Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)

Aller en bas 
+6
Super Potiron
yorui
Sanguinator
Nanao
Telperion
Leibniz
10 participants
AuteurMessage
Leibniz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:30

Bonjour,

Je vais faire dans le bref/efficace:

J'ai actuellement 17 ans (18 dans à peine un mois, le 11 janvier, je ne suis d'ailleurs pas quelqu'un d'égocentrique je me moque bien que l'on me souhaite mon anniversaire, un billet de 20 € par personne ce jour là me suffira amplement). Je suis un gars du Nord, mais je n'ai pas dans mes yeux le bleu qui... BREF!
Je suis actuellement une formation en classe préparatoire en 1ère année de MPSI (maths sup' pour les anciens).

J'ai connu la BKT par pur hasard lors de mes pérégrinations sans buts sur le net.
:hiphopwolf:! <- Je risque de porter plainte pour atteinte à l'image, et puis qu'est ce qu'il y a de drôle à mettre ça? Et toi tu t'es vu quand t'as bu? =/


Quand à mes hobbies, je dirais (et je vais le dire d'ailleurs) :
- la lecture (je suis ouvert à beaucoup de style et je ne me fous pas dans des cases inutilement, pas la peine de demander quel type de livre je lis, ça dépend)
-les mangas (pour ne citer que les principaux: Berserk, qui m'a véritablement marqué, Gantz, Baki, Bleach et Claymore)
-la musique (pour le style de musique cf lecture, cependant j'écoute énormément les groupes suivant: Joy Division, Pink Floyd, The Doors, Sonic Youth, Hendrix, Venetian snares, Chemical Brother, Prodigy, Autechre...)
-le cinéma (mais j'ai peut-être laché ces temps-ci, encore une fois j'estime avoir des goûts assez éclectique, j'apprécie beaucoup Scorcese, les frères Coen aussi et tant d'autres... à côté le mythique Fight Club m'a bien plu par exemple, j'ai aussi aimé plus récemment A Scanner Darkly. PS: je suis au courant que les deux sont issus de romans)
-et enfin les sciences: en particulier les sciences physiques et les mathématiques, j'espère en faire mon métier.

Quand à ma personnalité, je ne vois pas comment vous la dépeindre: le mot cyclotimique est, si je ne devais choisir qu'un seul mot pour celà, me semble t-il, le mieux adapté.

Je suis bien heureux (le simple d'esprit!, oui je suis particulièrement drôle... =/ ) de rejoindre ce forum pour ainsi pouvoir discuter d'un des mangas qui suscite chez moi le plus d'intérêt en ce moment.

PS: Je tiens à m'excuser de la mise en page lamentable du pavé ci-dessus mais il est tard et j'ai perdu mon combat avec la touche TAB, de même je m'excuse pour les éventuelles mais sans doute nombreuses fautes d'orthographe. Je reviendrai éditer plus tard je pense. Aussi je n'ai pas vu de membre sans avatar: par souci de lisibilité je promets d'en trouver un sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:38

Leibniz a écrit:
je n'ai pas vu de membre sans avatar: par souci de lisibilité je promets d'en trouver un sur le champ.

Ce n'est absolument pas une obligation, il y a un certain nombre de membres qui n'utilisent pas d'avatars. Alors inutile de te casser la tête pour ça si tu n'en as pas envie.

Et puis sinon, coté mise en page et syntaxe, t'inquiète pas non plus. On a vu bien pire. Mais bon, je prends ton PS comme une marque d'humilité devant la terrible langue française, et je l'approuve. On devrait tous être modeste face au dictionnaire.

Là-dessus, bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:41

Bienvenue à toi !! Jolie présentation et je te pardonne les fautes et la mise en pages, vu l'heure !!

C'est rare de voir un "jeune" écouter Pink Floyd ou the Doors, mais ce sont d'excellents choix, je plussoie ! Malheureusement je hais les maths, mais je suis sûre que nous trouverons bien d'autres sujets de conversations ensemble, à commencer par Bleach !

Au plaisir de te recroiser sur le forum

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:01

Bienvenue a toi! Belle présentation (ça fait l'unanimité), Je n'aime pas, non plus, les maths mais tu sembles avoir personnalité agréable alors pas de problème. Qui sont tes personnages favoris de tes mangas favoris?
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:58

Yep m'sieur le faux Leibniz, bienvenue ici.

Comme ça, on a faire à un matheux. Il y aurait aussi de la chimie dans ta prépa ? Ou alors, on y trouve uniquement des maths et de la physique ? C'est bien plus rigolo la chimie G (je précise car la chimie organique...) ^^. Ça dépend des goûts.

Tiens, t'aurais pas sauté une classe au cours de ton cursus scolaire ?

Leibniz a écrit:
Je suis un gars du Nord, mais je n'ai pas dans mes yeux le bleu qui... BREF!
T'inquiètes pas, les yeux bleus peuvent effrayer certaines personnes. :p

Bon amusement, et bonne chance pour la prépa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leibniz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:53

Re,

Merci à vous quatre de m'avoir répondu.

Telperion:
Merci à toi et ok pour l'avatar. Tu es de ceux qui m'ont donné l'envie de m'inscrire, je trouve tes projets (topic: un peu de mes pensées) intéressants d'ailleurs, je posterai dans le topic cité en temps voulu.

Nanao: C'est vrai que, dans ma tranche d'âge, peu de personne écoute ces groupes pourtant géniaux. Heureux de voir que je partage avec certains mes goûts musicaux.

Sanguinator:
Alors mes personnages favoris de mangas?

Mes grands favoris (et de loin) sont sans doute Griffith et Gatts/Guts/Gatsu de Berserk, psychologie très bien travaillée et philosophie de vie assez intéressante pour les deux! (même si parfois un peu trop caricaturale, Griffith a du être marqué par sa lecture de Le Prince Idéal).

Dans les autres mangas, les personnages ne me touchent pas autant, j'ai plus de mal à m'identifier.

Mais pour revenir sur Bleach, j'ai une préférence pour Kurotsuchi Mayuri, son côté savant fou et sadique me plait énormément. Bien sûr il me plait en tant que personnage de fiction.
Depuis peu, Shunsui m'intéresse également (je suis un de ceux qui ont apprécié le coup mesquin porté à Starkk et l'attitude sans pitié de ce dernier tout à fait logique en temps de guerre.)
Je trouve aussi le loup touchant depuis peu, et Tosen a éveillé mon intérêt lors de sa chute grandiose (si si!) et grotesque (aussi!).

Yorui:
Bonjour, oui j'étudie également la chimie générale (et même organique, mais beaucoup moins, ce n'est pas ma spécialité). C'est vrai que c'est plutôt amusant (je m'excuse d'avance au près des allergiques aux sciences d'avoir employé ce mot dans ce contexte!) mais restons modestes: je ne suis qu'en bac +1, ce que je fais est intéressant mais ça reste la base, tu ne parles qu'à un néophyte.
Oui, j'ai sauté une classe (le cm1 pour être précis).
Alors comme ça les yeux bleus te font peur? ça m'intrigue! (mais je me réjouis de trouver enfin quelqu'un à qui ça ne plait pas non plus!)

Je tiens à signaler que si j'apprécie beaucoup les mathématiques (beaucoup l'ont relevé), je n'éprouve pas le besoin continuel de torturer ceux que ça n'intéresse pas à coup d'équa. dif. ! Et malgré l'amour de l'art de la démonstration qui va de pair avec mon goût pour les chiffres, je suis quelqu'un d'assez ouvert (en tout cas j'essaie de le rester) et je ne crois pas en la vérité absolue: je suis pour le respect de l'opinion de tous, toutes fois cela ne m'empêchera pas de prendre part aux débats, si j'ai une intervention pertinente à faire. De toute manière c'est de Bleach dont nous allons parlé ici!

Merci aux plus courageux (maso?) de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:17

Pink Floyd, Hendrix et The Doors, y'a pire comme goûts musicaux :dent:! , bref +1 pour ça.

Aussi je suis sûr que tu t'intéresses à d'autres choses que les mathématiques, preuve en est par ton pseudo, un grand penseur qu'il était ce Leibniz. Serais-tu un philosophe aguerri?

En tout cas, tu m'as l'air d'être un jeune homme intelligent, et pour cela, je te souhaite la bienvenue ici cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:28

Le capitaine Kurotsuchi Mayuri est mon capitaine favoris, super! Le capitaine Kyoraku est mon troisième capitaine favoris. On est fait pour s'entendre on dirait! :lol1:! Quels sont tes préférences de combat dans Bleach (Au katana, corps a corps ou kido).?
Revenir en haut Aller en bas
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:37

je veux te souhaite la bienvenue sur ce fofo, tu a l'air d'etre intelligent( comme citer par mes predecesseur) donc je pense que tu vas te plaire dans la partie mes créations ou il y a plein de chose interressante.

Et j'attend avec impatiente ton avis dans les cas important du moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:42

Leibniz a écrit:
Telperion: Merci à toi et ok pour l'avatar. Tu es de ceux qui m'ont donné l'envie de m'inscrire, je trouve tes projets (topic: un peu de mes pensées) intéressants d'ailleurs, je posterai dans le topic cité en temps voulu.

Héhé, voilà qui fait très plaisir à lire. D'ailleurs, tu fais bien de me rappeler que je suis sensé partager des projets avec vous, vu que j'ai un peu laissé le deuxième de coté...Faudrait que je m'y remette. Bref, tu es le bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:14

Citation :
-et enfin les sciences: en particulier les sciences physiques et les mathématiques, j'espère en faire mon métier.
On. Ne. Va. Pas. S'entendre. Mr. Green

Bon courage pour ta prépa, tu vas bien en chier pendant 2 ans, mais ensuite t'auras une super école, un super diplôme, un super boulot, un super salaire, une super voiture, une super femme... Bref c'est tout ce que je te souhaite ! (à tout le monde aussi hein, chuis pas méchante)

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Leibniz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:49

Super Potiron a écrit:

Aussi je suis sûr que tu t'intéresses à d'autres choses que les mathématiques, preuve en est par ton pseudo, un grand penseur qu'il était ce Leibniz. Serais-tu un philosophe aguerri?

j'essaie effectivement de diversifier mes centres d'intérêts, les maths c'est bien (je vous assure ^^) mais il faut savoir revenir de temps en temps à la réalité!

Je ne dirais pas que je sois un philosophe aguerri bien que je m'intéresse beaucoup à la philosophie (en effet mon pseudo le révèle):
en ce moment, d'ailleurs, je suis entrain de lire Sartre (L'Être et le Néant) mais j'avoue ne pas tout saisir directement (je m'efforce par contre, si je ne saisis pas tout, de, moi même, créer un sens); J'ai également Critique de la raison pure sur ma table de chevet (et j'en ai des tas en réserve, j'aime de tout, en passant par Leibniz, surprenant non?) mais j'avoue avoir du mal à l'entamer pour le coup, paresse intellectuelle quand tu nous tiens!

En conclusion, c'est sans prétention que je m'intéresse à ce domaine. Et je refuse de dire "je suis un philosophe"(par humilité) cependant je ne suis pas de ceux qui estiment que la parole ne revient qu'aux grands érudits (en particulier en philosophie) je trouve légitime que l'on puisse discuter de l'opinion de n'importe qui (peu importe à quel point le nom de ce n'importe qui fût illustre).


Sanguinator a écrit:
Quels sont tes préférences de combat dans Bleach (Au katana, corps a corps ou kido).?

Alors là, laisse moi peser le pour et le contre:

-Dans les mangas en général, le corps à corps me plait beaucoup: dans grappler baki et ses suites le corps à corps à une drôle de connotation (cf: l'analyse de Freud sur la violence si ça vous intéresse), il crée un lien entre les deux rivaux, on ressent le dépassement de soi, la souffrance, bref tout y est! Dans ce manga il est même tout une philosophie. (à croire que se prendre des baffes nous rend épicurien? Je vais arrêter de lire et me mettre à taper des gens dans la rue, tiens.).
Aussi, dans Bleach le corps à corps est très beau (esthétiquement je n'ai aucun reproche à faire au magnifique combat Soi Fon/Yoruichi par exemple, les mouvements d'Ichigo durant son "combat" vite expédié contre les VCs ne manque pas de classe non plus!) mais comparativement à d'autres shonen de "baston" ça manque de signification (peut-être est-ce du à la trop grande aisance des personnages en ce domaine?).

-Le kido? Alors franchement j'aurais été fan mais le mangaka n'a pas beaucoup développer cet aspect... Et c'est bien dommage!

Mes reproches:
-Des sorts trop souvent utilisés (lassant à la longue)
-Un panel pas encore très diversifié (même si, il faut le reconnaître Aizen m'en a mis plein la vue dans "The end of hypnosis" avec un certain bakudo!).
La tactique de Kubo a cependant fait mouche (le coup des numéros des sorts est tout de même une promesse des plus alléchante: encore plus de 80 sorts d'attaques inconnus!)
Enfin un combat qui ne joue QUE sur le kido pourrait être ennuyeux: j'ai aimé le combat d'Hacchi (qui a d'ailleurs su éveiller de nouveau mon intérêt sur le kido mais à qui je reproche d'avoir tué le plus imposant mégalo du manga), mais à la longue ce serait répétitif, vraiment.

-Les combats de katana? Alors là ça me plait, rien à dire! Le coup des shikai/bankai c'est quand même pour LE plus ENORME dans Bleach!
Il y en a pour tout les goûts: à la Kempachi dans le bien sanglant et bourrin, à la Ichigo (combat de volonté!), à la Shunsui (Alors là EXCELLENT, le pouvoir de son shikai a rendu le combat contre Starkk passionnant!), à la Mayuri dans le genre très sadique, et bien sûr le superbe jeu d'illusion d'Aizen!

On pourrait croire donc que ce que je préfére, c'est les combats au katana? Eh bien non! Je passe à côté de la question en choisissant de ne rien choisir mais pour moi le must reste un combat où l'on voit un peu de kido, des mouvements de shumpo ici et là, un peu de corps à corps, et bien sûr une bonne vieille libération de bankai =p
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:52

Bonjour bonjour !

Je me devais de passer sur cette présentation, en tant qu' ex-élève de classe préparatoire (PCSI puis PSI).

Tout s'abord, on avait beaucoup de gens bizarres dans les classes de MPSI et MP (et même de Psi puisqu'on a des PCSI ET MPSI), je n'aime pas faire des généralités donc je part du principe que tu es normal :p ...

"Leibniz" ensuite... Je hais ce type ! il a fait plein de truc très durs qui m'ont valu des heures passées le soir à bosser dans ma chambre d'internat sans relâche pour m'approprier ses idées ... (Bon en fait il faut comprendre qu'il m'a surtout valu pas mal de bâches en khôlles parce que je glandais :p). Moi et les maths ça faisait environ la valeur de l'integrale de Gauss (D'ailleurs Gauss, il trou le c*l, c'est mon prof qui le disait !) ... M'enfin ça m'a pas posé de problème, j'assurais en phy et en SI ... ^^

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum. Je te préviens aussi qu'attention, tu gâche du temps que tu ferais mieux de passer à réviser tes khôlles et DS de la rentrée, ou à faire des fiches !

Juste pour la fin:
-Qu'est-ce qu'un ours polaire ?
-Qu'est-ce qu'un Kinder surprise sans surprise?

Amuse-toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leibniz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:15

Bonsoir Ash,

Je ne pense pas être particulièrement bizarre! Je suis un type plutôt commun en fait, voire banal! Merci de m'avoir laissé le bénéfice du doute et de bien croire que j'ai forme humaine (certes ce n'est pas quelque chose de facile à croire qu'on a connu certains spécimens! Nous les matheux, avons mauvaise réputation!)

Ensuite je serai intéressé que l'on parle un peu de tes études, de ton orientation etc, si cela n'est pas indiscret! (en effet dans ma famille personne n'a suivi le même genre de cursus, il est toujours intéressant de recueillir des témoignages d' "anciens"); Le tout par mp évidement.

Pour Leibniz j'aime surtout le philosophe! Et c'est un mathématicien de génie aussi, j'aime bien ce genre de personnage polyvalent (comme on en rencontre beaucoup dans les livres d'Histoire). Quand à Gauss que dire? Ton prof a totalement raison, et dans le fond ET dans la forme, merci à lui.

Alors pour le kinder surprise sans surprise: c'est absurde:
Comme il n'y a pas de surprise, on est surpris! (j'espère pas trop être à côté de la plaque!)
Pour l'ours polaire! Alors là, ma langue au chat! Mais je flaire la blague sur les repères cartésiens tout de même ^^

Enfin ne t'en fais pas pour mon temps de travail, je suis quelqu'un de sérieux et je ne travaille de toute façon pas par fiche (j'ai une très bonne mémoire, et je prend de toutes façons mes cours très soigneusement et je refuse de faire l'impasse sur les démos et autres exemples: j'apprends TOUT car j'aime, et quand on aime, on ne compte pas!).

Si tu repostes ou compte m'envoyer un mp, j'aimerai savoir d'où vient ton pseudo? (je suis nostalgique d'un certain jeu vidéo et même si ton pseudo peut avoir de multiples origines, je préfère demander)

Merci à toi, et aussi aux autres pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:52

leibniz a écrit:
Joy Division, Pink Floyd, The Doors, Sonic Youth, Hendrix, Venetian snares, Chemical Brother, Prodigy, Autechre

Ah ! quelqu'un avec des vrais gouts musicaux, ça nous change des ados a fond de J-SouPOP.
Big Up pour Venitian Snares, Joy Division, Autechre ( on doit etre 2 maintenant sur le forum a ecouter ces groupes )
Bienvenue 'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:20

Re bonjour!

Alors tout d'abord pour les 2 blagues :

- En effet, pour l'ours tu a bien flairer, Il s'agit d'un ours cartésien victime d'un changement de repère.
-Pour le kinder, c'est un kinder injectif, car son noyau est réduit à 0. (Me demande pas la démo, ça fait longtemps que j'ai oublié. ^^')

Pour le reste je t'envoie un mp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)   Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: