Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Muramasa : The Demon Blade

Aller en bas 
+2
Soprano
nph
6 participants
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:55

Je me tate afin de le tester.Appriori il àa l'air pas mal.Tu n'es pas le seul à me laisser un bon commentaire sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:28

Citation :
bon a par ça, il n'y a pas trop de lien entre le jeu et bleach !
Au vu du titre, j'aurais plutôt pencher pour un rapport avec SDK, étant donné que Muramasa est son sabre et que Kyo aux yeux de démons toussa...
Enfin breeeeeeeeeef, dès que j'aurais racheté une PS3, je me ferais un plaisir de tater ce jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:23

Un très bon jeu, graphiquement magnifique et l'ambiance il est pas mal, et collectionner les sabres pour découvrir leurs pouvoirs c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:59

Soprano a écrit:
dès que j'aurais racheté une PS3, je me ferais un plaisir de tater ce jeu x)
T'es un plow, ce jeu est sur Wii exclusivement.
J'suis à 5/6h de jeu, niveau 23/24. Ce jeu est une fete pour les yeux et le plaisir d'un vieux hardcore gamer, les 2 quetes des 2 persos se terminent a priori en 10 h chacune donc durée de vie très courte mais renforcé par le fait de forger tous les sabres au nombre de 126 si je me rappelle bien, sachant que les 2 quetes principales n'en donnent que 7 au total ( les sabres qui brisent les barrieres ). Chaque sabre ayant une capacité unique, certains s'adaptent mieux suivant les boss etc , on a aussi droit a des mini- donjons ( sorte de quete annexe permettant d'amasser enormement d'xp et d'ame ).
Bref, j'suis accro, c'est tres addictif et contrairement à OP qui semble trouver ça repetitif, je ne suis pas dans son cas, chaque ennemi a des capacités propres à contrer differement ( sachant qu'il peut y avoir 3 ennemis differents dans chaque " stage de combat " , on est vite amener à changer constament de style, sans parler des differents sabres qui changent certains aspects du gameplay )

RAAAAAAAAAH ce jeu est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:15

J'ai joué a ce jeu..
Son plus gros défaut finalement, c'est d'être sur Wii, console pourrie par excelence..

Cependant, un jeu en belle 2d ca fait plaisir, y'en a pas assez, tous a vouloir faire de la 3D dans tous les sens..

J'ai fini Muramasa avec le mec, par contre refaire avec la nana m'a gonflé, c'est toujours pareil.. Et c'est quand même assez simple!

Néanmoins ce jeu vaut le coup, définitivement j'ai adoré le faire la première fois quand même, j'espère que d'autres jeu de ce genre sortiront ( surtout sur les consoles actuelles, PS3/Xbox, c'est moins emmerdant )

Sinon dans le même genre il y a Odin Sphere sur PS2, cette fois avec des Valkyries, jeu qui vaut le coup d'oeil également. C'est les mêmes mecs qui l'on tfait, il est plus vieux par contre ( forcément ) mais très plaisant a jouer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:19

*Raclement de gorge*

Edit Telperion : problème de troll réglé.

Hier je m'y suis remis, j'ai remarquer qu'au niveau de la jouabilité c'est vraiment instinctif, 4 mois que j'y ai pas joué et hop je suis hyper vite rentré dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:57

J'ai fini les deux scénarios de Muramasa. Le jeu est vraiment très bon ,et offre ce à quoi on s'attendait : un beat'em all nerveux ,offrant un challenge bien dosé comparé à son ainé ,qui était quand même assez chaud au début.
Cela dit ,quelques mécaniques de jeu comme par exemple l'alchimie auraient mérité de conserver leur place ,quoi que cela n'aurait pas nécessairement collé au background japonais médiéval de Muramasa. De la même manière ,le background et le scénario en général était largement sous développé dans Muramasa ,là où dans Odin Sphere il l'était relativement bien. Très bon jeu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muramasa : The Demon Blade Empty
MessageSujet: Re: Muramasa : The Demon Blade   Muramasa : The Demon Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muramasa : The Demon Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muramasa Sosuke
» Bleach : Blade Battlers 2nd sur ps2
» bleach:the blade of fate
» Bleach 468 - Raid as a Blade
» Bleach : Blade Battlers PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: