Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 481

Aller en bas 
+18
Shirosaki-Kun
pandaren49
Diozz Alexander RayLight
Dieu
kayblast
#segadora
izuna
Koru Kanuhimo
Marnuxxx
Zaraki_No_Kenpachi
naindejardin
Warkkan
yoh
fluffy
Monkey.D.Mike
nph
selimlenain
Ichi-007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 481 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 481   Naruto 481 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:36

En tout cas Sasuke fait un carnage, après Itachi, il se fait Danzou, le mec qui était dans l'équipe du second.Ce n'est pas rien tout de meme, je viens de remarquer que les conseillés des kages que l'on voit lors de la décision du 5eme hokage sont deux de l'équipe du Nidaime: Utatane Koharu et Mitokado Homura, en fait ce en sont pas juste des taches.
Ils ont (et le sont peut etre toujours) de grand ninja, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas bougé face a Orochimaru quand celui ci a attaqué le village.
Peut etre que les prochains que Sasuke va tuer se sont eux, histoire d'enterrer comme il se doit cette génération.
Il y a aussi un Akimichi, le grand pêre de Choji??? et un Uchiha, surement un personnage important, mais qui???
Je trouve bizarre que l'ont ai connu 5 personnage sur les 7 de cette équipe, m'est avis que les deux derniers feront parler d'eux plus tard flashback par exemple).
La version confirme la rivalité entre Sarutobi et Danzou, ils étaient amis et rivaux.
Chapitre interressant, Sasuke s'en va vers Konoha, enfin veut aller vers Konoha mais d'autres événements vont bloquer sont ascensions.
J'ai bien aimé le chapitre, sauf la partie avec Sakura que je trouve pas très utile, j'ai même l'impression que son intervention fait chuter le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Naruto 481 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 481   Naruto 481 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:35

Après vu de ce chapitre en vf (oui le chapitre est up) je commence un peu mieux a comprendre, en effet Danzou utilise un Jutsu plutot puissant ! (Je confirme, Sasuke laisse Karin mourir par ce jutsu ! Je trouve ça très enf***** car elle l'a quand mêrme souvent sauvé !)
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 481 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 481   Naruto 481 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:33

Je vous trouve tous bien cruels avec Karin. Ca doit faire presque 200 chapitres qu'elle est la seule à alléger un peu les passages "Saske-kun" en y mettant un peu d'humour ! Je l'ai toujours trouvée attachante, moi, la Karin !

Ceci dit, moi je ne crois pas qu'elle soit morte, vraiment pas !
Elle est mourante, et comme par hasard Danzô a le temps de s'éloigner assez d'elle pour être hors de portée quand il utilise son attaque destructrice kamikaze, et comme par hasard aussi, une dénommée Sakura, censée être l'une des meilleures médecins ninja, est en approche.
Ah ben moi je parie fort sur Karin soignée par Sakura qui réalise pleinement l'état avancé de décrépitude mentale du p'tit Saske.

J'ai un argument à peu près imparable en plus : elle a pas eu droit à son flash-back !! Vous avez déjà vu un gentil personnage dans Naruto mourir sans flash-back, vous ? ^^ Même Orochichi il a eu le sien !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 481 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 481   Naruto 481 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:31

chapitre convenable, pas très intéressé par le passé de danzo a vrai dire ont retrouve le thème ultra récurrent de la rivalité, rien de très neuf et a vrai dire sa m'intéressait pas du tout, le truc qui m'avait marqué, c'était la mort de karin, et ben je suis assez satisfait, sasuke est devenu un vrai bad boy, par contre l'impact du précédent chapitre a été complètement atténué dans celui la, peut-être parce que je me foutais un peu de karin et de taka en général^^.


C'est idiot que sakura ait été stoppé j'aurais voulu la voir face a sasuke, fin bon pour la prochaine fois peut-être^^.

Fin bon la conclusion était ultra attendu en revanche mais bon.

Au final combat pas mal mais moins classe que bee/ raikage versus kisame.....
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 481 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 481   Naruto 481 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:51

Citation :
C'est idiot que sakura ait été stoppé j'aurais voulu la voir face a sasuke, fin bon pour la prochaine fois peut-être^^.

Moi au contraire, je préfere la voir se faire stopper qu'elle se présente devant Sasuke et qu'elle pleurniche parce que:
- si Sasuke l'épargne alors la mode bad boy aura été une grosse blague
- si elle l'attaque a coup de "Sasuke-kun snif snif mode bisounours": oué bon paye ton truc quoi!!
- si elle arrive a le capturer (ou meme le toucher) dans un combat (meme avec son équipe) avec madara a coté et en ressortir sans aucun mort: bonjour l'incohérence (parce que mine de rien le petit merdeux s'est issé au niveau de Kage)!
- si elle le bat......... je prefere meme pas en parler tant elle est nulle! Meme avec Sai qui est un ANBU (donc probablement le plus fort de la Sakura-team) son équipe vaut rien pour se battre contre un Sasuke.

Fin bon, comme tu l'as dit, c'est pour une prochaine fois^^


Sinon, tout comme Dieu, je trouve que le flashback de Danzo nous apprend beaucoup de choses sur lui: il était un ninja pret a tout pour Konoha mais n'a vécu que dans l'ombre de Sarutobi, on y voit aussi qu'il ne s'est jamais vraiment accepté et se trouvait faible (d'ou les modif corporelles), et enfin un nouveau nindo (un ninja doit se sacrifier) un peu moins niais et probablement plus réel que celui de Naruto & co.

J'espere qu'on va passer a autre chose, je fais une overdose de Sharingan la!!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 481 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 481   Naruto 481 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:49

Moi j' ai un avis partagé sur le chapitre. J' ai été très intéressé par le flash back de Danzô, non pas parce qu' il nous apprend qui il était (même si c' est toujours agréable de comprendre le agissements de quelqu' un) mais plus pour le côté nostalgique du Naruto que l' on aime avec des personnes très puissantes mais pas invincibles non plus.

Le gros point noir de ce chapitre je trouve c' est ce que dit Sasuke de Karin. Elle avait beau être faible, c' est quand même grâce à elle que Sasuke a pu faire certaines choses : réperer des ennemis, se soigner et battre Danzô ; alors la traiter de boulet comme il fait je trouve ça un peu fort car sans elle le petit serait mort depuis longtemps.

Enfin après, l' équipe de Taka ne m' inspirait pas vraiment donc la perte n' est pas vraiment grande...

Au final mes soupçons étaient fondés : Sasuke compte bien continuer sur sa lancée en allant à Konoha. Ce que je n' avais pas prévu c' est que Sakura & co soient aussi prets de lui et soient en mesure de ralentir l' avancée du scenario en mettant en scene un énième combat inutil. Heureusement que Sai est là pour relever le niveau en tentant d' empêcher un carnage inutile puisqu' il est clair que même à 4 ils n' ont aucune chance contre Tobi & Sasuke. Maintenant il est possible que Naruto et le futur hokage réussissent à rattraper Sakura et alors on pourrait peut être avoir une altercation. D' un côté cette altercation pourrait être positive puisque Naruto pourrait prendre conscience de l' inutilité de vouloir ramener Sasuke (en particulier si il arrive quelque chose à Sakura) mais d' un autre côté si je vois Sasuke sortir une énième fois son MS je crois que je vais péter un cable, il devrait être complètement vidé de Chakkra et contre le perso qui en a surement le plus (Naruto) je crois qu' une victoire de l' un des camps serait préjudiciable pour le scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 481 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 481   Naruto 481 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:39

Moi aussi je trouve que vous êtes bien cruels envers Karin ! C'est un caprice de dire que Naruto est trop bisounours ( quelque fois oui mais c'est pas une raison pou dire "plus de sang) de plus Sasuke (je sais pas s'il est con ou s'il le fait exprès, en tout cas c'est réussi)lui doit la vie à plusieurs reprises (notamment contre Killer-Bee), mais bon on s'y attendait à son heel turn. :groark:!


Après sinon Sai qui empêche Sakura de rejoindre Sasuke, ça ne changera rien puisque Sasuke va venir à Konoha :oups:!

Sinon un petit HS: J'aimerais bien revoir Shino et Choji, je les adore, ils apportent une touche d'humour ! :lol2:!

Et un dernier PS (promis): J'espère que Suigetsu et Jûugo survivront, ils ont leur place (même si petite) dans le scénario. Et puis il a quelque chose à récupérer le petit Suigetsu si je me trompe pas :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 481 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 481   Naruto 481 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 481
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: