Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le monde de Slot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slot
Mouchard
Mouchard
Slot


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 38
Localisation : Atol de Pom pom galli
Date d'inscription : 11/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:45

Voilà je poste mes dessins mais c'est la première fois que je fais un truc pareille alors ne m'en voulez pas si je fais ca mal ( vous pourrez m'expliquer comme ça)
Avant de commencer quelques explications, j'avais arrété le dessin depuis quelques années et c'est la série de bleach qui m'a donner envie de reprendre (pour la petite histoire reprendre le dessin m'a permis de sortir d'une longue période de maladie) alors je remercie Tite Kubo et un hommage à Bleach.

donc 1ier dessin inspiré de bleach
Le monde de Slot Byakuyaminaaquarelle.th


aquarelle de Byakuya avec sa nana ne chercher pas elle n'est pas dans bleach... pour les corps j'ai pris modèle sur un dessin de yuki et de kaname de vampire knight et biensur j'avais un modèle pour le visage de biakun
Le monde de Slot Byakuyaminaavecfondcont.th

le même dessin avec fond

ensuite je me suis mis à la colo sur ordi de mes propres dessins
voici le tout premier ( le fond n'est pas de moi je l'ai pris sur un autre dessin sur internet)
Le monde de Slot Byakunmina.th
puis j'ai acquis une technique très personnel pour les ombres car je n'ai qu'une souris à boulette pour faire ca voici les résultats :
Ichigo & Orihime là c'est sans modèle sauf pour les visages et le fond est de moi :idk:!
Le monde de Slot Hichigoorihime.th
rukya & renji
Le monde de Slot Rukarenji.th
et toujours le même mais travaillé sur l'ordi
Le monde de Slot Byakuyacolorisordi.th
voilà j'ai ait au mieux j'attend vos commentaires et vos critiques je posterais plus tard quelques croquis au crayon et si vous me le demandez je peu aussi poster les encrages originaux de ces dessins comme j' ai vu que certains étaient adepte de la colorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai
Mouchard
Mouchard
Kisai


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:42

Salut,

Tu as une qualité certaine pour le dessin, sans aucun doute.

Si je peux me permettre, tu devrais travailler un peu les détails, je veux dire par là qu'on a parfois du mal à distinguer les personnages les uns des autres.

Par exemple celui de Renji et de Rukia, notamment au niveau de la main.

Sinon continue comme ça! ^^ si t'as d'autres dessins poste les! je suis impatient de voir ce que tu as pu produire de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Slot
Mouchard
Mouchard
Slot


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 38
Localisation : Atol de Pom pom galli
Date d'inscription : 11/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:53

merci kisai, oui tu as raison j'ai beaucoup galéré pour leurs mains car je n'avais pas de modèle pour eux c'est vrai que ca a été fait vite fait
et oui j'ai d'autre dessins mais ceux ci sont les seuls colorisé sur ordi
en voici d'autre, ce ne sont que des croquis mais bon...

Le monde de Slot Mina1.th
Le monde de Slot Mina2f.th
Le monde de Slot Mina3.th
Le monde de Slot Urd.th

j'ai un boulot où je fait beaucoup d'heures alors j'ai pas beaucoup de temps pour moi c'est tout ce que j'ai de ressent ,et là je suis sur un dessin que j'ai du mal à terminer. Mais à la limite je pourrais scanner mes anciens dessins...

ah oui au fait si quelqu'un pouvais m'expliquer comment poster mes dessins de façon à ce que vous puissiez directement les voir en grande taille sans vous galérer à cliquer sur le lien ce serais sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Kisai
Mouchard
Mouchard
Kisai


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 2:00

Je suis particulièrement fan de 3 premiers dessins :) ils dégagent quelque chose!

Pour le post des dessins je ne sais pas comment faire, désolé.

Au pire MP un modérateur ou un membre aguerri du forum.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA64
Mouchard
Mouchard
KIRA64


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/07/2008

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:05

Salut Slot.

C'est du bon tes dessins! Juste quelques trucs mais rien de grave:

- Travail un peu plus les proportion de tes persos (certains de tes dessins en mouvement on un problèmes, par exemple la main de la femme qui a est un peu trop petite...)

- Dernier point la fluidité de tes mouvements (tinkiet j'ai le même problème...). Tes fringues sont encore trop rigides. Va voir sur DeviantArt i y a pas mal de tutos sur le sujet en question, mais ils sont en anglais.

Sinon continu comme ça tu va vite progresser, tu as déjà de très bonne bases...
Revenir en haut Aller en bas
Slot
Mouchard
Mouchard
Slot


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 38
Localisation : Atol de Pom pom galli
Date d'inscription : 11/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:00

merci à vous deux pour vos commentaires et vos conseils je vais essayer de retravailler le dessin de rukia et renji, kisai. et toi kira si tu parle de 3iéme dessin ca tombe bien je dois le refaire je les donner à un ami. mais de toute facon il faut que je me fasse une session "dessin de mains" intensif, il est clair que j'ai perdu durant les années où je n'ai pas dessiner.
je poste quand même de vieux dessin mais je suis désolé il n'ont rien avoir avec bleach je ne connaissais pas à l'époque.

Le monde de Slot Dessinange.th

Le monde de Slot Dessindmon.th

Le monde de Slot Fathom.th

Le monde de Slot Dessinpaillon.th

je crois que ca date de 2002 à 2004 environ
donc c'est vieux mais bon ils étaient sur l'ordi et je n'ai pas de dernière créa
Revenir en haut Aller en bas
Kisai
Mouchard
Mouchard
Kisai


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:23

Le premier dessin est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Slot
Mouchard
Mouchard
Slot


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 38
Localisation : Atol de Pom pom galli
Date d'inscription : 11/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:19

Merci encore kisai je cois que que j'ai au moins un fan ^^ ca me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:45

Je trouve que tu à vraiment du talent !! J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kisai
Mouchard
Mouchard
Kisai


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:25

Ouais Slot je suis fan t'inquiète pas ^^ ce serait cool si tu pouvais poster des dessins récents :)
Revenir en haut Aller en bas
Slot
Mouchard
Mouchard
Slot


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 38
Localisation : Atol de Pom pom galli
Date d'inscription : 11/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:33

puisque tu le demande voici ce que j'ai fait aujourd'hui (désolé je suis pas très productive je fais des heures sup au boulot en ce moment)

tout d'abord un croquis je le poste car je l'aime bien et que ça permet de voir comment je travail
Le monde de Slot Rukiayh.th

ensuite la colorisation sur ordi je suis assez fière du fond car pour une fois c'est moi qui l'ai fait, mais je suis déçue des cheveux
Le monde de Slot Rukiaglace.th

et pour finir le dessin de rukia et renji que j'ai modifier grâce à tes remarques kisai
Le monde de Slot Rukarenji2.th

voilà ce sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kisai
Mouchard
Mouchard
Kisai


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:03

Merci pour les dessins :) ne t'excuse pas pour ta productivité ^^

J'adore la colo de Rukia et Renji! de rien pour les remarques ^^

Bonne soirée Slot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slot
Mouchard
Mouchard
Slot


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 38
Localisation : Atol de Pom pom galli
Date d'inscription : 11/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:35

Voilà mon dernier "trip" on va dire

Le monde de Slot Associationdeshommesshi.th

j'espère que vous reconnaissez l'association si populaire ...
En fait il fallait que je m'entraine à dessiner des mecs, en effet je ne dessinais pratiquement que des femmes et lorsque j'ai voulu dessiner des couples comme ceux que j'ai poster auparavant je me suis rendu compte que j'avais des lacunes. Donc ce dessin est une sorte d'entrainement.
Je n'ai pas utilisé de modèle pour les corps (sinon ça n'aurais pas été un entrainement ^^) et comme d'habitude des modèles pour les visages.
Je dois avoué que j'ai vraiment eu du mal avec ce dessin vu qu'il sont nombreux et du coup la zone de travail plus petite.
Voilà... il n'est pas très réussi mais j'ai trouver le résultat marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Slot
Mouchard
Mouchard
Slot


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 38
Localisation : Atol de Pom pom galli
Date d'inscription : 11/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:16

Bonjour à tous!
cela fait un moment que je n'ai rien poster je porte bien mon speudo (slot=paresse)

Mais bon si j'écris c'est que j'ai quand même fait quelques trucs.
Donc voici un dessin d'Ichigo vs Grimjow.
il a été réalisé au pastel gras oui le truc dont on barbouillé les feuilles quand on été gamins. hormis le côté nostalgique ce média est sympa à utilisé avec du white spirit il s'utilise comme l'aquarelle mais les couleurs sont plus vive. l'inconvénient est qu'il est sale et qu'on ne peut rien effacer.
Le monde de Slot Ichigovsgrimjow.th

ensuite grâce aux créateurs des tutoriels du forum que je remercie j'ai enfin appris à faire des lines c'est aussi grâce à Takezo qui m'a motiver à apprendre en me faisant une demande de "création" (ou plutot de reproduction) donc voici mon tout premier line
Le monde de Slot Dcorsline.th


puis la colo de celui ci
Le monde de Slot Dcorscolo.th

comme demandé voici le lien de l'image d'origine https://2img.net/r/ihimizer/img11/6567/dcors.png
j'ai fait le line directement à partir de l'image

maintenant je suis repasser à la créa et je fais les lines de mes propres dessins en voici un terminé et colorisé dont j'avais déjà poster le croquis.
Le monde de Slot Colov.th


et voilà c'est tout! j'ai pas beaucoup bosser ... mais en tout cas j'attend quand même vos critiques a+


Dernière édition par Slot le Sam 8 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:43

Un bon coup de coeur pour le Ichigo-GrimmJow à la pastel, ça change de l'ordinaire et tu gères bien les couleurs surtout pour la tenue d'Ichigo, chapeau à toi, de ce que je me souviens, c'est pas aisé de respecter un trait :)

Pour le line, c'est du bon boulot, elle a l'air bien détaillée, ce serait sympa d'avoir le dessin originel pour comparer.
La colo est plaisante à voir, on sent un vrai travail sur les couleurs sans forcer le réalisme.

Pour ta créa, je trouve que les jambes sont anormalement longues par rapport au reste du corps, sinon, chapeau à toi, y'a une bonne gestion des ombres et des couleurs, le seul petit reproche serait la différence de couleur de la peau des bras et du visage.

Bref, encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Slot
Mouchard
Mouchard
Slot


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 38
Localisation : Atol de Pom pom galli
Date d'inscription : 11/01/2010

Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:50

oui en effet le pastel c'est pas évident à gérer et cette technique est peu connu (faut le savoir que ça se dilue au white) donc c'est très peu utilisé. En fait je ne sais pas ce qui m'a toquer de reprendre ce média que j'avais pas du utiliser depuis les cours d'art plastique au collège.

Merci pour ta remarque maintenant que tu le dis ça me saute aux yeux que ses jambes sont trop longues elles devraient être égal à la moitié de son corps et c'est loin d'être le cas. Je me rend compte que j'ai placé la ceinture beaucoup trop haute. par contre pour la peau il ne dois pas y avoir de différence de couleurs puisque j'utilise l'outil pipette ce dois être une sorte d'effet d'optique...

Et oui il y en aura encore mais un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Slot Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Slot   Le monde de Slot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Slot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello le monde !
» Slt tt le monde!
» yo tt le monde
» Yop le monde
» Hello tt le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: