Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kuchiki Ginrei

Aller en bas 
+5
komamura-san
katamaran
nph
Shunsui
Niisama
9 participants
AuteurMessage
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:09

Je pense que vu l'arc des HS il va de rigueur de parler de l'un des plus ancien de la SS j'ai nommé Kuchiki Ginrei.
On ne sait pas grand chose sur lui hormis qu'il doit incontestablement être d'une grande puissance.

Ce que je me demande aussi c'est où est-il ? A-t-il integré la division 0 ? Personellement j'adore les petits vieux au combat et lui vaudrait largement le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:22

On sait qu'il à l'air quasi aussi vieux que Yamamoto, on sait aussi qu'il était capitaine au temps de l'arc HS: c'est a dire vraisemblablement il y a plus de 2000 ans car avant la création de l'académie.
Or il y a peut être une incohérence de Kubo car Dans les TBTP Kyoraku nous dit qu'il n'est pas capitaine depuis plus de 100 ans ce qui est vraisemblablement faux.
Donc trois solutions:
Soit Shunsui l'a oublié et il est en effet le plus vieux capitaine connu de la SS après Yamamoto.

Soit il s'est absenté pendant quasi 2000 ans du gotei 13 suite à l'histoire avec Koga

Soit KUbo c'est emmêlé les pinceau mais j'en doute.

Maintenant, ou est il actuellement? La aussi plusieurs solutions possibles:

Il a été promu à la division 0

Il est mort (soit au combat soit de vieillesse)

Il est en retraite mais je ne sais pas si cela éxiste pour les capitaines...


EDIT: SI nph, il y avait des capitaines seulement à l'époque seul les nobles étaient shinigamis car c'est l'académie qui à commencer à former des gens du Rukongai.
On peu donc en déduire que Unohana qui à été capitaine sans passer par l'académie est au moins de la peite noblesse tout comme Yama

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mer 23 Déc 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:44

Shunsui ta phrase est incohérente!

Citation :
On sait qu'il à l'air quasi aussi vieux que Yamamoto, on sait aussi qu'il était capitaine au temps de l'arc HS: c'est a dire vraisemblablement il y a plus de 2000 ans car avant la création de l'académie.

S'il n'y avait pas d'académi, il ne pouvait pas y avoir de capitaine.J'entends par là une personne ayant le titre de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:15

nph c'est toi qui te trompe :)

Les capitaines existaient bien avant la création de l'academie. Yamamoto , qui n'est pas d'ailleurs pas le premier commandant général, a créé l'académie. Et Shunsui et Ukitake sont les premiers à être devenus capitaines en ayant été dans cette institution.

Je ne sais pas depuis combien de temps existe la SS mais il est un fait que c'était bien avant Yamamoto et Ginrei :p


Pour en revenir au Ginrei, c'est un Kuchiki en plein. Ça donne une idée de comment Byakuya pourrait être dans 2000 ans. Puissant, sage et hautain (Il n'a pas besoin de 2000 ans pour ça Very Happy). J'ai personnellement envie d'en savoir plus sur Ginrei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:06

On ne connait pas grand chose à son sujet.
Hormis que c'est un Kuchiki et que la couleur de son reïatsu est verte. On remarque également qu'il est très attaché à l'honneur que son nom irradie, et a peur qu'on le salisse. (Cfr: HS)

Par contre, on ne connait pas le nom de son Zanpakutoh, ni son pouvoir.
Un hasard?
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:13

Le "vieux"(ginrei) devait être un amis du "vieux"(yama) , à l'image de kyoraku et ukitaké , les 2 "vieux"(ginrei et yama) devaient être très complice(à part qu'à l'inverse d'ukitaké et kyoraku sa devait être ambiance sérieux) et sur un champs de bataille , ils devaient tous déchirer , avec ryujin jakka qui brulé tous + ginrei qui doit avoir un pouvoir intéréssant , les hollows et vastro lordes ont du beaucoup souffert à cette époque.

Alors j'entend dire plus haut que l'académie crée par yama dont les 1er capitaines sont ukitaké et kyoraku a été crée il y a 2000 ans .
Yama est capitaine-commandant depuis 1000 ans donc il y a contradiction , de plus ds les souvenirs de Koga , yama été deja "sou-taicho" , sa serai cool de m'éclairé dessus , enfin chronologiquement sa colle pas...

Moi je pense que les souvenirs de Koga + la création de l'académie c'est déroulés pendant la mandature de yama , donc inférieure à 1000 ans.

Pour conclure et revenir sur KUCHIKI GINREI , connaissant KUBO et sa méthode de travail , il va certainement nous réintroduire Ginrei ds le manga en tant que membre de la Division 0.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:40

Pour Ginrei.

A la fin du hors série de Muramasa, lorsque Byakuya parle de ses véritables intentions pour sauver l'honneur des kuchiki, en tuant Koga, dans ses souvenirs, il se rappellle du moment où son gran-père lui confie sa mission, on voit comment Ginrei est devant un senkai (Portai spirituel), et Byajuya est derrière lui prosterné et le regardant partir, et où part t'il, à la division 0.

Car moi je ne vois pas d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:44

Citation :
Alors j'entend dire plus haut que l'académie crée par yama dont les 1er capitaines sont ukitaké et kyoraku a été crée il y a 2000 ans .
Yama est capitaine-commandant depuis 1000 ans donc il y a contradiction , de plus ds les souvenirs de Koga , yama été deja "sou-taicho" , sa serai cool de m'éclairé dessus , enfin chronologiquement sa colle pas...

Moi je pense que les souvenirs de Koga + la création de l'académie c'est déroulés pendant la mandature de yama , donc inférieure à 1000 ans.

Alors, l'âge de l'académie des shinigamis est induscutable, je ne l'ai pas inventé, c'est écrit dans le guide book "SOULs".
Il est aussi indiscutable que Ukitake et Kyoraku sont les deux premiers étudiants de l'académie à devenir capitaines.
Yama est en effet sou-taicho depuis 1000 ans seulement, et alors?... Il a très bien pu créer l'académie (peut être suite à l'affaire Koga si on veut réellement introduire le HS dans la trame principale.) en étant "juste" capitaine.

Pour l'incohérence du HS, ce n'est pas la première, il y a aussi le fait que d'aprés Kyoraku dans les TBTP, Ginrei n'est pas capitaine depuis plus de cent ans alors que dans les HS, Ginrei est capitaine mais apparement pas Kyoraku ni Ukitake.
On ne le dira jamais assez, les HS sont à voir avant tout comme des films donc ils peuvent légèrement s'écarter du manga se qui mène à certaines incohérences.
Note que certains HS sont mieux inserés que d'autres, les Bounts par exemple ne perturbent en rien l'équilibre spatiotemporel de l'histoire ce qui n'est pas le cas des deux autres arcs HS.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:58

Pendant Fade to Black, Byakuya parle a quelqu'un a un moement du film, juste avant qu'Ichigo n'arrive dans sa résidence et affronte Renji. Il me semble que la personne à laquelle il parle ressemble énormément à Ginrei avec le dos courbé. Je pense donc qu'il serait à la retraite au manoir des Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 24/02/2010

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:54

C'est pas Yamamoto qui a crée l'académie et le Gotei? Il est sensé y avoir eu des shinigamis avant lui? Sous quelle forme?
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:35

Yamamoto n'a créé que l'Académie, il existait des shimigamis bien avant. D'ailleurs, en toute logique, il devrait en exister depuis le début de l'Humanité...Ensuite, impossible de dire comment la SS (en tout cas, sa branche armée) était organisée en ce temps là.

Cela étant posé, cette question ne concerne pas ce topic.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Ginrei Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Ginrei   Kuchiki Ginrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Ginrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Nabiloss Kuchiki
» presentation kuchiki byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: