Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
+5
Tiitoù
ten'shi_no_jigoku
ulquiorra-kun
Mani a ta
9 participants
AuteurMessage
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:42

Je ne suis pas sûr de savoir si je me présente au bon endroit.. mais je vais essayer et en appelle à votre tolérance pour le petit nouveau que je suis^^ Je M'appelle Mani, j'ai 15 ans depuis pas trop longtemps et pour répondre point par point aux attentes des présentations habituelles bah:

J'aime bien one piece, naruto, bleach, d gray man, un tas d'autres mangas...
Je n'ai pas de style de musique particulier
Et pour ce qui est de l'espèce de chien... je suis pas coincé mais meme si c'est parti d'une bonne idée je suis pas trop inspiré pour répondre je me contenterai donc de dire... bah qu'il est marrant!!

Je suis assez extraverti, j'ai mes lunes (comme tous ceux de mon âge), je sors du commun sans pour autant être incapable de comprendre les autres je m'intéresse un peu a la psychologie sans vraiment avoir fait d'études ou bien avoir lu d'ouvrage (flemmardise), mais j'étudie le monde humain comme tout humain... en regardant ce qui se passe autour de moi

J'adore bleach : Vive aizen psk comme d'habitude c'est le plus fort des méchants qui regardent les personnes de haut que j'adore... Mais j'aime aussi Ichigo, Inoue, et 2-3 capitaines ainsi que les vizards! Bref... Afin de pas vous faire trop de lecture (je lis que des mangas j'ai pas envie de vous infliger un roman) je veux juste dire que je suis très content de pouvoir me joindre à vous =)

Je ne veux pas offenser les lecteurs de romans j'en apprécie mais il faut le courage que je n'aie pas de m'y mettre mais ensuite je les dévore de plus pour ôter quelques éventuelles fausses impressions je ne suis pas un geek étudiant le comportement humain avec des poupées vaudous... (il faudra aussi vous habituez à mon humour)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:02

Bienvenu sur le forum Mani a ta.
Pour répondre à un sujet, voici le bouton sur lequel appuyer Hello tout le monde Img-215724ak7de
Il se trouve en bas de chaque topic, sauf si ce dernier est locké ..

Aussi, les double-posts sont à éviter, veille donc à privilégier la fonction "éditer" qui se trouve en haut à droite de chacun de tes posts : Hello tout le monde Img-22010854kbf

Si tu as d'autres questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésite pas à envoyer un message privé à un modérateur.

Passe un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-kun
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 84

Age : 28
Localisation : au Dome de Las Noches
Date d'inscription : 12/11/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:38

bienvenue a toi et bon post !!
Quel est ton bankai favori ?
et amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:18

Salut et bienvenue sur le forum.

Quel est ton perso préféré de one piece/naruto?

A plus bon post.
Revenir en haut Aller en bas
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:36

dans one piece zorro est mon préféré... dans naruto c'était un moment naruto mais ce n'est plus le cas psk je ne connais personne qui aie ce caractère... et je ne pense pas que qqn existe avec ce caractère un peu iréel puisque naruto n'est la que pour etre le catalyseur de bons nombres d'aventures avec des phrases toutes faites... je pencherai mtn pour rock lee.. même si on le voit plus ... snif! (sakura aussi en dehors de son coté fleur bleue). Pour mon bankai favori il y'en a bcp dont celui de byakuya, ichigo (meme si il a extrêment perdu de sa valeur initiale... son bankai ne rime à rien son shikai c'est mtn son masque et son bankai son nouveau masque ) j'attends avec impatience celui de zaraki peut etre que son sabre se nomme yachiru.. après tout c'est lui qui a nommé son lieutenant.. non? , en gros celui de byakuya, d'ichigo, et d'ikkaku sont mes préférés avec quelques autres mais pas des plus importants^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:37

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!
amuses-toi bien et bon posts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:34

Bienvenue a toi! qu'elle est ton perso feminin préférée dans bleach ou d'autres manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:34

Pour commencer... XD ton truc du feu. Ensuite je dirais que mon perso préféré féminin dans bleach serait yoruichi question indiscrète: est-ce par une grande sociabilité que tout le monde est si gentil et que tout le monde pose des questions ou est-ce qeu c'est juste pour vous faire une idée des nouveaux??
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:29

On est des fayots et on aime faire semblant d'être sympas. Mais t'inquiètes, même si on aime faire souffrir, on n'a encore tué personne (ça ne saurait tarder). *Ok je sors ----> []*

Bref, pour te répondre je dirais que c'est un peu des deux. :) Enfin, ça dépend des posteurs...
Je ne vais pas t'ennuyer inutilement avec des questions stupides (je ne vise personne xD), donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:50

Au contraire les questions sont la bienvenue c'est juste que normalement c'est moi qui les pose... XD Mais ça fait plaisir j'ai l'impression d'etre important :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeishi
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Takeishi


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:39

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sramas02
Mouchard
Mouchard
sramas02


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 27/10/2009

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 2:24

bienvenue a toi jeune collègue t'inquiète pas ici on est là pour ce faire plaisir respectablement.

alors prend du bon temps et fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde !
» Yo tout le monde
» Yo tout le monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: