| Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera | |
|
+4Shunsui Sanguinator Nanao Kyouraku-Shunsui-8 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyouraku-Shunsui-8 5ème officier
Age : 34 Localisation : La Soul Society Belge Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Mar 29 Déc 2009 - 21:50 | |
| Salut la team rocket Tout d'abord un grand merci pour tous les scans , je suis un mec simple , 19 ans , je suis dans un cirque , et oui , mais pas comme à la télé !! Je suis fan du grand shunsui , car c'est l'un des seules qui laisse le mystere du bankai qui est malheuresement plus aussi vivace !! Voici ma présentation : -Fille ou garçon? Garcon -Quels sont vos mangas préféré ----> Bleach , j'ai pas tros le temps pour les autres -Quelle musique vous aimez ----> Un peu de tout -Votre région ---> Bruxelles -Comment vous avez connu la BKT ----> Grace au scan en ligne - C'est quoi ça?---> ----> King Kong en duo michael jackson Au revoir tout le monde , à tres bientot sur le Rum' | |
|
| |
Nanao Mouchard
Age : 41 Localisation : Jamais bien loin... :) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Mar 29 Déc 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Sanguinator 5ème officier
Age : 31 Localisation : Canada, Quèbec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Mar 29 Déc 2009 - 23:06 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu sembles rigolo toi, c'est bien amusant. Qui sont tes personnages favoris de Bleach (a part le capitaine Kyoraku, bien sûr)? Plus particulièrement, que penses-tu du capitaine Kurotsuchi? | |
|
| |
Shunsui *Rédacteur BKT*
Age : 34 Localisation : Est, Nancy Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Mer 30 Déc 2009 - 2:33 | |
| COPAIN!! Bienvenu à toi fan de shunsui et passe de bons moments sur le forum. Sinon tu as un personnage que tu n'aime pas dans Bleach?? | |
|
| |
Byakuran_ Mouchard
Age : 33 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Mer 30 Déc 2009 - 3:32 | |
| Bienvenu sur ce forum =D Je suis Byakuran Millefiore, tu peux m'appeler Boss ou même Mille' ou Ran' ou Bya ^^
Moi aussi j'ai une question pour toi : Quel est le combat que tu "aimes" le plus dans le manga Bleach ? (je pense au primera versus ton capitaine adoré mais peut être que j'me trompe ^^) Ah encore une, le combat que tu "aimes" le moins ? | |
|
| |
Ultimate Stark Mouchard
Age : 36 Localisation : GOTEI13 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Mer 30 Déc 2009 - 8:54 | |
| bienvenu nouveau allié , et bons posts , ma question est la suivante: Que pense-tu d'Ulquiorra?. Amuse toi bien , sur ton forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Mer 30 Déc 2009 - 10:21 | |
| Un Bruxellois ! Nom d'un mildiu....
Bienvenue à toi parmi cette communauté Bleachienne,
J'espère que tu t'y plairas,
Good Posting |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Mer 30 Déc 2009 - 13:11 | |
| Merci à tous pour votre acceuille !! Sanguinator : Waa j'aime enfet les personnages classes donc forcément Bya , Kenpachi , Aizen , Hisagi & Des fois ichigo quand il le veut bien ! Sinon j'ai fait expres de ne pas cité Mayuri mais je l'adore , quel froideur , et une intelligence surdouée ! Shunsui : Je n'aime pas tousen mais bon l'affaire est régler ! Sinon je n'aime pas du tout , mais alors , qu'il rentre chez lui , Renji , quel peine lui , il geule tout le temp ! Et n'est pas capable de battre l'espada ( avec ishida ) n8 , alors qu'il possede le bankai , et rukia bat le n9 sans bankai ! Mettez lui un cerveau svp ! Voila pour le coup de geule ... Byakuran_ : J'ai adorer kenpachi vs noitra car l'histoire est tres complet et pour les nombreux renversements pendant le combat ! Je le dis déjà noitra est mon espada préféré car j'adore sa réssurection , sinon pour le plus mauvais , celui que tout le monde s'en fout , Byakuya vs LeRoux , vite fait mal fait =/ Ultimate Stark : J'ai bien aimé ulquiorra avec le : " Fait le " et sa puissance qui je trouve élévé à celle de hallibel , sinon ses résu son magnifique , et son histoire bien détaillé !! Enma-Koroogi : Bruxelloiiiiis en force !! Au revoir | |
|
| |
darkichigo Mouchard
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Jeu 31 Déc 2009 - 19:05 | |
| Bienvenue Kyoraku taicho-sama. Une question que penses tu de Hirako Sinji? Edit: En fait Shinsui est 2eme perso preféré aprés Shinji
Dernière édition par darkichigo le Ven 1 Jan 2010 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Jeu 31 Déc 2009 - 19:09 | |
| Cool perso mais ne m'impressione pas plus que sa ! Enfin , c'est maitenant qu'il doit me faire penché de son coté ^^ Merci pour la bienvenu | |
|
| |
saki-hytsu Humain
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Jeu 31 Déc 2009 - 19:25 | |
| Bienvenu a toi et KYORAKU POWAAAAAAAAAAAAAA
(perso Hirako c'est le seul qui se sappe bien dans bleach xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera Jeu 31 Déc 2009 - 22:37 | |
| Sii Sii Shunsui il est terrible et merci pour l'acceuille Mais je trouve que hisagi et sensei sont style aussi !! ;D A tres bientot fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera | |
| |
|
| |
| Je sais pas moi , celui qui a battu en shikai le primera | |
|