Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce

Aller en bas 
+29
slash_Q3
Telperion
MaeS
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Mout
UlquioraVF
Sonicom
Psykokwak
kurokami
shunsuimc971
PainKiller
Furiemax
13ors
Antarka
Kurosaki Isshin
Rhazya
Kyouraku-Shunsui-8
Soprano
kirari
Elred Nimrais
Shunsui
Ogichi ikasoruk
Links
#segadora
mytou
Liez
yoh
Adementia
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:35

Comme vous l' aurez compris en lisant le titre de topic, il s' agit de confronter nos idées sur le combat qui se déroule à Fake Karakura en même temps que celui de Shinji et d' Aizen.

Les faits connus sont les suivants :
_1* Mashiro s' acharne sur Wonderwyce qui venait de faire en une très bonne impression en terassant Ukitake. Le jeune arrankar se fait malmener et finit presque KO en apparence après un coup de pied de la vizard.
_2* Wonderwyce, plus résistant que prévu, commence à contre attaquer et surprend totalement Mashiro quand cette dernière perd son masque, vidée d' énergie.
_3* Après avoir mis Hors service la vizard, Wonderwyce se retrouve en position de force en étant toujours en scellé, mais c' est au tour de l' ancien capitaine de la 9e division de se mettre en travers du chemin du petit arrankar en arrêtant le poing de ce dernier.
_4* Kensei toujours très sérieux dans un combat, entend bien en découdre rapidement avec Margera en sortant directement son Bankai....
_5*..... ? A vous de me le dire !

Kensei étant un personnage très apprécié (du moins sur le forum) chez les vizards du fait de son background, de la classe qu' il produit en étant légèrement viril et macho et de la puissance qu' il dégage ; je peux dire sans trop me mouiller qu' il ne risque pas de mourir facilement.
Relachant en plus totalement son zanpakutoh pour combattre en Bankai, un bankai que l' on a jamais vu soit dit en passant, je crois qu' il est assez évident que Kensei va nous faire une petite démonstration de force et que Kubo va lui donner son petit quart d' heure de Gloire.

Maintenant de là à supprimer l' arrankar le plus prommetteur d' après moi, sans que l' on ait vu sa résurrection, j' aurais un peu de mal à l' admettre. Mais étant donné que Wonderwyce Margera (WM) était le petit protégé d' un des 3 renégats en la personne de Tousen, et que jusqu' à présent tous les arrankars et espadas ont été considérés comme plus faibles que le trio infernal, on peut légitimement penser que WM risque de ne pas survivre jusqu' au prochain.

Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:45

Comme je l'ai déja dit: Wonderwice me fait penser a bou bou (le gros): je pense donc qu'il a une grande faculté d'adaptation: il peut sembler dominé au premier abord mais il semble aussi qu'il découvre ses pouvoirs petit a petit.

Donc je vois kensei le dominer en bankai puis Wondy s'enerve et le pousse a sortir le masque.

Comme tu l'as dit adementia, ces deux persos sont prometteurs et donc je vois aussi leur combat interrompu par une révelation d'aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:49

Que Kensei sorte son Bankai comme ça n'est pas forcément synonyme de victoire. Sur l'image où ils s'éclatent l'un sur l'autre, on voit les deux vagues de Reiatsu qui s'affrontent, et elles ont l'air de même niveau. Je ne pense pas que Kensei gagnera contre Wonderwyce, c'est un personnage plein de potentiel, et c'est le seul arrancar encore présent sur le champ de bataille. C'est qu'il y'a une raison. Il a survécu plus longtemps que le top 3, il a One Shot Ukitake, il a One Shot Mashiro, et il a presque pris Urahara de vitesse.

A mon avis, Kensei va faire jeu égal avec lui jusqu'à la libération de Wonderwyce... On a déjà eu pas mal de remarques sur sa puissance, de la part de Starrk et Tousen, de plus il me semble très résistant. Vers notre premier Vasto Lorde ?

En tous cas, s'il est toujours en vie malgré qu'il ne fasse pas partie de l'espada, c'est qu'il est à un tout autre niveau. On a déjà vu le même schéma avec Yammy.

J'espère que ça donnera un bon combat...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:24

Je dirait que Kensei va avoir l'avantage, il faut bien qu'il nous montre les effet de son bankaï. La suite peut se déroulé de 2 manière, soit après libération, Wondervice OS Kensei comme si de rien n'était. Soit après pose du masque l'ancien capitaine arrive au même niveau que WM et le combat ne se fini pas. La possibilité de la mort de Kensei reste très faible car il a l'air d'être l'un des vizards les plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:06

Ben.... pour ma part, le petit kensei je le sent très mal barré...

Pourquoi ce pessimisme? Bah, si on regarde attentivement les combats a Fake Karakura, Wonderwice est pour l'instant le seul arrancar (a moins de considerer egalement Kaname sous sa forme hollow comme arrancar, chose que j'ai du mal a concevoir) a avoir mis out un capitaine sans qu'il puisse se relever par la suite ou porter une seconde attaque: shunsui s'est relevé et a battu starrk, hitsu a continué le combat en shikai contre harribel et soi fon a pu tirer un second coup de bankai malgré ses blessures face a barragan. Symboliquement, Wonderwice est le seul arrancar a avoir mis hors service un taichou, et ce sans meme etre liberé! Il a meme survecu a un des lieutenants d'Aizen en personne! De la a penser que TK lui reserve un traitement special il n'y a qu'un pas.

Je vois le truc comme ça, kensei s'en prend plein la gueule, Wonderwice reste en scellé et devient la nouvelle machine de guerre du coté des bad boys, le lecteur se dit: wah!keskiléfor l'autiste!!! le suspens est relancé, on a enfin un adversaire valable pour la SS et les hybrides y gagnent enfin en credibilité.
Je vois en Wonderwice un element très prometteur, un messie, qui avec un peu de chance qui arrivera enfin a briser le stereotype capitaine = invincibles, SS = toute puissante, arrancar = bande de gugusses servant de sacrifices, qui dure depuis trop longtemps. J'attends impatiemment de le voir en action et qu'il mette une bonne rouste a Kensei parce que, qu'on se comprenne bien, j'adore Kensei et j'aime pas wondy, cependant si son sacrifice peut contribuer a faire avancer le scenario, je vote pour sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:33

C'est marrant parce que moi je ne vois pas du tout l'issu du combat comme vous.

Déjà là on en est ou :
_Une Mashiro KO je pense( de toute façon elle n'est certainement pas la clé de ce combat).
_Kensei qui est intact , qui a utilisé son Bankai mais pas son masque.
_WW qui n'a encore rien utilisé , pas même son épée , et qu'on peut qualifier d'intact ( je ne pense pas qu'il soit très affecté par les coups qu'il a pris).

Sans juger la force de Kensei (car ceux qui disent qu'il est plus puissant que Rose et Love se base uniquement sur son charisme).
Il a utilisé son atout majeure. Oui je pense que le Banka est m'atout principal d'un personnage , plus qu"un masque et même plus qu'une resureccion( sauf si celle ci est additionné au Bankai+masque évidemment).

On peut donc s'attendre à ce qu'il domine largement ce combat.
Cependant , je sens que c'est WW qui va dominer ce combat , je pourrais même dire que WW va vaincre Kensei et sa lieutenant , ou du moins sera sur le point d'en finir.

Et là on va retrouver le même schéma qu'avec Starck je pense , PAF Ukitake qui intervient de façon classe , au moment ou WW s'apprête à donner son coup final , Ukitake qui sera indemne je pense ( il va nous expliquer pourquoi grâce à l'autre facette de son Shikai qui deviendra du coup aussi cheaté que celui de Shunsui). Car on est d'accord , Uki et Shinsui ont quasiment le même niveau ( je pense même que le premier est supérieur au 2nd) , du coup je vois pas pourquoi il y aurait une telle différence de niveau entre leur 2 shikai.

Du coup je vois Ukitake vaincre WW en shikai , et je le vois vaincre avec la même tristesse dans les yeux que Shinsui qui tue un gars qui lui ressemble , Ukitake va surement avoir qques regrets en tuant un enfant.

Bref voila , je conçois tout a fait que vous trouvez mon hypothese pas crédible , mais je vois les choses comme ça moi , ça sera Le malade physique contre Le malade mental XD
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:36

Pour ma part, je pense que Kensei a de bonnes chances de tenir tete a WW.
Pourquoi? Car, si je me souviens bien, tout les Vizards sont au tapis, a part lui et Shinji.
On pourrait donc penser que ces 2 Vizards n'ont pas fini de nous étonner.
Autre preuve de la force de Kensei :
Lors du flashback a la SS, et que nous assistons a la hollow-morphose du groupe, Kensei est le premier a se transformer et il affronte Shinji Rose Love ect...
Shinji dit: il est fort, c'est bien kensei.
Il dit également que si ils dégainent pas leurs katanas contre kensei, ils vont TOUS y rester.
Kensei est surement le Vizard qui a la plus grande puissance physique.
Ma conclusion est donc que Kensei peut s'en sortir contre WW, si celui si a bien le niveau qu'on lui attribue.

EDIT: Link je pense que tu a tort sur un point. Je pense que le shikai de Shunsui est clairement plus vicieux et destructeur que celui de Ukitake.
Uki, d'apres ce qu'on a vu, ne peut qu'absorber et renvoyer des attaques energétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:53

Ogichi ikasoruk a écrit:
Pour ma part, je pense que Kensei a de bonnes chances de tenir tete a WW.
Pourquoi? Car, si je me souviens bien, tout les Vizards sont au tapis, a part lui et Shinji.
On pourrait donc penser que ces 2 Vizards n'ont pas fini de nous étonner.
Autre preuve de la force de Kensei :
Lors du flashback a la SS, et que nous assistons a la hollow-morphose du groupe, Kensei est le premier a se transformer et il affronte Shinji Rose Love ect...
Shinji dit: il est fort, c'est bien kensei.
Il dit également que si ils dégainent pas leurs katanas contre kensei, ils vont TOUS y rester.
Kensei est surement le Vizard qui a la plus grande puissance physique.
Ma conclusion est donc que Kensei peut s'en sortir contre WW, si celui si a bien le niveau qu'on lui attribue.

Le problème c'est que toute tes preuves sont largement réfutables ( et d'ailleurs ce ne sont pas vraiment des preuves) :
_ Les Vizzards capitaines ne sont pas TOUS au tapis , Love et Rose sont largement en état de combattre , de plus comment veux tu que Shinji et Kensei soient au tapis alors qu'ils n'ont pas finit leur combats ( leur adversaire est intact).
_Je ne pense pas que le fait que ce soit Kensei qui se hollow morphose fait de lui qqun de supérieur aux autres , ils étaient juste là au mauvais moment , au mauvais endroit. De plus il ne contrôle absolument pas son Hollow lors de cette partie , il est plus manipulé par la force du hollow intérieur qu'autre chose.
_Shinji dit qu'il est fort ... Et donc ? Kensei est un ex capitaine , encore heureux qu'il soit fort , si c'était Love ou Rose qui était hollowisé je vois mal Shinji faire : " Les gars allez y mollo avec lui , il est mauvais ... ^^"
_Si il dégaine par leur katana ils vont y rester ... , et si Yama ne dégaine pas son katana contre Hitsugaya il pourrait probablement y rester .. je ne vois pas trop le sens de et argument ..encore heureux que les Shinigamis doivent dégainer leur katana pourre combattre un gars qui est totalement possédé par son Hollow. Cela aurait été différent si ils avaient dit " sortez tous vos Bankai ou on y reste".
_Kensei est surement celui qui a la plus gros force physique. Non déjà je ne pense pas que la force physique compte comme un atout majeure dans un combat , de plus Love me parait comme le Vizzards qui y a la plus grosse force physique , on voit bien qu'il a un style bcp plus bourrin que Kensei , et son Shikai est presque de la force brute.

Par contre Kensei est le 1er vizzards à utiliser son Bankai , ceci peut être un indicateur de puissance , car pour moi un personnage fort est qqun qui peut garder ces plus gros atouts le plus longtemps possible , je ne pense pas qu'on verra de si tôt les Bankai de Yama , Aizen , Shinsui , Uki , Shinji , la garde royale , Gin. Voila il ne reste pas les tendres quoi.

Donc voila argument rejeté un par un , encore une fois je ne veux pas prouvé que Kensei est faible , juste qu'on ne peut pas le juger comme étant supérieur aux autres pour l'instant.
Et je rajoute que je parle en toute objectivité , je n'apprecie aucun Vizzards , même pas l'un plus que l'autre , donc je ne fais pas parler le fan qui est en moi ^^


Dernière édition par Links le Sam 2 Jan 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:54

Ogichi ikasoruk a écrit:

Pourquoi? Car, si je me souviens bien, tout les Vizards sont au tapis, a part lui et Shinji.

Mais non, Lisa est intacte tandis que Rose et Love ont à peine sorti leur shikai face à Starrk. Ils sont donc encore bel et bien tous les trois dans la course. Hacchi, quant à lui, n'a perdu qu'un bras, mais cela semble grandement le gêner pour lancer ses sorts de kido, considérons-le donc effectivement momentanément hors-jeu.

Ogichi ikasoruk a écrit:
EDIT: Link je pense que tu a tort sur un point. Je pense que le shikai de Shunsui est clairement plus vicieux et destructeur que celui de Ukitake.
Uki, d'apres ce qu'on a vu, ne peut qu'absorber et renvoyer des attaques energétiques.

Justement, cela lui semblait étrange que deux capitaines censés être de niveaux semblables possèdent des shikai à priori aussi inégaux...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:57

Je plussoie totalement le post de links,
Pour moi le combat se déroulera selon le même schéma que celui de Stark face à Kyoraku. Les vizards sont arrivés pour sauver les taichos et se feront eux mêmes sauvés par un taicho. Kensei va donc dominer WW un temps puis se faire dominer et au moment critique nous verrons sans aucun doute Ukitake revenir tout comme son ami l'a fait...

A ceux qui qui justifie la force de WW par le fait qu'il est OS ukitake, dans ce cas il faut dire que Satrk à OS shunsui et revoir la définition de OS car les deux vieux capitaines ont l'air aussi gravement touché au moment de l'arrivée de WW.
Soyons sérieux, ukitake s'est fait percer le bide parce qu'il n'a pas pris WW qu'il voit comme un enfant) au sérieux, mais cette blessure par rapport à la norme dans bleach est loin d'être capable de OS quelqu'un et encore moins un capitaine.
De plus, il à eu une bonne demi heure depuis pour se soigner.
Je ne vois pas Kubo faire un fossé de puissance entre ses deux capitaines qui semblaient jusqu'a présent de niveau égal.

EDIT: Pour ce qui est du shikai d'ukitake, sa phrase de libé laisse supposer deux pouvoirs bien distinct et nous n'en avons vu qu'un pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:27

Je dois reconnaitre que l' idée de Links comme quoi Ukitake reviendrait finir le travail me séduit plutôt bien.

Néanmoins je me dois de rectifier 2-3 choses quant au post de "Shunsui". Je ne suis pas d' accord pour comparer ce qu' a fait Starrk face à kyouraku et ce que WM a fait contre Ukitake.

D' ailleurs ça se voit quand même assez facilement, Shunsui se prend un petit cero de Starrk dans le dos, mais les ceros paraissaient un peu faible et le capitaine de la 8e division n' est pas du genre à se faire battre de cette façon. Du reste, après sa chute il fait semblant d' être KO et Lisa lui demande d' arrêter cette comédie. Personne n' a été dupé, dans le manga comme chez les lecteurs, seul Starrk a pu être surpris du retour de Shunsui.

Pour Ukitake ce n' est absolument pas pareil, je suis sur qu' une main qui te transperce le bide ça doit faire très mal, que ce soit un capitaine, un lieutenant ou un arrankar qui le fasse, je pense que ce n' est pas très agréable et le résultat ne doit pas changer grand chose.

De plus on a pas vu Ukitake se relever ou même parler... Je ne dis pas qu' il est forcémment KO et qu' il ne va pas revenir mais sa blessure était nettement plus sérieuse que celle de Shunsui. Le retour n' est donc pas si garantit que ça même si j' ai du mal à concevoir qu' Ukitake soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:35

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Adementia , le fait qu'on est aucune nouvelle d'Ukitake , je trouve ça plus rassurant qu'autre chose.

Shunsui est son meilleur pote , Yama est comme son père , ils le connaissent par coeur , et en ce moment ils ne font rien.
Ils savent bien que Ukitake n'est pas en mauvais point.

Ukitake est le 2eme gars le plus experimenté sur le champs de bataille , il sait parfaitement que ce relevé mtn ne sert à rien , chacun à son adversaire. Je pense qu'il attend plutôt de revenir au moment opportun.

De plus je n'ai pas vraiment envie de m'avancer sur ces pouvoirs , mais je me souviens du mot miroir dans sa phrase de libération.
Pour moi ce n'est pas Ukitake qui s'est fait transpercé , mais surement un reflet qui a une texture réel ( peut être la 2eme phase de son shikai).

Il voit arrivé un gosse bizarre , en tant que gars expérimenté , je le vois plus se posé et réfléchir à une solution , plutôt que se relevé et lui sauté dessus. Exactement comme lorsqu'il court avec le Hollow en cherchant à faire sortir Kaien du corps , mais dès qu'il apprend que c'est impossible , il le tranche.

Donc le fait qu'on ne voit plus Ukitake est pour moi plus une stratégie plutôt qu'un mauvais signe.

EDIT @ OGICHI : J'ai placé volontairement Ukitake comme étant le 2ème gars le plus experimenté , car il est tout simplement beaucoup plus mature que Shunsui ( qui est un peu un grand enfant , avec ces jeux , ces filles , ces dodo et l'alcool). Ukitake est quand même beaucoup plus responsable , et il serait mieux placé , d'un point de vue mental pour succéder à Yama à la tête de la SS.


Dernière édition par Links le Sam 2 Jan 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:37

Ajoutons aussi, en ce qui concerne l'attaque sur Ukitake, que, non seulement celle-ci semble relativement puissante mais qu'on constate également que le Capitaine est totalement pris de vitesse et ne parvient même pas à réaliser ce qu'il lui est arrivé.

Spoiler:
Sur ces images, on voit clairement qu'Ukitake est toujours occupé à regarder l'endroit où Wonderwyce se trouvait, alors que celui-ci lui a déjà transpercé le corps. En dehors de l'effet de surprise, le Capitaine est tout de même bel et bien dépassé par la vitesse de l'Arrankar.

De plus, le Cero de Starrk en forme libérée, et tiré à bout portant, n'est pas parvenu à transpercer le corps de Shunsui, tandis que Wonderwyce, lui, le fait sans problème, à mains nues, et en forme scellée.

Le niveau des deux Arrankars n'est donc pas vraiment comparable (de même que leurs combats respectifs) et je pense (et j'espère) que l'ami Wonderwyce recevra un traitement différent de celui réservé aux Espadas.

EDIT: Concernant la nette différence entre les attaques reçues par Shunsui et Ukitake, ajoutons également ceci:

Spoiler:
Starrk le dit lui-même, un Cero ordinaire ne sera pas suffisamment puissant que pour blesser de manière critique un combattant de haut niveau. En ce qui concerne un trou dans le bide, c'est moins sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:43

J'espere que tu as raison quand tu dis que Ukitake a créer un "clone" lorsque WW est arrivé.
Car si c'est son corps réel qui s'est fait transpercé, je voit pas comment il serait en état de réfléchir a une stratégie.
C'est pas parce que c'est Ukitake que une main au travers de la poitrine sa lui fait rien de mortel. sa Va tourner au DBZ sinon.

Donc si on le voit revenir, ce sera effectivement le pouvoir de son zanpakuto qui l'aura sauvé.

Quant tu dit que Ukitake est le 2eme gars le plus experimenté, j'imagine que devant lui tu veut parler de yamaji...
Et shunsui ? qui a dit qu'il était moins experimenté ? *_*

Ps : désolé si je chipote, sa n'a pas pour but de t'embeter ^^..
et désolé aussi pour e HS
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:54

Links a écrit:

_Kensei est surement celui qui a la plus gros force physique. Non déjà je ne pense pas que la force physique compte comme un atout majeure dans un combat , de plus Love me parait comme le Vizzards qui y a la plus grosse force physique , on voit bien qu'il a un style bcp plus bourrin que Kensei , et son Shikai est presque de la force brute.

Niveau bourrinage je place Kensei devant moi. Tout le prédestine au combat rapproché, même si on a vu dans les TBTP qu'il est également excellent à distance. Un shikai en forme de couteau, qui crée juste des explosions, je vois difficilement comment faire plus bourrin...
Contrairement à Love qui se bat avec son Zampakutô, Kensei semble être très à l'aide pour se battre avec ses poings... Y a juste à voir comment il arrête le poing de Wonderweiss et l'envoie dans un mur après. Ou encore son combat contre IchiHollow.
De plus sa "forme Hollow" apporte des modifications au niveau des épaules et des poings, et il éclate l'uniforme de Love d'un seul coup de poing (il l'aurait certainement OS s'il avait pas dégainé)... C'est difficile de nier que le combat rapproché/la force est un de ses principaux atouts.

Et tout de même, la force physique est un atout extrêmement important dans un combat! L'apport de force physique amené par le masque à Shinji et Ichigo dans l'arc Karakura (où il découvre ses pouvoirs de Vizards) et dans l'arc HM est quand même pas mal mis en avant (Shinji qui désagrège un peu la lame de Pantera... Voilà quoi). Après évidemment la force ne fait pas tout, mais bon tout de même, ça aide.

M'est avis que Komamura et ses échecs répétitifs ont grandement aidé à cette décrédibilisation de la force physique dans Bleach. Je ne fais pas partie de ceux qui ont trouvé la prestation de ce capitaine décevante (loin de là), mais je ne m'étendrais pas là-dessus étant donné que c'est off-topic.

Autre point, révéler ses pouvoirs tôt n'est pas synonyme de faiblesse. Je prendrai pour exemple Mayuri (j'aurais pu dire Byakuya ou Tôshiro mais là on m'aurait crié "fan-service!!!" à la tronche)... Premier Bankai révélé dans le manga et pourtant personne ne me contredira si je dis qu'il a été un des plus efficaces vu à ce jour.

Au niveau du combat en lui-même je vois bien une intervention d'Ukitake, moi aussi. A mon avis Unohana va aller à son chevet et sortir une petite technique pour le remettre d'aplomb ou je sais pas quoi, enfin bref. Si ce n'est pas Ukitake ça sera probablement Unohana justement (enfin y a cette interview...) pour son côté "maman" xD
Toujours est-il que je pense également que Kensei ne peut pas gagner seul contre Wonderweiss, qui a quand même déjà montré de manière impressionante qu'il en avait dans le bide...


Dernière édition par Elred Nimrais le Sam 2 Jan 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:56

Petite intervention rapide. Je veux bien que vous parliez d'Ukitake rapidement parce que c'est Wonderwice qui lui a fait sa blessure, mais là vous partez totalement en HS monumental.

Je vous prierai donc de revenir à vos hypthèses concernant uniquement le combat Kensei+Mashiro vs Wonderwice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:08

La phrase de libération d'Ukitake : "Que toutes les vagues deviennent mon bouclier. Que tous les éclairs deviennent mon épée."

Il n'est donc pas question de miroir, et quand bien même, cela pourrait tout simplement faire référence à sa capacité à renvoyer dans la tronche de ses ennemis leurs propres attaques, non ?


Hop, je m'auto-censure. ;p

-------------

Sinon, pour en revenir au vrai sujet: ne fut-ce que d'un point de vue narratif, cela me semble logique que, si l'on voit Tousen et même Aizen combattre avant Wonderwyce, c'est que le combat de ce dernier nous réserve une surprise autre que le retour d'Ukitake...

De même, le fait que Kensei sorte son bankaï d'entrée de jeu, me laisse penser que l'on n'aura pas là droit à un combat au schéma ordinaire. Moi, j'imagine très bien Kensei se faire battre par Wonderwyce en forme scellée, avec pour unique but de nous montrer à quel point ce dernier est puissant.

Je sais que pour beaucoup cela semble aberrant, et pourtant, rien depuis le début ne nous prouve que Kensei figure réellement parmi les personnages les plus forts du manga. Sa supposée puissance, ce n'est que du délire de fans... et le fait que Kubo fasse passer l'apparition de son bankaï en plein milieu de chapitre et que celui-ci soit directement occulté par le tranchage de Hiyori, cela me laisse à penser qu'il ne figure pas réellement dans le top des personnages pour l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:12

Bon sujet Adementia, d'ailleurs je pense que sous peu nous retournerons à ce combat assez prometteur je dois l'admettre.
Kensei vs Wonderwice, ça donne quand même un goût de David contre Goliath, mais une chose me turlupine quand même, Wonderwice se fait sacrèment rosser par Mashiro en état de Vizard, mais sans shikai ni rien.
De ça on se retrouve avec Kensei qui déboule et sort son Bankai direct sans même lacher son shikai qui on le sait depuis les FB et pourtant sacrément costaud, voilà pourquoi je me dis sérieusement que le gogol de service nous résèrve un sacré gros coup ou alors il va se faire OS par Kensei et là bah le flop quoi...

Alors avec cette préparation de ce combat et surtout la classe pétante du Bankai de notre ex-Capitaine de la 9ème je ne pense pas avoir un OS balot et basta...
Je pense que la ressurection du p'tit vaudra le coup enfin je l'espère ^^

Bref, un très bon personnage qui je l'espère nous montreras quelque chose de beau !
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:31

Ce qui me semble surtout bizarre dans cette histoire , c'est que Tousen semblait être le supérieur de WW indirectement. Ce dernier était assez fasciné par le personnage , ce qui nous laissait supposer que Tousen était largement plus fort ( d'après la logique , tu me fascines dc je suis plus fort).

Cela dit , il est serait abérant de dire que Tousen a été battu par plus fort que lui , le combat a été surtout gagné stratégiquement et moralement par les 2 autres.

Je me demande si la mort de Tousen ne va pas provoqué une colère chez WW , et peut être si c'est Aizen qui achève Tousen , et que WW a un minimum de cervelle , celui ci pourrait se retourner contre Aizen.

M'enfin bon , cela reste des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:51

Links a écrit:
WW a un minimum de cervelle , celui ci pourrait se retourner contre Aizen.


J'en doute .

Mais bon si cela arrive , une surprise de la part d'aizen s'impose ! J'aime beaucoup kensei mais je crois qu'il ne va pas y arrivé face à lui ... Je pense que Kubo nous cache quelque chose avec se ... Es que je pourrai dire VL Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Chuuuuut
M'enfin bref , le sujet n'es pas la !! Mais je demande vite une question , à quel épisode aizen l'arrancarise t'il car je ne trouve plus ? Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce 58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:18

Links a écrit:
Ce qui me semble surtout bizarre dans cette histoire , c'est que Tousen semblait être le supérieur de WW indirectement. Ce dernier était assez fasciné par le personnage , ce qui nous laissait supposer que Tousen était largement plus fort ( d'après la logique , tu me fascines dc je suis plus fort).

Hola !

Spoiler:

WW semble être attaché à Tousen, oui. Mais cela est expliqué par ce dernier par le fait que WW est un "être pur", tout comme lui, et que les êtres purs sont attirés les uns envers les autres. C'est tout. Pas question de fascination ou de Tousen > WW là-dedans...

EDIT: Pour Kyouraku-Shunsui-8 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:56

Je pense sincérement que WW est trés particuler...
Aizen s'est débarassé de Harribell, mais pas de lui, je comprend la qu'il a plus de potentiel qu'elle..
Et que peut signifier plus de potentiel que la numero 3, quand il n'est ni ne 2, le 1 ou le 0?

Vous m'aurez compris, je prédit un grand destin a ce petit bonhomme, dont j'aime beaucoup le style, il me fait penser un peu a ichigo.. En fait, jtrouve que chaque arrankar ressemble un peu a un autre personnage du côté des shinigamis, et lui il me fait penser a ichigo, ptet a cause de la taille de son épée jsais pas, ou au fait qu'il soit un peu comme un "débutant", qui a aquis des pouvoirs d'un coup..^^ Ou encore au fait que quand il hurle, ca me donne l'impression qu'il a une énome quantité de Reaitsu qu'il dégage,...

Donc pour le combat a venir, je vois bien le schéma classique:
Kensei qui se bat a armes presques égales contre WW, mais qui a quand même un peu de mal..
Et là, WW va claquer une libération énorme, je le vois bien hurler comme un fou, comme si son propre pouvoir ne pouvait pas être contenu dans un si petit corps... Et bam, je vois bien cela interrompre tous les combats actuellement.

Vous allez m'dire, j'écris le mangas a la place, c'est vrai, mais c'est une scene que j'imagine tellement bien, et encore une fois je le copie tellement a ichigo, que voila, je lui prédit un TRES grand avenir, il peut pas juste mourir comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:11

Aussi puissant puisse t' il être Wonderwyce doit quand même affronter le bankai d' un capitaine dont la version shikai du zanpakutoh est quand même bien cheaté, ce n' est pas dis donc qu' il tienne bien longtemps face à Kensei qui a son masque dans le pire des cas.

J' aime beaucoup WM mais il y a une chose que je redoute grandement, c' est de le voir sortir sa résurrection avant qu' on ait eu un quelconque commentaire sur lui par Aizen.
Puisqu' en fait, je ne voudrais pas condamner WM, mais les statistiques jouent contre lui : tout ceux qui ont sorti leur résurrection, y compris Tousen (c' est à dire une personne qu' on aurait jamais cru voir mourir si tôt) sont morts, hormis Yammi qui est encore en train de combattre.

Nous savons tous que pour le moment Wonderwyce est un arrankar spécial qui a largement le niveau d' un espada, mais tant que nous n' auront rien de concret venant d' Aizen, il faudra le considérer comme un arrankar comme les autres, ce qui n' est pas forcemment synonyme de victoire comme nous le savons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:28

Et en quoi il est cheaté le shikai de Kensei ? On l'a juste vu dégommer quelques hollows basiques...

Quant à ta remarque sur les statistiques des persos ayant sorti trop tôt leur résurrection, je ne vois pas trop en quoi cela concerne WW exactement qui, rappelons-le, ne s'est même pas encore servi une seule fois de son épée.

Que du contraire, ces statistiques joueraient plutôt en la faveur de l'Arrankar, Kensei étant celui qui révèle son vrai pouvoir d'entrée de jeu, face à un adversaire qui n'a encore rien montré.

EDIT: Et concernant l'éventualité de l'utilisation de son masque en renfort pour Kensei, je ne parierais pas trop là-dessus, étant donné la perte étrange de celui de Mashiro, pourtant réputée capable de le maintenir une quinzaine d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:13

En quoi le shikai de Kensei est elle cheatée ? Et bien peut être ne t' a il pas fais bonne impression, mais dans les TBTP il se débarrasse d' un hollow assez balèze en 2 sec en le découpant de part en part comme si c' était du beurre.

Alors certes, le niveau du hollow étant assez faible, Kensei n' a aucun mérite de l' avoir tué, dans le même genre Gin faisait de la brochette de hollow de gros hollows avec Shinso (cf dans les FB de Renji, Hinamori, Kira et Hisagi). Mais malgré tout il est quand même impressionnant.

Pour les stats tu ne vois pas en quoi ça concerne Wonderwyce ? La réponse est simple : il a une résurrection et même si il n' en a à priori pas besoin n' ayant toujours pas sorti son épée, il peut quand même se libérer. Tu n' as qu' à regarder ce qu' a fait Harribel, c' est limite si elle écrasait pas déja Toshiro en scellé alors qu' il était en bankai. Pourtant elle s' est libérée et n' a plus vraiment brillé depuis pour finir par mourir.

Du fait que Kensei passe de la forme scellée à la forme bankai je pense qu' il y a quand même matière à s' inquiéter pour Wonderwyce en étant un minimum objecti et réaliste. Si Kensei devient trop fort j' ai bien peur que Wonderwyce n' est plus d' autre choix que de se libérer à son tour.

Je ne dis pas que sa résurrection ne va pas lui permettre d' exploser Kensei, je dis que tous les arrankars qui se sont libérés sont morts. Ce n' est pas forcemment à Kensei qu' il incombe la tâche de le tuer et c' est pour ça que j' ai peur. Quelque part, si Links a raison et qu' Ukitake remplace Kensei comme Shunsui l' a fait face à Starrk, alors je ne donne pas cher de la peau du petit blond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur le travail de TiTe Kubo
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Kensei se présente!
» attention -kensei- sort son BANKAI
» Impressions sur le travail de Kishimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: