Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bleach 392 - The Breaking Glaciers

Aller en bas 
+113
kurokami
Attila
Poul'
ichigo_77
JeanJean
Coolraoul
darsch
artanys
koga
UraharaKisuke
Nic/Duck
Zakelle
Le gouv'
Youye
kuroi-getsuga971
Kaizer_Saucisse
shoko
Isilra
Wenceslas
DeAngelo
O'Neill
Révan08
Kisuk
Daimon4
Ash
Shaun
dsz37
2deTenss
redge
Byakuran_
Supertramp
Theresa
Raio14
sayan_974
Dieu
Nicopolo
Sowch
Fenix
bleachounet
Ilef
Marnuxxx
Vashthestamp
Shunsui-kun
Hoarnek
Ssylver
Koru Kanuhimo
chado kun
Ghraf
Elred Nimrais
littleboboy
phantom
Bankaga
Leplaisantjack
Kurosaki No Cero
Sitael
Anor
Saga
NELL-sama je t'aime
Lolo-toshiro
Shinjimae
M.L'abeille
groshigo
Santa Cruz
Lecknaat
pandaren49
Kalminos
Requiem94
Shunsui
Mushroom
yorui
darkvenger
ichigo-vizard
truelies
Ali3n
_Max_
Cajmere
chiyo
chaispaquichui
izuna
Liez
BanneD n()()b
Dest
Byakkou
zoe
ingrimmsch
Tiitoù
peon
Warkkan
Kyouraku-Shunsui-8
Seho
Locke
shunsuimc971
elburo
Grands-Pas
naindejardin
yoh
Links
Rhazya
Telperion
jolass
fluffy
nph
slash_Q3
Noeliste
Ichi-007
rorix888
Diozz Alexander RayLight
PainKiller
Blue Falcon
Lusama
Metatron
Hurqalya
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:02

Bah le coup de l'illusion est pratique, on peut tout faire dans les chapitres, on peut même faire 15 chapitres fake et dire: " illusion".
Bref l'abus d'illusion nuit gravement à l'intérêt d'un manga. Le seul truc hilarant c'est de penser qu'Aizen était par terre à machouiller un brin d'herbe en se faisant soigner son bras écorché par Kira pendant que les capitaines faisaient n'importe quoi.

Ensuite Aizen qui OS 4 capitaines en ... 1 mouvement? Bleach va encore durer 1200 tomes avant qu'Ichigo puisse espérer gagner.

Et vivement l'explication du pourquoi Hinamori était là. Et sa mort aussi !!
Hitsu la jette quand il attaque? On voit pas son corps

:lol2:!



Et sinon les fans de Komamura doivent rigoler. Leur chien favori est tombé en deux coups et à pas tué un seul de ses potes au moins :p
Finalement c'est presque lui qui s'en sort le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:16

je n' arrive pas saisir ce que vous voulez dire quand vous dites qu' il faut necessairement que quelqu'un aie eter toucher par une attaque dans l' illusion d' aizen.

je m' explique, son attaque est comme un genjutsu (aizen est ninja :Ero:! )
il te fait croire ce qu' il veut te faire croire, donc il peut faire croire a qui que ce soit qu'il s' est fait toucher, meme si la personne qui l' attaque frappe dans le vide.

rapellez vous la premiere fois qu' il a bouffer hitsugaya, lors de la premiere partie de bleach, ce dernier croyait l' avoir transpercer, Aizen n'a pas substituer sa personne avec quiconque, on dit un mirroir qui se fanait ou un truc dans le genre.

resultat le jeune crack se fait poutrer,
Bravo Aizen, maintenant il faut que Yama descende de son trone.
pourquoi pas un combat a deux contre un: ichigo yama vs Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:43

Bon je viens de mater la version US de Bleach 392 et j'ai alluciné de chez alluciné !!!!!!!!!!

Ichigo voit en premier ce qu'il s'est produit mais il est deja trop tard.
Aizen a donc échanger son corps avec celui d'hinamori depuis le début du combat....et Hinamori et elle est morte ('fin je crois....du moins je l'espère, elle doit mourir de toute façon xd)


donc je pense que les dés sont jeté, Yama ou unohana auront beau lui foncé dessus, aucun d'eux parviendront a le vaincre, L'ouken est deja dans sa poche et Karakura sera anéantit, ce qui d'un coté est cool scenaristiquement car ca donnerais a Ichigo la raison valable qu'il a besoin pour affronter Aizen. (d'ou la discussion a son arrivé, prouvant qu'il avait gagné d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:48

Non mais essayer de "comprendre" comment Aizen a pu générer son illusion c'est complètement hors de portée du lecteur... Regardez un peu par exemple, quand Komamura se fait poutrer la toute première fois, Aizen apparait devant lui comme si de rien était et l'ancien Aizen qui focalisait l'attention du loup se révèle être Gin. Oui mais, il était où le vrai, là dedans? Il s'était effacé? Autre exemple avec Harribel, du même genre, mais en mieux puisqu'il n'y a même pas de support.

Ce qu'il faut garder en tête c'est qu'Aizen joue avec les 5 sens, soit la totalité de la perception des individu. Pour que le rendu scénaristique soit correct, le lecteur est également pris dans l'illusion, évidemment.

Tout ça pour dire que c'est une histoire d'interprétation. La mienne, c'est qu'Aizen a très bien pu effectuer un shunpo/sonido (c'est quoi cette idée d'aller chercher la téléportation ici quand le Primera parcourt plusieurs kilomètre en moins d'une seconde (kidnapping Inoue) sans que ça choque personne?) pour aller chercher Hinamori et l'intervertir avec lui en donnant l'illusion qu'il était toujours piégé par la glace d'Hitsugaya. En effet, "l'échange" a eu forcément lieu entre le coup de Kyorakû et celui d'Hitsugaya. S'il avait eu lieu bien avant, Ichigo l'aurait remarqué sans doute (mais c'est une quiche de toutes façons), et surtout, Hinamori aurait la Homonka et la blessure de Kyorakû. Hinamori n'a donc subi que le coup de Tôshiro (et ça l'a d'ailleurs réveillée). A partir de là il est facile de supposer qu'Aizen a fait croire aux capitaines qu'il encaissait leurs coups en restant non loin pour tromper Ichigo (peut-être qu'il ne l'a pas encore hypnotisé par pur sadisme, pour qu'il puisse lui même les prévenir de leur erreur? On sait qu'Aizen joue beaucoup sur la psychologie).

Au dernier moment, shunpo, on choppe Hinamori inconsciente (elle est montrée telle quelle dans l'illusion et ça choque personne, donc c'est qu'elle était tombée dans les pommes entretemps), on prend sa place (Ichigo ne réagit pas, c'est tellement une huitre qu'il n'arrive même pas à suivre la vitesse de déplacement d'Aizen de toutes façons...) et puis on fait genre Hinamori réagit à la mort de son ancien capitaine adoré... Et bam, EPIC FAIL.

Bref voilà, moi je vois les choses comme ça. Après étant donné qu'on est dans l'illusion, chacun se fait l'opinion qu'il veut de la méthode employée par Aizen... Dans tous les cas ça reste plausible, faisable, et crédible. Coup de maître. Aizen semble indétrônable, j'ai hâte de voir comment ça va se goupiller tout ça.

J'aime ce chapitre, et de toutes façons j'aime beaucoup tous les chapitres depuis qu'Aizen a commencé à confronter Shinji... Je me réserve pour le scénario quand l'arc sera terminé, à attendre de semaine en semaine je ne pense pas avoir assez de recul pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:54

un scan qui confirme la supériorité d'aizen, c'était à prévoir.

il n'y avait aucune chance qu'aizen se fasse blesser juste parce que il y a eu un bon enchainement d'attaque. c'était ridicule de penser le contraire, aizen c'est LE méchant du manga.

En ce qui concerne les blessures des capitaines je ne pense pas qu'elles soient mortelles.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:02

Eh bah mon dieu Oo

Aizen est vraiment quelqu'un d'imbattable à mes yeux.
En une page, donc une attaque je crois, il met a terre quatre capitaines.
T.K. a mit le paquet sur ce personnage et j'adore, il me plait vraiment maintenant alors qu'avant j'y pensais quasiment pas.


A présent, il ne reste que : Ichigo et Ganryu (du point de vue du fait qu'ils peuvent faire quelque chose face a Aizen) et sans oublier Kensei et Unohana. Mais évidemment, n'oublions pas Gin.

Le fin n'est pas encore proche.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:08

Ouais bon, ce chapitre est terrible, pas tellement pour le script mais pour les dessins.
Ce coup là, c'est un cran au dessus, la façon de représenter shinji m'a particuliérement plut, avec Gin au fond..
Les scenes flash back de l'arrivée de Ichigo..

Tout ca me fait encore plus apprécier Shinji, déja que je le surkiffe grave sa maman, sa réalisation soignée et sa présence utile en font un de mes personnage favori.

Et quand Boulet-kun fonce sur aizen, tous les capitaines qui ont une superbe expréssion pour lui dire de stop, marvelous.
Soi fon, Shunsui, Shinji, +1
Hitsunoob, j'l'aime toujours pas. St'un péon. Toujours dans l'enervement.

Nice de revoir kira et même iba, qui a l'air tellement habitué aux OS de son apitaine qu'il a arrété de s'en occuper, ou même de s'en inquiéter. J'aimerai bien le voir a l'oeuvre ( parce que kira c'est certain qu'on le reverra contre Gin ), parce que les personnages polyvalents c'est mon kiff.

Par contre je n'ai pas vu de scene avec juste Ichigo et Unohana, comme le disait le spoil..?

Ah, et aussi, Ichigo est vraiment une truffe, il se demande ce qu'ils foutent, mais il a pas pensé "stop c'est une illusion", mais plutot "mais vous etes fous?" ... Jcrois il a pas tout compris!

En tout cas, j'imagine que ca va être coupé je confirme que la scene de fin est nickel poru reprendre le combat de wonderwice, ou Kensei pourrait voir tous les capitaines tomber, et se dire que va falloir accélerer.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:11

Pas mal se chapitre, logiquement je devrais être déçu tant le retournement de situation est redondant, mais j'ai néanmoins apprécié la forme. Bien joué kubo car malgré l'ennuie relatif que me procure aizen, j'ai réussi a vibrer lors de se chapitre. Je m'explique plus d'utilisation super abusé de sa puissance, de la malice et un zeste de cruauté ( personnellement je trouve qu'avoir rendu hitsugaya fou et profité des ouvertures qui vont avec relève du génie).

En y réfléchissant avoir troué hinamori ou non je change rien, ne pas l'avoir fait relève d'une plus grande tendance a la cruauté, parce que après tout il aurait pu la buter rien de choquant c'est son ennemi.

J'ai bien aimé la réaction d'ichigo qui pour une fois sert a quelques chose dans le sens ou il est le seul lucide.

Brefs superbe réalisation pour se chapitre, même si comme je le disait dans le fonds rien de neuf pour se qui est de l'avancé général kubo continue a gagner du temps avec des enchainement de combats plutôt réussi, mais bon depuis le temps qu'on suit bleach la méthode a montré ses limites même si la la mise en scène est superbe mais sa distrait bien et c'est l'essentiel.


Dernière édition par redge le Jeu 11 Fév 2010 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:21

Ma première réaction a été : Mais qu'est-ce qu'il branle Ichigo ???
Pour moi il était clair dés le début que Aizen ne s'est pas fait tranché ...
Cependant si Ichigo n'est pas sous l'emprise de l'illusion pourquoi attendre le charcutage ( ce mot n'existe pas) de Hinamori avant de dire quelque chose ??
Bref, ce chapitre est visuellement très beau cependant vu comme c'est parti je vois pas comment Aizen pourrait être vaincu avant les 300 prochains tomes.
En gros à part les dessins, j'ai l'impression qu'on se perd dans un vide scénaristique ... Et me dites pas que la mort de Hinamori va déclencher un grand bouleversement dans l'univers de Bleach ^^

EDIT : Tiens on a posté avant un message avant moi !
Certes les combats sont réussis mais bon c'est parce que Tite Kubo est un très bon dessinateur! Mais rien ne change sinon, on nous re-re-re-re-re...confirme que Aizen est intouchable donc rien de nouveau sous les tropiques !
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:40

Bon aizen tout puissant qui se sert de son zanpa pour échanger avec un autre on l'avait tous senti. Etant le grand méchant du manga, il ne pouvait pas mourir comme ça. Hinamori, là c'est très fourbe: c'est la plus instable, son ex-lieutenant qui l'aimait. Je dis bravo :beerdude:!

La puissance, l'intelligence, la cruauté et le détachement dont fait preuve ce dernier en font un des plus grand méchant de ces 10 dernières années au moins.

Ichigo se rend compte trop tard de la supercherie, et oui dans les trois dernier chapitres le temps qui s'est écoulé ne doit pas être supérieur à 5 min. Donc il n'a pas pu les avertir à temps.

Soit aizen, le plus fort et tout et tout. Il a poutré tous ses adversaires un à un.

Donc il reste Yama, Ichigo, Unohana et Kensei (??? qu'est ce qu'il fout depuis tout ce temps avec WW?).

Wait and see. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:43

Je viens de lire la version Us de ce chapitre et ... j'adore !

Les dessins sont extra, les expressions des capitaines ( surtout Kyoraku ) sont trés bien rendu, ainsi que la panque d'Ichigo sur le coup.

Sur le point de vue scenaristique, ce chapitre permet d'avancer netement : 4 Personnes qui s'etaient engagé dans un combat perdue d'avance, eliminés.
Et ça reste coherent, surtout avec la strategie qu'utilise Aizen pour creer une ouverture et degommer tous le monde.
Plus les chapitres avancent avec " Aizen est tout puissant ", plus ça me reconforte dans l'idée que l'on verra la dimension du roi, Urahara, Ishiin et bien d'autres personnages que l'on attend avec impatiente.

Quand beaucoup se disent " et Ichigo qui est censer se battre contre Aizen " et bien, si le heros entame un combat contre Aizen, il doit forcement y avoir un denoument, donc des chances que ça deviennent le combat final.
Mais heureusement, on ne tombe pas encore dans le " aller le heros se bat, il va gagner obliger ".
La on peut quasi etre sur que l'issu du combat est loin de tenir simplement sur Ichigo mais plutot sur Urahara, Ishiin, et toutes les autres personnes qui vont avoir ou ont un rapport serieux avec Aizen ( Urahara --> TBTP, Ishiin ça sera surment un truc avec la dimension royale etc ).

Aprés comme j'avais dit pour le chapitre precedent , Aizen reste le tout puissant certe meme dans ce scan, mais tous ça reste intelligent et calculé. On ne tombe pas sur le " j'encaisse tous les coups sans meme bouger et jvous eclate tous ".

Là on a de l'illusion, des jeux psychologique, Aizen se donne meme la peine de se faire remplacer par quelqu'un au lieu de tout contrer et one shoot.

Aussi sur la derniere image on voit tous les capitaines se faire avoir en un coup, dites vous bien que c'est Aizen qui reste trop puissant pour eux, et pas eux qui sont trop faible.

Si on veut que bleach continue et que des questions ne reste pas sans reponse, il faut bien que Aizen soit puissant.


Dernière édition par Santa Cruz le Jeu 11 Fév 2010 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:59

En tout cas, en une journée, Ichigo n'a pas chômé: il a engagé un combat contre don panini, ulquiorra normal, grimmjow, noitora, ulquiorra, yammy et se retrouve maintenant face à Aizen.

Ce qui me gène le plus est en fait la mauvaise gestion de l'aspect temporel par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:14

De pire en pire ! ... Ou de mieux en mieux ! Tout dépend de quel côté on se place ... Moi perso je prend bien mon pied à lire les histoire d'Aizen. Le coups de l'échange avec Hinamori, c'est horriblement diabolique (M'enfin j'imagine qu'elle ne va pas mourir, elle est habituée Surprised ... et puis y a Inoue qui va se pointer bientôt).

Que dire de plus, encore un chapitre qui démontre la toute-puissance d'Aizen, autant au niveau psychologique, que physique que technique, que tout ce qu'on veut ... C'est vrai que c'est dommage pour les autres (surtout les 4 capitaines sur la dernière page ... Allez, hop ! Du balai !). On verra ensuite. Perso je pense que la solution la plus intelligente pour Ichigo, c'est je me fait tout petit ... et je laisse Yama ou Unohana prendre le relai. (j'attend depuis des lustres de voir de quoi elle est capable d'ailleurs cette chère Unohana !). Enfin comme d'hab, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:19

La qualité des images est toujours sublime !!!!Kubo travaille son manga à fond au niveau de l'esthétique , y'a pas photo !


Très sincèrement je pensais vraiment qu'Aizen était enfin en difficulté pour la première fois depuis le début du manga mais je pensais à Oomaeda au lieu d'Hinamori mais c'est vicieux !Tout pour faire perdre son calme à Hitsugaya et faire de grosses ouvertures dans leur défense!

Ichigo qui réagit tard pour les prévenir... la fraise dort ou Aizen s'est barré avant?En tout cas il dit qu'il utilisait KS depuis un moment donc pourquoi Ichigo n'a-t-il pas prévenu les capitaines avant ?

ET comme le disait Telperion quand on voit les pensées d'un perso c'est pour nous faire part de ce qu'il ressent face à la situation à laquelle il fait face mais dans le cas d'Aizen , quand il pense qu'Hitsugaya est jeune et qu'il agit sans réfléchir c'ets pour annoncer qu'il va faire qqch qu'il va regretter....

Pas de réaction de Yamamoto .... étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:20

Je suis resté bouche bée devant ce chapitre.C'est assez fabuleux de voir comment Kubo arrive à nous faire ressentir les émotions de ses personnages.Rien que pour ça,ce chapitre est un pur plaisir.Encore des questions,on en est à ne plus rien comprendre quant au shikai d'Aizen.Par contre,je comprend mieux pourquoi Inamori arrive à la place d'Aizen,enfin du moins ça n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe.Par contre à quel moment...le voilà le mystère,et c'est ce qui enrage tellement Shinji.C'est vraiment le chaos sur ce champ de bataille,mais que font les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:31

Bon ben comme la majorité: c'est beau et ça bouge bien mais ça ne sert qu'à dégager du monde fissa...

Moi j'ai juste une question: ou sont les bankais???

Pourquoi penser qu'on peut encore tuer Aizen sans sortir son plus haut niveau de puissance...

Fin bon... Plus que deux semaines à attendre pour voir un autre combat sans doute. Ou encore un chapitre ou chacun va se dire qu'Aizen les a bien eus...

Ça devient lassant Bleach... Surtout quand on compare avec One Piece qui nous troue la rétine et avec une histoire qui donne l'impression d'avancer depuis quelques dizaines de chapitres maintenant...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:38

Par contre une chose pour Ichigo qui selon certains est long à la détente et à prévenir les capitaines.

Aizen contrôle les 5 sens de ses "victimes" dont l'ouïe, en clair c'est lui qui "permet" aux taichos d'entendre les paroles d'Ichigo.

Alors qu'ils pensent tout juste avoir vaincu Aizen, plutôt que de voir Hinamori empalée sans avertissement ou alors Aizen les narguer, de loin et indemne, c'est l'un des leurs (diront nous) qui les interrompt dans leur élan et les fait redescendre brutalement sur terre, suivi de "l'apparition" de Hinamori empalée puis des paroles d'Aizen.

En bref Aizen n'a permis à Ichigo d'être entendu des taichos que lorsque ça l'intéressait pour son petit stratagème psychologique ^^.

Et pour le facteur temps comme cela a été dit hormis les paroles échangées tout s'enchaine sans temps mort donc au maximum quelques toutes petites minutes ont eu lieu et il en faut peu pour tétaniser Ichigo et qu'il ne réagisse "que" maintenant. (fin du pavé et bravo aux courageux)
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:40

bein c' est la que c' est fort, il faut bien comprendre (selon moi) que ce n' est pas une histoire du genre celui qui a les plus grosse couilles (bankai etc...) qui gagne forcement.
les capitaines ont de grosses armes a leur disposition mais encore il faudrait quelles soient efficaces face a Aizen.
vous remarquerez qu' Aizen n'a pas de technique offensive, du genre getsuga tenshou ou senbonzakura qui dechiquete ou fou le bordel partout ou ca passe.
_______________________________________

il manie l' art de l'epee, ca le rends encore plus machiavelique, tellement il bat ses adversaires avec aisance.
ca n'a rien a voir avec les getsuga tenshou et compagnie tous plus impressionnant que les autres (au passage jadore cette technique donc ne pensez pas que je la trouve nul ^^ )

on en vient a se demander, mais comment se fait il qu' avec un vulgaire coup d'epee les capitaines trepassent??
quelque soient les bankai, les shinigamis sont fait de chair et de sang, une epee coupe
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:41

C'est sûr que pour affronter qqun comme Aizen , sortir son bankai semble nécessaire mais quand on est victime d'illusion , si on sort son bankai et qu'on tue tous ses coéquipiers ça ne sert à rien , autant le garder quand on est sûr d'avoir une ouverture , donc utiliser les yeux d'Ichigo pour pouvoir placer son attaque.


Ensuite point commun avec One piece et FMA : des morts
Enfin j'enterre vite Hinamori mais bon...

Le scénario va avancer maintenant vu que Aizen a mis au tapis pas mal de monde , si je compte bien il reste Ichigo , Unohana , Hachi , Yamamoto , Hisagi , Oomaeda et Kensei, sachant que Kensei est occupé avec WW et Unohana et Hachi soignent les autres... de l'autre côté Aizen fait sa promenade de santé et Gin admire ça du haut de son perchoir... inquiétant pour les "gentils"
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:29

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, Kubo montre encore une fois Aizen avec son écrasante puissance et une intelligence impeccable malgré les enjeux (il affronte grosso modo 40 % de la puissance de la SS à lui tout seul!). Je suis pressé d'être à dans deux semaines pour savoir qui sera encore debout.

Après j'ai vu pas mal de posts qui disaient être déçus de pas voir de nouveaux bankai. Mais heureusement qu'ils ne sortent pas leur bankai! Shunsui et Hirako ont tilté qu'ils sont bien assez dangereux en Shikai pour les autres personnages encore debout si jamais ils étaient pris dans une illusion d'Aizen. Je pense que Kubo ne veut pas qu'ils utilisent leurs bankai dans l'unique but de pas saboter le jeu de puissance entre personnages.
Un exemple : Shunsui nous sort un bankai monstrueux qu'il lance sur Aizen ; mais il sait pertinemment qu'il peut se servir de ses illusions pour le retourner vers les autres personnages. Or il reste qui ? Ichigo et Unohana.
Si Ichi se le prend et s'en relève sans problème (obligatoire si il veut avoir une chance face à Aizen) ; alors Shunsui perdrait toute crédibilité.

Je pense pas qu'on verra de nouveaux bankai dans cet arc, sauf peut-être Unohana (uniquement si c'est quelque chose de médical). Mais ce chapitre est intéressant, on comprend vraiment à partir de maintenant que tu peux mettre toute la puissance que t'as en stock, ça suffira pas à effleurer Aizen. Pire plus tu es fort, plus c'est mauvais maintenant...

En tout cas chapeau à Kubo qui nous sort un nouveau bijou aussi bien scénaristique que graphique :)
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:34

Il existe un Dieu et son nom c'est Aizen

pour une raclée elle était magnifique, grandiose

On aura beau dire qu'on s'y attendait,mais les desseins de Mr Kubo nous laisse encore une fois sans voix autant que la manière dont il dépeint les évènements, on passe de la joie prématurée a la déconvenue totale...fichtre que c'est diabolique

Et une fois de plus le coté manipulateur de Aizen est de nouveau mis en exergue puisque sa victime est à nouveau Hinamori et connaissant l'attachement de capitaine crevette pour cette dernière il savait parfaitement comment ce dernier allais réagir....on pourrait décrire cette scène comme une spirale infernale dans laquelle sont entrainés les protagonistes, bon gré , mal gré.

Sa domination psychologique et son impérialisme est sans conteste, se faire 4 capitaines (j'inclus Shinji) et 2 lieutenants de manière aussi limpide que magistrale je trouve sa démentiel et trop classe :gnark:!

Les lieutenants me font pitié car ils semblent oublié de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Ichigo quant à lui, est le triste spectateur de ce massacre annoncé, le fait qu'il avertit les capitaines au dernier moment me fait dire qu'Aizen la laissé voir à travers l'illusion au moment voulu....il en résulte : confusion, surprise, effroi et panique dont le Master en tire profit sans difficulté

Je jubile devant ce spectacle pour pleins d'autre raisons mais l'une d'entre elles est dédicacé a Kyoraku : je t'avais dit que tu te ferais prendre,viva Stark.

En tout cas même si je regrette que le top 3 des espada n'est pas pu arriver au même résultat...bravo a Mr. Kubo ce chapitre était excellent
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:03

Bon eh bien je dois revenir sur ce que j'ai dit :
En fait Aizen a bien switché avec Hinamori. .. Trop fort Mr Kubo !!

Je me demande s'il a utilisé la même technique de téléportation ou d'inversion que Tessai ou Urahara ?
Il utilise beaucoup de techniques du Kido Corps je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:15

Pour mon compte c'est un chapitre assez court, sans beaucoup de révélations, je pensais qu'on aurait eu quelques explications sur la manoeuvre de Aizen mais rien.
Bon les dessins sont magnifiques et la méchanceté de Aizen transparait par les images; et que dire de Shunsui qui, pour la première fois semble déconcerté, c'est rageant de le voir comme ça!

Il y a une chose que je me demande c'est pourquoi Gin reste tranquille sur son building, alors qu'il sait que Yamamoto, Unohana, Ichigo, et peut-être Ukitake sont là.

Maintenant que Aizen a one shot les quatre capitaines, je crois que les choses vont s'éclaircir sur son plan. Bon pour son illusion j'attends la suite parce que ça me donne des tournis, surtout que l'auteur peut faire de graves erreurs à vouloir nous présenter un Aizen surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 5:37

bref Aizen over-cheaté (mais si ça se trouve c'est un faible qui utilise des illusions pour nous faire croire qu'il est fort. Mais moi, je le pwnd avec un petit doigt donc osef. Enfait, tout le texte ecrit dans cette parenthèse est un message subliminale, n'écoutez pas et ne prenez pas au serieux ce gros troll sur ma puissance over-cheatée pire qu'Aizen).

Dans un tout autre registre, ce qui risque d'être intéressant avec les 3 personnages restant ce serait :

Ichigo : Si il est pris dans une illusions un jour, il peut au moins switcher entre ses yeux humains et ses yeux hollows. ça permet au moins d'avoir un sens actif, celui de la vision. Mais a ce moment, tout les vizard aussi, ce qui en ferait des monstres pour aizen.

unohana : un bankai qui guérit "tout" y compris des illusions, qui ne sont qu'une mauvaise perception de la réalité (mais j'y croit pas trop, ça serait aussi over-cheaté qu'aizen)

Yamamoto : personnellement, je trouve qu'il ouvre rarement les yeux.... est-il sous l'influence de KS ? qui sait...

mais ce qui me trouble surtout, c'est qu'il me semblais qu'hirako savait déjouer les pouvoir de KS, comme dans un des chapitre de l'arc "Turn Back The Pendulum" ou il déchire une illusion d'Aizen
sinon il ne faut pas oublier que 1 ou 2 persos risquent de rejoindre tout le monde : Isshin et le père d'Ishida (je me rappelle plus du nom, Ryuken je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:45

Ce mec est un dieu. Non seulement, il a switché bien avant de se faire poutrer avec Hinamori et en plus il arrive à poutrer ses adversaires sans lever le petit doigt.

Effectivement, au dernier chapitre tout le monde avait senti le switch. Mais j'aurais mis une piece sur une illusion et certainement pas Hinamori.

Bref, 2 semaines à attendre ? Pas grave, on va se faire plaisir à jouer au devinette pour connaitre la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 392 - The Breaking Glaciers
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 391 - The Blazing Glaciers
» Bleach 291
» Bleach 462 - Why Me Sad
» Bleach 546
» Bleach 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: