Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bleach 391 - The Blazing Glaciers

Aller en bas 
+100
Antarka
Shunsui-kun
ichigo bankai
phantom
*Stark...
Dest
Santa Cruz
jolass
UraharaKisuke
Ruri-Ro Kujaku
Ssylver
justbeyourself
Koma
KoMdAb
Nic/Duck
sheva24
Zakelle
Kisuk
tonniz91
Supertramp
Mustang
redge
Yuuki Shiba
kuukyo
Lecknaat
Jinta
urukiora[KYZ]
Daimon4
Shûhei
DeAngelo
Noue
GinIchimaru
deconnect
peon
Kyoka Suigetsu.
Locke
Björn
saintmilo
Shaun
kayblast
rorix888
baka01
shunsuimc971
Prowler
Ghraf
Goldsaint
bob12344321
faRO
Lacryman5
Theresa
Grands-Pas
CED1988
BanneD n()()b
Blue Falcon
#segadora
Elred Nimrais
Bankaga
Ash
pandaren49
Links
M.L'abeille
Shinjimae
Ayasegawa
bleachounet
ForceTranquille
izuna
Shunsui
link971
Zaraki_No_Kenpachi
Marnuxxx
Liez
Cajmere
ichigo_77
D&G
Youye
NELL-sama je t'aime
Tzezo
_Max_
xiaoxiao974
Koru Kanuhimo
owe
Hoarnek
MaeS
originalbankai
Abyssion
Zian
selimlenain
naindejardin
slash_Q3
darkvenger
Ichi-007
nph
chaispaquichui
Diozz Alexander RayLight
yoh
Metatron
Rhazya
Ika
Lusama
Hurqalya
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:50

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN CHINOIS : http://bleachasylum.com/threads/14230-Bleach-391-Spoilers-and-Discussion?p=2086190&viewfull=1#post2086190

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Script Jap (complet) par Ohana@2ch + Trad Us Sheetz@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/14230-Bleach-391-Spoilers-and-Discussion?p=2084831


Dernière édition par Hurqalya le Mer 3 Fév 2010 - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:58

J'ai ri en lisant le script, j'ai ri ! XD

Tout le monde is down, Aizen se surkiffe et Hitsugaya est l'un des seuls à être encore debout (coïncidence me direz-vous Very Happy).

Non sérieusement j'attends d'en savoir plus mais... Passer plusieurs chapitres sur des évidences pareilles ça me tue. En un chapitre le poutrage de tout le monde aurait du être assuré.
Et ce qui me tue encore plus c'est qu'à chaque fois j'attends la semaine suivante pour voir si mes espoirs ne sont pas vains, mais là ça fait 2 semaines de suite qu'on m'achève, je vais vraiment finir par passer du côté obscur.

Mon seul réconfort sera sûrement les bô dessins de Kubo, mais bon... J'ai de la peine pour Bleach en ce moment, franchement. Les détracteurs doivent s'en donner à cœur joie. :(

EDIT : Il semblerait que pour le coup de l'ombre d'Aizen, ce soit le Kage Oni de Kyouraku, Hitsugaya n'aurait donc pas attaqué seul.


Dernière édition par Lusama le Mer 3 Fév 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:01

Hum, pas très différents de la semaine dernière, les gentils s'empalent sur notre gros bill, Hitsugaya plante Aizen dans le dos? L'omniscient qu'est Aizen l'a certainement senti venir et à sorti son shikai? C'est ce que je pense.
En ce qui concerne Ichigo, c'est écrit qu'il est toujours "debout", ça veut dire qu'il s'est joint à la bataille?
Bref c'est un premier script, j'attend de voir les infos détaillés !
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:24

lol

manque des bouts de script la c'est pas possible!
Par contre j'avais lu un spoil dans lequel c'était Gin qui avait toché lisa et soi fon ( coincidence surement, mais pourquoi justement ces 2 la? ) et un autre magnifique ou minazuki arrivait pour sauver les différents blessés et aui avait des belles capacités evasives et qui remettait ensuite son zampa dans son fourreau.

J'ai eu des étoiles dans les yeux en lisanrt ce script, y'en avait pas trpo, c'était magique, réaliste, j'y ai vraiment cru, surtout que le style du spoil était vraiment bien fait vis a vis du style de kubo.

Ah, mais y'avait 2 lignes de trop.

Le script de cette semaine c'est:
Komamura, Lisa, Soifon, Rose, Love are down
Hitsugaya find an opportunity and attack

2 lignes, sachant que la 1ere on était dja au courant, et que la 2eme, .. non, je pouvais franchement pas m'attendre a ce que ca soit un tel fan service, j'aurais pensé qu'il ferait un minimum de retenue.

Si TK cherche a perdre des fans, il est bien parti. Je garde espoir sur les infos qui ne sont pas dans ce spoiler, mais de moins en moins. ( je prend plus mon pied a lire des faux spoiler maintenant, *sob* )

Edit pour en dessous: on j'aime pas hitsu, je l'ai jamais aimé, et le héros de ce mangas est ichigo, pas hitsu que je sache.
Que aizen poutre tout le monde en clair ca me dérange pas, ce qui me dérange c'est que hitsu soit la vedette du combat contre Aizen alors que je l'aime pas, et qu'on l'a déja vu combattre pendant d'interminables chapitres contre harribell. Alors que les vizards sont arrivés, et sincérement a part hachi, ils ont servi a quedalle. Et qu'au lieu de les mettre un peu en valeur, on met encore hitsu.
Ca ne fait que mettre en avant mon idée comme quoi hitsu est invincible.

En revanche, le fait que ce soit une attaque combinée de shunsui et hitsu ca me plait un peu plus tout de même^^


Dernière édition par Rhazya le Mer 3 Fév 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:34

Non mais serieux vous abusez un peu quand meme
Hitusgaya perd en premier = il est trop nul
Hitsugaya ne perd pas en premier = fan service
Espada perd = trop deçu
Aizen poutre tout le monde= trop deçu.

Vous aimez pas bleach en fait non ^^(ironie je precise)?

En gros c'est le moment de gloire du gars qui est annoncé depuis une trentaine de tomes comme le plus baleze de Bleach. Que pendant quelques chapitres (voir meme un tome) on voit Aizen qui defonce tout le monde avec aisance ne me choque pas. Oubliez pas que Bleach est fait pour etre lu en tome. Une fois reliés cela passera vachement mieux (deja que j'aime bien la).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:37

Nouvelle Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

L'attaque contre Aizen résulte donc d'un combo de Kyouraku avec Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:49

+1 Metatron ,
Vous l'attendiez? Aizen l'a fait: on voulait voir du blessé chez les gentils et un méchant qui envoie la sauce.
De plus, encore heureux que le big boss soit hyper fort.
Je vois aussi qu'Hitsu n'attaque pas de face et profite d'une ouverture de Shunsui: bien joué de la part du capitaine crevette (plutot dans un style bourrin dans les précédents chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:05

En gros dans ce chapitre c'est du poutrage en masse avec Aizen au beau milieu qui doit dire.

"Hé hé je suis un Dieu vous n'êtes rien"

Et au moment ou il dit sa la crevette se réveille et profitant d'une courte ouverture il attaque notre Aizen préféré. Pas mal, enfin après faut voir si l'attaque à eut de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:11

Donc Aizen coupe tout le monde en rondelle et le chapitre se termine avec Shunsui et Toshiro attaquant en duo (on imagine un double KO la semaine prochaine). En admettant qu'un "down" soit un KO, il reste cinq adversaires valides (sans compter Oomaeda) sur les dix de départ... Tout ça en deux chapitres et sans utiliser Kyoka Suigetsu ? Je n'aime pas trop la tournure des évènements X_X
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:13

Mouais Bof...

J'attends la suite mais la je suis carément déçu.OK on savait que tout le monde ne pouvait pas faire face à Aizen, mais bon les vizards.... :boulet:!
Et puis sans être contre Hitsu, pourquoi lui encore debout quoi???Certe c'est un génie qui est super fort et à pour destiné de le devenir encore plus, mais bon on a quand même d'ancien capitaine hollowifié, bordel de .... Sniff!
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:37

Mais c'est pas du blessé qu'on veut "yoh"!!! surtout avec unohana dans lcoin ! être en mille morceaux ou indemne c'est kif kif , mettez vous ça dans le crâne!

On veut du mort! du destroy! de l'atomisé! du pulvérisé! du purifié! du broyé! c'est quand même pas difficile à comprendre .

Qu'il en reste même pas un milligramme de poussière! jprefère encore qu'il nous sorte un hado genre : " rayon de l'étoile de la mort #999 " boum ! plus de gotei 13 plutôt que de se les faire 1 par 1 car c'est du vu , revu , rerevu et voilà quoi...

Le scénar n'avance encore pas d'un pouce c'est désolant... hitsugaya et kyoraku l'approchait il y a deux chapitres , ils ont parlé le chapitre précédent , et maintenant ils font une attaque...

j'espère vraiment qu'il manque du script car c'est presque se foutre de la tronche des fans de mettre aussi peu de scénario , il nous prend pour des mentaux? des jeunes ados au QI dérisoire? qui se contentent de "gâto" ;"kikoolol jtatomise au prochain chap aussi!" ??!


Bon , perso le fait qu'Hitsu soit debout ne me dérange pas...car Kubo ne tue pas les gentils de toute façon ! donc jpréfère qu'hitsu se batte plutôt qu'il se fasse "semi" défonce avec "l'impression " de mort alors qu'il repète la forme 2 chapitres après!

Go les tuer !

( merci pour le script sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:45

Enfin Aizen l'a fait , coupé tout le monde sauf Kyouraku qu'est plus mature que tout les présents , mais pour toushiro je dis que Aizen l'a négligé pour le ridiculisé de plus .
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:47

Intéressant. Kubo resserre l'étau avec les shinigamis qui tombent les uns après les autres.

Shinigamis :

Aptes : Yamamoto, Kyoraku, Unohana, Hitsugaya, Ikkaku, Kira, Yumichika (dort), (Hisagi), Chojiro, Omaeda.
K.O : Ukitake, Soi Fon, Komamura, Hinamori, Matsumoto, Iba.

Vizards :
Aptes : Ichigo, Shinji Hirako, Rose, (Hachigen), Mugurama Kensei.
K.O : Hiyori Sarugaki, Love, Yadomaru Lisa, Mashiro.

VS Aizen, Tosen, Gin, Wonderweiss,

28 personnages à FK (1 mort)

On devrait pas tarder à voir un beau combat :)
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:48

Aizen met hors combat les petites pointures d'abord, ça fait des chapitres décevant mais après cela, il ne va rester que les plus fort (et Ichigo). Enfin j'oubliais Omaeda mais je suis sur qu'il est parti voir son capitaine et ce n'est pas dit dans le script actuel.

Du coup, on peut penser à un combat plus sérieux la prochaine fois, Shunsui, Hirako, Hitsugaya, Ichigo...

Si c'était ça que Kubo voulait dire par "Aizen sera bientôt encore plus eviiil" je suis déçu, c'est pas en écrasant des fourmis qu'on est reconnu au combat, comme l'a dit Bizarre, ce serait plutôt en les tuant que ces chapitres seraient intéressant parce que là, dans une dizaine de chapitres Unohana les remet debout...

EDIT : fourmis est une image pour dire qu'ils sont moins fort que ceux qui restent (Hitsugaya et son fan service à mettre à part...), alors oui Soi Fon, Komamura ne sont que des fourmis bon à tuer des fraccions, c'est normal que face à Aizen ils ne peuvent rien, Love et Rose doivent surement faire parti de la même catégorie qu'eux.


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 3 Fév 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:54

Ca dépend si pout toi 3 capitaines c'est des fourmis (Komamura; Love, Soi Fon). Kubo nous hiérarchise vraiment la puissance des capitaines. Celui qui a été le plus menaçant pour l'instant reste Shinji. Les autres tentent des attaques désespérées inefficaces contre Aizen.Je vois arriver gros comme une maison Yama vs Aizen.
Ça serait cool, les deux persos les plus puissants sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:06

Si le script est complet, je trouve le chapitre un peu inutile. Aizen qui continue a massacrer tout le monde sans sourciller, il aurait pu faire ca plus court... Et le faux suspens a la fin est assez risible.

Yamamoto dort toujours visiblement, c'est aussi incompréhensible que de voir les capitaines essayer de toucher Aizen sans leur bankais
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:12

Oh un autre nain Very Happy

Nan mais je trouve ça abusé. Il poutre tout le monde comme si de rien était...Bon pour ceux qui sont déjà à moitié KO j'admet.
Yamamoto ouais je sais pas pourquoi il vient pas les aider, j'pense qu'il aime pas se mouiller (vu son zanpakuto ça ne m'étonne pas...)
Pis je suis très déçu du peu de différence de niveau entre les vizards et les capitaines actuels, logiquement des anciens capitaines avec des pouvoirs de hollows étaient censés surclasser les capitaines actuels, mais apparement non. Pis alors les bankai on oublie dans ce chapître aussi visiblement, c'est pas comme si ils combattaient un ennemi puissant quoi.

Enfin voilà je trouve que c'est bon, on a compris qu'Aizen est surpuissant et qu'il poutre tout le monde, faudrait avancer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:07

c'est des gogoles les Vizard, interdit...
on fait de la merde contre les espada à sortir les masques.

Et quand arrive Aizen, plus de masque, et trop con pour utiliser leur Bankai, nan mais sérieux, s'ils veulent se suicider, qu'ils fassent ça dans leur coins.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:08

Je ne suis pas surpris de la tournure des évènements. quand on relis bien le chapitre précèdent, on voit ici qu'il s'agit surtout d'une démonstration de force.

Il y'a clairement des capitaines plus faible que d'autre, quand on voit que Kenpachi a poutré koma et tousen.

La chose qui m'inquiète vraiment, c'est la force d'Aizen. Parce que la il se fait les capitaines sans trop en suer, il n'a pas sortit son shikai ni même son bankai. Il faut rajouter a cela le fait qu'il est très probable qu'il soit un vizard, ou plutôt, qu'il possède un masque. Je ne vois pas qui a l'heure actuelle pourrait rivaliser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:20

Le truc c'est qu'il y a vraiment trop de protagoniste pour le gros bill, il faut donc réduire les effectifs.

[Sachant que dans la vrai vie lors d'un combat à partir de 5mecs sur un gars, le sixième ne peut plus tapez et bien là c'est la même chose mais en pire puisque nous avons des sabres et des pouvoirs.]

Donc la logique veut que le nombre de perso diminue pour pouvoir combattre TRANQUILLEMENT ET AISÉMENT.
Pour moi ce sont les plus faibles qui dégagent (j'entends par plus faibles , par épuisement car si le combat avait commencer sans l'espadas la donne serait certainement différente).

Maintenant en ce qui concerne la léthargie de Yamamoto, hiérarchiquement le plus fort du G13. Il est donc le dernier REMPART contre aizen ainsi si aucun de ces surbonnés remplis cette tâche il devra donc allez au charbon à son tour!

C'est de la stratégie comme pour les échecs, des sacrifices sont oligatoires pour pouvoir mettre échecs et mat son adversaire; les VC et les capitaines les savent et sont prêts à mourir s'il le faut.
C'est le code éthique faut s'y plier.

Pour parler de Gin total mystère , je n'arrive pas à déterminer ça nature.

Pour l'attaque duo de la jeune et vieille génération (toshiro & kyoraku) c'est un petit rappel à la conversation entre starrk et kyoraku demandant qui était le plus fort , et notre Cptn répondant que c'est un génie et que dans quelques années il sera plus fort que lui.
C'est sans doute pour cela que notre capitaine MIKO tiens encore debout pour montrer que malgrès ces lacunes , il est promis à un grand avenir.

Voilà c'est tout pour moi, j'attends la suite du chap pour me faire plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:40

en fait le RAW est disponible :

http://www.raw-paradise.com/


désolé j'ai pas fait attention


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 3 Fév 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:48

C'est le raw du tome 43, ça n'a strictement rien à voir avec le chapitre 391...

Je rappelle d'ailleurs qu'on parle du chapitre uniquement ici, donc tout le reste (hypothèses sur la suite, rôle de Yamamoto, Unohana, etc) est hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:52

A voir une fois mis en page, parce que comme ça, à part la confirmation du chapitre précédent , ça paye pas de mine.
Yama intervenait une fois quelques vices capitaines mis à mal, avec cette situation, il devrait pas se faire prier.
Ca fais quelques temps que j'attends qu'une touche de scénario s'installe, mais finalement, je crois que y aura que du combat.

Edit : je commente pas vraiment le chapitre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:54

Je suis d'accord avec toi originalbanka... au début tout le monde se plaignaient de lui disant "Hitsugaya c'est une merde il perd presque tout le temps ces combats, il sert à rien, pourquoi il est capitaine ce ptit ratz' ... patati patata et j'en passe... "
Déjà au début du manga, avant que Starkk demande à Kyoraku qui est le plus fort, j'étais persuadé que par la suite, en vieillissant Hitsugaya serais parmis les capitaines les plus puissants du Gotei 13 (enfin bon ou juste très fort...).
Alors maintenant qu'on montre enfin une progression du perso, qui est plus combatif, plus appliqué et déterminé, et surtout qu'il tiens plus longtemps que d'autre capitaines, ex capitaines bcp plus vieux et expérimenter que lui, etc... tout le monde s'en plaint ! Directe on sort FAN SERVICE PAR CI FAN SERVICE PAR LA ..
NAN MAIS SERIEUX FAUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ à la fin M*** !!!

De toute façon je suis sûre qu'Hitsugaya n'a pas encore pris sa dose de raclée pr le moment car Aizen prend un malin plaisir à le narguer, le rabaisser lui en particulier, et je suis sûr qu'il veut lui coller une humiliation comme il n'en à jamais reçu ^^ ...

Alors il ce le garde pour la fin MouAhAhA... :lol2:!

Sinon c'est quand même Hallucinant à quel allure le Gotei s'écroule... devant une personne... (m'enfin c'est aussi THE Personne quoi x) hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:25

En attendant la traduction du script complet, le titre du chapitre : The Blazing Glaciers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 391 - The Blazing Glaciers Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 391 - The Blazing Glaciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: