Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Agent des Ombres de Michel Robert

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Abarai
Mouchard
Mouchard
Miss Abarai


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 08/01/2010

L'Agent des Ombres de Michel Robert Empty
MessageSujet: L'Agent des Ombres de Michel Robert   L'Agent des Ombres de Michel Robert Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:12

Elle est composée de 5 tomes :
1 - L'Ange du Chaos
2 - Cœur de Loki
3 - Sang-Pitié
4 - Hors-destin
5 - Belle de Mort

M. Robert nous présente ici une saga magnifique. Il plonge les lecteurs dans un univers fascinant et grandiose. Je me devais de vous faire découvrir une telle volupté, une fantasy aux accents crépusculaires, teintée d’humour noir, de violence et d'érotisme. Je le conseille vivement pour les amateur du genre car cette saga est tout simplement formidable, l'écriture est si fluide, ça équivaut à une caresse quand on la lit ( sérieux!). Et les paysages, les décors,... la description est incroyable.
Avis aux amateurs Wink

Présentation de L'Ange du Chaos.

Jeune, aspirant au service de l'Empire de Lumière, Cellendhyll de Cortavar a été trahi par ses amis et accusé de meurtre. Laissé pour mort dans un cachot, il n'a dû sa survie qu'à l'intervention des puissances du Chaos. Dix ans ont passé. Le jeune homme idéaliste est devenu un mercenaire impitoyable. Il n'attend qu'une chose : se venger de ceux qui l'ont trahi. Le seigneur Morion du Chaos lui confie alors une délicate mission : infiltrer l'Empire de Lumière et faire échouer son grand projet de conquête. Le moment est venu pour Cellendhyll d'assouvir sa vengeance.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agent des Ombres de Michel Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort est mon métier (Robert Merle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: