Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Romance dans Bleach

+14
ishinn
Kyouraku-Shunsui-8
Lusama
chaispaquichui
lucie
kraken
selimlenain
Rhazya
#segadora
Mout
pandaren49
Glorfindel
Telperion
arment
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment

Masculin Nombre de messages : 786

La Romance dans Bleach Empty
MessageSujet: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:37

Bonjour a tous, vue qu’on en parles récemment j’ai décider de créer ce Topic pour parlers de l'Amour et de la romances dans Bleach parmi les personnages du manga, ce Topic n'a pas pour but hypothéquer sur les possibles couples du manga, mais plutôt de parler de la relations entre les personnages.

Mais excuse au modo si un sujet similaires a déjà été créée.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:10

Débattre sur les sentiments qui lient les différents personnages, pourquoi pas, ça présente un intérêt indiscutable. Néanmoins, je pense qu'il est nécessaire de poser un cadre à ce genre de discussion.

Comme cela a été mainte fois rappelé, Kubo a clairement déclaré qu'il ne comptait pas développer de romance dans Bleach. Par conséquent, on évitera les théories sur les couples et tout ce qui tourne autour. Pour être clair, les posts du style "je pense que machin irait bien avec truc" seront à éviter.

En revanche, il est tout à fait possible de débattre autour de la nature des différents sentiments des personnages. Dire que la romance ne sera pas développée ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, ou quelle n'imprègne pas en filigramme certaines relations. Il n'est donc pas tabou ou hérétique de s'interroger sur l'étendue et les limites de la romance dans Bleach.

Pour résumer, voilà la ligne qu'il ne faudra pas perdre de vue : vous pouvez croire et soutenir que la romance existe dans Bleach. Parallèlement, l'argumentation inverse est également recevable. Néanmoins, attention à ne pas aller contre la déclaration de Kubo : la romance de Bleach, si elle existe, ne quittera pas le stade des sous-entendus ou des allusions. Ce n'est pas dans l'objectif de l'auteur.

Il est bien entendu que les dérives risquent d'entrainer le verrouillage du sujet.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:41

(Je rajouterais à la remarque de Telperion schismatique, terme qui me tient à cœur en ce moment !) :pitie:!

Pour revenir à la romance dans Bleach c'est vrai que le point de vue de Kubo paraît légitime au sens où techniquement ce n'est pas le but de l'anime, et cela irait contre le sens de l'action, toutefois l'action dramatique à ce côté positif spécifique quand se surimposent des relations entres les personnages autres que amicales. Bref, il faut des sentiments (j'entends les suggérer) sans pour autant les expliciter pour ne pas nuire au déroulement (et à la cible) du manga.

Pour revenir aux personnages, il suffit de considérer les seuls personnages susceptibles selon moi de servir dans une relation suivie mais implicite (oui je reste dans les limites du topic) :
-Matsumoto, out : elle ne sert que de de défouloir adolescent dans son chara-design, bien que beaucoup me diront que sa relation avec Gin est complexe, oui mais selon moi ne relève pas de la romance.
Sans faire la liste des personnages secondaires nombreux, nous arrivons aux seuls personnages qui selon moi méritent considération

-Rukia. La relation des personnages et d'Ichigo en fait avec elle tout à fait ambivalente, elle semble balancer entre admiration (c'est un shonen...), amitié et distanciation froide. C'est tellement étrange que ça en devient parfois presque incohérent. En tout cas c'est une relation plutôt spirituelle plus qu'affective. Un peu comme deux marines en Irak xD.

-Inoue. Là on touche le fond de la minauderie et du cliché d'adolescent. C'est une sorte d'admiration béate doublée d'un complexe de la victime, tout ça saupoudré d'une touche de mièvrerie romantique surfaite. (cf scène pré-HM !

Pour le reste à moins qu'on me reproche d'avoir oublié Unohana les autres personnages sont des prétextes (certes, Soi Fon et Yoruichi, mais bon c'est tellement de la spéculation encore plus élevée que la mienne)...
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:24

Inoue est amoureuse de Ichigo, je pense que tout le monde est d'accord ( et aimerai qu'elle arrête de pleurer ).

Pour le reste des gens amoureux je vois pas où. Il y a beaucoup de camaraderie, parfois de l'admiration fanatique ( comme Soi Fon ) et de l'amitié profonde ( Renji et Rukia ). Mais ça s'arrête là.
Mout
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:52

Non ça s'arrete pas là , Mizuho (la soeur de Keigo ) est folle dingue d'Ikkaku !
Elle kiffe les chauves Ikkaku !

Plus sérieusement , Je pense que la romance dans Bleach est quand meme la bienvenue ,et ce meme si c'est un shonen !
Je pense que l'intrigue , les combats , les scenes d'umour ou les entrainements ont besoin d'une petite touche de Love pour rendre le manga varié ! En fait j'irai jusqu'à dire que ça fait passer le plus d'émotions différentes possibles et surtout ça rend le tout plus réaliste !
Bah ouai c'est de leur âge de batiffoler à defaud de sauver le monde avec des épées qui parlent lol!

Bon maintenant c'est claire que la romance dans bleach à été amenée de façon super niaise par l'intermédiaire des sentiments d'Orihime humm !
Bon on aime ou on aime pas ! Le souci c'est que Ichigo n'a pas l'air d'avoir l'intention de dévelloper une relation amoureuse avec qui que ce soit sauf Zangetsu .....
Du coup cette gourde d'Inoue au lieu de lui faire un rentre-dedant concret passe pour cruche fleur bleue (lol pas fait exprès le jeu de mot avec ses barrettes haha) et Ichigo passe pour un puceau juvénile en soif de pouvoir d' origine douteuse :mmmhh:! !
Bref cette fameuse romance est là sans être là puisque c'est un amour à sens unique !
Pour la relation Rukia/Ichigo on peut tellement extrapoler que ça en devient inutile tant qu'on a pas du concret !
Quand à la relation amoureuse Hitsugaya/inamori sous entendu par un membre du forum ,c'est tellement ridicule sur le papier que je préfère meme pas y penser lol (m'en veux pas kraken mais c'est trop dur pour moi ^^)!
Bref ça serait plus crédible qu'Ichigo finisse par se rendre compte des atouts physiques d'Inoue , commence à rêver de Rukia la nuit ou amène Tatsuki au resto !
Je tiens pas à ce que tout ça finisse en grosse histoire de love mais vu que Kubo à installé certaines bases , il ne serait pas dérangeant qu'il continue sur sa lancée pour rendre le manga moin ciblé sur la fight !

Dernière édition par Mout le Jeu 31 Déc 2009 - 6:33, édité 1 fois
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:02

Concernant l'ambiguité du duo Yoruichi et Soi Fon, a mon avis c'est surtout a cause des rajouts des studios pierrot qui ont tendance a en faire des tonnes la dessus. Dans la version papier a part un fort sentiment d'admiration pouvant aller jusqu'au culte de la personnalité j'ai rien vu detranscendant sur le plan amoureux, on voit qu'elle developpe un complexe d'inferiorité par rapport a son "modele", une confiance totale et un respect sans bornes envers celle ci mais de la, a imaginer une relation amoureuse entre les deux.... meme si ça reste tout a fait possible ça me semble plus issu du delire de fan qu'autre chose.

Apres forcement avec toutes les conneries mievreries de l'anime, ou Soi fon extenué par ses combats finit dans les bras de sa Yoruichi-sama pour se consoler (fade to black en est un bon exemple) on finit par se poser des questions, mais pour ma part j'y vois surtout une relation entre une gamine mal dans sa peau cherchant une sorte de figure maternelle qu'elle n'a jamais eu, un model sur lequel s'identifier et qu'elle chercha a depasser par la suite, une sorte de duo Renji/Byakuya auquel on enleve la relation froide et distante entre officier et son superieur.

Bref, pas de l'amour a proprement parler, selon moi.
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:38

Je ne pense pas qu'il ait vraiment de romance dans bleach, le peu qu'il y a c'est surtout des ptites references a d'autres mangas, des clins d'oeils quoi..

J'ai vu des gens parler de gin et rangiku, pour moi c'est plus une relation frere/soeur que de l'amour ..
Quand a Soi Fon/Yoruichi, c'est possible.. Même si je vois ca plutot comme de la fascination que de l'amour, vu qu'elle voit yoruichi comme une deesse.. De mémoire, c'est surtout dans l'animé et dans les petit sketch qu'on voit ca..

Et Ichigo/rukia/inoue, bof bof, inoue aime bien ichigo mais ca me rapelle surtout saint seiya, bref pour moi c'est plus un clin d'oeil, et un moteur de power up que vraiment de la romance..

Cela dit, c'est vrai que ca peut pas faire de mal, aprés tout il y a pas que la guerre dans la vie^^ m'enfin, jvois mal ou le caser plus que ce qu'il y a déja dans l'histoire.. Sauf, justement, dans d'eventuels HS ..
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:24

Je trouve que dans bleach le côté romance n'est pas très developpé, à vrai dire même dans naruto ça l'est plus (surtout en ce moment).
On a Inoue comme ça a été dit qui est folle dingue de Ichigo, Chizuru qui est folle dingue de Inoue, Rukia qui a eu des moments d'hésitation envers Ichigo dans les premiers tomes (c'est ce que j'ai cru comprendre), mais sinon c'est pas du tout la priorité, je verrais mal par exemple Ichigo en état de hollow complet maîtriser son pouvoir grace à Inoue qui lui dirait en pleurs ses sentiments pour lui, genre un peu comme dans Samuraï Deeper Kyo.
Ichigo cherche souvent à protéger Inoue, mais en fait il veut protéger tout le monde, et au final on s'aperçoit souvent que sans se l'avouer il a ça comme excuse pour améliorer et tester sa propre force, il aime les gros combats, c'est un batard en fait ce Ichigo Very Happy
En général Tite montre des liens très forts entre les personnages hommes/femmes, si bien qu'on arrive pas à déterminer si c'est de l'amitié ou plus, et pis il aime bien garder une part de mystère quant à ça, genre Uharara et Yoruichi, on sait qu'ils sont compagnons d'armes, mais même dans l'interview de kon au type à getas et au bob, on en sait difficilement plus !
Eh bah finalement c'est pas si mal, parce que c'est dur d'être dans la romance sans tomber dans le gnan gnan, comme dans la scène où Inoue fait ses adieux à Ichigo, c'est beau et ça résume bien leur situation (elle l'aime et lui il ferme les yeux) mais bon.

D'ailleurs je trouve ça bien que pour une fois ça soit l'héroïne qui soit dingue du héros depuis le début, qu'on le sache, et que ça soit pas suite à une rencontre fortuite avec engueulades que la situation évolue au fur et à mesur des périples, avec des situations clés.
kraken
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:14

Faux, en se basant sur tous les bonus fait par l'auteur et les flashback, il y a beaucoup plus que ça.

On voit Soi Fon offrir des chocolats de saint valentin avec un gros coeur à Yoruichi ou bien la mater dans son bain en saignant du nez (bonus fait par Kubo). Elle montre aussi énormément de jalousie envers Urahara.

Il est aussi clair que Hitsugaya ne voit pas Hinamori comme sa grande soeur ou une simple amie. Il cherche a la protéger et a montrer qu'il est un homme auprès d'elle en particulier. Quant on a 12 ans et qu'on est amoureux d'une fille plus agé que nous, c'est l'attitude normale.

Matsumoto/Gin: Il y a clairement quelque chose.

Ces 2 persos ont vécu ensembles par le passé, Gin a abandonné un jour en pleine nuit Rangiku. Celle çi est resté terriblement marqué part ça (au point d'en rever la nuit). Gin qui d'ailleurs en trahissant la Soul society a quand même un mot d'excuse pour Rangiku.
Rangiku qui est tellement marqué par la trahison de Gin qu'elle prend une cuite pour l'oublier.
La video de générique Rolling star joue d'ailleurs la dessus avec un Gin enlaçant Rangiku.
Si les 2 ne sont plus ensemble, il l'ont été par le passé.

Ulquiolla pour Inoue: Je pense que la fin du personnage est assez clair sur ce point. Ulquiolla meurt en pensant à Inoue, Inoue qui est son coeur. De plus, le poeme du tome de son combat a en gros comme sens "pour ton amour, je suis pret à tout les pecher"
Ulquiolla est tombé amoureux de Inoue.

Rukia/ Ichigo, il y a que dalle, autant Rukia ressentait surement de l'amour pour Kaien, autant elle n'est clairement pas amoureuse d'Ichigo.

Par contre, Renji est amoureux de Rukia (et Rukia le sait).
C'est confirmé par un Radio Kon où Rukia parle d'un ami d'enfance qui s'amusait à lui filer des coup à l'academie des shinigami. Elle a dit comprendre plus tard qu'il était en fait amoureux d'elle, mais qu'il s'y prenait très mal pour montrer ses sentiments.
Hors avec le flash back qui a suivit, on sait très bien qui est l'ami d'enfance qui maltraitait Rukia.
Surtout que Renji veux surpasser Byakuya afin de montrer qu'il est digne de protéger Rukia.
Hors dans la tradition, quel est le rôle du mari? Prendre le relais de la famille pour protéger sa femme.

Je tiens aussi a rajouter dans une certaine mesure Nell pour Ichigo.
On a clairement vu de la jalousie de la part de Nell quand elle a vu que Rukia était très familière avec Ichigo (Renji fait d'ailleurs la remarque comme quoi Ichigo est un tombeur).

Quant à Inoue pour Ichigo, ce n'est pas de l'admiration, elle le dit clairement, elle est amoureuse. C'est cliché, mais c'est là (et la scène où elle manque d'embrasser Ichigo est un des plus beau passage du manga et de l'anime).

L'auteur fait aussi des sous entendu sur Yoruichi/Urahara. Déjà, il y a la jalousie de Soifon, plusieurs bonus où on les voit ayant des rendez vous galant et surtout un radio kon où Urahara laisse sous entendre qu'ils ont été amants pendant un temps.

L'auteur suggère aussi clairement quelque chose entre Kyoraku et Nanao (et aussi Lisa).

Et pour la déclaration de Kubo, je tiens à rappeler une chose, il a déclaré ça pour répondre a une question demandant si il y aurait un plus gros développement du triangle amoureux Rukia/Inoue/Ichigo.

Hors si on prend en compte cette question, la réponse est très logique.

Il ne compte pas développer davantage cet aspect sentimental, vu qu'il n'y a jamais eu de triangle amoureux et que Ichigo n'est interessé par aucune des 2.
arment
4ème officier
4ème officier
arment

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 3:34

Eh bien pour tous dire meme si c’est assez rare j’ai toujours vue de la romances dans Bleach a certain moment bien que je doutes que Tite la devellopes si ce n’est qu'a la fin du Manga

Ichigo/Inoue (Ichihime) : pas la peine d’épiloguer la dessus Inoue est clairement amoureuse Ichigo, au point tenter le violer, l’embrasser en rentrant dans sa chambre pour le dire adieux, le soucis vient Ichigo ils ne voit pas les sentiment qu’elle a pour lui tout ce qui compte pour lui c’est amie et sa famille et vaincre Aizen, donc il fait pas attentions le pauvre il sait pas se qui rate (lol), bien que depuis Arc HM leur relations semble s’etre ameliorée du cotée Ichigo affaire a suivre.

Ulquiorra/Inoue (Ulquihime) : Alors la bon, bien Ulquiorra semble montrée un certain attachement particulier a Inoue avant mourir je vois aucun amour la dessus, je pense plutot que Ulquiorra avait de la compassions pour Inoue pour l’avoir enlevée a son mondes, Inoue quand a elle semble eprouvée de la pitiée pour lui quand il meurt, je vois plutot sa comme de la luxures que de l’Amour. Leur relation tient plus du syndrome de Stockholm

Rukia/Ichigo (Ichiruki) : Que dire, si ce n’est que c’est la relations principales du manga, tout a commencée avec eux et tout finira avec eux. Mais est qu’ils y a de l’amour entre eux j’en doutes… Certes leur relations est fortes mais ils n’ont jamais montrée aucun signe amoureux l’un pour l’autre d’ailleurs Tite a dit qu’ils était plus amis mais moins amant, donc je doute qu’ils aurait qu’elqu’e chose entre eux ; la plus part des réel preuve pour eux se trouve d’ailleur dans l’animes (Ending,H-S Film (Fade to Black) Bref pour moi c’est plus une histoire amitiée que amour

Hitsugaya/Hinamorie (Hitsuhina) : Je vois aucun amour la dedans Hitsugaya a grandie avec Hinamorie et tiens donc a elle comme sa sœur c’est tout, ils n’a jamais montrée aucun signe amour pour elle. Hinamorie de son cotée vois plus Hitsugaya comme son petit-frère qu’un potentiel amant… Ils y a plus de romances entre Aizen et elle que entre Hitsugaya et Hinamoire si vous voulez mon avis.

Renji/Rukia (Renruki) : on peut voir les sentiment de Renji envers Rukia mais est-ce que Rukia aime Renji ou est-ce que c'est faisable ?
On voit Rukia plus proche d'Ichigo que de Renji alors qu'elle et lui on vécurent leur enfance ensembles...et surtout est-ce que Rukia voit en lui plus qu'un amis ? Affaire aussie a suivre

Nanao/Shunshui : No comment, sa ressemble a la relations patron/secrétaire

Urahara/Yoruichi : Ils sont tellement proche entre eux que sa m’ettonerais qu’a moitiée si ils disait qu’ils sont marie et femme

Après ils y a les Couples Officiel mais ils sont tous mort ou au moinsune des deux partie .

Byakuya/Hisana

Kaien/Miyako

Isshin/Masaki

La je crois je n'ai rien oubliée

Après sa je vois pas, a part le beguin qu’a Soi Fon pour Yoruichi mais sa tient plus de l’obsession que de l’amour si vous voulez mon avis, ils n’y aucune histoire amour dans Bleach juste du délire de fans. Je doute que Tite s’aventure dans se domaine sauf a la fin Bleach peut-etre je crois qu’ils y aura seulement des sous-s’entendue ou bien des regard c’est tout. A part peut-etre Ichigo et Inoue je vois pas trop couples a la fin de Bleach si se n’est des sous-entendue bien que personnellement sa me dérangerait pas, faut voir que les battailles a Karakura je commences a saturer, un peu d’amours dans se monde de Brutes (lol), et puis vous connaisez le dictons faites l’amour (au sens figurée lol) pas la guerre. Bien que je suis contre que se Manga devienne un Shojo :lol2:!

Citation :

De plus, le poeme du tome de son combat a en gros comme sens "pour ton amour, je suis pret à tout les pecher"
Ulquiolla est tombé amoureux de Inoue.

J'ai lue le poéme de ce tome, et sa n'a jamais été dit-ca voicie le poéme

Citation :
Cezaria @ BleachAsylum a écrit:
Volume poem:
心在るが故に妬み I envy because of the heart
心在るが故に喰らい I glutton because of the heart
心在るが故に奪い I covet because of the heart
心在るが故に傲り I am prideful because of the heart
心在るが故に惰り(あなどり) I sloth because of the heart
心在るが故に怒り I rage because of the heart
心在るが故に Because of the heart
お前のすべてを欲する I lust for everything about you

En gros sa parle de luxure mais certainement pas d'amour.
kraken
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 4:20

arment a écrit:

Ulquiorra/Inoue (Ulquihime) : Alors la bon, bien Ulquiorra semble montrée un certain attachement particulier a Inoue avant mourir je vois aucun amour la dessus, je pense plutot que Ulquiorra avait de la compassions pour Inoue pour l’avoir enlevée a son mondes, Inoue quand a elle semble eprouvée de la pitiée pour lui quand il meurt, je vois plutot sa comme de la luxures que de l’Amour.

Comme je le dit, le poeme du tome où il affronte Ichigo est assez clair pourtant:

I envy because of the heart
I glutton because of the heart
I covet because of the heart
I am prideful because of the heart
I sloth because of the heart
I rage because of the heart
Because of the heart I lust for everything about you

soit:

J'envie à cause du coeur
Je suis gourmand à cause du coeur
Je convoite à cause du coeur.
Je suis fier à cause du coeur.
Je suis paresseux à cause du coeur.
Je me met en colère a cause de du coeur.
A cause du coeur, je suis entièrement tombé dans la luxure pour toi.

C'est assez édifiant sur les sentiments d'Ulquiorra, l'association coeur+luxure montre de l'amour

(la luxure est l'appétit sexuel quand même, avec coeur+sexe dur de ne pas penser à l'amour )

Et puis, ce n'est pas uniquement pour le l'amitié qu'on se plonge entièrement dans les 7 pechés capitaux.

Pour son Coeur (Inoue), Ulquiorra se plonge dans le peché.

Et puis bon, tu ne dit pas d'une fille que tu n'aimes pas que c'est elle qui a ton coeur, surtout si c'est elle qui a ta dernière pensée.

Citation :
Hitsugaya/Hinamorie (Hitsuhina) : Je vois aucun amour la dedans Hitsugaya a grandie avec Hinamorie et tiens donc a elle comme sa sœur c’est tout, ils n’a jamais montrée aucun signe amour pour elle. Hinamorie de son cotée vois plus Hitsugaya comme son petit-frère qu’un potentiel amant… Ils y a plus de romances entre Aizen et elle que entre Hitsugaya et Hinamoire si vous voulez mon avis.

J'ai une grande soeur (avec qui je m'entend bien et qui me traite comme hinamori traite hitsugaya) et je te jure que l'attitude d'Hitsugaya pour Hinamori n'a rien de l'attitude d'un petit frère pour une soeur.

D'ailleurs, dans un autre manga, cette relation est très similaire au Shaolan/Sakura dans Card captor Sakura, au Yahiko/Tsubame dans Kenshin ou au Kisa/Hiro dans Fruit basket.

Par contre, en effet, je me demande si hinamori était pas amoureuse de Aizen (mais là par contre, c'est peut être juste de l'admiration, je ne m'avancerais pas, comme pour ce que ressentait Rukia pour Kaien)

Sinon, en y repensant, j'avais oublié que Kira aussi a le beguin pour Hinamori, Renji l'encourage d'ailleurs dans leur Flashback.

Si je me trompe, Shuuhei, lui en pince pour Rangiku même si c'est traité sur le ton de la blague.

Citation :
Après sa je vois pas, a part le beguin qu’a Soi Fon pour Yoruichi mais sa tient plus de l’obsession que de l’amour
Dans ce cas, il y a aussi de l'attirance sexuelle de la part de Soifon, dans les histoires faite par Kubo en bonus, on voit toute de même Soifon mater Yoruichi au bain et saigner du nez.
Sa jalousie envers Urahara est aussi édifiante.
Il y a aussi un bonus de l'anime où elle offre des chocolat d'amour à la sain valentin à Yoruichi.

Après, pour un couple à la fin de Bleach, j'y croit pas trop. Surtout que Ichigo est pas du tout près pour une histoire sentimentale et qu'il y a quelqu'un d'autre qui semble s'interesser a Inoue.

Je parle de Ishida qui semble developper des sentiments pour Inoue (chapitre 346 et 347 et déjà avant à la soul society lors du combat contre byakuya où il pensait en regardant Inoue "si tu ne reviens pas Kurosaki, je ne te le pardonnerai pas").

Kubo a déjà dit que Ishida/Inoue était un couple qu'il appreciait donc, il est possible qu'au final devant l'incompétence de Ichigo a piger l'amour des autres, ce soit lui qui console Inoue.
Mout
Membre banni

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 6:31

Kraken : C'est pas pour t'embeter que je dis ça mais tu vois du Love là où ya pas de raison d'en voir !
Sérieux t'arrives à voir du love entre Hitsugaya et Hinamori wooow! !??
Faut que tu me montre où exactement !
Peu impote comment je retourne leurs rapports dans tous les sens , pas moyen d'y voir autre chose que de l'amour fraternel !
Les seules choses que le nain fait envers Hinamori c'est la chambrer et de s'inquiéter pour elle ! Faut dire qu'elle est devenu trés fragile psycologiquement depuis qu 'Aizen à foutu la merde!
Hitsugaya n'a pas de famille mais il à une personne à qui il tient et qu'il aime comme une soeur : Hinamori
A mon avis ça va pas plus loin !

Pour la relation Shunsui /Nanao c'est encore plus énorme La Romance dans Bleach 25738073 !
Tu peux pas voir de la romance là dedans soyons sérieux !
Shunsui est simplement un beau parleur (plus tout jeune ) qui flate sans arret le sex faible et Nanao une jeune fille introvertie qui malgrés tout est attachée à son capitaine !
Pour couroner le tout il la connait depuis qu'elle est gamine !
Franchement imaginer une relation amoureuse entre ces deux là c'est juste malsain quoi :idk:! !

Pour Ulquiora /Inoue , on peut pas ,mais alors pas du tout parler de romance ! Les seules choses qui naissent entre eux c'est la découverte des sentiments humain pour Ulquiora et de la pitié pleine de naiveté pour Inoue !
Je suis désolé mais à part y voir une scene complétement douteuse pour que les fans d 'Ulquiora assiste à sa pseudo-rédemption , bah j'y vois quedale !
Je rapel que ce mec à bosser pour Aizen ,enlevé Inoue , à faillit tuer Ichigo à plusieurs reprises et s'en est prit à Ishida !
Mais bon faut croire qu'Inoue s'en fout royalement :mmmhh:! !

Pour Soifon /Yoruichi , tant que Kubo ne déclarera pas Soifon lesbiene j'y verrai seulement une maladroite admiration sans borne qui adoucit le personnage !

Bon je m'arrete là .........

Enfin ce que je veux dire c'est que la romance doit être interprétée comme il se doit !
Faut vraiment qu'il y ait des arguments percutants pour y déceler des sentiments profonds et sincères et en déduir qu 'il peut y avoir quelque chose !
Soifon qui pisse le sang du nez parcequ'elle voit Yoruichi à poil c'est plus ridicule que percutant :mmmhh:! !
Faut des allusions pertinentes ,des faits concrets et des passages à l'act !

Mais à part Inoue dans la chambre d'ichigo et à la rigueure le comportement de Renji envers Rukia, bah personne ne l'a vraiment fait !
lucie
Mouchard
Mouchard
lucie

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:50

Je pense comme kraken mais c'est vrai que c'est une question d'interprétation.
Bleach n'est pas un manga où on nous balance de but en blanc que untel aime untel. Kubo laisse régulièrement des allusions et des ambiguïtés.
Il met des liens entre les personnages, des points d'interrogation au milieu et on y voit facilement ce qu'on veut.
Moi par exemple, je pense que byakuya est amoureux de sa soeur. Ca ne sera sans doute jamais confirmé ou infirmé mais je le vois comme ça.

Par contre pour soi fon il n'y a même plus d'ambiguïté possible, le nez qui saigne au japon c'est le symbole de l'excitation sexuelle donc ce n'est pas simplement de l'admiration qu'elle éprouve pour yoruichi.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:57

Toshiro, amoureux d'Hinamori ? Ca vient d'où ce délire ? C'est un frère qui veille sur sa sœur, point barre. Il ne cherche pas à être vu en homme mais chercher simple à ce qu'elle respecte la hiérarchie et le nomme "capitaine Hitsugaya" et non pas "Toshiro-kun". Ca s'arrête là. Au passage, il a demandé la même chose à ichigo... Alors, Toshiro amoureux d'Ichigo ?

Globalement, les sentiments confirmés sont :

Inoue/Ichigo : Inoue lui avoue son amour avant de partir pour le HM. Et il y a fort à parier que les sentiments d'Ichigo sont similaires.

http://www.onemanga.com/Bleach/237/01/

Renji/Rukia : confirmé dans des bonus, Rukia sait que Renji est amoureux d'elle. Impossible de savoir si les sentiments sont réciproques.

Kira/Hinamori

http://www.onemanga.com/Bleach/130.5/014/
(voir aussi Kira qui se mutile pour avoir osé attaquer Hinamori)

On sait également que Iba et Hisagi sont attirés par Matsumoto, mais ça semble plus tenir du fantasme sexuel qu'autre chose. On a aussi Tatsufusa Enjôji qui éprouve des tendances sado-maso envers Soi Fon. Quand à cette dernière, ses sentiments sont ambigus. Un nosebleed, c'est un peu léger quand même.

(désolé si le post a l'air décousu, mais je navigue à du 16 ko/s)
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:33

Je suis Lusama la grande redresseuse de tords en tout ce qui touche de près ou de loin à Soi Fon ! Tout ceux qui osent me défier du regard subiront mon courroux ! *bruit de la foudre*
Soi Fon n'est pas lesbienne. Tout du moins dans le manga, car l'anime se permet de gros débordements pour attirer les fans de yuri. Bleach étant un shonen grand public il faut qu'il y en ait un peu pour tous les goûts, comme on ne voit pas assez Chizuru (qui elle assume parfaitement son orientation sexuelle) et que l'admiration qu'entretient Soi Fon pour Yoruichi est sans limite et que cette dernière apprécie également son ancienne élève, ça laisse forcément place à l'imagination de certains et le Studio Pierrot a su saisir sa chance.
Donc je n'irai pas crier sur ceux qui disent que Soi Fon aime Yoruichi dans l'anime puisque c'est clairement l'impression qui s'en dégage (y qu'à voir les Shinigami's Cup). En revanche Kubo n'a jamais rien laissé entrevoir quoi que ce soit qui est en rapport avec l'amour en ce qui concerne leur relation dans son manga. Ni les chapitres ni les omakes ne démontrent quoi que ce soit. Ou dans ce cas Komamura et Yama entretiennent eux aussi une relation homosexuelle. Mr. Green

En ce qui concerne Kyouraku et Nanao c'est encore autre chose. L'un est un Don Juan beau parleur (c'est redondant) et l'autre est assez renfermée sur elle même question sentiment. Mais il est clair qu'ils ne sont pas insensibles l'un envers l'autre au vue de la relation étroite qu'ils entretiennent. De même que Lisa nous disait qu'elle lui donnait la fessée pour le réveiller. ^^

La relation Gin/Rangiku est également très ambiguë, on est partagés entre amour fraternel et amour passionnel. Mais bon le gars qui laisse sa nana (surtout celle là !) pour aller jouer aux super héros avec Clark Kent c'est qu'il est pas bien dans sa tête à mon avis. Mr. Green

Je n'irai pas extrapoler toutes les relations possibles du manga mais quand on y regarde de plus près, Kubo n'a pas voulu faire de romance mais il a attribué à certains personnages des sentiments très précis : Orihime envers Ichigo, Byakuya envers Hisana, Tatsufusa Enjôji envers Soi Fon, Isshin envers Masaki, etc... Les outsiders restant Shunsui et Chizuru puisqu'eux se jettent sur tout ce qui bouge. En ce qui concerne les autres il faut se diriger vers les fanfics, mais je crains (ou pas) qu'il n'y ait effectivement jamais rien entre eux.
Mout
Membre banni

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:37

lucie :Tu peux pas sortir un truc aussi énorme que " je pense que Byakuya aime Rukia " arf! !
Non parcequ'a ce compte là , je pense que Ishin est amoureux Yuzu , Nemu de Mayuri et Kenpachi de Yachiru :groark:!

Faut bien se dire que la romance c'est pas des sentiments affectifs hein ?!
Déjà que les heros ont du mal ont du mal à exprimer autre chose qu'un besoin de protéger leur proches , faut vraiment être un fan des feux de l'amour pour y voir du Love partout !
Sérieux il est violent ce topic ! Je vais finir par lire que Gin est amoureux d 'Aizen !

Dernière édition par Mout le Sam 9 Jan 2010 - 22:52, édité 1 fois
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:00

Ouai sérieux la c'est un peu fou La Romance dans Bleach Ouffff0g
Faut pas se foulé , TK met de la romance , c'est sur !!
Et il ne cache rien , la ou il montre clairement qu'il y a de l'amour comme ichigo / Orihime !
On va pas commencer à chercher anguille sous roche alors qu'il y a rien !!
C'est vrai que ce topic est un peu inutile , Plus Belle La Vie c'est dans Cinéma ...
http://www.2kmusic.com/fr/rap
arment
4ème officier
4ème officier
arment

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:26

Citation :
Faut bien se dire que la romance c'est pas des sentiments affectifs hein ?!

Je suis d'accord je vois pas trop en quoi Byakuya est amoureux de Rukia, il la considére comme sa fiertée c'est totalement different, Ils ne faudrait pas voir de la romances la ou ils y en pas, pareil Orihime et Ulquiorra je vois aucun sentiment romantique la de-dans seulement de la pitiée et de la compassions dans leur relations. Tite semble etre plus subtiles que sa dans les relations entre les personnage. De plus Rukia considére Byakuya comme son grand-frère et lui comme sa petit-soeur donc je doute qu'ils se passera qu'elqu'e chose entre eux.
lucie
Mouchard
Mouchard
lucie

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:51

J'ai pas dis qu'il se passera quelque chose entre eux, je pense juste que byakuya ne l'aime pas comme un frère aimerait une soeur et pour moi c'est ce qui justifie la distance qu'il met toujours entre eux.

C'est pas parce que certains ne voient pas de romance que les autres ne sont pas sensés les voir non plus. Aucun de nous n'a la vérité sur ces relations pour l'instant donc autant ne rien affirmer.
Contrairement à ce qui est dit plus haut, ce genre de topic est utile puisqu'il permet d'échanger des avis sur des pans du manga qui restent flous.
Enfin moi en tout cas ça m'intéresse plus que les sempiternels débats "qui est le plus fort?" ou "qui a plus la classe?"
kraken
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:03

Citation :
Toshiro, amoureux d'Hinamori ? Ca vient d'où ce délire ? C'est un frère qui veille sur sa sœur, point barre.
Sauf que le rôle du petit frère n'est pas de veiller sur sa grande soeur.

Comme je le dit, la façon d'agir d'Hitsugaya n'est pas celle d'un petit frère (je suis un petit frère). Un petit frère qui adore sa soeur s'amuse a la faire chier comme un petit con et celui en ayant ras le bol la snobera et sera plutôt méchant avec.

D'ailleurs, comme je l'ai dit, Hitsugaya a une attitude avec Hinamori rappelant Shaolan avec Sakura dans Sakura et Tsubasa, Yahiko avec Tsubame dans Kenshin et Hiro avec Kisa dans Fruit basket.

Hors tout ses personnages sont amoureux, vous ne trouverez jamais un petit frère agissant comme le fait Hitsugaya avec Hinamori.

Lusama a écrit:
J
Soi Fon n'est pas lesbienne. Tout du moins dans le manga, car l'anime se permet de gros débordements pour attirer les fans de yuri. Bleach étant un shonen grand public il faut qu'il y en ait un peu pour tous les goûts, comme on ne voit pas assez Chizuru (qui elle assume parfaitement son orientation sexuelle) et que l'admiration qu'entretient Soi Fon pour Yoruichi est sans limite et que cette dernière apprécie également son ancienne élève, ça laisse forcément place à l'imagination de certains et le Studio Pierrot a su saisir sa chance.

Et pourtant, c'est dans un omake écrit par Kubo où on voit Soifon saigner du nez en mattant Yoruichi se baignant.

C'est aussi dans un omake du manga que Soifon fait un modèle de téléphone symbolisant l'union entre elle et Yoruichi (l'union, un terme dépassant l'admiration, elle veux un lien entre elles deux, l'union est une symbolique au mariage).

Sa jalousie envers Urahara est aussi dans le manga.

Pour Byakuya, il n'est pas amoureux de Rukia, je pense par contre, il reporte sur elle l'amour qu'il a pour Hisana c'est certain (surtout que Rukia est son portrait craché). Rukia est plus sa fille chérie que sa soeur.

Il la surprotège aussi Rukia comme un père jaloux au point d'avoir de la rancoeur pour tout les hommes qui sont proche d'elle.

Il se montre très froid avec Ukitake, detestait Kaien, a cassé la gueule a Renji quand celui çi a dit que son rôle serait de protéger Rukia et montre aussi un sacré dedain pour Ichigo.

Et pour Ulquiolla/Inoue, vous ne connaissez pas le syndrome de stockholm (enfin, syndrome de Lima dans le cas d'Ulquiolla).
C'est des cas où otages et ravisseurs developpent des sentiments pour leur ravisseur/otage.

Dans le cas d'Ulquiolla, le fait que Inoue soit celle qui possède son coeur pour lui et que son poeme dise "à cause de mon coeur (qu'il lui a donné), je ne suis que luxure pour toi" est flagrant d'un attachement amoureux (avec même désir sexuel)
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:22

kraken a écrit:
Citation :
Toshiro, amoureux d'Hinamori ? Ca vient d'où ce délire ? C'est un frère qui veille sur sa sœur, point barre.
Sauf que le rôle du petit frère n'est pas de veiller sur sa grande soeur.

Comme je le dit, la façon d'agir d'Hitsugaya n'est pas celle d'un petit frère (je suis un petit frère). Un petit frère qui adore sa soeur s'amuse a la faire chier comme un petit con et celui en ayant ras le bol la snobera et sera plutôt méchant avec.

D'ailleurs, comme je l'ai dit, Hitsugaya a une attitude avec Hinamori rappelant Shaolan avec Sakura dans Sakura et Tsubasa, Yahiko avec Tsubame dans Kenshin et Hiro avec Kisa dans Fruit basket.

Hors tout ses personnages sont amoureux, vous ne trouverez jamais un petit frère agissant comme le fait Hitsugaya avec Hinamori.

Mais rien à voir , mes à mon avis ta pa de pote que tu crois sa , déjà moi petit , je fesais pas chier ma soeur tout le temp ! Toshiro est tres mature , et puis des conneries entre une VC et capitaine , c'est quoi sa ?
Fruit basket La Romance dans Bleach Ouffff0g Fin' serieux , ce manga n'a rien à avoir ... C'est comme si tu comparai Prison break à Plus belle la vie ... Nan la sérieux c'est exagérer La Romance dans Bleach Boulet

kraken a écrit:
Et pour Ulquiolla/Inoue, vous ne connaissez pas le syndrome de stockholm (enfin, syndrome de Lima dans le cas d'Ulquiolla).
C'est des cas où otages et ravisseurs developpent des sentiments pour leur ravisseur/otage.

Dans le cas d'Ulquiolla, le fait que Inoue soit celle qui possède son coeur pour lui et que son poeme dise "à cause de mon coeur (qu'il lui a donné), je ne suis que luxure pour toi" est flagrant d'un attachement amoureux (avec même désir sexuel)

Mais ta vraiment un probleme , le grand ulqui , l'unique , tu crois que c'est un perver juste par ce qu'il a capturé inoue !!
Je sais pas mais si quelqun peut intervenir aussi parce que la sa devient n'importe quoi La Romance dans Bleach You_what
http://www.2kmusic.com/fr/rap
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:25

Pour ma par, je suis du même avis que ceux qui pensent que il n'y a / aura pas de romance dans bleach ..

Mais je joue le jeux ..

Concernant byakuya kuchiki et rukia, lucie je ne pense pas que il existe un sentiment entre eux plus fort qu'un sentiment d'amour .
Byakuya kuchiki aimait hisana et c'est par amour qu'il a accepté d'adopter rukia. Ce serai un peu malsain d'être amoureux de la soeur de celle qui l'aimait enfin pour ma par .

Ensuite concernant inoue et ichigo, par contre la tite kubo nous à souvent montré des petit clins d'oeil de la par d'inoue enver ichigo ( et non l'inverse ) comme par exemple la derniere nuit d inoue sur terre pour aller vers le heuco mundo .. Mais comme bleach est plus particulierement centré sur les combats et comme inoue est tres timide, je ne pense pas qu'il y aura quelque chose entre eux , du moin pas pour le moment ..

Pour ma par si il y aurai une quelconque romance, je pencherai plus pour rukia et ichigo pour leur lien fort ( bien que renji est fort proche aussi ) et leur moment fort vecu entre eux . Apres tout un des pilons de l'histoire, c'est bien le lien entre rukia et ichigo ( et même si c'est hs , le 3 eme film fade to black est lui aussi une preuve d'une quelconque possibilité entre eux) . En tout cas même si cela ne depasse pas l'amitier, c'est quand même fort entre eux.

Apres concernant soi fon et yoruichi , je pense que c'est plus tourné vers de l'admiration , ce serai pour moi plus une grand soeur voire une mêre plutot qu'une relation amoureuse .
Je pencherai plus pour urahara et yoruichi pour leur affinité et la jalousie de soi fon rajoute une couche de supossition ( bien que la premiere fois que l'on a vus yoruichi , tessai a bien dit que c'etait sa meilleur amis enver urahara ) ..

Pour gin et matsumoto , je ne sais trop quoi en pensé , je pense qu'une par de mystere sera bientot devoilé le concernant , quand on aura affaire à son combat ..

Concernnat le capitaine toshiro et momo hinamorie, je ne sais pas trop quoi en pensée. Ils sont vecu ensemble alor je pense que c'est plus une sorte d'amitier fraternel et qu'il se protège mutuelment ..Apres tout ils son vecu ensemble au rukongai, fallait bien quelqu'un pour se protégé mutuelement ..Et pour info kraken je m'entend à merveille avec mes frere et soeur et justement je les protèges ..

Ulquiorra et inoue Mh? la par contre vous entré dans la fan fiction ..
Ulquiorra n'avait pas de l'amour enver inoue .. Je suis totalement d'accord avec ceux qui pensent que ulquiorra à juste envié le coté humain ( clairement indiqué dans le poème ) .
Ulquiorra avant sa mort a envié les atouts humain tel que l'amour ou la compassion .. Ulquiorra à été pour moi un des seuls espada à avoir eu une once de sentiment humain avant sa mort . C'est un des seuls à vouloir cherché réellement le coté humain , si fragile , si triste mais si heureux ..

Enfin bleach est un shonen , peut être qu'il peut avoir quelque relation ambigu mais pour ma par, je ne pense pas qu'il va avoir beaucoup de relation qui vont se developpé .. je croit que pour certain relation etrange tite kubo va en resté la ..Ca ne reste que mon avis ..Mais qui sait il se peut ...
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:32

Citation :
Et pourtant, c'est dans un omake écrit par Kubo où on voit Soifon saigner du nez en mattant Yoruichi se baignant.
Alors là permets moi de douter. Je pense très bien me souvenir de cet omake, il fallait que l'association des femmes shinigami prenne en photo les personnalités célèbres de la SS pour se faire du fric. Soi Fon prend effectivement Yoruichi en photo (ou du moins elle essaye) mais je ne souviens pas du tout qu'il y ait eu un saignement de nez.
Et puis excuse moi, mais si George Clooney vient se taper la bronzette dans le parc juste à côté de chez moi, je ne me gênerai pas pour aller mater et c'est pas pour autant que je suis amoureuse de lui (à titre d'exemple). Dans le cas de Soi Fon c'est pareil, elle profite, mais je ne vois pas d'amour dans son acte.

Citation :
C'est aussi dans un omake du manga que Soifon fait un modèle de téléphone symbolisant l'union entre elle et Yoruichi (l'union, un terme dépassant l'admiration, elle veux un lien entre elles deux, l'union est une symbolique au mariage).
Là c'est une question de point de vue, personnellement je l'avais simplement vu comme le produit de son obsession permanente tourné en ridicule pour faire sourire les fans.

Citation :
Sa jalousie envers Urahara est aussi dans le manga.
Encore une fois je ne vois pas d'amour ici. Imagine que quelqu'un te pique ton/ta meilleur(e) ami(e), tu seras forcément jaloux de cette personne et pourtant tu n'es pas forcément amoureux de lui/elle (en admettant évidemment que tu ne le sois pas).

Je suis tout à fait d'accord pour dire que ces gestes peuvent paraitre ambigus, mais de là à dire que c'est de l'amour non (dans le manga), je refuse toute possibilité dans la mesure où Kubo n'a rien dévoilé de plus sur cette relation.
lucie
Mouchard
Mouchard
lucie

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:49

ishinn a écrit:
Ce serai un peu malsain d'être amoureux de la soeur de celle qui l'aimait enfin pour ma par .

Je suis d'accord, ses sentiments ne sont pas sain. Pour moi byakuya souffre de son rôle de frère. Il a projeté naturellement son amour perdu sur la réplique exacte de la femme qu'il aimait plus que tout et qui lui manque.
Rukia se montre adorable avec lui, elle est celle qui lui est le plus proche pourtant il reste distant parce qu'il souffre de la savoir inaccessible.
Je pense même que c'est en partie pour ça qu'il était prêt à la laisser mourir dans l'arc soul society, quelque part c'était une échappatoire à cette situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:21

bientôt on dira que Aizen a volontairement entubé ses potes par amour pour Yama car l'idée d'une relation avec le vieux était inconcevable pour les autres ....

Bleach est un Shonen basé sur la baston et le japon médiéval et pourquoi pas d'autres cultures donc mettre l'impassibilité de byakuya vis à vis de rukia sur le dos de l'amour qu'il a pour elle en excluant le sens de l'honneur propre à des shinigamis de son rang c'est tout bonnement "retransformer le manga"

Byakuya a explicité clairement la raison pour laquelle il a ignoré Rukia donc je ne vois pas pourquoi on transforme ce qu'il dit.

Pour ma part , je vois bien évidemment des relations amoureuses qui se forment ou bien des liens très fort qui vont bien au delà de la préoccupation , de l'attachement comme la passion , l'envie....

Inoue et Ulquiorra, sans pour autant s'aimer ont développé une relation particulière qui pourrer s'apparenter à l'amour de l'inconnu , la curiosité envers un monde antagoniste au sien ... parfois le ravisseur et l'otage peuvent tomber sous le charme l'un de l'autre pour X raison ==> charisme, curiosité , attachement résultant d'une grande solitude ( dans le HM)
etc...

Je pense en revanche qu'Ichigo n'en a rien à cirer d'Inoue , pas plus que Rukia, mais c'est pas vraiment un indifférent genre le boulet de naruto.
C'est plutôt qu'il s'en fou éperdument et qu'il a pas vraiment le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Romance dans Bleach   La Romance dans Bleach Icon_minitime

La Romance dans Bleach
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant