Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le combat des héros contre Aizen

Aller en bas 
+163
kakarouto
Shifugou
Sacrilej
Athleticman
Tyrion l'herméneute
nymphe ecarlate
DrussDA
shimo no tsurugi
Byakuya6
isane
looli
Kira-san
The-Werners
ichigo-kurusaki
Zack_Fair
Demerzel
Lotharingius
Murciélago_Res
Abyssion
Dieu
aizen-taicho
Kemmpachi n°1
Antarka
Thaalos
Senkei
darkvenger
Foa
younessan
Nangie
Hoarnek
kryz
umaga
ulquiora-sama
La-vérité
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
Gilgamesh-DINGIR
pikamox
-tachikazé-_- kensei
Kazeshini_Le_Primera
mytou
Aerian
shadow gallery
Toph
masterzz76
Kaminoko
Br@ndon
hakynei
Glorfindel
Giotto-kun
rorix888
Version Alpha
Nicokuchiki
espada 974
Kakà-Kun
Kurohitsugi
J.
Stark67
GinIchimaru
l'ombre blanche
ikakuu
Coolraoul
Seel
Rpaladin
trans-am
Kurosaki Isshin
bleachounet
Kefkalazo
Tsukishirô
Lord Chaotis
shoko
Isilra
urahara69
bob12344321
Vashthestamp
zephen
Koma
Santa Cruz
Hurqalya
Ghraf
Leplaisantjack
ZarakinoKenpachi
katamaran
Koru Kanuhimo
yugioh
Grands-Pas
Locke
Lusama
ishinn
ulquiorraitachi
Noue
komamura-san
Warkkan
fripp666
PomaH
peon
2deTenss
Kyoka Suigetsu.
D&G
NoX
Kaizer_Saucisse
PainKiller
Nemu
Raio14
Jinsha
Takeshin
Sonicom
kaname tousen-cosplayeur
Diozz Alexander RayLight
kikujiro
mathael
Haru
hurahara-stark
Theresa
izuna
kenpachi de bx
Shunsui-kun
Seho
Mayaru
selimlenain
Lolo-toshiro
Teru Kuroda
Jolen
Snyder
Zakelle
Lacryman5
kuukyo
Zian
Telperion
Roi sorcier Pilou
Ashrack
slash_Q3
Messaya
kurokami
Soprano
Ogichi ikasoruk
Ken-chan92
the darkness soul
capitaineUrahara
yoh
Dest
Kyouraku-Shunsui-8
nph
pandaren49
Kurosaki No Cero
shunsuimc971
Zzzigotooo
theshadysands
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Elred Nimrais
Shunsui
Rhazya
Ulquiorra2880
redarker
Cytior
NELL-sama je t'aime
_Max_
Mout
Darksoul
Adementia
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:59

Le combat des héros contre Aizen prend une nouvelle tournure , avec un duo qui affronte un autre duo.

Ichigo et Isshin , le père et le fils ont élaborées une stratégie face à Aizen pendant qu'ils étaient derrières la barrière.
-Ichigo , comme on le pensé tous n'est pas encore de taille face à Aizen , il va donc prendre Ichimaru qui parait plus à sa portée.
-Enfin Isshin va donc s'occupé d'Aizen , je pense que Isshin sera le dernier adversaire d'Aizen clôturant l'arc actuel.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:18

Faut pas comparé DBZ et Bleach hein Theshadysands.

Techniquement il faut s'attendre à une apparition de Yoruichi et de Urahara et probablement d'Unohana, mais si on fait le compte avec toute les révélation dans cette bataille on est déjà bien heureux, on à le Bankai de Kensei même si on sait pas trop ce qu'il à comme capacité et qu'il à probablement été battu par WW Les Shikai de la quasi totalité de tout les autres Vizards. Le Bankai de Soi fon, on sait que Aizen roxx as donf et que le pépé est très fort avec ou sans Ryujin jakka.

En tout cas sa doit avancer, car il faut pas oublié un possible retour vers le combat de Yammy après tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:56

c'est sur que Theshadysands ferait mieux de tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche . Car jvoudrais pas dire mais la comparaison , en plus d'être bidon, car ne s'appliquant pas du tout au même contexte , est prétentieuse car tu te permets de combler les phrases d'Aizen tout seul.
Si ichigo était juste un "shinigami et un humain", on aura pas fait tout ce cirque pour nous empêcher de savoir ça .... :mmmhh:!
Les hollows ,et d'ailleurs à peu près tout le monde, ont déjà qualifié ichigo aussi bien d'humain que de Shinigami donc c'est pas un scoop sauf si t'as rien suivi .

Donc Au final , puisque les interviews de kubo ne servent à rien , je préfère pronostiquer de manière logique , et puisqu'Isshin a profité de cette bataille pour rejoindre son fils et qu'il semble faire partie , plus ou moins, de la team urahara , on peut toujours supposer l'arrivée de la team urahara d'ici peu mais pourquoi faire ? j'ai envie de dire. Aizen les attend tous au virage avec tant de sérénité , si kubo voulait faire ressortir l'impression qu'il est pressé, ben c'est raté parce que c'est limite il a pas donné rendez-vous à tous ses ennemis à FK pour taper la causette et faire quelques bras de fer histoire de passer le temps .

C'est tellement gros qu'on se demande si Aizen n'a pas fumé son hougyoku avant de venir et qu'il s'y croit un peu trop ! Mais comme tout cela est très peu probable, l'arrivée des ennemis est peut-être pour lui une bénédiction ( j'entends par là qu'avec son fucking hougyoku dans le corps, il compte se servir du côté hollow de ses ennemis pour s'en faire des alliés .... ce n'est qu'un exemple hein!!! ) enfin bref tout est possible mais quoiqu'il en soit ... rien n'a changé dans le déroulement des choses depuis le début :les méchants meurent , les chefs sourient à pleines dents , les gentils se font piétiner les uns après les autres mais comme ils pigent rien , ils rappliquent encore et encore ! et l'arrivée d'isshin , d'ichigo , l'implication d'Aizen etc... ne changent rien à l'affaire donc c'est difficile , malgré la progression des chapitres, de savoir où on en est et vers quoi ça va... on a pas un seul indice !


Dernière édition par Bizarre le Dim 4 Avr 2010 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:49

En tout cas ,tout ce qu'on peut dire ,c'est que Kubo avait tout prévu depuis le début .
Ca remonte à très très loin ,le poutrage d'Ukitake ,premier capitaine a subir le syndrome du "Gentil sur la touche".
Chacun des "gentils" se retrouvent finalement complètement K.O (d'ailleurs ,le coup d'Aizen sur Shunsui etc ,était si violent qu'on a plus jamais entendu parler d'eux)pour quoi?

Pour qu'Isshin débarque et se combat en team dual avec son fils.
Après l'espada ,on peut tout bonnement dire que l'arc Fake Karakura était inutile ,si ce n'est ,prouver la surpuissance d'Aizen .

Je sais que ce n'est pas totalement vrai ,qu'on est dans un shonen ,etc ,mais théoriquement ,depuis qu'Aizen a enlevé ses lunettes sur la colline du Sokyoku ,le scénario n'a jamais avancé.
Je dis bien "théoriquement" .
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:42

Eh bien moi je vois bien un indice pour montrer où on va:
Le niveau de développement des personnages.

Les personnages dont on a rien vu seront FORCEMENT des personnages importants dans un arc a venir.

Je parle bien sur des Vizards..

Ce n'est a mon avis pas pour rien que ces derniers n'ont quasiment rien montré au cours du combat contre Aizen..

Il y a aussi Urahara et sa clique dont on a pas vu grand chose, ce n'est pas un hasard non plus.

Il y a aussi Chad/Inoue/Ishida dont les pouvoirs ne cessent de s'améliorer a chaque Arc... Rukia qui finira forcément a atteindre le bankai ( et pour ca, il faut qu'elle s'entraine et donc qu'elle participe a des combats importants, de la même trempe que celui contre aaeroniero ), etc...

BREF, pour moi ces choses sont autant d'indices sur ce qui va se passer pour la suite de l'histoire, et autant de choses qui révélent une partie de la fin de cet arc:

A savoir, l'intervention de Urahara au dernier moment pour compromettre les plans de Aizen, l'utilisation des vizards ( peut etre dans les rangs ennemis pour une raison ou une autre ), et on peut supposer l'intervention d'un ichinator dans toute l'histoire.

Pour ce qui est du plus court terme: Ichigo va affronter Gin, ramer comme pas possible, passer ne mode ichinator, pwn gin, devenir incontrolable, Urahara va intervenir et le calmer.

En revanche, aucune idée du sort de Aizen.
J'en ai un peu marre de lui, parce que c'est vraiment le seul grand méchant valable dans le mangas. J'aiimerai vraiment un nouveau méchant de taille :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:46

Koma a écrit:
En tout cas ,tout ce qu'on peut dire ,c'est que Kubo avait tout prévu depuis le début .

J'en suis pas si sur . J'ai de nouveau regarder le début de l'arrivée de Aizen a Fake Karakura . Et cette phrase qu'Aizen dis ma particulièrement intrigue

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=316&numero=13

Et la je me demande si c'est : soit Kubo qui a complètement changé son histoire ( et son scenario) en cours de route et cela expliquerait la pauvresse du scenario depuis une bonne cinquantaine de chapitres ( les 5 derniers je les sors du lot)

Soit c'est Aizen qui a vachement surestimé ses troupes et lui même egalement . De ce fait son omniscience en prendrait un sacré coup


Maintenant je me demande si le combat qu'Aizen mene en ce moment n'est-il pour lui qu'un prélude à ce qu'il appelle " le combat" ou bien il s'est bien foutu de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:02

Ca c'est parce que Kubo n'hésite vraiment pas à être fourbe pour être imprévisible .

-Kubo dit qu'Isshin aura un rôle dans un arc ultérieur .Apparemment on a eu ces deux arcs en 2 chapitres :groark:!

-Lorsque Hitsu et les 3 autres se battent contre Aizen,on a les fausses pensées d'une illusion ,ce qui n'est vraiment pas normal.

-Aizen qui ,dans le chapitre où Yama utilise le #96 ,fait une tronche ahurie ,presque effrayée ,lorsque Ichigo l'attaque, alors qu'il sait très bien qu'il ne risque rien.(Preuve qu'il retrouve son sourire narquois dans le chapitre suivant...)

-Aizen qui avoue des mensonges de sa part .

Enfin bref ,Kubo est sournois ,il brouille les pistes .
Donc quand Aizen dit "Le combat sera terminé sans même que je bouge mon divin postérieur" c'est simplement une phrase en l'air pour insinuer que le Top 3 est réellement puissant .


>> Ne jamais écouter Kubo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:22

J'ai une question par rapport à l'arrivé d'Isshin .

Comment il a fait pour être sur le champ de bataille ?

Question très idiote mais on sait que la barriere est gardé par le vc de la 1ere division , Isshin ne mentionne rien à son arrivée ..
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:58

@Nox & Bizarre : lol, quel mal y a-t-il de comparer Bleach à DBZ ?

Citation :
c'est sur que Theshadysands ferait mieux de tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche . Car jvoudrais pas dire mais la comparaison , en plus d'être bidon,
En quoi est-ce que la comparaison est bidon ?
Citation :
car ne s'appliquant pas du tout au même contexte , est prétentieuse car tu te permets de combler les phrases d'Aizen tout seul.
Ben prétentieux si tu veux, mais c'est mon avis. Dès que j'ai vu Aizen parler, j'ai pensé à ça. Ca pourrait être autre chose, mais mon avis est que c'est parce qu'Ichigo est un shinigami et un humain.

Pourquoi ? Parce que quand Aizen parle, il parle d'"espèces". Les espèces ne sont pas nombreuses dans Bleach : humains, shinigamis, hollows, et on va dire humains quincy.

je ne pense pas qu'Aizen va dire tu es un shinigami et le fils du roi, parce que les deux ne vont pas ensemble. Aizen ne parle pas des spécificités d'Ichigo comme Unohana (genre tu as uns uper reatsu), il parle juste de l'espèce d'Ichigo. Partant de là, les possibilités ne sont pas nombreuses.

Citation :
Si ichigo était juste un "shinigami et un humain", on aura pas fait tout ce cirque pour nous empêcher de savoir ça ....

Déjà, c'est toi qui supposes que Kubo fait exprès de mettre le suspense sur la révélation. et là donc, je pourrais te dire que tu es prétentieux parce que tu penses savoir pourquoi Kubo met un scénario en place.

Ensuite, qu'Ichigo soit un shinigami et un humain, c'est banal pour toi ? Je pense pas qu'il y en ait des masses de shinigamis et d'humain. Et c'est là d'ailleurs la vraie spécificité d'Ichigo. Des shinigamis / hollows, il y en a tout un plat (Vizards, Arrankars, Tousen...), la dimension du roi est pleine, donc quelque soit la piste qu'on explorerait, Ichigo ne serait pas unique.

On peut toujours dire qu'Ichigo est l'hybride parfait shinigami / hollow, mais jusqu'ici, il ne s'est en rien montré différent des autres, puisqu'il a du dompter son hollow comme les vizards, se laisse parfois envahir par son hollow comme les vizards.

Côté dimension du roi, il y a la division 0 qui y est, et le roi il y en a déjà au moins un. Donc pour moi ce qui rend bien Ichigo unique, c'est le fait qu'il soit humain / shinigami.

Ce n'est pas parce que nous le savons déjà que ça veut dire que l'info n'est pas importante. Comme de même l'évolution d'Ichigo n'apporte rien de nouveau à ce que nous savions, mais a son poids parce qu'Aizen prétend que c'était voulu.

Enfin bref je crois que ce qui choque surtout c'est la comparaison DBZ / Bleach, et je crois qu'il faut désacraliser Bleach qui a bien le droit d'être comparé à d'autres mangas.

Citation :
Ca c'est parce que Kubo n'hésite vraiment pas à être fourbe pour être imprévisible .

A tricher tu veux dire. Si Kubo annonce qu'Isshin aura un rôle dans 2 arcs et qu'Isshin débarque maintenant, ce n'est pas qu'il est imprésivible c'est qu'il ne respecte pas les règles. Bon moi perso je ne lis pas les interviews de Kubo parce que je trouve que ça gâche l'immersion dans le manga.

@Dest : la barrière, je crois que c'est Urahara qui l'a mise en place, puisque c'est lui qui a été chargé d'envoyer les capitaines au HM et de créer FK.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:25

Je crois que tu as pas pensé qu'il pouvait tout simplement il y avoir une espèce inconnue dans le manga ?

Et je pense comme Bizarre qu'on se serait pas casser la tête à faire venir Isshin pour empêcher Aizen de dévoiler un truc qui aurait pu être largement déprimant pour Ichigo, Isshin sait ce que son fils est sa ne fait aucun doute et le secret viens probablement du côté de sa mère.

Aizen n'aurais pas non plus attendu 15-16 ans que Ichigo soit pret, n'aurais pas mi tout cela en place autour d'un seul perso (fortement sous entendu dans le 397) si ce n'est que pour un simple hybride d'humain/Shinigami, Ichigo à un potentiel bien plus grand.

Et oui je trouve sa ridicule de comparé DBZ et Bleach, déjà les deux mondes sont totalement différent et les deux auteur pareil, pour moi il n'y aucune comparaison possible à part dans le fait que se soit des Shonen.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:25

@Nox : il peut y avoir une espèce inconnue dans le manga, mais à mon avis, il n'y en a pas. Tout comme Ichigo a peut-être un frère jumeau, ou un enfant caché. J'analyse avec ce que j'ai.

Comme j'ai dit à Bizarre, c'est un avis de penser qu'Isshin est venu à ce moment là pour empêcher Aizen de dire ce qu'il voulait. Moi je ne l'ai pas vu comme ça.

Il fallait bien caser quelque part l'arrivée d'Isshin, et Kubo aime bien les belles entrées. Pour moi il a simplement choisi un moment qui allait bien avec la situation : Ichigo désemparé, paniqué, face à Aizen qui se la joue.

Pour moi les propos d'Isshin veulent dire "arrête de te la jouer" plus que "ne révèle rien".

Ensuite, comme j'ai dit à Bizarre, pour toi un hybride shinigami / humain est simple ? Rien que déjà un hybride shinigami / hollow a l'air intéressant vu tout le tralala qu'il y a eu autour (hollowmorphose, hogyokou, etc.). Alors un hybride humain / shinigami, surtout qu'il n'y en a qu'un seul à ce jour, ce n'est pas banal.

Pour la comparaison Bleach / DBZ, il y en a bien une. Aux débuts, on explique que la puissance de San Gohan vient du fait qu'il soit un hybride Sayen / humain. Et quelque soit ce qu'est Ichigo, c'est la même chose, Aizen dit qu'il est spécial parce que hybride. Les arrankars sont puissants parce que hybrides. Urahara dit que pour renforcer les âmes, il a pensé à les hybrider.

Il y a donc ce point comment de l'hybridation comme source de puissance.

A part le fait de penser que DBZ est un sous manga sans scénario, je ne vois pas ce qui choque dans le fait de comparer les deux oeuvres sur un point précis.

Surtout que Kubo a du s'inspirer d'une façon ou d'une autre de DBZ comem d'autres mangas.


Pour revenir au topic, comme j'ai dit j'ai été surpris de voir Isshin arriver, après toutes les arrivées qu'il y a eues, je pensais qu'on aurait droit à une pause. Et je me demande bien ce qui se passera parce que je ne vois ni Isshin ni Aizen tomber pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:12

Il y a quelque chose qui me chifonne et que je trouves complètement abhérent dans cette bataille.

C'est le déroulement de celle-ci. Alors pour Aizen qui regarde son espada se faire démolir sans réagir et en finit avec elle en se débarassant de Harribel, je me dis que c'est normal parce qu'il n'en a rien à faire d'eux et qu'il s'en est servit pour son plan.
Cependant je ne comprends pas du tout le fonctionnement du côté de la soul society. Au moment où ils font tous face à Aizen pourquoi ne pas sortir le bankaï.

Bon y en a qui l'ont fait mais pas tous. En l'occurence les plus puissants! Bon je veux bien que leur bankaï doit être quelque chose de dangereux et que le sortir serait faire prendre un risque aux autres mais vu la situation, ne pas le sortir revient à mettre les autres en danger ainsi que soi-même.

Et chose encore plus incompréhensible à mon sens, c'est la façon dont Yama-ji gère son affrontement face à Aizen. Pourquoi vouloir tout de suite se suicider, alors qu'il possède l'arme la plus puissante et qu'il est le shinigami le plus fort. Peut-être que cette attaque suicide n'offre à Aizen aucune chance de s'en sortir mais son bankaï n'aurait-il pas pu faire autant?! Et puis pourquoi Unohanna reste en retrait et n'intervient pas?! Si le plan du commandant était de tout réduire à néant et d'emporter avec lui Aizen ainsi que tous les membres du gotei, je trouves fort inutile de ne pas se confronter ou de ne pas participer au combat. Surtout qu'elle est très puissante.

Quoique je me demandes ce qu'elle cache parce que Yamamoto a bien dû voir qu'elle est présente et malgré cela, il se lance sur Aizen alors qu'il est censé être le dernier recours vu son poste. Ok la tâche de la 4° division c'est guérir les blessés mais avec le plan du commandant c'est complètement inutile, non?

Et pui lorsque Aizen se retrouve face à Yam-ji, il dit que ce dernier est le seul qui soit en état de se battre hors, Unohanna est présente. Je trouves ça bizarre.

Encore une chose, Isshin vient face à Aizen seul, sans Urahara et compagnie. A sa dernière apparition en shinigami, il semblait soucieux quant au plan de Aizen et semblaient lié à Urahara dans un plan pour contrer le big boss. Pourquoi être venu seul risquant de se faire blesser par "monsieur one shot". A prori soit Isshin sera une autre des nombreuses proies de Aizen; soit c'est un "big boss" et qu'il va nous montrer ce qu'aurait dû faire la SS depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:46

je dirais tout simplement que Unohanna est avec son scotch kido et essaye de recollé notre gamine visard en un seul morceau. Et vu le carnage qu'a fait Aizen, elle a du boulot pour tout les rafistolés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:58

Sa fait beaucoup de questions a se poser shunsuimc971 ^^.

Déja je pense pour les Bankaï que si ils décident de ne pas les sortir tous en mêmes temps ,
ils doivent bien avoir leurs propres raison.

Comme par exemple Soi Fon qui ne peut pu se permettre de le sortir car sa serait dangereux pour elle.

Après certains , comme Shunsui a déja parler de ce fameux Bankaï dangereux pour les autres ,
si il le dit lui même il doit avoir vraiment une bonne raison pour ne pas le sortir ici.

Les autres Bankaï ne seront peut être tout simplement inutiles face a la puissance de Aizen
ou alors de géner les autres lors de l'affrontement.

Ensuite pour Ishin , je ne sais pas pourquoi , mais connaissant Urahara ,
ils doivent surement avoir prévu un petit quelque chose pour ne pas se montrer en même temps.

Je sens que si "la Bande" a Urahara ne se montre pas tous ensembles
c'est qu'ils nous prépare un coup.
Leur plan aurat peut-être du commencer un peu plu tôt a cause d'une certaine révélation que Aizen aurait failli avouer à Ichigo ,
et Ishin aurat du intervenir , je ne sais pas.

En tout cas on a hâte de connaitre la suite des évènements , je suis certain que Urahara ne va plus tarder a se montrer
et Ishin en est la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Rpaladin
Mouchard
Mouchard
Rpaladin


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 3:47

Moi je pense que grâce aux paroles de Aizen on se rend enfin compte que l'histoire est bien basé sur Ichigo,mais c'est toujours un mystére.Au début lors de l'anniversaire de la mére d'Ichigo lorsque le hollow Schiffer vient sur terre,dans le hueco mundo il parle a quelqu'un(on ne voit pas qui sait)il dit que c'est lui qui ira sur terre,dc j'en conclue qu'il s'interresser a Ichigo.Et pour être honnête la mort de sa mére pour moi n'est pas un accident.Quelqu'un tiré déjà les ficelles,je suppose que c'est Aizen qui même avant de récupérer le Hogyokou avait déjà ces specimen hollow a lui,comme il le dit l'apparition du menos grandes n'est pas un hasard.Et tout les gens qui pense que l'auteur à changer de scénario je suis pas d'accord,car tout ce qui est dit dans le manga c'est du bluff ou des inisiative pour nous diriger vers l'erreur,tout comme lorsqu'il dit que le combat est déjà terminer et que nous n'oront pas à bouger le petit doigt;en clair sa veut juste dire que tout ce passe kom il le veut,et que il sait déjà qu'il a gagné le combat contre la SS.Et il n'avait pas tort car avant l'arrivé des vizards la SS était pratiquement KO.Comme tout le monde je pense que la mére d'ichigo a un rôle trés important dans le manga,je fait une hypothése:on imagine que Uahara ait creer un Gigail pour les hollow et que la mére d'Ichigo soit un ancien Espada ou Vasto lorde,mais qui en choisissant de se transformé en humaine grâce au gigail de Uahara a du abandonner ces pouvoirs,se serait une explication xd,mais je pense que c'est plus complexe que cela et nous verrons par la suite dans le manga.On trouve bizarre que certains capitaine,notament Yama n'ai pas utiliser leur bankai,moi je trouve celà tout à fait normal,vu que il ne connaissent toujours pas ce que veut Aizen,de plus ils ne se sont pas pointé a Karakura sans plan,moi je pense que un plan a été établie par Uahara,et que seulement certains Captaine qui rentre dans ces plan on été averti,les vizards aussi et surement le pére d'Ichigo.Hirako le dit,tout c'est passé comme Kisuke l'avait prédit.
Moi je pense juste que Aizen veut que tout ces ennemi soit reunit pour ne plus avoir de surprise,comme sa il pourra faire appél a ces Vasto lorde et je pense a ces autre atout(on suppose).Concernant l'histoire de ce manga c'est pour moi toujours un mystére xd,je me pose bcp de question et j'espére que j'aurait mes réponses .

Edit Telperion : pense à aérer un tout petit peu tes posts, s'il te plait. Ce sera plus facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
-tachikazé-_- kensei
Membre banni
-tachikazé-_- kensei


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 07/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:52

je suis d'accord avec toi c'est vrai.
pour la mère d'ichi c'est un hollow qui la tué mais un hollow d'aizen il les avait dèjà au par avant puis après il a fait venir les plus fort des gillias et des adujasse et 1vaste lorde( ulquiorra )

les adudjasse:
grimmjow,
nnoitra,
stark,
zomari,
barragan,halibel
et enfin zayel apporo

les gillias:
arragnairo ( je sais pas comment sa s'écris )

________________________

et les vastes lordes :
ulquiorra

Edit Telperion : merci d'éviter les double posts...et le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:44

-tachikazé-_- kensei a écrit:
et 1vaste lorde( ulquiorra )

Et bien non.
Ce n'est pas parce que Ulquiorra possède une Seconde Résurrection que cela fait de lui Vastro Lorde. D'ailleurs, et là c'est un avis personnel, je ne pense pas que Kubo ferait évoluer secrètement un tel personnage, qui plus est en le faisant mourir, sans nous avoir précédemment informés.

Pour en revenir au sujet initial, l'arrivée d'Isshin ne semble pas perturber notre Sosouke national. L'avait-il encore prévu?
Crénom je le suppute.

Nous n'avons encore rien vu de leur affrontement, si ce n'est quelques techniques qui servent davantage à jauger l'adversaire qu'à lui faire vraiment du mal. (Quoi que l'image d'Isshin surplombant Aizen pour lui asséner un coup de massue nous porte à croire qu'il n'est pas là pour estimer sa puissance.)

Pour finir, je dirais qu'Aizen est en face d'un adversaire qu'il est forcé de prendre au sérieux et surtout, qui n'a pas peur de lui. (Et qui n'est pas sous la domination de Kyouka Suigetsu?)

Seraient-ce les promesses d'une avenir meilleur pour nos héros ?
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:54

shunsuimc971 a écrit:



Cependant je ne comprends pas du tout le fonctionnement du côté de la soul society. Au moment où ils font tous face à Aizen pourquoi ne pas sortir le bankaï.


La réponse tient en un seul nom : Kyokasuigetsu. Quand les capitaines ont tenté une alliance ça a réussi mais uniquement 30s le temps que l'illusion disparaisse et qu'on remarque avec plaisir horreur que c'était Momo qui se balladait au bout du sabre d'Hitsugaya. Si déja en utilisant 3 ou 4 shikai et un bankai on a un blessé grave du coté ss les capitaines ne peuvent que faire gaffe, le bankai est sensé faire trés mal, beaucoup plus qu'un shikai, donc si ils l'avaient tous sortis ça aurait pu se solder par plus de perte qu'une simple brochette de vice-capitaine.
Après ça ce voit aussi qu'il y a personne du niveau d'Aizen sur le champ de bataille depuis le début de la guerre.
Spoiler:
Tout ça pour dire que c'était évident dés le début de Fake karakura que la SS allait perdre (pour le bien du scénario bien sûr) le truc c'est que pas beaucoup pensaient qu'Aizen se la farcirait à lui tout seul (bon certes à part le vieux qui était tout frais les autres s'étaient déja fait pas mal tapé par les 3 espadas WW et Tôsen).
Donc pour moi c'est sûr ce combat est plié d'avance, le tout est juste de voir comment Aizen va le faire et quel plan il va nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:00

@Kazeshini_Le_Primera : on (je) ne le répètera(i) jamais assez, il n'a jamais été dit nulle part que le bankai de Shunsui était dangereux pour les autres.

Ukitake lui demande de nenpas le sortir face à Starrk, avec tant de monde autour. Déjà dans certaines traductions, c'est "là où tout le monde pourrait le voir". Et "Tant de monde autour" ne dit pas "tu pourrais blesser tes alliés".

Tôshiro lui par exemple a parfaitement émis la possibilité que son attaque pourrait blesser ses alliés comme ennemis.

L'avenir a donné raison à Ukitake puisque Shunsui n'a pas eu besoin de son bankai et aura éliminé Starrk assez rapidement avec son shikai.

@Shunsui : tu te poses les mêmes questions que moi, la bataille côté Gotei13 a ceci de bizarre que chacun semble agir sans prendre en compte le fait que l'ennemi soit super fort (chacun y va mollo) ni ses alliés, ni ses propres capacités.

Quelqu'un qui lance une attaque suicide a implicitement admis que son adversaire est trop fort, ou alors il y est attaché qu'il préfère une mort conjointe que de le tuer. Yama ne pense ni l'un ni l'autre (à moins que Aizen soit son fils), mais tente de suicider.

Pour les VIzards / taichous, c'est tout le contraire, eux y vont mollo mollo...

@Pikamox : ce que tu dis se tient, mais au vu du résultat, tout le monde est découpé en rondelles. Donc niveau dégâts collatéraux, ce n'est pas bien grave.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:19

Sachant que Komamura qui possède un bankai gigantesque est capable de le sortir en pleine bataille,
je ne pense pas que la peur de blesser un allié explique la non-utilisation des Bankais à part le fait de ménager du suspens pour les prochains arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:32

@gilgamesh-DINGIR :
Je pense que quand les gens disent que des personnages n'utilisent pas le Bankai de peur de blesser un allié ce n'est pas du fait qu'il soit grand ou pas mais de son pouvoir...
Un exemple simple : Katen Kyoukotsu :
Ce zanpakutoh a le pouvoir de faire rentrer quiconque qui est dans une certaine zone ( à un certains périmètre du zanpakutoh) dans un jeu, que Kyouraku décide. Donc imagine si tout le monde est collé a Kyouraku et qu'il l'utilise et que Aizen (qui est trop overpowned du cerveau et a compris le principe) attaque... Je te laisse imaginer la boucherie...
Donc certains Bankai de par leur pouvoirs sont peut être dangereux par leur pouvoir et non par leurs tailles.
Et dans ton exemple certes le Bankai de Komamura est gigantesque mais il sait où il tape avec, et puis tous les monde n'est pas aveugle ( même un aveugle voit arriver la lame du Bankai vu la taille :p) et esquivera et s'enlevera de la zone.

Voila dites moi si c'est pas clair mon explication :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 1:17

mauvais exemple : Kyoraku utilise son pouvoir dans une attaque synchronisée en attaquant Aizen par derrière avec sa technique d'ombre. :groark:!

Néamoins je conçois que les autres techniques de son shikai peuvent poser problème.
Mais ma remarque valait pour les bankais encore inédit : étant donné que le sien est inconnu, on peut difficilement juger.
Revenir en haut Aller en bas
Firuthger-sama
Mouchard
Mouchard
Firuthger-sama


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 31
Localisation : Lycia
Date d'inscription : 08/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 3:55

Une question qui, d'après moi, restera sans réponse pendant un petit bout de temps c'est : Qu'est-ce qui arrive avec ceux qui sont tombés au combat contre Aizen et les Top3 Espada? :

Tous les lieutenants, Tous les vizards, Hitsugaya, Kyoraku, Ukitake, Soifon, Komamura et j'en oublie sûrement...

Je veux dire, ils se sont battus à font (et à mort pour certains) et les combats étaient vraiment super, y a pas à dire. Mais maintenant, on a pas vu ne serait-ce qu'une seule petite image d'eux qui sont par terre ou quelque chose du genre. Donc...je sais pas si je suis le seul mais je crois que j'aimerais savoir ce qui se passe avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 4:05

Bah ils sont pas morts, surtout que uhohana traine par la donc elle va guérir tous ça :)

Mais elle aussi je pense que quand elle va se battre elle va en surprendre beaucoup.

Dègouté quand meme que Kyorakou ne se batte pas plus que ça contre aizen, bon certes kubo voulait passé au combat avec pépé mais bon...dommage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des héros contre Aizen   Le combat des héros contre Aizen - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des héros contre Aizen
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Rex Heros
» le héros le plus stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le Héros le moins stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: