voir sur le site officiel du film http://www.hostel-lefilm.com/
un film bien flippant. Burp! Burp!

Non ! Le réalisateur est Eli Roth ! Tarantino est "seulement" producteur ! Idem pour le 2 !

J'adore "La colline a des yeux" (le remake) !

Sinon y'a "À l'intérieur" ! Je trouve la fin très poétique, ceux qui l’ont vu me comprendront…ou pas !

"Martyrs" n'a quand à lui rien à voir avec les films gores traditionnel, le scénario est beaucoup plus sérieux en effet, je dirais même nihiliste !


Dernière édition par SquallVizard le Sam 10 Avr 2010 - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 4:44

J'adore les films gores!Films gores! - Page 2 Ero

Mes préférés sont:
Massacre a la tronçonneuse : toute la saga est excitante et j'aime les tronçonneuses (j'ai une préférence pour ''Le commencement'').
Saw: Toute la saga est rempli de trucs super rigolos (j'ai une préférence pour le troisième).
Vendredi 13: Jason est trop cool et son style est implacable dans toute la saga (j'ai une préférence pour le dernier film qui est sortie).
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:05

Quand je vois ce que les 3/4 considerent comme des films gores, j'suis atterré ... ( et encore le mot est faible ... )
SAW ? vous etes serieux ? Saw est aussi gore que Bambi 2 les enfants !
Il serait temps de mettre vraiment le nez dans du gore , du vrai trash, le genre de film qu vous donne envie de vomir tripes et boyaux parce que vous etes en pleine digestion de votre souper ou que la biere que vous buvez passe mal vu le visionnage du dit film.

Pour ma part ça sera :

La trilogie Feast.
Tokyo Gore Police.
The Machine Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:35

Je sais que Saw n'est pas très effrayant mais il rentre dans les films gores. J'adore ce film car c'est tellement amusant et drôle. Quoi qu'il a pas beaucoup de films gores qui ne m'ont pas fait rire, mais bon c'est comme ça que je les aime mes films gores. J'ai vu Feast et je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire (pour du gore, c'est du gore, ça c'est sûr).

Merci pour les suggestions, je vais regarder ça (j'ai envie de commencer par Tokyo Gore Police, juste le nom est génial et révélateur). :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:31

En tant que grand amateur de frissons, voila mon panel d'oeuvres préférés:

- Les contes de la crypte: ont bercé mes jeudis soirs sur M6, et je viens de les acheter en coffret DVD d'occasions pour Noél :gnark:! Une parfaite mise en bouche avant de m'attaquer à la série des Master Of Horror

- Les films de Peter Jackson, parcque il est tellement doué qu'il pourrait adapter un roman de oui-oui et en faire un chef-d'oeuvre. En plus dans sa jeunesse, il adorait que ca gicle partout et a créé le prétre karatéka contre les zombies punk "I kick ass for the lord !" :Irockdude:!

- George A.Roméro et tous les films qu'il à inspiré, une des premiéres fois que fut malade en visionnant un film (Day of the dead, la scéne ou un zombie allongé sur un brancard se léve et ses intestins tombent par terre Burp! + un militaire se fait déchiqueter vivant

- Un des derniers que j'ai vu: Feast, un groupe de stéréotype (idiot, serveuse, handicapée) sont assiégé par des monstres dans un bar perdu dans le déssert. Le film suit les poncifs du genre et s'amuse à dynamiter les codes classiques.

- Atomik Circus, des fréres Poireaux: Benoit poolvoerde en méchants imprésarios infecté et des aliens qui bouffent un village avec Vanessa Paradis au milieu, c'est bien

- Prémuto the fallen angel: Vu un soir sur canal +, culte car a la fin, on a un massacre de zonbie avec un tank et une fin à la trauma


- Poultrygeist de Kaufman chez Trauma: des poulets zombies, des chansons et du fast food, ami du bon goût je vous saluent :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:55

Petite pub :allez voir la horde !!
C'est méchant, sanglant badasse, bien vénère. Soutenons le film de genre français !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:58

Tyrion l'herméneute a écrit:
Petite pub :allez voir la horde !!
C'est méchant, sanglant badasse, bien vénère. Soutenons le film de genre français !

Ce soir, 22 H avec un pote. Hors de question qu'un lecteur de Mad Movie tel moi qui a commencé à apprécie les film de genre grâce à au munificent Yannick Dahan (Critique ciné à l'origine du film) rate un événement aussi tentant.

EDIT: J'ai vu la Horde; Je n'ai qu'une chose à dire.

Il l'ont fait ! Enfin un film Français de genre réussi. Dommage qu'ils ait du passer en dehors des circuits traditionnel pour trouver le financement, mais bon quand on voit les merdes que les producteurs français ont produit ces derniers temps, on se demande si ce n'est pas le meilleur moyens de réussir un bon projet . :Irockdude:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
.Analyria.
Mouchard
Mouchard
.Analyria.


Féminin Nombre de messages : 77

Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/04/2011

Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:49

Je suis pas très film d'horreur mais les derniers que j'ai pu voir sont

La trilogie The grudge ... a vrais dire j'ai pas dormis de 2 semaines ^^'

Après le rite est pas mal , mais pas vraiment film d'horreur mais pour un film "frissons" Antony Hopkins a été magnifique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films gores! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films gores!   Films gores! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films gores!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films de l'été
» Les films
» vos films favoris
» les derniers films que vous avez vu
» Films et suites en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: