Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"

Aller en bas 
+7
rocklee38
Kyouraku-Shunsui-8
kenp4ch1
phantom
Byakuran_
Sanguinator
Ultimate Stark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:48

Je vais te donner mon avis en temps que simple noob ( amateur )
J'aime bien tes vidéo mais tu devrai mettre , je sais pas , comme un genre de suspense au début des vidéo !
Il y a aussi un truc que j'aime bien dans les AMV , c'est que on mettre des musique de bleach que l'on entend pendant les combats ! Mais sinon continue à faire des petites dédicasses , c'est bien gentil , mais ton écriture est un peu tros simple , tu devrais arranger tous sa !
Par exemple celle avec Jakka , l'action commence directement , la musique est vite brusque et ne donne pas des frissons pendant l'AMV , ou alors je la mettrai pour une Tribute Orihime ...
Sinon j'aime bien , continue !!
NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Lee2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:14

J'ai quelques titres sympa de musique pour Amv :

Tout ça c'est plûtot rock
- Thousand foot krutch (genre phénoménon, step to me)
- ViVid 69 II aussi mais c'est pour l'action trés soutenue.
- Papa Roach
- Adema

ici c'est plutôt entre les deux entre calme et rythmé
- Apocalyptica (path par exemple)
- Immédiate music (c'est un groupe qui fait des adaptation de musique classique trés moderne), ils bossent uniquement pour des films (souvent trés connus tu verra si tu cherche ^^)

Je te conseil aussi de fouiller dans les OST de bleach ou d'autres manga des fois on trouve des perles

Si tu as besoin d'autres titres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:52

Il sont cool tes titres phantom , merci à toi .

Concernant mon ami Kyouraku-Shunsui-8 j'ai pas vraiment compris cette question du suspense du début ,concernant les musique de Bleach pendant les combat (OST) j'ai les ai toutes téléchargées .

Et je vais essayé de trouver un truc ,pour les utiliser .
Mais en tout cas merci pour ton encouragement .
MERCI pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:38

Derien ULTiiiMATE !!
Ce que je veux dire , c'est que dans tes vidéos , la musique que tu met est directement brusque , la musique ne commence pas calmement pour par la suite s'emballer quand ton AMV montre beaucoup d'action !!
Je vais te montré un exemple parfait sur notre pote le sanguinaire Wink
https://www.youtube.com/watch?v=x4pyk1l4z8s
Voila !!
D'ailleurs , j'aimerais que tu met l'OST treachery car il est simplement magnifique !!
J'espere que mes explications t'on aidé NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Lee2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:32

Salut tout le monde , ça fait je ne sais combien de temps que je n'ai pu poster sur le forum .^^
Et pour cette raison que je suis venu avec une nouvelle videos (AMV) c'est ma meilleur (enfin j'espère),j'espère que vous allez apprécier.
Bon comme d'habitude , vos avis, critiques remarques sont les bienvenus, bonne visualisation.
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=uLi2neaVs-4
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:25

Salut les amis me revoilà, avec mon nouveau AMV, c'est le plus réussi parmi tous les AMV que j'ai réalisé jusqu'à maintenant, j'ai utilisé le logiciel de montage : sony vegas pro 8.0, et ça a donné un résultat satisfaisant^^.
C’est un AMV Bleach/Naruto shippuden, Kyuubi vs Ichinator j'espère que ça vous plaira.
Il est en HD 720*1280 .
Et voici l'AMV:



Dernière édition par Ultimate Stark le Ven 10 Sep 2010 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:53

Salut encore tout le monde et pardonnez moi chers modo pour les doubles post , mais je n'ai pas vraiment le choix^^.
J'ai un nouveau Mini AMV de Bleach , et je veux vos avis , afin de mieux m'ameliorer ^^ .
Merci pour vous tous.

le voila^^:




:merci:! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:11

je les trouve super ton amv de bleach & naruto. :gnark:!
je les mis dans mes favoris et moi aussi je suis incrit sur youtube .
ce week-end , je ouvir un sujet sur mes amv.

pour le zik , je les trouve .c est Erased par Dead by April

Edit Fury : pas de double post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:04

merci Lee , tes amv sont pas mal aussi ^^ continu comme ça tu sera fort certainement..
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:21

Et voici mon dernier AMV ^^

-Music Evanescence.
-Titre : "Ensemble".
-Qualité :HD (720*1280).
-Anime: Bleach et Naruto shippuden.
- autre information: demandez je vous repond^^.

Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:10

Très beau boulot sur ton dernier AMV, juste la fin avec la rupture brutale de la musique, sinon pour moi il est excellent. Continue comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:28

merci Little boy pour ton encouragement^^ je pense que je peux encore faire mieux ^^ mais bon allez.

Pour la rupture, c'est faite exprès , y en a beaucoup qui ont aimé , autres qui n'ont pas aimé , chacun possède son micro^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:55

très jolie ! par contre je dis rien pour la chanson, j'aime pas mais la cohérence avec les images, j'adore ^^ et la fin brutale comme ca aussi j'adore ^^

juste une chose : comment tu fais pour avoir la vidéo en hd ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:47

merci beaucoup Nairolf.

Et pour ta question:

Bon ça dépend du logiciel que tu utilises .

Par exemple moi j'utilise Sony vegas pro 8.0 : quand je commence un nouveau projet , y a des options qui me permettent d'avoir le rendu en HD 720p ou bien HD 1080p aussi(il suffit juste de choisir) il faut aussi choisir les bonne scénes ( il faut aussi que tes origines soient en HD 720*1280 sinon ça marchera pas) .

Je pense que c'est tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:57

perso moi j'utilise sony vegas pro 9 comme logiciel de montage,il est vraiment pas mal,j'aime bien tes amvs mais je trouve que la musique ne colle des fois pas avec certaines scène :/
mais j'admire ton boulot,car moi j'ai pas vraiment le temps d'utiliser vegas pour faire des montages a cause des cours :(
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:31

Merci Kira ,

^^ Je suis encore débutant dans le domaine , c'est pour ça que j'ai besoin de critique , donc moi je suis assez d’accord avec toi sur ce point , parce que la synchronisation n'est pas une mince affaire comme tout le monde croit , c'est vraiment pas facile de suivre le rythme de la musique utilisée, ça demande un grand effort , et beaucoup de temps et surtout de la patience beaucoup de patience, en plus d'un peu d'imagination^^.

Mais je vais faire mieux la prochaine fois , je m’améliore d'un AMV à l'autre^^

Et merci pour ton commentaire encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:59

DOMO chers membre de la BKT , je suis ici pour faire la suite de mon boulot , j'ai choisi l'amv-making , et je suis penché en ce moment sur la découverte des effets de sony vegas et de leur utilisation .

J'ai vu beaucoup de tutos et beaucoup d'amv jusqu'à maintenant , et je viens avec mon dernier petit chef-d'œuvre "AIZEN SOSUKE-THE MASSACRE-".

c'est mon dernier projet jusqu'à maintenant alors vous y trouverai touts mes progrès.
l'amv parle des combats contre Aizen , et de l'entrainement pour la maitrise de l'ultime Getsuga Tensho .

-Anime:Bleach.
-Musique: Ranbu no melody.(opening 13 Bleach).
-Durée: 2:43
-log: Sony Vegas pro 8.0.
-Qualité: HD .


Allez je vous laisse avec l'AMV:

Revenir en haut Aller en bas
Tace
Mouchard
Mouchard
Tace


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2011

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:18

magnifique l' AMV avec Aizen la musique va parfaitement avec en plus
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:35

C'est vrai que cette AMV est le meilleur de tous ceux que tu as fait jusqu'à maintenant, vraiment j'adore. Et j'espère vraiment que tu n'ai pas de problèmes de droits d'auteur a cause de la chanson. Donc je ne peux que t'inciter a continuer sur cette excellente voix prise avec ce dernier AMV, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:28

Merci Tace ^^ et toi aussi Nairolf , pour moi ce n'est pas un grave problème , les droits d'auteur concernant la zik , je fais ça pour le fan et pour ceux qui aiment l'AMV et tous mes amis l'on déjà vu ^^.

Je vais commencer maintenant un nouveau ^^ de Claymore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyôka Suigetsu, fonctionnement.
» Aizen c'est moi^^
» Aizen et les hollows?
» aizen -sousuke
» le vrai but d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: